-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:19

Ils n'avaient rien eu à cacher bien longtemps, le majordome de madame était déjà sur les lieux et avait sans doute déjà entendu toute la conversation des deux jeunes adolescents. Angiela se hâta à expliquer toute l'histoire en prenant soin de modifier quelques passages pour éviter au petit blondinet toute sorte d'ennui. Le majordome avait vite conclus qu'une confrontation musclée avait eu lieu en dehors du domaine familial.

 J'ose espérer qu'il ne reste plus rien de ce qui a blessé la princesse ? 

Pour ça, allez savoir. Le jeune homme avait pris la poudre d'escampette avec la princesse au final. Mais sans doute que les quelques coups porter auront servis de leçon. Quand bien même, nul doute qu'ils ne s'approcheront plus de la petite dame et qu'elle serait forcément accompagnée à l'avenir. En guise de réponse, Cloud hocha la tête de haut en bas avec un air sur de lui.

Après quoi, le majordome s'en alla vite trouver une trousse avec les outils nécessaire à cette mini opération chirurgicale improvisée. La jeune fille vint déposer sur la joue du blondinet un baiser. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'était pas aussi froid que la glace, même plutôt chaud. Mais cela rendit très mal à l'aise le jeune homme et s'écarta lui aussi. 

- Heum, de rien j'imagine ? 

Il scruta la pièce activement pour se concentrer sur autre chose, avant de se dire qu'il serait peut être temps de quitter les lieux lui aussi et de rejoindre ses quartiers, notamment auprès de son père à qui il devrait rendre compte de sa petite absence.

- Je pense que je devrais retrouver mon père. Et toi tu devrais prendre une bonne nuit de sommeil. 

Il ne savait pas trop quoi dire, à cette heure-ci ils avaient fait le tour de toutes les discussions possibles. 

- A l'avenir, ne sors pas seule et emmène Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» Un RP pour l'ami Cloud ?
» Angiela Legnä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE MAGIQUE :: Royaumes & Domaines :: Royaume des Legna :: Palais des Glaces-
Sauter vers: