Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:22

Leurs conversations d'adultes prenaient beaucoup de temps. Cela faisait combien de temps qu'ils étaient tous réunis ici dans cet pièce du palais ? Personne ne saurait le dire. Le jeune homme n'était là que depuis une dizaine de minute qu'il n'en pouvait déjà plus. Tant de formalité qui auraient pu probablement être réglée par missives.. Voilà pourquoi il était bienheureux de ne pas être de la famille royale. Être membre de sa famille était déjà assez embêtant et il n'avait guère envie de reprendre le flambeau de qui que ce soit. Il n'était pas prince mais était le premier fils de la famille la plus importante des cieux, quand bien même il espérait refiler d'une quelconque manière le sale boulot à sa petite soeur dès que l'occasion se présenterait.
Peut être une bonne heure était passée, et la séance du jour était levée. Probablement qu'il remettraient le couvert le lendemain ou avec de la chance, le blondinet pourrait visiter les lieux qui entoure le palais. A condition d'être bien vêtu pour l'occasion. 
Il eu un sévère sermon de son père dans les couloirs du palais alors qu'on les amenaient aux chambres d'hôtes, la décoration était particulière, probablement bien propre à leurs région. Le blondinet n'avait guère les mots pour décrire l'endroit. En même temps, il se concentrer à ne pas répondre aux attaques de son père. Une fois ce douloureux moment pour les oreilles passé, il s'en alla gambader dans la grandeur du palais. Il commençait à se faire tard, la nuit tombait vite ici, ce n'était pas ce soir qu'il sortirait. Il faisait déjà un froid de canard de jour, alors de nuit..
En tout cas, son attention se porta sur la jeune fille qu'il avait croiser tout à l'heure, la dite héritière. Héritière qui était accompagnée de toute une ribambelle de servante. Il les suivit sans se cacher, avant d'arriver non-loin des quartiers de la dame, et il se rendit vite compte qu'il ne pourrait plus se rendre dans ses propres quartiers sans aide.

- God dammit.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:18

La rencontre d'aujourd'hui tirant à sa fin, j'avais tenté de m'éclipser avant que Zamatry ne mettes le grappin sur moi. Chose impossible. Il avait posé sa main ferme sur mon épaule, m'obligeant à me rasseoir aussi tôt. Il salua le reste de la foulé et attendis le dernier sortie avant de me sermonner comme jamais. Le roi des glaces était vraiment comme on le dit, glaciale. Une personnalité à visage multiple, il pouvait être un farceur et un homme farfelu, mais également un tyrannique frère et irréprochable roi.

Je n'avais pas été capable de placer un seul mot pour me défendre, je ne cessai de répéter à voix basse en fixant le sol que j'étais désolé. Ce qui m'avait été d'office de mériter une claque sur la joue droite. J'étais tombé au sol, retenant les larmes de glisser sur mes joues. Je ne pouvais me montrer impuissante. Il m'avait laissé partir sans en rajouter, sachant que le message avait été clair. Il ne me souhaitait pas de mal en soit, juste que j'accepte et prenne mon rôle d'héritière au sérieux.

De nouveau dans les couloirs, le personnel me suivait pour me conduire à ma chambre. J'avais un vide dans l'estomac et l'idée de manger quoi que ce soit pour le diner n'était pas envisageable. L'unique chose que je voulais pour l'instant était de me débarrasser des bonnes. Piquant une crise sur place, elles prisent leurs distances. Un vrai caprice d'enfant, je m'étais mise à courir à contre sens de ma chambre pour les dupés, alors qu'en fait, je n'avais que donner cette illusion dans leurs esprits. Les voyant crier mon nom et partir à ma recherche, je pu sourire et lâcher un soupire de soulagement. Enfin un moment tranquille. Mon esprit divaguait, jusqu'à ce que mon regard vint à accrocher la tignasse blonde du jeune Strife qui était un peu plus loin dans l'allée. Ah non, je n'allais pas me mettre dans les problèmes une seconde fois par sa faute. Et pourtant, bien que j'étais têtue de cette idée, je grognai intérieurement et vint à sa rencontre.

- Qu'est-ce que tu fais là ici tout seul, c'est pas tes quartiers et tu vas encore nos causés des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:55

- Qu'est-ce que tu fais là ici tout seul, c'est pas tes quartiers et tu vas encore nos causés des problèmes.

Mais pour qui se prennait-elle ? Le blondinet n'avait qu'une envie, c'était de remettre à sa place cette petite pimbêche qui remettait tous les tords sur Cloud. Mais il était un invité et il serait mal vu que ce jeune homme créée un incident diplomatique entre 2 puissante famille, quand bien même chacune étant trop dépendante de l'autre sur divers plans bien compliqués. Alors il tenta de la recadré d'une manière assez souple.

- Excusez moi, je me suis perdu. Et puis en ce qui concernes les problèmes, je crois que vous n'avez pas besoin d'un étranger comme moi, vu comme votre majordome vous cours après. Ou encore les servante qui vous collent constamment. 

Il en avait peut être trop dit, comparer à ce qu'il avait prévu à l'initiale. Tant pis, le sort du monde en était jeté, peut être que demain il se retrouverait sur une place publique à se faire lapider.. A moins qu'il ne change de sujet et ne se présente, au moins ça. 

- Oh et pardonnez mes mauvaises manières. Mon nom est Cloud Strife, fils de Garlic et Hildegarde Strife. 

Il s'inclina légèrement sans trop en faire. Les formalités sont d'un ennui pour celui-ci. Les codes sociaux de cette époque étaient vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:53

Haussant les sourcils, roulant sept peut-être même dix fois ma langue dans ma bouche, je retins l'envie de remballer ce petit rat insignifiant qui venait de me lancer une pique. Contrôle sur soi et sur ma respiration, je me comptentai d'un soupire avant de répondre au sujet suivant. 


Mon nom est Cloud Strife, fils de Garlic et Hildegarde Strife. 

Le regardant s'incliner, je ressenti chez le jeune garçon, une certaine réticence à cette comédie de formalité, qui par ailleurs, ne lui allait pas du tout. D'un rire sincère, je lui présentai ma main, peut-être était-ce pour moi quelques choses de plus rassurant que de rencontrer un garçon de mon age et sortir des politiques de la vie de royaumes avec ces caprices et ces paillettes scintillante, chose bien utile quand on veut en mettre pleins la vue à des hauts gradées.  

- Angiela Legna, mais appel moi Angie. Comme tu le sais déjà, je suis la soeur de Zamatry. Je vais t'épargner le monologue habituel que j'ai tendance à sortir aux précieux amis et collègues de mon frère. Tu es donc l'aîné des Strifes, c'est donc avec toi que je vais me marier ? Boaff, si j'avais su avant, j'aurais fuis le royaume. 

D'un sourire un peu carnassier, transformé par un petit rire d'ange, j'espérais lui faire légèrement peur avec cette blague qui, peut-être, détendrait l'atmosphère entre les deux adolescents. Nous étions parties du mauvais pied, reprendre de zéro et arrête de jouer le jeux de la fille froide serait une bonne chose pour recommencer leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:16

- Angiela Legna, mais appel moi Angie. Comme tu le sais déjà, je suis la soeur de Zamatry. Je vais t'épargner le monologue habituel que j'ai tendance à sortir aux précieux amis et collègues de mon frère. Tu es donc l'aîné des Strifes, c'est donc avec toi que je vais me marier ? Boaff, si j'avais su avant, j'aurais fuis le royaume. 

Il se redressa d'un coup, d'un seul. Les yeux écarquillé, choqué en apprenant cette terrible nouvelle qui venait lui faire froid dans le dos. Jamais il n'avait été mis au courant de ce détail -légèrement- important du futur qu'on lui réservait. Pris de panique, il ne retint pas ses mots et ignora la main de la demoiselle. 

- Hein quoi pardon ? C'est pas possible ! 

Complétement affolé, il vit un film de son futur dans sa tête, siégeant dans cet immense palais glacé au milieu de nul part avec pour seul décor : de la neige à perte de vue. Il n'avait pas tant que ça envie de se peler les meules le restant de ses jours. Mais après une once de panique, il revint à reprendre ses esprit correctement. Un rire gêné s'échappa de sa petite bouche. 

- Ha..ha.. C'était une blague, je me disais aussi..

Il tourna son regard vers la chambre de Angiela, du moins la grande porte qui séparait les deux pièces distinctement, en se demandant à quoi ressemblait la demeure plus intime d'une jeune adolescente comme elle. 

- Tu permets ? Il vaudrait mieux pour mon matricule qu'on ne me chope pas dans les couloirs. Personne n'imaginerait me trouver ici, hormis ton majordome je pense. 

Maintenant qu'un dialogue plus ou moins serein et stable était mis en place, le jeunot pouvait peut être en apprendre plus sur la région, les coutumes et autre joyeuseté du coin. Voir même l'histoire de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:17

De voir sa réaction, semblant être en pleine descente vers les abysses les plus profondes de l'angoisse, la terreur, il était clair que ma petite plaisanterie l'avait choqué. Je n'avais pu m'empêcher de trouver ça hilarant, mais un peu mignon, quoi que presque insultant, m'enfin bref.

- Tu permets ? Il vaudrait mieux pour mon matricule qu'on ne me chope pas dans les couloirs. Personne n'imaginerait me trouver ici, hormis ton majordome je pense.


Me questionnant, je me demandais pourquoi ce garçon avait tendance à fuir toujours ses obligations ? Tiens donc, c'est moi qui disait ça... Ce serait presque ironique que de lui poser la question et me prendre la même remarque ensuite. Peut-être était-ce tout simplement qu'il n'aimait pas, comme moi, cette vie d'aristocrate et de dirigeant avec leurs manière huppés regardant de haut tout ce qui bouge et les écrasant avec des phrases virevoltantes à en tomber par terre. S'endormir après quelques secondes même. Ouvrant les portes et le laissant entrer le premier, je refermai les portes derrière nous sans bruit, laissant toujours le bénéfice à mon personnel que j'avais fuis. La pièce, bien qu'à l'allure très grande avec son plafond montant et ses grandes fenêtres ne comptait pas beaucoup de meubles. Un lit, une coiffeuse qui était également un bureau de travail, un piano et un tapis. Omis cela, deux portes menant l'une à la penderie et l'autre à une salle de bain privé. Aucun jouet, aucune trace d'une quelconque jeunesse. Des fleurs par-ci par là, principalement des roses et un décor presque gris dans ses nuances à peine bleuté, noire et blanche. Digne du palais du nord. Le laissant marcher et découvrir la vaste salle, j'avançais vers le centre, relevant la tête en regardant la peinture dessiné au plafond. Des anges noirs au combat sur un ciel gris comme dans une tempête. Digne œuvre des plus grandes églises. 

- Et donc si j'ai bien compris toi aussi tu es fils d'un des seigneurs des royaumes. Fils d'un ange noir de plus... Ça t'arrive parfois de vouloir quitter ce monde et de vouloir vivre loin des coutumes de la royauté et toute les obligations qui y sont associés ?

Ayant sortie la tête des nuages, je suivais les pas du garçon à travers la chambre attendant une réponse de sa part. Si je ne m'étais pas trompé, il aurait surement une conscience similaire à la mienne, autrement, cette conversation deviendrait vite un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:03

- Et donc si j'ai bien compris toi aussi tu es fils d'un des seigneurs des royaumes. Fils d'un ange noir de plus... Ça t'arrive parfois de vouloir quitter ce monde et de vouloir vivre loin des coutumes de la royauté et toute les obligations qui y sont associés ? 

Le jeune homme ne saisissait pas bien le pourquoi de cette remarque à propos du coloris des ailes de sa famille. Oui elle étaient noir et alors ? En fait, il ne s'était jamais posé la question jusqu'à maintenant. En revanche, la princesse visait juste, Cloud rêvait de liberté, loin de ses semblables. Il s'approcha de la dame royale et fixa la peinture au plafond. Un tas de questions lui venait en tête et probablement qu'elle pouvait y répondre. 

- Et bien, c'est plus ou moins ça. J'apprécie ma mère et ma soeur qui sont intimement lié à cette royauté. Et je ne pense pas pouvoir m'en détacher totalement quand bien même je rêve de liberté. 

Il essaya de décrypter cet incroyable oeuvre au plafond, des anges combattant dans le ciel représentent certes une bataille, mais dans quel but ? Qu'était l'histoire derrière l'illustration. 

- J'imagine que tu penses souvent à t'en aller. Mh que raconte ce tableau ? Hormis une bande d'hommes ailés qui se battent à mort ? 

Le jeune homme avait une véritable aversion pour la violence de masse, les guerres.. Ce genre de génocide, quand bien même il pouvait y avoir un but protecteur, les guerres étaient surtout un outil pour gagner un richesse, territoire et esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:30

Un sourire sur les lèvres de la belle albinos ne se fit pas cacher. L'amour et l'importance qu'apportait Cloud à sa famille se voyait sincère. C'était chose que malheureusement, elle ne comprenait pas, bien qu'elle aurait aimé. Un passé oublié, un frère peu présent,le flou sur le visage d'une mère décédé et le mystère d'un père que personne ne connait. Disons que les party de famille à Noel n'étaient pas des plus intéressant et des plus populaire au Manoir Legna. Le sourire de l'ange disparu doucement pour faire place à des remords intérieur qui la rongeait. Chose qu'elle tendait de repousser depuis tellement longtemps.

- J'imagine que tu penses souvent à t'en aller. Mh que raconte ce tableau ? Hormis une bande d'hommes ailés qui se battent à mort ?



À sa première question, un oui aurait été définitif et plus que sincère. La vie de royaume n'était pas pour elle et on l'avait en quelques sorte forcé à en faire partie. Héritière et descendante d'une lignée beaucoup trop importante et puissante. Ce serait trahir et déshonoré le nom des Legna si elle décidait de fuir les responsabilités qu'on lui avait donné. Elle tendait pourtant de trouver les bons côtés à cette vie de monarque. Le thé, les livres, le violon, le piano, le jardin de rose, les échecs, n'étaient que quelques uns des avantages qu'elle avait trouvé. Bien que la vie dans son ancien village en plein milieu de la forêt entant qu'archer connu uniquement de la patrie. M'enfin c'était chose du passé.

- D'après Zamatry, il s'agirait d'un fragment de souvenir de la guerre qu'il y a eu il a des siècles et des siècles entre les premiers anges noirs et les hommes. Peut-être que l'un de tes descendant en faisait partie. Désolé pour tout à l'heure de t'avoir tombé dessus... J'essayais de partir le plus rapidement possible pour allez en ville.

Dans un silence gênée, je détournais le regard. Être gentille n'était pas chose que j'aimais montrer à tous.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:01

- D'après Zamatry, il s'agirait d'un fragment de souvenir de la guerre qu'il y a eu il a des siècles et des siècles entre les premiers anges noirs et les hommes. Peut-être que l'un de tes descendant en faisait partie. Désolé pour tout à l'heure de t'avoir tombé dessus... J'essayais de partir le plus rapidement possible pour allez en ville. 

Elle détourna son regard du jeune homme, probablement gênée par cette discussion, il écouta l'histoire sans développer plus. Deux adolescent seuls dans une chambre pouvait faire jaser bon nombres de commères, peut être était-ce la raison de cette gêne ? En tout cas, il en était rien de Cloud qui lui était intéresser par la grandeur des lieux pour une si petite demoiselle. 

- Ce n'est pas grave. J'imagine que tu te sens seule dans une si grande demeure.

Disait-il en se baladant rien que dans la chambre où l'on pouvait probablement ranger une trentaine de personnes sans que cela deviennent étouffant. Il leva les bras à hauteur d'épaule pour illustrer la place qu'il y avait autour d'eux, avant de s'interroger sur les fréquentations de la dame.

- Si tu comptais partir en ville, c'est que tu dois avoir des amis dans le coin ? Du type insensible au froid et méprisant les """"étrangers"""" comme moi ? 

C'était peut être ambigu, peut être qu'elle pouvait le prendre comme un pic, mais c'était loin d'être le cas, juste une observation et une question parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:17

La jeune Legna ne comprenait pas l'admiration qu'avait le jeune garçon envers ce lieu. Il etait vrai que le manoir Legna était très beau orné de ses diverses oeuvres d'art et sculptures de tout genre. Mais pour Angie c'était d'avantage une prison de glace, ou comme elle aimait l'appeler la cage enfermant le corbeau entre ses barreaux. Un sentiment aigu de rage lui perçait la poitrine. Personne ne la comprenait et personne ne la comprendrait. Vint l'heure où le jeune Strife se relâcha et se mit à son aise avec son air un peu plus enjoué que lors de leur première rencontre quelques heures plutôt.

- Si tu comptais partir en ville, c'est que tu dois avoir des amis dans le coin ? Du type insensible au froid et méprisant les """"étrangers"""" comme moi ? 

- Des amis ? Non pas vraiment, ça ne fait pas si longtemps que je suis ici. Un peu moins de un an. Quand je vais en ville, je vais surtout observer les gens. Bon d'accord ca va... Je sais que c'est étrange, stupide et dangeureux, mais il y a tellement de vie là bas... c'est chaleureux pour un pays autant froid et enneigé.

Elle coupa rapidement court à la conversation, n'ayant plus envir de discuter de ce genre de choses.

- Dit moi blondinet, tu as quel âge aufait ? C'est de la simple curiosité.

Lui souriant, s'installant au pied de mon lit, j'avais enlevé les talons qui me tuaient les pieds pour les laisser respirer un peu. Si Angie ne se trompait pas en se fiant à son physique, ils avaient à peu près le même âge et c'était l'un des premières personnes avec qui elle discutait autant sans qu'on agisse avec elle comme la princesse qu'elle est, faisant des manières craignant les reproches et les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566   [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» Cloud Strife
» Cloud Strife 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE MAGIQUE :: Royaumes & Domaines :: Royaume des Legna :: Palais des Glaces-
Sauter vers: