C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Chevalier
Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Dim 18 Déc - 18:22



Ref.:  STAHLER D, HEINRICH B, SMITH D. (2002) Common ravens, Corvus corax, preferentially associate with grey wolves, Canis lupus, as a foraging strategy in winter. Animal behaviour, 64, 283-290.


Night avait quitté le campus pour rejoindre son appart'. Les citadins étaient très nombreux à marcher dans les rues. Trop nombreux même. Début d'agoraphobie ou simple misanthropie exacerbée par les rires mielleux d'un groupe de filles habillées en "Barbie esquimau" ? Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, le jeune loup recevait des bouffées de parfums plus qu'à l'accoutumée. Madame achète une bougie parfumée pour sa grand-mère. Un signe qu'elle ne se lave plus peut-être et qu'elle préfère prendre le risque qu'elle s'immole par accident ? Elle touchera peut-être l'héritage ? Monsieur a un premier rencard romantique alors il a cru que vider son flacon stimulerait ses phéromones et camouflerait sa transpiration. A quoi bon stresser ? T'as oublié de prendre un chewing-gum. Et puis il y a la mademoiselle qui veut plaire à tout le monde donc elle prend la fragrance que trois mille autres ont prise également avec un look classique chic, purement urbain, bon genre, qui lui a certainement coûté un bras mais avec laquelle elle va pouvoir faire la fête. Et comme si cette opulence d'odeurs divinement nauséabondes ne suffisait pas, le stand de vin et de marrons chauds enrobait le tout pour réchauffer l'ambiance et ne pas faire passer tout ces humains pour des êtres superficiels. La Magie de Noël c'est de camoufler l'hypocrisie dans un bel emballage cadeau. Mais le loup devait admettre que l'atmosphère était tout de même agréable. Ce petit côté nyan-nyan ne le laissait pas indifférent après tout.
De temps en temps, parce qu'il n'a pas envie de dévier d'un millimètre sa trajectoire, il coupe des groupes en deux, les gratifiant en prime d'une légère bousculade avec son épaule. Il aurait pu se dégager c'est vrai, sa démarche est lente mais assurée alors par un petit sursaut de culpabilité il s'excuse avec plus ou moins de sincérité. Tout dépendait de la gueule de l'individu.
Légèrement irrité, il jetait de temps un autre un regard derrière lui, du coin de l'oeil. Suivre quelqu'un était pourtant simple mais la personne qui avait décidé de le pister était d'une discrétion quasi nulle. Non en fait, totalement nulle. Cela fait depuis belle lurette qu'il aurait mis fin à ce petit jeu mais comme il était d'un naturel joueur, il avait laisser courir. Mais là il arriverait bientôt à s'enfoncer complètement dans le quartier résidentiel et il était absolument hors de question qu'on l'espionne dans son appartement. Non pas qu'il avait des magazines pornos généreusement offerts par ses frères (encore que, on pourrait se demander...), mais son appartement était un secret à conserver de la plus haute importance !Seuls quelques privilégiés auront le droit d'y entrer. Un jour. Peut-être. Ou pas.
Il soupira, expulsant une fumée blanche ressemblant presque à celle de l'issu d'un conclave. D'un pas, il s'engouffra dans une minuscule ruelle, se tapit dans l'ombre en s'adossant contre un mur et attendit en....fumant une clope. Les petites cendres rougeoyantes indiqueraient sa présence et il en sera fini de cet individu pot de colle !


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Roi / Reine
Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Dim 18 Déc - 23:46



Le temps était doux, plutôt frisquet pour les peu habitués de l'hiver. Les quelques fous à l'extérieur étaient bien courageux de s'aventurer dans les rues à cette température. Perchée sur un toit, tel un corbeau, la belle se mordit les lèvres. La lueur de la lune reflétant à peine sur son doux visage qui était dissimulé par ses cheveux d'argent. Un sourire carnassier sur les lèvres et un regard fixé sur sa cible.
Elle l'avait suivi sur plusieurs mètres, depuis un bon moment et elle savait qu'il l'a faisait tourner en rond. Cela ne faisait que l'amuser de plus en plus. Bien que la patience n'était pas sa plus grande vertu, il finirait par se lasser de ce petit jeu et lui ferait face.

Cela faisait maintenant deux mois que Angie avait perdu la mémoire, les quelques souvenirs qui lui restaient étaient devenue une brise froide contre son échine. Tout ses gens qu'elle avait cru connaître, avait en fait été que des putains de manipulateurs. Avec les découvertes des dernières semaines, sa haine envers ses personnes n'avaient qu'augmenté considérablement. Elle ne cherchait plus de réponses, mais seulement une vengeance personnelle. 

Sa proie avait fini par arrêter de jouer au chat et  à la sourie et avait décidé qu'il était l'heure de jouer à cache-cache. Descendant de son perchoir, la belle traversa la rue principale et se dirigea vers la ruelle ou l'individu avait disparu. Main dans les poches de son manteau noir en suède, elle ravalait un rire. Elle salivait, une excitation si grande qu'elle parcourait chaque parcelle de son corps. Elle visualisait la scène, elle jubilait d'avance.  Ah... Cette odeur dans l'air, ce parfum qu'elle avait humé tout du long.

- Niiiiiight... ~ dit-elle d'une voix aguicheuse et remplie d'idée derrière la tête.

Les deux pieds dans la ruelle, elle respirait doucement, son regard traversant le noir et prête à tout. Elle avait connu se gentil toutou et savait bien qu'il pouvait se la jouer malin et montrer les crocs. Elle l'avait traquée ses dernières semaines, mais n'avait jamais été aussi près de lui. Glissant ses doigts sur ses gants de cuir, elle retira un à un les doigts pour faire place à une main rougeâtre, tâché de sang. Il ne serait pas la première victime de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Chevalier
Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Lun 19 Déc - 0:12




Le jeune homme fut surpris par le timbre qui se révéla dans un léger écho. La ruelle était étroite, vraiment très étroite, les vibrations de la voix d'Angie étaient étrange. Son intonation n'avait rien à voir avec celle qui lui connaissait.
Soulagé que ce soit elle, et amusé par ce ton franchement exagéré, il lâcha sa cigarette et s'approcha d'elle avec un sourire Colgate (pas de PUB ?). A vrai dire, l'odeur de sang ne le rassurait pas vraiment et la posture de la jeune femme, qui semblait totalement différente, ne laissait rien présager de bon. Elle était en colère ? Bon d'accord, il n'avait pas fait preuve d'élégance et c'était vraiment montré mufle avec elle (le mot est faible dira-t-on).

Tu sais que je n'aime pas les stalkeuses ?

Il se mit à rire comme pour détendre l'atmosphère. Pas de bol, il savait que ça ne marcherait pas. Il s'enfonça alors dans les vannes foireuses pour entretenir ce qui était probablement une tradition familiale ou même un gène carrément héréditaire. Il pointa du doigt les mains de la "petite" Legna en prenant un air faussement incrédule.

Tu as eu tes règles et t'as pensé à Sun un peu trop fort...?

Il s'approcha encore, suffisamment pour pouvoir détailler son amie. Elle semblait énervée. Excitée ? Il la saisit par la gorge, gentiment tout de même, et n'eût qu'à tendre son bras pour la plaquer fermement contre le mur tout en la maintenant à distance raisonnable de lui. Sécurité avant tout. Les femmes enragées ont tendance à être vraiment mortelles.

Alors, si tu es fâchée pour la dernière fois, je tiens quand même à te rappeler que tu as été pleinement satisfaite. Et que de toute manière ce n'est pas moi que tu voulais hein. Donc ça va, on va pas en faire un drame.

Il avait exagéré ses derniers mots. Surjouant le salaud sans coeur qu'il n'était pas. Ou pas trop. Ou à demi. Plutôt tête brûlée quand il reniflait les emmerdes à plein nez, Night n'hésitait surtout pas à mettre les pieds dans le plat avec des sous-entendus plus ou moins explicites. Il se doutait que cette traque n'avait rien à voir, mais avant de vouloir connaître le dénouement, il voulait avoir des explications. Il détestait qu'on l'épie. Cela l'horripilait vraiment et Angie faisait partie de ceux qui le savaient et le respectaient. Il lui tirerait les vers du nez, d'une manière ou d'une autre.

La période rouge ça ne te va vraiment pas tu sais ?

Il détendit un peu ses doigts autour de la gorge de l'ange et lui fit un de ces sourires sarcastique mais étonnement chaleureux. Contradiction totale.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Roi / Reine
Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Lun 19 Déc - 4:19



Dans un silence absolue, mais un sourire radieux, presque terrifiant, elle le laissait défiler ses paroles absurdes et très humoristique. Chose qui ne la faisait pas rire. C'était plutôt lui qui la faisait sourire de cette façon. Il ne savait pas ce qu'il y avait derrière la tête de celle-ci. Son regard se plissa, ses joues rougit par la température et ses lèvres d'un rouge vin ne le quittait pas d'un pouce. Chaque mouvement était méticuleusement observés.

Quand il recula celle-ci contre le mur, elle ne put s'empêcher de se mordre les lèvres. Qu'est-ce qui l'excitait autant ? Ce n'était surement pas lui, il était pratiquement un inconnu dans ses pensées. Seulement le brouillard de quelques souvenirs passés. Non, ce qui l'excitait autant comme une gamine, c'était la rencontre avec la mort. Cette sensation qui se ressentait dans l'air lorsqu'elle mettait fin à la vie d'un individu quelconque. L'odeur du sang, le goût du fer. Pour un ange noir, c'était quasi aussi gouteux que du chocolat. C'était exquis. Sa respiration s'acceléra sans pour autant s'emporter. Mon dieu, s'il comprenait l'effet qu'il lui faisait à cette instant. Ou plutôt, qu'il pourrait lui procurer à la vue de son joli corps étendu au sol dans une marre de sirop rougeâtre. Toute cette excitation la rendait surement très humide, mais malheureusement, elle n'aurait pas la chance de vérifier cette certitude avant d'avoir mit fin à ses jours. Elle relâcha un gémissement de plaisirs quand sa main se desserra de sa gorge.

- Ahh... Après tant de semaine je peux enfin t'avoir pour moi, Night.


Une main agrippa la veste du jeune homme. Ce geste autrefois vue comme du plaisir, avait une poigne beaucoup plus féroce. Un peu plus d'ardeur de cette créature mythique et les coutures de ce jolie veston pourrait disparaître. De son autre main, elle fit glisser ses long doigts rouge contre ce qui semblait être le niveau de son torse et de son ventre. Le contact de ses ongles contre le tissus lui donnait la chaire de poule. Ce qu'elle aurait aimé lui insérer dans la chair et descendre le long de sa ravissante colonne vertébrale, le vider de ce précieux nectar tel une fontaine...

C'est dans ses pensées que Angie perdit le fil de ses idées et que ce sourire noir d'autre fois, ce transforma en expression plus sombre, vide. Ses ongles traversèrent le tissu de ses habits sans problème, le gardant de force devant elle.

- Comment t'as pu ... Comment vous avez pu...

Dans le passé, elle aurait éclaté en sanglot, mais au lieu de cela, elle garda un silence glacial, sans lâcher celui-ci. Elle le balança au sol dans un élan de rage et le regarda ses ongles devenant davantage violant, près à le déchiqueter s'il osait dire/faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Chevalier
Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Lun 19 Déc - 9:49




Sur le coup, Night eu une sensation de déjà vu. Il n'avait pas eût le temps de se défaire de l'emprise - trop occupé à se remémorer certains gestes quasi similaires - qu'il se retrouvait déjà au sol, le dos butant violemment contre l'asphalte. Son blouson s'écorcha à sa place au niveau des omoplates. Néanmoins le frottement rude du tissu lui laisserait sans doute une petite marque d'égratignure. Il sentit également avec effroi que son t-shirt était flingué. Seriously ? Il penserait à engager une....comment déjà ? Il n'était tellement pas habitué aux coutumes féminines que même ce mot lui échappait ? Bref, il soumettrait l'idée au directeur: investir dans une "Madame qui coupe et prends soin des ongles des filles". Pour le bien des vêtements ! A terre, il laissa vaguement son regard observer cette espèce de ligne étoilée que la ruelle et le ciel formaient. Les femmes avaient une fâcheuse tendance à être excitées lorsqu'il s'agissait de le tuer et ce n'était pas la pleine lune ! Cette mode devait absolument cesser sinon il n'aurait plus rien à mettre sur le dos avant de crever. Comique, il se redressa, s'asseyant en tailleur, pas plus apeuré que cela à vrai dire. Il savait que quelque chose clochait, que sa réaction était exagérée et qu'elle était la plus sérieuse du monde mais il ne pouvait s'empêcher de ne pas la prendre au sérieux. Comme un grand frère qui s'amuse d'avoir énervé sa petite soeur.

Alors techniquement parlant...ce n'est pas parce que l'on est seul, dans une ruelle étroite et que tu es excitée comme une puce que je suis à toi. Mais je suppose que je dois me réjouir du fait que tu te languissais de moi ?

Il lui fit un de ces sourires tout à fait cynique en montrant toutes ses dents, en particulier ses canines. Il était assez agacé et n'éprouvait aucun plaisir à l'idée qu'il venait de déclarer. Que ce soit elle ou une autre, le fait d'attiser les convoitises, aussi malsaines soient-elles, ne l'enchantait plus. C'était ça le stade ultime ? Il haussa les épaules et soupira avec indifférence. Puis il se rappela: un blouson en cuir c'est cher ! Et même si son t-shirt ne valait pas grand chose en terme d'argent....il avait une valeur sentimentale ! Enfin, cette problématique s'appliquait à presque toute la garde robe du jeune homme. Il n'était en mesure d'acheter que s'il avait un véritable coup de coeur. Il ronchonna, comme un enfant pas content. Il n'était pas trop sûr de ce qui prenait la jeune femme.  C'était quand même un peu trop violent pour qu'elle soit en pleine période rouge. Il détailla Angie des pieds à la tête avec un air suggérant une réflexion profonde. Incapable d'être sérieux deux secondes, même dans un moment pareil, il se mît à rire bêtement en se remémorant ce qu'il y avait en dessous de ces vêtements. Elle n'avait pas de quoi péter une tuile pour si peu. Il y en aurait d'autre ! Alors que répondre à sa question plus ou moins étouffée ? Il se leva, épousseta son jean et son t-shirt et se rapprocha de l'ange. Le loup tâta le terrain mais glissa très vite dans la pente.

C'est comme quand deux loups Alpha se rencontrent. Soit ils s’entre-déchirent jusqu'à ce que la domination de l'un soit totalement établie. Soit ils tyrannisent ensemble la meute pour leur bon plaisir tout en veillant sur elle.

Il soupira encore, blasé d'admettre que les deux situations étaient possibles en même temps. Pour paraître plus clair, il se confessa comme le bon croyant qu'il était (oh irony).

Je sais comment déplacer des pions sur un échiquier. Ça ne veut pas dire pour autant que je sais jouer aux échecs. Ce n'était pas prémédité. Tu as subis l'impulsivité du moment.

Arrivé à la hauteur de l'ange il glissa une main délicate dans ses cheveux. Il les écarta de son oreille et y approcha ses lèvres en se penchant.

Tu en auras d'autres pour faire mumuse, ne t'en fais pas.

Il eut un rictus écoeurant qui s'effaça aussitôt.

Maintenant va te calmer et écarte-toi d'mon chemin.

D'un geste ample du bras, qui aurait pu ressembler à l'amorce d'une gifle, il la repoussa brutalement contre le mur. Au vu des dispositions de la jeune femme, Night n'hésita pas à utiliser un peu plus de force que d'habitude. Deux cas de figures: soit elle respirait un grand coup et finissait par se calmer sans douleur. Soit elle s'excitait encore un peu plus et il serait obligé de faire preuve de beaucoup moins de souplesse. Il espérait avoir été déjà assez cruel dans ses mots.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Roi / Reine
Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Mar 20 Déc - 15:43



Dans son charabia et après les gestes que celui-ci lui avaient fait, Angie se voyait bien jouer à la bouchère avec son corps entier pour finalement terminé dans une douche sanglante et se réjouissant de s'être finalement débarrassé de l'un de ses opposants. Elle se contenta d'une simple réplique en l'attrapant par le poignet droit, ses ongles toujours bien ancrés dans sa chaire.

- Pour un garçon qui saute tout ce qui bouge, t'en a une grande gueule.

Night avait toujours été un bourreau des cœurs et fier en plus. Hmm.. Peut-on dire bourreau, si en fait il était plus du genre à aimer les belles femmes et la luxure. Son dada quotidien se retournait beaucoup trop de fois contre lui. L'avoir dit lui même, les femmes veulent sa peau. Pourquoi ? Seul Night le savait, mais aujourd'hui, Angie ne comprenait pas pourquoi il l'incluait dans les catégories des femmes '' satisfaite une nuit, abandonné avant midi ''. Elle s'en foutait, il devait être ivre et croire qu'elle voulait de lui. Non mais franchement, c'était écœurant rien que d'imaginer celui-ci approcher ses lèvres et les poser contre sa peau. Elle en eut des frissons juste à y penser. Pour en revenir à nos moutons, l'ange déchu cessa de rigoler et de faire attendre davantage ses envies et fit apparaître une simple dague de son autre main. Ce n'était pas un de ses simples humains qui n'avaient aucun moyens de se défendre, non. Il s'agissait quand même d'un autre type de créature, un lupus, un carnivore. Tient quel ironie, un loup qui aime jouer avec les chattes... Elle garderait cette vanne en elle pour l'éternité. C'est de l'humour de gamine.


- Nighty chéri , fait moi le plaisir de mourir pour moi cette nuit.


Elle fit tournoyer la dague dans sa main pour l'attraper comme un poignard, prête à une réaction imminente venant de la part du jeune homme. Si à cet instant présent, un ange et un démon débattaient sur ses épaules, il y en aurait surement un des deux qui n'attendrait que le coup fatal, tandis que l'autre essaierait de résonner la belle en lui rappelant qu'il était toujours présent comme un grand frère. Que c'était triste de voir la vengeance et le pardon débattre sur un sujet qui n'avait pas d'autre solution que la mort de tout les gens qui lui avaient fait du mal. Tout ce bonheur qu'elle avait vécu, tout ça c'était éphémère. À quoi bon continuer dans ce sens et jouer les jeunes filles gentilles alors que le monde autour est couvert de noirceur et d'ombre prête à vous détruire et vous dévorer à tout moment.

Elle lui afficha un sourire tendre et des yeux brillants.

Il n'y aurait qu'un seul survivant ce soir et ce n'était pas le corbeau qui allait se faire couper les ailes.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Chevalier
Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Mar 20 Déc - 16:34





Night éclata de rire. Un rire franc, sincère. La ruelle en subît les vibrations pendant quelques secondes.

Voyons, c'est pour mieux te dévorer mon enfant...!

Il lécha ses lèvres en dévisageant Angiela avec un regard faussement lubrique. Cet air à la fois glauque et plus ou moins sexy la laisserait entrevoir tout ce qu'il était capable de faire pour illustrer sa réplique. Pourtant l'idée qu'elle s'en ferait était si loin de la vérité...

Si sa "grande gueule" lui attirait des emmerdes, tout le monde devait admettre que c'est ce qui poussait les gens à aller vers lui. Plutôt sociable, à priori bien dans sa peau, avec un humour décapant - dans le bon comme mauvais sens - et un don certain pour la mise en scène, les femmes étaient particulièrement sensibles à ce qu'il dégageait. Jusqu'à ce qu'elles éprouvent l'envie de l'étrangler. Fort heureusement elles avaient l'intelligence de très vite passer à autre chose.

Il esquissa un sourire en coin à la seconde remarque. Vraiment, tout cela devait être à la mode. Il baissa les yeux vers la dague que Mademoiselle s'amusait à tripoter avec impatience. D'un pas, il se plaça face à elle, la repoussant encore contre le mur en établissant une proximité un peu trop intime. Il capta son regard de manière hautaine.

Peut-être pas pour toi... Tout ça en dit long sur une femme tu sais ?

Il se mit à sourire bêtement. Il avait imaginé mourir vieux mais finalement cette idée avait été insupportable, il avait un sens de l'esthétisme et du contrôle du corps tellement prononcé que la vieillesse était inenvisageable. Dans un accident de la route, ce qui était statistiquement le plus probable. Ou tué à la manière "Basic Instinct" en moins vulgaire quand même, fidèle à ses excès. Encore que. Il s'était vraiment assagit depuis de nombreux mois.

Par contre, ne frappe pas au coeur. Plutôt les reins. Pour la symbolique.

L'organe principal étant dans une boîte, elle-même se trouvant dans un coin de placard, qui lui-même se trouvait il ne savait où, il était entrain de prendre la poussière. Peut-être que quelques araignées établissaient leur logement dans ses artères. Berk. Un frisson parcourut son épine dorsale. Ayant quelques connaissances en anatomie, le compromis qu'il proposait était tout à fait convenable ! Les reins étaient une mort lente et très douloureuse. Et si jamais on venait à s'en sortir, les complications seraient insupportables.

Mais avant, j'aimerais quand même que tu m'expliques ce qui te prend. Je ne dis pas qu'habituellement tu es écervelée au point de tout me pardonner, mais enfin, pour une coucherie c'est un petit excessif tu ne crois pas ?

Il fronça les sourcils plaquant ses mains de part et d'autre de la tête de son amie, contre la brique gelée, sans chercher à appréhender l'éventuel coup de lame qu'elle lui assénerait dans un futur plus ou moins proche.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Roi / Reine
Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Mer 21 Déc - 14:20



Mais il avait quoi à la fin de toujours se rapprocher d'elle de cette manière. Son regard bleu dans le sien, elle avait l'impression de faire face non pas à l'être humain, mais à la bête, le loup. Elle ne broncha pas. Son regard ne démontra aucune trace de peur, plutôt beaucoup d'amusement. Combien de fois avait-elle eut la chance d'affronter ce lycanthrope, hm. Aucune idée. Par contre, elle l'avait déjà vu s'acharner dans le passé sur des gens. C'était difficile de connaître les limites de ce qu'il était maintenant. Il n'avait plus la même allure que dans ses souvenirs. Le garçon qui lui avait fourni les informations sur sa perte de mémoire lui avait expliqué qu'elle avait perdu plusieurs années de vies et de souvenirs par leurs fautes. Ils l'avaient tous trahi, Angie elle, n'avait rien fait pour mériter ce geste de leurs part.

Du revers de la dague, elle le repoussa en pressant contre l'abdomen, elle n'aimait vraiment pas sentir sa respiration trop près d'elle. Ça l'agaçait un tantinet. Elle soupira, laissant une buée blanche sortir de ses délicieuses lèvres.

- T'arrête de m'embrouiller les esprits avec tes foutaises ? Je vois pas de quoi tu parles par ''coucherie'' comme-ci j'allais couché avec toi, alors que je ne suis même pas encore marier. Et tant bien même, je ne ferais jamais rien avec toi. Tu me répugne beaucoup trop.


Elle enchaîna avec un coup de pied au torse. Vraiment cette distance beaucoup trop proche entre eux, n'était que passé. Ce n'était plus le garçon qu'elle avait connu. L'hiver se déchaîna un peu plus autours d'eux. Bien-sure il fallait le prévoir, puisque la jeune Legna venait des terres perdu du nord. Ses émotions se reflétait bien par la tempêtes qui semblait devenir plus féroce.

- Je t'ai ordonné de mourir pour moi. Entant qu'héritière de notre clan, tu te dois de m'écouter, Night Elensar.

Malgré le froid, la neige et l'odeur du fer, laissé par ses mains couvertes de sang, une chose, une unique chose lui donnait la boule au ventre. Elle ne saurait comprendre pourquoi son odeur à lui. Ce parfum, lui rappelait un truc. Quelque chose qui alimentait sa haine. Une chose agréable dans son sens, mais qui n'avait pas sa place en ce moment. Elle garderait ça pour elle. D'une manière ou d'une autre, tout serait bientôt terminé pour lui. Plus personne n'aurait la chance de la contrôler, de s'en prendre à elle. Elle en faisait le serment sur son nom, sur sa famille.

- Tu connais déjà bien tout les faits et pourquoi je t'ai traqué pendant des jours, des semaines. Sinon, tu es plus con que ce que je croyais.

Elle le dévisagea de la tête aux pieds. Ce n'était pas à tout les primates qu'on laissaient la chance d'avoir un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Chevalier
Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Mer 21 Déc - 16:05




L'étroitesse de la ruelle avait amplifié le coup. Angiela ne lui avait pas fait mal mais lorsque son dos se plaqua brutalement contre la pierre, plus proche qu'il ne l'aurait cru, la cage thoracique de Night eu du mal à maintenir la stabilité des organes. C'est ce qu'il se produisait dans les accidents de la route. Si vous ne mouriez pas sur le coup, vous mouriez d'une hémorragie interne dû à la dislocation des organes ou des os. Le corps n'est pas fait pour être stoppé net dans sa course. Néanmoins, s'il n'avait plus l'habitude de ce genre d'échange, le loup était suffisamment bien bâti pour encaisser. Il se pencha tout de même en avant pour reprendre une grande bouffée d'air froid. Son collier dévala sa couche de vêtements et pendouilla au même titre que ses cheveux. Il se redressa aussi tôt, trop rapidement peut-être, il eût soudain la nausée.
Il avait le choix, se montrer odieux...ou être conciliant voire compatissant face à ce dialogue de sourd qu'il n'avait même pas la décence de comprendre, il devait l'avouer. Las, le jeune homme glissa une main dans ses cheveux. Il s'appuya totalement contre le mur qui avait dû supporter bon nombre de personnes épuisées ou ivres. Il croisa les bras, camouflant sa gène physique, morale également. Le bleu de ses yeux n'avait pas vraiment d'éclat, malgré la lune et le froid.

Je trouve ça assez drôle que tu prônes la virginité jusqu'au mariage en sachant que tu es tout sauf vierge. Ou alors Néo est le Messi et Sun c'est Dieu ? Remarque, c'est mon frère... Donc tu es la Vierge Marie ? Pure, chaste, naïve ?

Il mêla ricanement et soupire. Son amie était à des aaaaaaaaannées lumières, multipliées par l'infini d'être comme ça.

Si je le recroise un jour, je suis certain qu'il appréciera beaucoup que tu l'aies oublié au point de te prétendre vierge de tout amour.

Il grogna, imaginant tout à fait l'effet que cela pourrait faire à son jumeau. Puis il se détendit. Qu'elle ait oublié leur erreur n'était pas plus mal à vrai dire. Il ne s'agissait pas d'une erreur que l'on peut corriger. C'était une faute gravissime, de sa part du moins.

Oublie notre coucherie si tu veux, je m'en fous.

Les mots s'étaient enchaînés si simplement et sa phrase était tellement posées qu'elle traduisait une indifférence sincère. Le jeune homme se racla la gorge, il ressentait quelques petits picotements au niveau du poitrail. La gène allait s'estomper.

Je n'obéis à personne.

Oh le vilain mensonge...il y croirait presque lui-même.

Du temps où ton frère était à la tête des Elfes, je n'avais pas spécialement pour habitude de lui obéïr. Alors c'est certainement parce que tu as...

Il leva le doigt à mi-hauteur et le remua pour désigner les seins de la jeune femme.

Une paire de boobs que ça va me rendre plus docile.

Il recroisa les bras en prenant ses airs d'ado-gamin-prépubère qui n'a pas eu sa sucette. On le menaçait de mort et il trouvait le moyen tourner la scène en ridicule.

Si tu veux qu'j'crève, demande au Père Noël. ...Oh mais attends...!

Il prit un air incrédule et surpris.

Il est comme ta virginité, Angie...il n'existe pas !

Un grand sourire éclatant spécial Colgate Max White 3D Luxe #Shakira se figea sur sa face, presque fier de sa blague foireuse de mioche. Il redevînt sérieux tout de même car ne pas comprendre un mot de cette situation le désarçonnait quelque peu. Il avait l'impression de se retrouver dans un fameux quiproquo d'une pièce de Molière. Il n'avait pas spécialement envie d'être le dindon de la farce. (Ou la dinde qui se fait fourrer. BEAUF...........) Il se résigna à l'admettre pour une énième fois:

Je dois être con alors...

Non non, c'est pas tu dois, tu l'es, mais ça va, ça met l'ambiance.

...parce que je ne sais pas pourquoi tu me traques vu que je n'crois pas que tu fasses partie de mes groupies. J'sais pas...tu veux un autographe ?

Sourire crétin. Visage fermé et grave.

Si tu avais voulu me tuer, tu l'aurais fait depuis longtemps. Tu veux pas plutôt prendre un café, chocolat, thé chez moi ? Ou même un verre de vin tiens ! Tu m'exposeras tes reproches et ton poignard servira à couper la viande si tu restes pour le dîner ! Tout bénèf' !

Sourire crétin². Intérieurement un mini lui le regardait en mode "WTF man ?", "Are you f*cking serious ?", "Dafuq ?". Il avait conscience de sa capacité de passer d'une émotion à une autre tel Mario qui saute de champignon en champignon dans un rythme psychédélique. Fort heureusement, il n'avait ni la grosse moustache, ni la salopette. Quoi qu'il avait entendu dire que ça revenait la mode...la salopette hein, pas la moustache.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Roi / Reine
Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte Mer 21 Déc - 16:58



Devant cette scène, Angie n'avait cessé de le dévisagée, mais de quoi il parlait bon sang ? Il essayait de gagner du temps. C'était clair. Au sifflement de ses dernières paroles, elle lui envoya le poignard au visage, non pas pour le tuer, mais uniquement pour lui faire une entaille à la joue et laissé la dague s’enfoncer dans le muret derrière. Un genre de '' Ça suffit de me prendre pour une débile et tu l'as ferme maintenant ''

- C'est bon t'as fini de jouer les Night superstar ? Ton sourire charmeur tu peux le garder pour ses pauvres crétines qui se laissent borné par ton physique. L'intérieur est tout pourri de toute façon.

Elle fronça les sourcils et serra les poings. Une chose l'énervait dans ce qu'il disait. C'était ô combien il semblait si sérieux lorsqu'il parlait de Sun et de Néo, mais avec sa fâcheuse habitude de tourné tout à la rigolade, il perdait sa crédibilité. S'il croyait que cela allait apaiser les choses, il se mettait le doigt dans l'oeil. Il lui donnait davantage de raison de le tuer. Comment pouvait-il être aussi arrogant et se foutre de choses aussi importante. Il l'avait trahi comme les autres, c'était même lui qui avait donné le coup de grâce... C'était de sa faute si elle était à l'hôpital. S'il n'avait rien fait, il serait venu la voir, comme tout les autres... mais non. Elle était resté dans ses lieux pendant des semaines... Elle ne savait plus combien, elle avait perdu le fil avec tout ce qu'ils lui avaient administré. Elle avait très peu de souvenirs auxquelles s'accrocher et peu de preuves laissé par cet homme, la conduisant vers eux... Frappant le vide avec ses deux mains, elle poursuivit.

- Je n'ai pas eu d'enfant avec Sun, je n'ai jamais rien fait avec Sun. Il est comme toi, un traître, un sale pervers et un profiteur. Votre famille, votre sang est répugnant. Vous êtes tous les mêmes. Comme la pomme de blanche neige, empoisonnée à l'intérieur. Toi et toute ta famille allez mourir. Toi le premier.


Crachant au sol pour appuyer ses mots, elle avait le goût du poison en bouche. C'était répugnant juste d'y penser.

- Je vais te faire une fleur et prendre ton conseil précédent à bonne échéant, viser les reins et te laisser mourir en silence, en souffrant. Comme ça, tu auras le temps de réfléchir à tout le mal que tu as fait. Que tu m'as fait à moi et aux autres.

Elle approcha de lui, quelques pas les séparant dans cette ruelle étroite. Night devait faire quoi, plus d'une tête par apport à elle. Angie du haut de son 1.64, ne faisait pas vraiment d'intimidation avec sa grandeur. Elle passa sa main sanglante sur sa mâchoire et le tira à la hauteur de son visage. Tout bas, et d'un ton plus doux, mais remplie de hargne, elle poursuivit.

- Je n'aurais jamais cru que l'homme qui s'occupait pratiquement de moi comme une soeur, serait l'un des premiers à me trahir et toi Night .. tu t'es permis .. J'espère que tu dors bien la nuit, que tu as la conscience tranquille...

Elle caressait ses joues du bout des doigts, non pas pour amadouer l'animal, mais un peu comme le serpent, occupé son esprit avec un regard, alors que les actions se passent ailleurs. Son autre main qui était posé contre la brique froide, était remonté pour attraper le manche du poignard. Dans ses paroles, ses lèvres frôlait pratiquement les siennes, son regard ne le quittait pas et parlait deux fois plus que ses mots.

- C'est l'heure de dormir mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte



Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Wednesday Night Raw # 60
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» Vol pour cause de portes non fermées
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Métropole :: Quartier Ouest :: Appartements-