Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:00

Cérémonie de Rentrée
Promo 2017-2018


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les opérations s'étaient faites en catimini, comme beaucoup d'autres ces derniers temps. Mais pour une fois, Night n'était pas à l'origine de l'initiative. Angiela avait à coeur de reprendre les coutumes et de donner probablement une touche de prestige à ce qui pouvait encore en avoir. Aussi s'était-il retrouvé dans la salle de bal avec la sensation d'être emmitouflé tel un esquimau dans un costard beaucoup trop ajusté. Faire bonne figure, paraître mâture et responsable était un exercice qu'il allait devoir travailler avec ardeur pour être davantage convaincant, surtout auprès de ceux qui le connaissait depuis de longues années. Le loup n'était pourtant pas totalement sado-masochiste: son manteau (qu'il exécrait d'ailleurs) toujours vêtu, qui certes traduisait le froid mordant d'un automne presque installé, indiquait à qui y prêterait attention qu'il ne resterait pas assez longtemps pour profiter des ravages de l'alcool et des petits fours.
En effet, ce soir, on l'attendait ailleurs. Et bien qu'Elfs-School était sa priorité,
il s'accorderait un écart pour la bonne cause. Initialement, il aurait voulu profiter de ce moment d'allégresse et de beuverie pour mettre son plan à exécution directement dans la foulée et régler la problématique du Conseil fouineur en deux temps trois mouvements. Son agenda en avait décidé autrement.

Night regarda autour de lui, pour l'heure, il n'y avait pas foule. En revanche,
les tables présentant mets et boissons devraient sans aucun doute attirer les plus retardataires. Il huma un instant les bonnes odeurs que les petits fours laissaient flotter, puis se rappela qu'il devait également parler à la re-nouvelle Directrice. Où était-elle ? Il tourna à gauche, à droite (en haut, en bas, cette soirée-là, hinhin....) mais ne la vit pas pour le moment. Il ronchonna et passa ses doigts dans sa barbe de deux en guise de réflexion. Il espérait qu'elle avait été discrète et qu'elle ne s'était pas laissée embobinée par le flot de bons sentiments que son collègue, Electonse Scarlet, professeur de Maîtrise de la Magie et "accessoirement" inspecteur, diffusait dans toutes les pièces où il entrait.

A défaut de trouver âme charitable et pipelette à qui causer pour ensuite mieux prétexter la soif et la faim - dans le but final et ultime d'entamer le festoiement - Night se contenta de se poster à l'ombre d'un pilier, contre un mur un peu reculé de la salle mais suffisamment bien placé pour qu'il puisse surveiller allées et venues.


Dernière édition par Night Elensar le Dim 8 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:21

Des heures de préparations pour en arriver à une salle digne des plus grands balles de cette époque. N'en était-il quand même que la touche antique était ce qui rendait les lieux, magique. Flûte de vin blanc, Château Smith haut-lafitte, au bord de mes lèvres d'un rouge chatoyant, j'étais dans les couloirs près de l'entrée, perdue dans mes idées.

Combien de nouveaux élèves avaient rejoints l'établissement. Peu considérant la dernière année, mais plus que dans les débuts. Les humains et les non-humains vivant maintenant en harmonie, ou presque, avaient procréés tant de successeurs que l'école n'avait dû rajuster les lieux et engager encore plus de personnels que dans le passé. Par ailleurs, les postes d'enseignants avaient été partagé au grand public laissant la chance aux plus motivés et aux plus doués la chance de venir enseigner les divers arts de la magie aux élèves.

Le conseil en avait également profité pour envoyer sa sentinelle, Electonse. Garder un oeil sur cette école tout en jouant les bons chien-chien en faisant la besogne croche. Ceux qui ne respectait pas les nouveaux commandements.

Passant une main dans mes cheveux fin tout en finissant mon vin, je repris mes esprits, mon sourire à tomber sur mes lèvres, ma robe rouge italienne et rentrai dans la salle en faisant claquer mes talons pour accueillir les invités et élèves déjà présents.

Des visages connus, d'autres moins et même de tout nouveaux. En voyant les élèves, deux choses me vint à l'esprit. Les souvenirs passés de mon temps dans ces lieux. Folies, amours, problèmes et tout le tralala que j'avais vécu. Le bon vieux temps. La seconde étant qu'en voyant tout ses élèves, ses gens uniques dans ce monde composé principalement d'être non-magique, la réussite de chacun était ce qui m'importait plus...et leur sécurité. Mon coeur se serra à ses mots, comme-ci je craignais le pire, comme-ci quelques choses allaient arrivés, quelques choses que je ne voyais pas venir. Un cuisinier vint me posé la main sur l'épaule, me sortant une nouvelle fois de mes rêveries, pour m'annoncer que l'entrée était complète, que le tout était sur la table. Le remerciant, d'un sourire chaleureux, je retournai la tête vers une colonne, quelques choses attirant mon regard. La vue de Night me fit sourire tendrement. Toujours à jouer les garçons sombres et mystérieux.  Même de loin, je le voyais bien, l'inconfort qu'il avait dans son complet.

J'entrepris de m'avancer vers lui, mais plus j'étais près de lui, plus je me questionnais concernant l'aura et l'humeur qu'il dégageait. Il n'avait pas l'air d'avoir l'esprit tranquille. Il semblait même prêt à partir rapidement.

Posant mes lèvres froides au creux de son oreille, j'embrassai sa peau et glissai mon bras autours du siens pour le saluer et peut-être le calmer.

- Je constate que tu ne seras pas de la fête après le discours d'ouverture.

Sans le regarder directement, je restai à ses côtés souriant aux gens de la foulés qui rentraient.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:42

Night avait repéré son amie et nouvellement patronne de loin. Difficile de la manquer avec une robe pareille. Outre la coupe et le design, la couleur d'un rouge presque carmin sur la peau blanche de sa comparse ressortait de manière élégamment criarde.
Visiblement Mademoiselle avait réussi à organiser l'événement tel qu'elle le souhaitait. Night eu un vague et bref rictus de satisfaction. Angiela l'avait repéré et elle s'avançait à présent vers lui. Son esprit divagua un instant, pensant soudainement à tout autre chose que la parure indécemment ravageuse de la jeune femme. Il massa la jointure gauche qui reliait son cou à son épaule. Si tout cela avait un certain goût de déjà vu, la saveur était amer cette année. Sans qu'il puisse expliquer pourquoi. A moins qu'il le pouvait mais ne voulait pas l'admettre.
Des lèvres froides se posèrent contre son oreille et un bras léger entoura doucement le sien, l'extirpant presque tendrement de ses constatations.

...que tu ne seras pas de la fête après le discours d'ouverture.

Le souffle d'Angiela contre son oreille, son cou et sa mâchoire le fit frissonner. La proximité qu'elle instaurait fit son effet: le loup se crispa, mal à l'aise. Il inspira un grand coup, essayant de se raisonner.  Sans expirer, ou du moins, avec une discrétion absolue, il tourna la tête pour répondre à son interlocutrice, souriant gentiment.

En effet. Ma présence ici n'est pas nécessaire, c'est toi la Directrice.

Il était important qu'elle montre que c'était elle la chef. Pour illustrer cette remarque, et appuyer le respect qu'il avait pour elle - malgré les déboires et toutes les histoires abracadabrantesques qu'ils avaient vécues -, Night, se servant de la posture instaurée, prit la main d'Angie dans la sienne et en embrassa le dos en soulevant leurs bras entrelacés. Sa peau était glaciale, contrairement à la sienne qui brûlait toujours avec ardeur. Il grogna intérieurement. De frustration. Depuis combien de temps n'avait-il pas embrassé un corps enflammé ? Il se redressa, reprenant la position initiale de façon solennelle.

Mes félicitations pour la soirée. J'espère que tout se passe comme tu le souhaites.

Son visage s'assombrit, les amabilités d'usage étaient faites. Il baissa soudainement le ton et chuchotait à présent.

Qu'en est-il de notre ami et camarade Electonse ?

Il espérait qu'elle avait pu tirer quelque chose de cette courte soirée au bar, qui, pour lui, s'était soldée par une séance shopping, récompensée de surcroît par un bon dîner japonais, et en bonne compagnie ! Néanmoins, l'affaire était sérieuse, et peut-être qu'avant de faire une bêtise en séquestrant le dragon, il valait mieux vérifier s'il était véritablement dangereux dans l'immédiat. En d'autre terme: appeler à l'Enfer était-ce la seule solution ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:18

L'effet désiré avait été perçu chez mon compatriote. Je ne cherchai pas nécessairement a attirer le regard de qui que ce soit, mais faire réagir ce bon vieux Elensar était toujours savoureux. Bien qu'il avait toujours son regard de loup perdu dans la brume, je savais qu'il n'en était pas moins heureux de me voir. Bien que parfois j'avais l'impression que ma présence, lui rappelait de douloureux souvenir... Suite à ma question précédente, je sentis davantage son regard sur moi et je tournai légèrement la tête.

- En effet. Ma présence ici n'est pas nécessaire, c'est toi la Directrice.

Ça présence n'était pas nécessaire, mais apprécié. Quel enfant capricieux. De par ses faits, il portait ma main à ses lèvres. Chaleur bouillonnante qui avait presque laissé une rougeur sur ma petite main de porcelaine, et sur mes joues qui s'enflammaient de par sa douceur et son sens du respect. Il était difficile aujourd'hui de trouver pareil individus avec un niveau d'éducation aussi haut. Peut-être était-ce leur nombreux siècles de vie. Ou l'époque où ils étaient nées. Reposant ma main, son geste avait bien été perçu, les murmures bien que peu audibles et les regards dans notre direction. Il pouvait en être fier. 1-0 Elensar.

- Mes félicitations pour la soirée. J'espère que tout se passe comme tu le souhaites. Qu'en est-il de notre ami et camarade Electonse ?

Je retournai mon poignet, regardant l'heure pour me situer dans le temps et au niveau de la programmation.

- Je te remercie, je n'y serais pas arriver seule. J'ai eu le droit à l'aide d'une équipe formidable que tu as engagé, je te rappel.

Pour ne pas éveillé les soupçons de l'entourage, je gardais mon sourire, marchant en direction d'une fenêtre avec lui, toujours à mon bras.

- Après notre rencontre de l'autre soir, il m'a raccompagné. Jusque là, rien d'anormal, mais j'avais quand même un pré-sentiment bizarre. Depuis, j'en ai parlé à Cloud. Ne voulant pas mêler trop de gens à cette histoire, je crois que c'est bien de se limiter à ceux en qui on a confiance.

Regardant à l'extérieur, les nouveaux aménagements faisaient fureur. Quelques choses qu'on pouvait être fier. Posant ma tête sur l'épaule de Night, j'échappai une phrase d'une voix emplie d'une légère froideur.

- Ne dis plus que ta présence n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:38

En réalité, un véritable baise-main n'incluait pas de toucher la peau avec les lèvres, simplement de stopper le geste à quelques centimètres. Le loup ne prêta pas attention aux murmures et regards. Quel intérêt ? Cela l'amusait fût un temps, maintenant, attiser les fantasmes ou les inimitiés de certains l'indifférait avec force. Quoi que...cela le divertirait peut-être le temps de sa présence ici ?

Je te remercie, je n'y serai pas arrivée seule. J'ai eu le droit à l'aide d'une équipe formidable que tu as engagée, je te rappelle.

A peine eût-il le loisir d'esquisser un vague sourire en coin qu'il était entraîné vers une fenêtre gigantesque donnant vue sur une partie du campus.

Après notre rencontre de l'autre soir, il m'a raccompagné. Jusque là, rien d'anormal, mais j'avais quand même un pré-sentiment bizarre. Depuis, j'en ai parlé à Cloud. Ne voulant pas mêler trop de gens à cette histoire, je crois que c'est bien de se limiter à ceux en qui on a confiance.

Intéressant...le représentant des étudiants était donc dans la confidence. Pas depuis longtemps, sinon il ne l'aurait pas questionné ainsi lors du dîner. Etre dans la confidence entraîne une curiosité modérée et pas piquée. C'était un élément bon à savoir.

Ne dis plus que ta présence n'est pas nécessaire.

Night ne nota pas la remarque mais se crispa à nouveau lorsque la Legna posa sa tête argentée contre son épaule.

C'est Cloud qui a insisté ou tu as tiré le Diable par la queue à sa place ?

Chassez le naturel et voilà qu'il revient au galop. La voix du jeune homme avait prit une intonation un chouïa caustique. Impliquer un Strife dans l'histoire ne lui plaisait guère, pour tout un tas de raisons.

Veille à ce qu'il ne lui arrive rien.

Ce n'était pas une menace à l'encontre de la jeune femme dans la mesure où il savait pertinemment que Cloud était loyal et fidèle au point de se jeter lui-même dans de sales affaires pour défendre des amis. C'était un simple avertissement courtois car d'un soir à l'autre, l'ange avait basculé de l'ignorance à la pleine possession d'informations et il voyait mal le blondinet réclamer autant d'un seul coup et de manière aussi grossière, c'était donc qu'il avait été entraîné malgré lui. Sans compter que si une balafre venait entailler son visage, ou pire encore, il y aurait plus à craindre qu'un simple Conseil mégalo. Un grand sourire balaya le visage du loup. Il secoua aussitôt la tête pour l'effacer.

En ce qui concerne Electonse, je m'en charge. Nous nous occuperons du Conseil ensuite.

Le bleu de ses iris s'assombrit et les traits de son visage se firent plus durs. Ils allaient devoir se mettre à la politique. Grande nouveauté qui ne le réjouissait pas du tout. Cela ne l'avait jamais intéressé. Peut-être parce qu'il n'excellait pas dans l'art oratoire et dans les demi-mesures.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:19

Après avoir raccompagné Angiela chez elle, je n'avais pas vraiment grand chose à faire de mes journées, j'ai surtout passé mon temps à patienter et à parfois corriger les quelques racailles que je croisais en ville... L'attente était extrêmement longue et elle ne m'avait toujours pas envoyer la réponse au donnée, ni même à son enquête par rapport au Conseil. Je décidais alors de sortir mon téléphone en appelant ma très chère amie scientifique, en espérant qu'elle n'était pas dans l'un de ses longs moments de léthargie. De plus, en ouvrant mon téléphone j'avais reçu un message de sa part... Tiens donc... Finalement c'est peut-être moi qui suis en retard... "J'ai appris quelque chose, si ça t'intéresse, appelle moi et envois moi quelques batteries ;D" J'avais donc lancer l'appel jusqu'à ce que finalement elle décroche.

- Salut Franky' ! Alors pour l'analyse ça avance ?

- Je ne m'appelle pas Franky' ! Et pour ce qui est de l'analyse c'est très long, tu ne m'as envoyé qu'un cheveux... Si encore j'avais reçu un bras, une jambe ou quoi que se soit ça m'aurait bien aidée...

Mouais... Ce n'est pas le genre de chose que j'aurais espérer trouver dans une église mais au moins le système était infaillible, il était capables de pouvoir recréer un modèle virtuel de l'ADN analyser. Après c'est sûr que ça devait mettre un paquet de temps... Finalement je n'avais plus qu'à attendre. Et il ne fallait pas oublier la légendaire flemmardise de ma très chère amie qui passait le trois quart du temps à pioncer plutôt que travailler.

- Fait plutôt avec ce que tu as... Sinon qu'est-ce que tu as appris ?

- Et bien tu te souviens bien de Angiela ? Cette femme que tu connaissais même avant de rejoindre le conseil ?

- Oui mais je ne la voyait qu'à peine, nous n'avions pas les mêmes fonctions, elle s'occupait plus de la fonction politique tandis que moi je m'occupe plus de ce qui est militaire... Tu l'as plus côtoyé que moi d'ailleurs...

- Et bien, elle a un très mauvais passif avec le conseil, apparemment l'une des décisions qu'avait pris le premier ministre du conseil l'avait déplu et elle a quitté le conseil. Certaine personne l'ont vu comme une traîtresse ou comme une personne qui ne partage pas nos idéaux. 

Connaissant Angiela, elle ne serait pas partit d'elle même simplement parce que la tête du ministre ne lui revenait pas. Elle est resté auprès de personne bien moins acceptable pour moins que ça... Alors si quelque chose à dû lui déplaire c'est qu'il y avait une raison avec une plus grande ampleur. Je n'avais pas vraiment d'avis sur le départ d'Angie, ça me faisait ni chaud ni froid, mais il semblerait qu'en connaître la raison serait plutôt intéressante...


- Il semblerait que les expériences menées par le conseil avait viser à justement réduire la liberté auprès des créatures magiques, les considérant comme plus dangereux que les humains et donc de devoir être observer... Cette décision a finalement été réfuté et l'une des principales causes avaient été son départ. Entre nous je n'aurai pas accepté non plus... 

- En effet, on connait tous notre ministre et sa préférence pour les humains mais nous savons tous que les humains peuvent être tout aussi dangereux que nous autres les monstres... Bon je vais devoir y aller... Merci des informations et prévient moi si il y a du nouveau...

Je sortais de chez moi, aujourd'hui nous allions commencer la cérémonie d'ouverture et je n'allais que très peu aimé cette année... Beaucoup de morceau du puzzle qui était autrefois éparpillé commençait à se rassembler et cela ne me plaisait pas du tout... L'idée d'une coexistence commençait longuement à devenir bien plus pesante... Au niveau des différentes personnes autours mais également au niveau du monde lui-même... En rentrant dans la salle de bal je pouvais voir Night et Angiela, faisant certainement partis des collègues qu'on remarquerait entre mille dans une salle remplis de personne. Entre Night qui avait la carrure que toutes les filles observaient et notre diva des neiges en robe de soirée, on pouvait difficilement passer à côtés, je décidais alors de m'approche d'eux un sourire aux lèvres.

- Si vous tentez de rester discret et à l'écart des choses c'est plutôt raté vous savez...

J'émis un ton plutôt taquin dans ma parole, mais dans leur entente, ça pouvait presque sonner comme quelqu'un qui vient à briser le quatrième mur. Je regardais la salle magnifiquement décoré, me rappelant mes premières années à Elf School... Des moments plein de nostalgie où j'ai pu apprendre tellement de chose... Après tout c'était avant que je ne travaille pour le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:06

Ma discussion avec Night fut interrompu. Bien que nous n'étions pas dans les lieux conséquents pour parler de tel chose, ça m'était égal de m'être faite couper. Je n'en resta pas surpris de voir arriver notre collègue et ''ami'' du conseil Electonse, vêtu pour l'événement. Je me râclai la gorge, affichant un sourire à celui tout en prenant distance avec notre vieux loup solitaire. 

- Je n'ai pas de raisons de rester discrète, les gens doivent nous remarquer et nous connaître puisque nous sommes emblématique de cette école. 

Je relâchai un petit rire caché par mes petites minettes. Parlons d'autre chose ; politique... Surtout pas non, économie... Mauvaise idée de parler de mes avoirs, ils étaient tous au courant de tout façon... La météo, encore plus stupide que la politique. 


- Prêt à faire l'enseignement aux élèves Monsieur Scarlet ?

Mon sourire quoi que bien angélique, cachait une certaine malice. Ne laissant pas le temps à mon collègue de répondre, je posai ma main sur l'épaule de Night. 

- Oh ! Restez-là, je vais vous cherchez un verre à tout les deux !

Sous mon sourire d'ange (cornu), j'entamai le pas vers les tables, laissant les deux adultes discuter entre eux. Je n'avais pas envie d'être sous une certaine tension, de plus... Je me pouvais de leur laisser un petit deux minutes afin qu'ils discutent de la pluie et du beaux temps ! Non Angie... la météo c'est le sujet passe-partout... à éviter... 

J'abordai d'autres enseignants sur mon chemin, heureux de mon retour et me parlant de leurs ambitions et projets de cette années. Les laissant m'expliquer le tout, je gardais un oeil sur les deux hommes. Leurs verres attendraient un peu... mais pas trop, au risque qu'ils se séparent... voir que Night décide de partir comme ses plans semblaient prévus.


Dernière édition par Angiela Legna le Dim 24 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:34

Si vous tentez de rester discret et à l'écart des choses c'est plutôt raté vous savez...

Night se retourna probablement en même temps que sa camarade car ils se séparèrent quelque peu à l'unisson. Décidément, ce cher Electonse avait le don d'apparaître dès lors que l'on parlait de lui ! Le loup s'était fait surprendre une fois, pas deux: il afficha son plus grand et chaleureux sourire avec un naturel qui le déconcertait lui-même. Ce ne fût pas le cas d'Angiela qui ne semblait plus très à l'aise.

Je n'ai pas de raisons de rester discrète, les gens doivent nous remarquer et nous connaître puisque nous sommes emblématique de cette école.

Night s'apprêtait à balancer une réplique un peu moins sérieuse lorsque sa Directrice reprit avec subtilité.

Prêt à faire l'enseignement aux élèves Monsieur Scarlet ?

Elle savait tenir une discussion mondaine apparemment. Rien d'étonnant à cela, elle était de lignée royale après tout. Ce devait être dans les gênes ou dans les habitudes. Night n'eût, là encore, pas le temps de répliquer ou de joindre un peu d'amabilités. Pas assez rapide ou pas assez accoutumé ? Une main délicate et blanche se posa sur son épaule.

Oh ! Restez-là, je vais vous cherchez un verre à tout les deux !

Un sourire en coin sarcastique se dessina sur les lèvres du lycanthrope à l'attention de la Legna: elle fuyait et le laissait en plan, en prime ! Il la dévisagea un instant puis haussa les épaules. Qu'importe, il était capable de tenir une conversation avec n'importe qui tout de même ! Néanmoins, il voulu la taquiner et lui montrer qu'il avait compris son petit jeu en lui rappelant le protocole:

Normalement c'est à...

Pas le temps de finir: elle n'était déjà plus là. Ses yeux bleus se levèrent une fraction de seconde vers le ciel. Il se tourna alors vers Electonse en reprenant cette expression chaleureuse sur le visage.

Avec une femme pareille, dans une robe pareille, difficile de passer inaperçu de toute manière. dit-il avec courtoisie.

Il retira son manteau et le passa sous le bras, le temps de trouver un endroit où l'accrocher. Il allait peut-être devoir rester plus longtemps que prévu.

Je reprends la question d'Angie...prêt à enseigner ? C'est ta première fois non ? Je me doute que tu n'es pas stressé, m'enfin, passer du métier d'inspecteur la nuit à professeur de jour, ça doit pas être évident !

Ne pas aborder l'enquête, ou du moins pas tout de suite, voilà ce qu'il se martelait mentalement pour éviter d'éveiller de quelconque soupçon tout en obtenant ce qu'il désirait: un peu plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:24

Je ne comprenais pas vraiment la fuite d'Angiela, elle semblait relativement gênée de ma présence. Comme si elle cherchait à me fuir. M'enfin, si elle voulait garder ses distances avec moi je n'allais pas commencer à lui courir après. Autant profiter de la soirée tranquillement. Night restait tout de même en ma compagnie décidant de commencer une discussion des plus simplistes. Je l'ai connu avec des sujets bien plus croustillant que ça... On dirait qu'aujourd'hui était une journée où tout le monde ne semblait pas être dans son assiette. Peut-être le stress du début des cours, ça faisait trembler tout le monde !

- Evidemment que je suis prêt à enseigner, je suis venu également pour ça non ? Et ne t'en fais pas, je n'aurai aucun problème à jouer le double jeu.

Voyant qu'Angiela ne revenait pas avec les verres, je pris l'initiative d'en prendre un et le bu immédiatement, regardant absolument tout le monde dans la pièce, autant les élèves que les professeurs. Ils y avaient beaucoup plus de personnes qu'avant. Mais surtout il y avait des humains et des monstres ensemble. Quelque chose qui n'était absolument pas commun à l'époque. Je déposais ensuite son verre après l'avoir siroté sur la table et m'adossa contre le mur aux côtés de mon ami lycanthrope.

- Je connais ta nature curieuse Night. Je sais que ça t'intrigue mais je ne peux rien te dévoiler de plus que ce que tu sais déjà. L'enquête avance à son rythme, pour le reste, occupe toi de me voir comme l'un de tes collègues...

Quelques élèves me firent alors signe, un groupe de jeune étudiantes qui voulait parler au professeur, Je me dirigea vers elle en faisant un dernier signe de la main à Night. C'était quelqu'un de bien, mais sa curiosité le forçait à s'immiscer dans trop de chose, il n'avait pas à s'immiscer là-dedans après tout il n'a rien à se reprocher, je ne vois pas pourquoi il reviendrait là-dessus.

- Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:16

Finit la conversation avec les élèves, je me rendis sur la table, prenant des coupes de vins et me dirigea de nouveaux vers mes vieux amis. Mon regard suivit Electonse qui c'était déjà écarté de Night, le laissant en plan. Sympathique. Revenant auprès de mon frangin de coeur, je lui tendis le verre de nectare rougeâtre. N'étant pas dans mes goûts, j'avais opté pour un verre de blanc pour ma part.

- Il a dit quelques choses en particulier ?

Portant le liquide à mes lèvres, je l'observais discuter avec les quelques élèves de la gente féminine. Mon intuition me dit qu'il allait plaire à bien de jeunes femmes dans cette école. N'en est-il pas qu'il avait réussit à la charmer auparavant. Posant ma main sur le bras de Night, je pris son manteau. Il n'allait pas me faire le coup de disparaître. Je voulais qu'il reste. Le passant sous mon bras, je lançai un regard très clair à celui-ci. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.

- Sinon... Je sais que les choses se sont corsé pour toi. Je veux dire... Tu ne peux toujours pas te l'enlever de la tête on dirait.

Aurais-je dû ravaler mes paroles et ne rien dire ? J'étais assez prêt de Night pour connaître sa vie et les quelques détails qui les entouraient. Il était très renfermé, mais parfois quelques détails permettaient de se diriger vers une idée et d'en émettre une hypothèse.

- Je ne veux pas nécéssaire qu'on en parle. Encore moins ici, là et maintenant. Je tiens juste à te dire qu'avant de faire une connerie, tu peux toujours venir me voir... me parler. Les choses ne sont pas comme dans le passé et nous n'allons pas...

Les images de la dernière soirée à ses côtés me flashaient à l'esprit sans pour être pour autant claire... Il manquait des détails à ma mémoire au sujet de cette événement.

- ... Hm. M'enfin, tu comprends très bien ce que je veux dire. Aussi loin qu'on ce connait, on a toujours pu se faire confiance.

Je souris à mon camarade, voyant les derniers élèves rentrer en salle, saluant, mangeant et prenant part à la fête finement organisé par les hôtes. Même Electonse semblait apprécier l'environnement. Je me demandai, si seulement, Cloud allait venir comme je le lui avais demandé... Il n'en était pas obligé, mais entant que représentant des élèves, vieil ami, et blablabla, sa présence serait apprécié par plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)
» [ RP Fermé ] Rentrée Universitaire: premier round.
» [RP fermé] A la base..
» [ RP Fermé ] Le temps est l'ennemi de la guerre
» [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: