Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:38

Dès lors qu'ils rejoignèrent les rues plus animée de la ville, on pouvait voir des hommes et des femmes faire la fête avec pour compagnie madame ivresse et dame mélodie. Le jeune homme ne pouvait pas en croire ses yeux, des gens dansant et s'amusant dans le froid glaciale de ce territoire enneigé. Déjà, comment pouvait-il y avoir de la vie dans un lieu aussi peu recommandable climatique-ment parlant ?

- Je crois qu'on aura pas de souci, les gens seront un peu trop dans l'esprit festif et n'auront pas le temps de nous remarquer. 

- Pour sûr.. Vu l'animation on est pas prêt de se faire reconnaître tant qu'on ne s'approche pas trop près. Enfin, je dis "on" mais je devrais plutôt dire "tu".

Il suivit la jeune fille comme son nombre, veillant à ce que personne ne les observe de trop. Deux adolescent qui traînaient la nuit en ville ce n'était pas forcément bien vu dans la ville du blondinet. Il balayais le passage de quelques coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y ait pas de personnes ivres sur le chemin, qui pourrait bien s'avérer hostile ou trop entreprenant avec la jeune fille. Le jeune homme aimait beaucoup les fêtes, mais se méfiait des participant. Surtout dans un lieu dans lequel il n'était pas familier. Néanmoin, cette intense observation de ce qui l'entourait lui permit de découvrir un village à l'architecture bien différente de son pays natal. Les couleurs s'harmonisaient bien avec le blanc de la neige et inspirait bien plus de joie que les murs du manoir.. 

- On se prend un petit truc à grignoter et je vais te montrer la fontaine du village. 

Elle traîna le jeune homme par la main plus loin dans la foule jusqu'à une échoppe qui proposait divers plats plus étonnant les uns que les autres. Certains mentionné dans une langue qui était complètement étrangère à Cloud. Preuve encore qu'il y avait beaucoup à voir dans le monde et pas seulement du paysage, mais de la culture, de l'écriture et moult autre surprise qui ne faisait qu'attiser son envie de partir de chez lui pour de bon. Elle échangea quelques mots avec le vendeur qui pointa du doigt le blondinet. Ce n'était pas bien vu chez lui de pointer quelqu'un du doigts, il ne savait quoi en penser. Elle lui donna alors une sorte de pâtisserie qui ne lui évoquer rien de commun à chez lui. 

- Le marchand m'a dit qu'il te souhaitait la bienvenue dans le village à toi et ta famille. Il t'a reconnu aussi je crois bien.

Direction le centre de la ville, les mains prise par la pâtisserie fraîchement offerte par la maîtresse des lieux. Il vallait mieux faire honneur à ce geste et savourer ce bien, et un jour lui rendre la pareil. En toute logique c'était au blondinet d'offrir des présent à la dame de sang plus que noble.

- Bon alors, c'est un beignet à la cassonade, pané, et à l'intérieur c'est de la glace à la vanille et un goût mystère. Généralement il les fourre d'un essence magique qui donne l'impression que ton fruit préféré fait partie des ingrédients.

Elle entama son beignet, s'en suivi de Cloud. Il mâcha doucement pris une mine de réflexion, attendant attentivement de pouvoir décrypter le goût que ce met lui évoquait. Un soupçon de pomme semblait garnir le beignet en plus de de la glace à la vanille. Il tira une bouille mêlée de joie et de délectation.

- Oh bordel c'est beaucoup trop bon ce truc là ! 

Il se tourna vers la jeune fille avec des yeux pétillant d'admiration et de gratitude pour ce petit en-cas.

- Merci pour cet en-cas nocturne ! Cela me gêne, cela devrait être à moi, un des serviteurs de ta famille qui devrait t'offrir de quoi manger..

Cette scène de remerciement aurait été presque touchante si des individus ne faisaient pas tout un boucan pour trois fois rien. De grands gaillards costaux avec des cicatrices sur le visage. Probablement des mercenaire peut être un peu ivre après avoir abuser de la fête. Le jeune homme tenta de les ignorer pour profiter d'un instant simple avec sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:59

- Oh bordel c'est beaucoup trop bon ce truc là !


Les yeux pétillants de son camarade l'a fit rire et répondit au sourire qu'il lui lança. Elle était heureuse qu'il apprécie un peu de sa culture. Elle avait cru comprendre que le froid sibérien ne faisait pas unanimité dans les critères d'appréciation de son pays chez ce cher blondinet.

- Merci pour cet en-cas nocturne ! Cela me gêne, cela devrait être à moi, un des serviteurs de ta famille qui devrait t'offrir de quoi manger..

Terminant sa bouchée en le regardant, elle analysait ses parole.


- Ça te gêne ? Je ne te considère pas comme inférieur à moi, même tu est mon égal quoi... Et mettons une chose immédiatement au clair, nous sommes amis, laissons tomber ses manières atypiques lorsque nous sommes tout les deux. Devant autrui ça va, on peut jouer le rôle.

Elle était sincère dans ses paroles et espérait qu'il adhère à cette idée. Continuant d'avancer au sein de la ville, se dirigeant vers la fontaine. Elle pu lui offrir le spectacle qu'elle voulait lui montrer. La fontaine au centre de la ville était d'une grandeur splendide et complètement glacée. Les lumières reflétant sur la surface gelé, donnait l'impression qu'il s'agissait d'un énorme cristal.


- C'est un pour ça que j'adore cette endroit. C'est plus chaleureux qu'au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

- Ça te gêne ? Je ne te considère pas comme inférieur à moi, même tu est mon égal quoi... Et mettons une chose immédiatement au clair, nous sommes amis, laissons tomber ses manières atypiques lorsque nous sommes tout les deux. Devant autrui ça va, on peut jouer le rôle. 

Voilà qui arrangeait bien l'affaire du jeune blondinet qui continuait de se goinffré comme un enfant mal élevé. Il n'aimait pas trop toutes ces cérémonies, ces courbettes pour de simples salutation, il préférait garder ça pour les premières rencontres et encore, si tout le monde naît en temps qu'égal de chacun tout le monde devrait s'adresser la parole gentiment et amicalement. Plutôt qu'un ton froid et distant envers les autres comme le font les dirigeant de peuple. Il acquiesça avec les bouches gonflée par la nourriture d'un hochement de tête. Ils continuèrent tous les deux leurs excursion nocturne. Son hôte l'emmena au centre de la ville ou prenait place une énorme fontaine à l'allure de cristal de par ses reflets et quelques gelures par-ci par-là. Un beau spectacle qui en mettait pleins la vue à Cloud. 


- C'est un pour ça que j'adore cette endroit. C'est plus chaleureux qu'au manoir.


La jeune fille avait l'air tout aussi émerveillée que le jeune homme. Comme si elle voyait cette splendeur pour la première fois. 

- C'est vrai que c'est joli..

Mais alors qu'ils observaient tous les deux cette oeuvre d'art qui faisait travailler en Harmonie les effets de la nature ainsi que l'architecture humaine, le blondinet remarqua les deux grands gaillards dont il avait déjà cerné le caractère et le fond de leurs personnes. De vils individus et probablement des criminel. Les avaient-ils suivit jusque ici ? Plus qu'un seul moyen d'en être sûr. 
Ni une ni deux, il agrippa le poignet de sa nouvelle amie et l'emmena plus loin dans la foule avant de finir dans une ruelle à l'écart de l'ambiance et du bruit.

- On est probablement suivi par deux lascars qui ont du te reconnaître malgré la foule. Je te propose de rester ici un peu, le temps qu'ils cherchent ailleurs. Puis au quels cas, je saurais leurs botter les fesses. 

Ses sens étaient éveillé et il était prêt à en découdre. Il pensait pouvoir abattre des bestioles en route mais non, cela allait compenser, sans pour autant ôté la vie de deux pauvres types.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:59

La suite des événements s'étaient découlé comme une chute d'eau. Un instant avant il discutait, Cloud et elle, comme deux adolescents en mangeant un petit délice de la vie et l'instant d'après ils avaient fuit deux hommes que, étonnement, Angie n'avait même pas senti la présence. Elle n'avait pas quitté Cloud, qui lui tirait le bras à travers la foule, zigzagant à travers les paysans.

- On est probablement suivi par deux lascars qui ont du te reconnaître malgré la foule. Je te propose de rester ici un peu, le temps qu'ils cherchent ailleurs. Puis au quels cas, je saurais leurs botter les fesses.



- Pourquoi venir foutre le bordel alors que tout allait bien...

Reprenant son souffle, les deux mains appuyés sur les genoux, il fallait croire que les aptitudes physiques de la princesse n'étaient pas sa plus grande force. Se laisser bercer par le vent et voler dans le ciel n'était pas ce qu'on appel une épreuve bien endurante. Si seulement ça pouvait remplacer la séance de sport quotidiens. L'espace d'un instant, le souffle court, Angie se redressa et lâcha un petit cri.


- Mon dessert... Il est tombé quand on s'est mit à courir. Je vais leurs botter les fesses moi...

Elle serra les poings et se rendit compte de l'expression que Cloud avait sur le visage. Il était au âgait, près à se défendre s'il arrivait quelques choses. Angie se surprit à se demander si c'était pour elle qu'il agissait ainsi ou simplement sous l'adrénaline.

- Tu as une idée de ce qu'on peut faire ? Attendre est une option, mais si advenant le cas qu'ils nous trouvaient... On fait quoi ?

La jeunette à la chevelure argent se posa contre le mur en attendant une réponse de la part du blondinet. Elle qui croyait que la soirée serait amusante...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:05

- Tu as une idée de ce qu'on peut faire ? Attendre est une option, mais si advenant le cas qu'ils nous trouvaient... On fait quoi ? 

Il n'avait aucune réelle idée de la tournure de cette soirée. On parle ici de deux enfants n'ayant aucune expérience réelle du terrain, de plus les deux jeunes gens n'avaient aucune idée de ce que pouvait réserver les deux grands dadets. Ils pouvaient être de redoutable criminel ou juste des petits pickpocket du coin, en tout cas il était préférable pour les deux adolescent de s'attendre au pire.

- On attend ici.

Il observait les lieux, et constata qu'une éventuelle fuite était possible. La ruelle étant pas bien large, il fallait se placer en longueur pour y déployer leurs ailes. Si cela tournait au vinaigre il ordonnerait -malgré son statut- à la jeune princesse de décamper. 

- Si ça crains trop, envole toi vers le manoir. Je les ralentirais.

Et les indésirables n'avaient pas perdu de temps à retrouver leurs traces. La ruelle menant à une impasse, les deux étaient bloqué avec pour seule issue possible : les cieux. Mais le blondinet n'avait pas eu de sensation forte depuis longtemps et n'avait croiser aucune bête hostile en venant ici, il allait devoir se contenter d'une bagarre avec des inconnus et sans mort de préférence.

- Eh Jo t'as vu qui est accompagné d'un nabot ?
- Il y a des traits qui ne trompent pas, c'est bien la soeur du roi.

Les deux énergumène en plus de sentir la bière à des kilomètres, avaient l'air très louche et se démarquaient en plus de par leurs hygiène très légère, vêtements sales de la tête au pied tâchés de liquides ou sang. 

- Allez nabot, dégage.

Celui qui était supposé être Jo s'approcha du blondinet avant de lui asséner une claque de cowboy qui ne manqua pas de faire tourner le visage de Cloud, qui lui, ne quitta pas le malotru des yeux. Jo prit ce regard comme un manque de respect qui atteigna son égo de criminel. Il allait asséner un horrible coup de poing en plein milieu du visage angélique du blondinet, qui prit un ton sombre de colère soudainement en attrapant le poignet de Jo avec sa main droite.

- Laissez cette jeune fille tranquille.

De petits brasiers avaient pris forme au bout des doigts de la main gauche du jeune homme. Il claqua vivement ses doigts le visage de sa proie pour le brûler au visage. 3 brûlure distincte sur le front et 1 sur chaque joue. S'il n'allait pas se faire soigner au plus vite, ces traces resteraient à vie. Le blondinet se dégagea en reculant d'un saut vers sa camarade tandis que Jo se tordait de douleurs et exclamait des jurons avec son compère sans pour autant changer leurs positions.

- Si ils retente je veux que tu t'en ailles vite.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:49

La jeune Legna, prise de dépourvu, se fiait aux ordres et aux conseils de son nouvel ami. La situation s'était corsé et les deux énergumènes qui les avaient pourchassés avaient finis par les retrouvés, les isolant dans le fond de la ruelle. La jeune albino s'était résigné à ce cacher derrière Cloud dès les premières provocations des deux hommes. Elle osait croire qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il n'allait pas se blesser. Cette attaque n'avait rien d'un hasard, les brigands semblaient bel et bien connaître leurs victimes, ne laissant pas Angie indifférente face à cette observation. Pourtant, elle se demandait vraiment ce qu'ils leurs voulaient.

- Allez nabot, dégage.
Il était clair que ses deux hommes n'étaient pas de la région. Non seulement leurs accents ne ressemblaient pas à celui des paysans du nord, mais leurs accoutrement et leurs teint foncés étaient loin d'être similaire aux peuples russes. L'un des hommes voulu s'en prendre à Cloud, mais avant même que la jeune princesse puisse réagir à son attaque, le blondinet maîtrisa la situation en attrapant le poignet de l'un et claquant simplement des doigts, brûlant la peau de l'autre. C'est sans dire que ces simples gestes ne laissa pas l'ange déchu indifférente, la surprenant concernant les capacités de son confrère. Il s'était prit une bonne claque au visage et pourtant, pour une personne normal qui aurait tombé au sol, celui-ci n'avait pas sembler l'air plus ébranlé que ça et avait retourné la situation en sa faveur.


- Si ils retente je veux que tu t'en ailles vite.
- Ils ne sont pas de mon pays, je veux savoir pourquoi ils sont ici et pourquoi ils veulent s'en prendre à nous.

Restant aux côtés de Cloud, elle observait les deux hommes qui semblaient reprendre le morale et se redresser pour leur faire face. Angie fit apparaître de petit cristaux dans sa main en observant Cloud.

- Il n'est pas question que je te laisse ici avec eux, qui sait ce qui pourrait t'arriver.


Le regard de l'héritière était sincère concernant ses paroles et il était clair qu'il n'y aurait rien qui lui aurait fait changer d'avis. Et pourtant si les choses auraient été si simple. Angie avait baissé sa garde un instant de trop laissant l'un des hommes s'approcher avec une vieille bouteille de whisky cassé. Elle repoussa Cloud un instant trop tard, le verre tranchant de quelques centimètres le haut de son bras. Sous l'effet de l'adrénaline, elle fit apparaître un bloc de glace qui renvoya l'homme à la bouteille rejoindre son compagnon un peu plus loin. Elle profita de ce petit instant de répit pour se poser contre le mur de brique froid et observer son bras qui commençait doucement à saigner. Ça allait encore, la plaie n'était pas trop profonde, mais juste assez pour laisser une sensation désagréable et laissé le sang glissait contre son avant bras. Angie regarda Cloud un instant avec un petit sourire pour ne pas l'inquiéter.

- Tant fait pas ça va, t'occupes pas de ça.

Elle tentait de faire pression sur la plaie et d'exprimer le moins possible de douleur pour ne pas inquiéter son ami, qui semblait déjà d'humeur à éclater ses deux bâtards.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:23

Les évènements s'enchaînaient vite. Alors que le blondinet avait donner un douloureux et brûlant avertissement à l'opposant, l'un deux se rua pour lui asséner un coup de bouteille en verre. Sa camarade qui visiblement n'avait que faire de ses avertissement s'était interposé en prenant un méchant coup en haut du bras. Dans le feu de l'action la maîtresse des lieux ejecta un bloc de glace sur le malotru pour le repousser, avant de se coller au mur couvrant une plaie assez profonde qui laissera une sacré marque si elle n'était pas traitée rapidement. 

- Tant fait pas ça va, t'occupes pas de ça. 

Quand bien même ce n'était pas de simple mots qui allaient calmer la rage grandissante du jeune homme. Il allaient avoir des problèmes tous les deux et c'était certains. Ils ne pourraient jamais cacher une telle blessure au personnel du manoir. Ils allaient être séèvrement punis pour leurs excursion et pour la blessure de la princesse, sans oublier que Cloud serait probablement pris pour responsable de tous les maux. Cette histoire allait lui coller à la peau tous le long de sa longue vie. Il n'avait plus rien à perdre.

- Bande de fumier ! 

Il se rua vers les deux ivrognes les yeux virant au rouge vif, ses pouvoirs lié au feu ne faisaient qu'augmenter avec la colère et ses mains prirent feu. Il n'allait tout de même pas les tuer mais probablement les laisser en piteux état avant de repartir à battement d'ailes pour ramenr la dame. 
Le premier des coups asséné fut adresser à l'auteur de la blessure, le second à celui défigurer par les brûlures. Frappant simultanément les deux criminels au niveau du plexus pour leurs couper la respiration et donc bloquer leurs mouvements. La répétition de ses coups enflammé brûla le tissu de leurs vêtements laissant un trou béant où la peau était apparente et presque grillée à la manière d'un barbecue. 

Après les avoirs frapper jusqu'à leurs vomissement lié à la douleur, le grand blond vint chercher son amie et déploya ses ailes de toutes ses forces pour prendre un envol rapide. Une fois hors de portée, stablement situé en l'air..

- J'espère que tu n'as pas trop mal.. 

Il la tenait à la manière des clichés sur les princes sauvant une princesse. Cette dégaîne le rendait mal à l'aise et n'était pas des plus confortable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:52

Dans un ronchonnement de colère,mélangé par l'orgueil de ne pas se plaindre de sa blessure, Angie regardait Cloud défoncer la gueule de ses deux hommes. Vraiment, ils n'avaient pas choisi leur journée et encore moins leurs victimes. Le sang glissant entre ses doigts, elle se mordait les lèvres en ne quittant pas son camarade blond des yeux. Quelque chose avait changé dans le regard de Cloud quand celui-ci avait compris qu'elle avait été blessé par l'un des hommes. Ses yeux avaient prient une couleur bien différente que le magnifique bleu qu'il arborait naturellement. Des iris presque aussi rouge que les siens et un aura plus grande qu'elle ne l'était déjà. Il fallait croire que de mettre cet ange déchu en colère n'était pas chose à faire. Angie aurait aimé l'aider, mais il semblait bien, même un peu trop bien, contrôler la situation. S'occupant bien violemment du cas de ses intrus, il finit par attraper Angie dans ses bras et partir d'un battement d'ailes vers le ciel.

- J'espère que tu n'as pas trop mal..

- Ça va, t'en fait pas, on ira me faire quelques points de sutures dans ma chambre ni vu, ni connu.

En fait, elle sentait que la plaît était plus sévère qu'elle ne le croyait et que le sang glissait un peu plus qu'elle ne pouvait le contenir. M'enfin, elle n'allait pas mourir pour ça, elle aurait simplement une belle cicatrice.

- Toi... Ça va aller... Tout à l'heure tes yeux étaient...


Par la même occasion qu'elle disait ça, elle remarqua que la couleur de ceux-ci avaient reprit leur couleurs d'origine. Elle s'arrêta net dans sa phrase et le contempla. Quelques choses dans sa poitrine l'agaçait. C'était peut-être sa proximité, la chaleur qu'il dégageait ou son odeur. Elle n'aurait pu le décrire... Peut-être que c'était l'adrénaline qui se calmait en fait... Secouant la tête, elle chassait une nouvelle fois ses idées tordues de son esprit et remarqua que le manoir n'était pas bien loin. Il aurait peut-être une chance de rentrer discrètement pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

- Ça va, t'en fait pas, on ira me faire quelques points de sutures dans ma chambre ni vu, ni connu.

Le jeune homme doutait fort que cette excursion resterait un secret plus de quelques heures. L'une des servante finira bien par découvrir l'immonde plaie que les mercenaires avaient asséner à la jeune femme. Cela allait sentir le roussi dans cet énorme demeure de glace, et pas sûr que ça allait réchauffer le coeur des deux jeunes gens.

- Toi... Ça va aller... Tout à l'heure tes yeux étaient...

- Mes yeux ? Qu'avaient-ils ? 

Qu'était-il arrivé dans l'organisme du jeune homme ? En tout cas lui même ne semblait pas être au courant de ce petit effet lié à son iris. Probablement rien de grave, mais c'était une chose à surveiller pour voir de qui il en retourne..
Après quelques minutes de vols, les deux jeunes gens arrivèrent à la fenêtre de la chambre de madame. Hors de question de faire des détours et prendre le risque que la plaie s'aggrave avec le temps. Il en assumerait pleinement les conséquence, c'était en grande partie sa faute si la jeune Legna était blessée. 

- Je pense qu'il est inutile de cacher cela à Sébastian, il le saura tôt ou tard..

Il ouvra la fenêtre de par un petit tour de passe-passe très subtile avant d'ouvrir la fenêtre et de pouvoir entrer dans la chambre sombre, et tout aussi froide que le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:33

- Me cacher quoi ?

N'ayant pas la chance de poursuivre cette conversation et d'avoir peut-être quelques réponses à la situation précédente. Angie se retourna après poser les pieds au sol, toujours auprès de son ami blondinet. Les pupilles dorées derrière la chevelure ébène du majordome observait minutieusement les deux adolescents, plus précisément le bras, dit blessé, de la princesse. Angie savait que les choses allait mal se passer et en profita pour prendre la parole immédiatement avant que Cloud ou Sebastian ne partent sur une dispute.

- C'est ma faute Sebastian, j'ai voulu encore une fois, fuir. Cloud m'a vu quitter le manoir et j'ai tenté de le semer et je me suis blessé. Pardon.


Le majordome avait gardé le silence tout du long en observant la jeune fille et son preux chevalier. Il n'avait pas tenté de la couper ni même de la contredire. Il vint poser sa main ganté, sur la chevelure neige de la petite et lui caressa la tête avec un sourire complice. Il ne croyait pas les mots de la jeune fille, mais se réjouissait que rien de plus grave ne soit arrivé et se tourna vers Cloud.

- Je vois, alors je vous remercie Maître Strife d'avoir ramener la princesse au manoir, je vais aller chercher le matériel nécessaire pour soigner cette vilaine blessure et pour faire des points de sutures afin qu'il n'y en reste pas une vilaine cicatrice. J'ose espérer qu'il ne reste plus rien de ce qui a blessé la princesse ?


D'un clin d'oeil rapide, le grand homme s'adressa à Cloud d'un charabia également rempli de complicité, espérant que celui-ci s'était assuré de venger sa maîtresse.


- Merci Sebastian...

Dans un sourire embêté et un peu fautif, l'albinos remercia son majordome qui quitta la pièce pour allez chercher le matériel nécessaire à la guérison de celle-ci. Angie lâcha un souffle quand la porte se ferma et tomba le dos contre le mur. En vrai, elle avait perdu plus de sang qu'elle ne l'aurait cru et avait la tête qui tourne, il fallait qu'elle se calme. La magie dans son corps finirait par calmer son métabolisme et se rétablirait tranquillement.

- Cloud ?

Sans attendre que celui-ci ne se retourne pour la regarder, Angie vint poser ses lèvres sur sa joue. Elle reprit ses distances par la suite en tâtant les environs et trouver une chaise proche pour s'y asseoir. C'était pour elle une façon de le remercier de l'avoir aider, d'avoir prit sa défense et de les avoir sauver. Également de l'avoir ramener jusqu'ici. Peut-être qu'il y avait plus aussi, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» Un RP pour l'ami Cloud ?
» Angiela Legnä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE MAGIQUE :: Royaumes & Domaines :: Royaume des Legna :: Palais des Glaces-
Sauter vers: