-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:53

- Des amis ? Non pas vraiment, ça ne fait pas si longtemps que je suis ici. Un peu moins de un an. Quand je vais en ville, je vais surtout observer les gens. Bon d'accord ca va... Je sais que c'est étrange, stupide et dangeureux, mais il y a tellement de vie là bas... c'est chaleureux pour un pays autant froid et enneigé. 

Le jeune garçon aux yeux bleu avait peut être commis une bourde avec cette question légèrement personnel, il priait intérieurement de ne pas avoir toucher l'égaux de la princesse de peur de finir en charpie que ce soit par un lynchage publique ou d'avoir provoqué un conflit diplomatique qui ne ferait qu'aggraver la relation qu'il mène avec son paternel. Rien que de penser aux conséquences de ce qu'il avait dit lui faisait froid dans le dos.

- Dit moi blondinet, tu as quel âge aufait ? C'est de la simple curiosité. 

Rien de plus ? Pas de condamnation à mort ? Tant mieux se disait-il, il pouvait encore vivre quelques longues années devant lui tant qu'il ne croisait pas le fer avec quelqu'un de meilleur que lui ou une créature sanguinaire.. Qui sait ? 

- J'ai 15 ans, et donc l'aîné de ma famille. Et toi ?

N'empêche que le jeune homme s'en voulait d'avoir gâcher l'escapade de la jeune dame. Mais sans cela, il ne serait probablement pas ici à l'heure qu'il est. Peut être était-ce ici que le début d'une nouvelle amitié va naître ? 

- Si tu veux, demain on aura qu'à se faufiler en ville. Tu me feras visiter. Les adultes auront encore un tas de chose à discuter demain avant que je ne reparte chez moi.

C'était une invitation purement dénuée d'intention particulière, il voulait juste se faire pardonner pour tout à l'heure. Il n'avait pas l'habitude de parler à des filles autres que sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:06

- J'ai 15 ans, et donc l'aîné de ma famille. Et toi ?

Heureuse de le savoir aussi âgé, sinon presqu'elle, la jeune Legna sourit. Vraiment, il était rare de connaître des gens de son âge à son époque. Les gens étaient soit des siècles trop vieux ou ... ou rien de plus c'était ça un point c'est tout. Physiquement les créatures magiques de ce monde ressemblaient à n'importe quel personne âgé d'un age naturel, mais en fait, plusieurs avaient vu des centaines d'hiver, voir même des milliers. Le temps n'étaient pas pareil ici et ailleurs... On considérait ''jeune'' ceux n'ayant pas franchit le cap des cent ans.


- 16 ans. Mais cela ne fait pas grande différence comme tu sais.

Son sourire devint sincère et presque adorable. Les traits de la dite poupée de porcelaine russe ressortait très bien. Elle était cette chose qu'on qualifiait de fragile dans le royaume et c'était en partie pour cela que personne n'osait s'en approcher. En plus de la peur du grand roi s'il arrivait quelques choses à un cheveux de la jeune Legna.

- Si tu veux, demain on aura qu'à se faufiler en ville. Tu me feras visiter. Les adultes auront encore un tas de chose à discuter demain avant que je ne reparte chez moi.

Le coeur d'Angie se serra étrangement dans sa poitrine et elle regarda le blondinet sans rien dire pendant un moment. Comment pouvait-il vouloir passer outre les lois et même peut-être se faire sévèrement punir en quittant les lieux en compagnie du joyau du nord. Il n'avait pas froid au yeux ce petit angelot déchus. Un sourire amusé glissa sur les lèvres de l'albinos, transformé par un second rire sincère. Elle était étrangement devenu très confortable avec ce garçon, malgré le caractère qu'elle lui infligeait un peu plutôt.


- Avec plaisir, il faudra cependant que je m'assure que mon frère n'ait pas besoin de moi et bon, sans lui dire, je lui ferais croire que je veux rester lire et jouer au échec ou je ne sais quoi. Car il est clair que si je lui dit la vérité, jamais au grand jamais il ne me laissera mettre le pied hors du manoir... et encore plus j'y pense... plus je suis convaincu qu'il voudra que j'assiste à cette dernière rencontre avant vous... nous quittiez...

Pourquoi ses mots semblaient si dure à prononcer sur le coup. Elle balaya ce sentiment de son esprit et revint au sujet de son escapade en ville avec son nouveau complice.

- Tu n'aura pas de problème à ne pas assister à cette rencontre ? Si c'est comme moi, ton paternel attend beaucoup de toi en assistant à la discussion.

Elle posa une main sur l'épaule du garçon par simple geste d'affinité et un frisson parcourra le petit corps de l'adolescente. Avant même qu'il puisse s'en rendre compte, elle retira sa main de son épaule et recula d'un sourire sur les lèvres.

- Cloud. Tu serais partant pour une tournée en ville, ce soir ?

Un sourire malin sur les lèvres de la princesse se dessina. Elle avait quelques choses derrière la tête, quelques choses qui n'était pas saint et qui semblait croire qu'il pourrait avoir de grave ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:04

Elle était déjà là à s'embourber dans des excuse. Prétextant que son frère aurait probablement besoin d'elle et de qui sait ce qu'il lui ferait si elle manquait à ses obligations ne serait-ce qu'une misérable fois dans une pauvre vie d'ange déjà bien trop longue pour ceux qui ne partaient pas au combat et qui restaient bien au chaud dans leurs manoirs. Du moins le jeune homme pensait entendre une allonge d'excuse bidon de fille craintives jusque..

- Tu n'aura pas de problème à ne pas assister à cette rencontre ? Si c'est comme moi, ton paternel attend beaucoup de toi en assistant à la discussion. 

- Oh tu sais, ce que je pense des attentes de mon paternel.. dit-il les bras ballant.

Puis la sans trop comprendre, il vit la jeune fille poser sa main royale sur son épaule de jeune adolescent au service de la couronne. Que se passait-il ? Elle la retira aussitôt, probablement un geste innaproprié selon elle qu'elle regrettait déjà. Cela n'avait pas empêcher la princesse de sourire timidement et de proposer ce qui allait peut-être être son escapade du siècle.

- Cloud. Tu serais partant pour une tournée en ville, ce soir ? 

Le jeune homme se contenta de hocher la tête de haut en bas instinctivement. Et puis de toute façons, avait-il vraiment le choix ? En tant qu'individus cela ne lui dérangeais pas vraiment, mais en tant que loyal serviteur de la couronne, il était incombé d'un tas de responsabilité la concernant. 

- Et bien je te suis. Tu connais le milieux mieux que moi après tout. Tant que l'on évite les ennuis.

Quelle aventure allaient-ils vivre tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:36

La participation de son nouvel ami dans cet aventure un peu dernière minute la ravie. Elle s'empressa de prendre un nouveau manteau pour l'extérieur et enfila de bonnes grandes bottes noire. Il ne manquait plus qu'à son tour, Cloud ait l'équipement pour survivre à cette température extérieur. Le froid du pays n'épargnait personne.

- On va se rendre à ta chambre par un chemin caché. Il faut juste quitter ma chambre et se rendre au bout du couloir. Il y a là un chemin à travers les murs du manoir qui peut nous amener non loin des appartements de toi et ton père. Tu pourras prendre le stricte nécessaire pour te couvrir, je n'ai pas envie de te revoir congelé comme un esquimau.

Dans un rire charmant, l'albinos s'avança vers la porte et l'ouvrit doucement pour voir si la voie était libre. Faisant signe à Cloud de le suivre sans faire de bruit, elle emboîta le pas et se dirigea vers le dit passage secret.

Alerte et attentive au moindre bruit, avançant dans le couloir, elle espérait qu'ils ne croiseraient personne. Au bout du couloir, elle repoussa un rideau, une petite porte ne mesurant pas plus de 70 cm en bois un peu vieillot.


- J'espère que tu n'as pas peur des araignées et que tu n'est pas allergique à la poussière.

Dans un sourire cynique, presque effrayant, elle ouvrit la porte, non pas le bruit d'une vieille porte rouillée comme dans les films d'horreur, en fait, elle ne fit pas de bruits. Et pourtant, dieu sait que Angie aurait aimé que la porte face un bruit de vieille grange pour effrayé un peu le petit blond.

- Bon, plan de match, on récupère tes affaires sans nous faire repérer et ensuite on fil par les cachots, on passe par les égouts, on escalade une falaise, on nage pendant 2 km et on va être rendu.

Avec un visage des plus sérieux, elle le regardait pour voir sa réaction.

- Ou sinon, on peut simplement emprunter les airs et filer vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:29

Le concept paraissait simple, retourner dans les quartiers du grand blond pour qu'il se munisse de vêtements plus adapté à leur excursion nocturne qui pourrait entraîner une mort par congélation s'il n'est pas bien préparé. Ils se faufilèrent tous les deux dans le couloirs près d'une petite porte en bois frappée par l'âge, probablement des décénnies qu'elle n'avait pas été entretenue... Mais aucun grincement ne brisa le silence du couloir.

- Bon, plan de match, on récupère tes affaires sans nous faire repérer et ensuite on fil par les cachots, on passe par les égouts, on escalade une falaise, on nage pendant 2 km et on va être rendu. 

Le visage du blondinet se décomposait doucement à l'annonce de chacune des étapes de leurs supposée "petite balade". Cela l'ennuyait dès lors l'étape des égouts. Enfin la jeune femme plaisantait.. ou pas ?


- Ou sinon, on peut simplement emprunter les airs et filer vers la ville.


- Et bien.. de nuit on ne devrait pas avoir de problèmes à s'éclipser j'imagine. Fin ça me plaît beaucoup plus que la nage après les égouts... 

Disait-il d'une tête toute dégoûtée. Il emprunta l'entrée pour se rendre à sa chambre au plus vite. Guidé par la jeune fille, cela ne pris que quelques minutes avant de rejoindre ses quartiers. En silence, il prit un long manteau noir à capuche pour paraître discret dans la pénombre. Il rejoint sa nouvelle amie assez vite.

- Bon sang rire, on se dépêche ? 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:07

Pendant un court instant, ça l'avait amusé qu'il croit en son chemin un peu fou à travers les égouts. Elle lui donna une bonne tape dans le dos lorsqu'il revint avec son manteau. Elle le laissa de nouveau passer dans le passage secret et referma la grille derrière eux.

- Bon sang rire, on se dépêche ?



- Oui, oui, on va monter un peu plus haut dans le manoir et passer par une des tours, après on prend notre élan et pouf, on sera en ville en moins de 20 minutes.

Chose dite, chose faite, elle monta dans la plus haute tour du manoir et ouvrit une trap assez lourde, poussé par le vent froid du nord. Une vague de neige attaqua les deux jeunes adolescents avant que celle-ci traverse cette mini tempête du moment et tira Cloud sur le toit avec elle.


- Fait gaffe de ne pas tomber !

Sortant ses grandes ailes, elle se laissa voler, tirant Cloud avec elle pour le pousser à s'envoler. Et pourtant, chose qui aurait du être si simple et si douce, un second coup de vent violent poussa l'angelot au loin, tenant Cloud à bout de bras, le vide énorme sous eux.

- Sort tes ailes Cloud!!!

Elle avait beau le retenir, elle n'était pas des plus forte et le vent n'aidait pas à la cause. Ils se devaient d'être discret, seul la lune éclairait les plaines, mais les cris de ses jeunes adolescents pourraient alerter la garde ou tout autre personnes encore réveillé. Afin de pimenter un peu la chose, Angie lâcha le blondinet. Elle espérait qu'il soit habile avec ses ailes et qu'il ne tombe pas au sol. Il ne risquait pas de survivre à cet chute et dans le cas contraire, paralysé serait bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:09

La jeune fille entraîna le blondinet dans une course folle vers le toit, le traînant par la main, gravissant de plus en plus les marches de la tour. Il ne leurs fallut que quelques minutes avant d'atteindre le sommet. Une fois au plus haut, elle poussa une lourde porte en métal qui séparaient les deux adolescent du monde extérieur. Dès que la porte bougea pour laisser un soupçon d'espace pour e vent de passer, un froid glaciale s'empara des lieux et une armada de flocons de neiges pénétrèrent dans la pièce. Angiela aida Cloud à sortir du lieu.

- Fait gaffe de ne pas tomber !

Elle entraîna le jeune homme dans le vide, voulant se laisser porter par le vent pour aider à la manoeuvre de ses grandes ailes noires, mais une énorme bourrasque leur fit perdre l'étreinte entre leurs deux mains. Bousculer par autant de vent et de neige, le jeune homme tomba dans le vide et peina a sortir ses ailes d'anges avec tout ce froid. Il n'avait que quelques secondes avant de ne rencontrer le sol et de le tâcher du rouge de son sang noble. Il observa le sol qui avait l'air de s'approcher de plus en plus, lui laissant une sensation de pression dans l'estomac avant de déployer ses ailes inextremis à 10 mètres au dessus du sol, il reprit vite de l'altitude avec quelques battements d'ailes. De là haut, on ne pouvait a peine voir les lumières provenant des chaumières du village. Il prit 2 bonnes minutes avant de retrouver la maîtresse des lieux. 

- Bon c'est bien joli tout ça mais ce serait cool qu'on se pose en ville non ? Je vais finir par geler avec ce froid et à cette altitude..

Il prit les devant et se laissa planer au mieux malgré le vent vers le village, avant de se poser sur un bâtiment a priori religieux, ressemblant à une église peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:19

Heureuse de voir le blondinet qui l'avait rejoint après un certain moment et qu'il n'avait non pas finit en crêpe framboise glacé sur le pavé de l'entrée du manoir. Son père et mon frère m'aurait arraché la tête et j'aurais probablement finit au cachot. Je lui lâcha un doux sourire et plana au dessus de lui, les mains derrières la tête, mon regard croisa ses yeux bleus


- Parles moi un peu de temps le temps qu'on arrive dans 5 petites minutes.

Il était mystérieux, elle était intrigué par cet ange noir, premier garçon qui s’intéressait à elle et vice versa. Elle voulait en savoir plus, sans savoir pourquoi.

Le vent les laissaient plané, il fallait croire que plus on s'approchait du village et qu'on s'éloignait du manoir, plus l'air était bon et la température moins glaciale. On pouvait voir les lumières au loin et entendre une certaine musique, il fallait croire que les villageois fêtaient les unions qui se créaient et les accords qui avaient été signés par le conseil de mon frère. Le monde magique se réjouissait du temps de paix qui leur était enfin offert après plusieurs années de guerres. Ce sentiment créait un peu de chaleur dans la poitrine de la jeune Legna, mais une certaine nostalgie en pensant à tout les sacrifices qui ont été nécessaire.

Angie réalisa que malgré sa question, elle était partie dans ses pensées et n'avait pas écouté ce que Cloud avait pu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:15

Une fois arrivé au village, ils descendirent du haut de l'église. Il serait gênant et difficilement explicable que deux adolescent soient sur la toiture d'un bâtiment religieux une fois la nuit tombé, qui sait ce qu'on pourrait croire et encore, le plus gros problème ne serait pas pour la jeune dame connue de tous aumoins de nom, mais ce serait pour le blondinet venu d'ailleurs, là où le soleil est chaud, le paysage verdoyant et le climat beaucoup plus propice à la vie. Même son teint pâle le trahissait car il n'était pas aussi pâle que les habitants de cette ville. Ils avaient pour beaucoup le teint pâle de gens malade sans être repoussant comme un fiévreux.. Enfin, une fois descendu dans une petite ruelle, ailes rétracté, il se fit à la dame.

- Bon, et bien fait moi visiter. Après tout tu connais le coin bien mieux que moi non ?

Qui sait dans quels lieux elle allait l'emmener ou quels choses elle allait lui montrer. En tout cas, cela lui fera de beaux souvenirs qu'il ne manquera pas de conter à ses rares amis ainsi que qu'à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

Il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle était perdu dans ses pensées et qu'elle ne l'avait pas écouté. Pourtant, elle aurait vraiment été intéressé par ce qu'il lui disait. Tant pis. Arrivé en ville, ils s'étaient posés derrière une maison. Angie fit exploser ses jolies ailes en un millier de plume et retira le peu de neige qui s'étaient accumulé sur ses vêtements. Regardant les environs tout en mettant son capuchon sur sa tête, elle s'assura que la voie était libre. À ce niveau, les gens étaient tous dans les rues principales à festoyer, dansant et profitant de la musique et de l'ambiance de cette fête.

- Je crois qu'on aura pas de souci, les gens seront un peu trop dans l'esprit festif et n'auront pas le temps de nous remarquer.


Quittant leur petite cachette, elle s'avança dans les rues avec lui. L'ambiance était incroyable et les lumières si belles, que les yeux de la jeune albinos scintillaient de milles feux. À travers le décor enneigé, les structures de cette capitales gardaient un style entre le modèle moyenâgeux, mais avec une touche fantastique. Des couleurs vibrantes sur les diverses structures décoratives, les toits et les volets de fenêtre. La chaleur de ce pays froid, ce dégageait par l'image marquant du décor derrière son rideau blanc. Angie adorait le village. Il était moins lugubre que ce manoir de pierre grise qui lui servait maintenant de prison.

Malgré son excitation, elle garda son calme, il n'y avait que ses yeux qui trahissaient son humeur. Elle marchait à travers les gens sur la ruelle, sans perdre Cloud qui devait resté près d'elle. Elle ne savait par quoi commencer, qu'est-ce qu'il pourrait aimer ? Il y avait bien les rues principales et leurs marchands frivoles. Vendant mets de la région, desserts, peintures, sculptures, charmes et côtés plus magiques de la choses, pendentifs, armes, parchemins, etc. Cela lui fit penser.

- On se prend un petit truc à grignoter et je vais te montrer la fontaine du village.


Tapant sa poche, on pouvait entendre les cliquetis des pièces d'or cachés quelques part sous son épais manteau. Elle s'approcha d'un marchand, tirant Cloud par la main. Il offrait différent dessert chaud au nom étrange pour un être qui ne comprenait pas le russe. De cette langue, la jeune princesse s'adressa au commerçant qui leur donna un genre de beignet assez épais en forme d'animal. Un ours et un lapin. Remerciant le commerçant en le payant, celui-ci refusa l'argent, sachant très bien qui elle était. Ce geste la rendit un petit mal, mais afin de ne pas se faire davantage reconnaître en faisant une quelconque scène, elle accepta ce geste gentil de la part du vieil homme et offra à Cloud sa part. Avant de quitter, l'homme lui adressa quelques mots en russe en pointant le jeune blond. Angie le remercia avec plus de douceur et tira Cloud vers le centre du village.

- Le marchand m'a dit qu'il te souhaitait la bienvenue dans le village à toi et ta famille. Il t'a reconnu aussi je crois bien.

Riant légèrement et de bon coeur en regardant Cloud, c'était la première fois qu'elle se sentait si bien et que son rôle d'héritière Legna ne lui cogitait pas autant en tête.

- Bon alors, c'est un beignet à la cassonade, pané, et à l'intérieur c'est de la glace à la vanille et un goût mystère. Généralement il les fourre d'un essence magique qui donne l'impression que ton fruit préféré fait partie des ingrédients.


S'attaquant au sien, elle attendit la réaction du blondinet face au résultat du siens.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» Un RP pour l'ami Cloud ?
» Angiela Legnä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE MAGIQUE :: Royaumes & Domaines :: Royaume des Legna :: Palais des Glaces-
Sauter vers: