Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:21

- ... avec honneur, respect et sagesse. Vous pourrez vous aussi devenir de puissants êtres magique dans cette école et vous obtiendrez votre diplôme à la fin de vos études.

J'avais terminé de discuter avec des élèves qui m'avaient interrogés sur l'école. Les mi humains mi êtres magiques étaient tellement excités par leur rentrée dans l'établissement cette année, depuis le consensus leurs permettant de s'inscrire ici. C'était vraiment beau à voir. Je me faisais encore bombarder de questions, mais j'avais vu mon ami Cloud un peu plus loin arriver et je voulais l'accueillir bonne aisémment. Remerciant l'attention et leur souhaitant Le succès désiré, je pris congés de mes élèves.

- Bienvenue M.Strife au bal de la rentrée, mon nom est Angiela Legna et je serais votre hôte le long de cette agréable soirée !

Une grimace enfantine sur les lèvres, je lui fis une courte révérence histoire de rire un peu.

- Heureuse que tu sois venue, j'avais presque peur que tu te sois endormi et que tu ne viennes pas.

Croisant les bras sous ma poitrine en relevant mon sourcil de manière provocatrice, je connaissais Cloud lorsqu'il venait de se réveiller. Par la même occasion j'abordai un regard rapide sur sa tenue et son look. Il avait fait des efforts c'était bien. Ça lui allait même bien en fait, les chemises c'étaient toujours du gagnant chez les hommes pour elle. On voyait les épaules et c'était LA chose que j'aimais le plus chez un homme je crois. Me retournant un peu je cherchais mon premier partenaire de soirée, Night et fit un peu perplexe de ne pas le voir... De plus, Electonse non plus n'était plus là. Night, ne me dit pas que finalement tu es partie avant le début de mon discours régler ce problème quand même... Portant de nouveaux mon attention vers les yeux bleus de mon camarade d'enfance, un petit soupire sortie de mes lèvres écarlate.

- Tu n'aurais pas croisé Night à l'extérieur en arrivant ?

Je ne voulais pas sembler inquiète et optai davantage pour un expression de découragement mélangé à de l'agacement. S'ils étaient partis faire les cons, je jure que... Mes joues prenaient doucement une couleur rouge. Je me devais de rester, calme et concentrée. Cette soirée était importante, il s'était préférable que je me concentre sur mon discours que sur des banalités de ce genre... Cloud pourrait chercher Night et Electonse après tout, il avait un peu le comment dire mission de savoir ce que Elec concoctait. Je prendrais le temps de saluer mon vieil ami avant de l'envoyer comme un vulgaire pigeon à l'aventure sans espoir qu'il se rend ou qu'il revienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:38

Marre d'attendre qu'une bouille sympathique et familière se pointe, je décidais de lancer ma propre investigation. Je dégainais mon téléphone portable envoyant un message à mon amie à la chevelure d'argent, histoire de signaler ma présence comme prévu, sans réel succès pour le moment. 
J'avais pour habitude de croiser Night dans les événements comme çà, l'autre demoiselle c'était beaucoup plus rare et il fallait compter sur la chance pour l'avoir parmi nous. En quête de mon vieux compère de l'autre soir avec qui j'avais partager un moment sympas au restaurant, je décidais d'aller accoster les gens dans cette grande salle.
Je rencontrais quelques élèves à problèmes à qui j'avais déjà régler leurs compte, ils avaient plutôt intérêt à me dire quelque chose qui fasse avancer le schmilblick. 

- Eh vous, vous n'avez pas vu monsieur Elensar j'imagine ? 

Les trois camarades affichaient une tête effrayé comme s'ils avaient vu un monstre en me regardant. Pourtant je ne leurs ai seulement botté les fesses suite à une sale affaire de harcèlement. Pas plus avancé que ça, je sirotai ma boisson non-alcoolisé et fit le tour de la pièce, et aucune trace du professeur, ni visage inconnu du cor enseignant.. En procédant par élimination j'aurais pu facilement retrouver l'enquêteur, mais non. 
Après moult essais, ma dernière chance se trouvait être un groupe de fille aux airs banals chacune, je sentais déjà l'échec cuisant. Je m'adressais alors poliment, je nous épargnes les détails, résultat : j'en tirais quelque chose, elle semblaient tirer une mine tristoune en fixant une porte plus loin, vers la sortie ? 
Je les remerciait avec un sourire aimable et m'en alla traverser toute la pièce. A mi-chemin je me faisais stopper tel un dresseur de pokémon.

- Bienvenue M.Strife au bal de la rentrée, mon nom est Angiela Legna et je serais votre hôte le long de cette agréable soirée !

Qu'était-ce que toutes ces manières ? Mon visage avait probablement parler pour moi et je vous laisse imaginer la tête que je tirai. Elle fit une légère révérence, quelle blague ce genre de pratique.

- Heureuse que tu sois venue, j'avais presque peur que tu te sois endormi et que tu ne viennes pas.

Elle croisa les bras sous sa poitrine et me dévisagea. Elle m'avait percer à jour.. Je dormais bel et bien. Il faut dire en revanche qu'elle savait s'habiller pour les grandes occasion, ses jolies courbes mise en valeur dans une tenue exquise, mais je m'égare je n'étais pas là pour ça. 

- Hin, ouai..
- Tu n'aurais pas croisé Night à l'extérieur en arrivant ? 

Elle avait l'air inquiète, mais devais-je lui dire quoi que ce soit avant d'avoir vérifier ? Je ne l'avais vu nul part encore mais qui sait ce que j'allais découvrir une fois le seuil de la porte passer. Etait-il seul ou accompagner ? Dans tous les cas, elle, elle devait gérer cette soirée.

- J'ai une idée de où il est, d'ailleurs je vais aller voir et je te déconseille fortement de laisser tes invités. D'ailleurs tu n'as pas du recevoir mon message comme quoi j'étais arrivé. Pense à regarder ton cellulaire je te tiendrais au courant.

Après quoi, je levais mon verre de boisson pour faible en guise de salutation, digne de Sam celui qui ne bois pas et repris direction de la porte en disparaissant dans le tas d'invité. Une boule à l'estomac, j'ouvrais doucement la porte en sortant et la referma immédiatement en douceur.. Sans aucun bruit, j'avançais en observant une silhouette qui faisait face à la forêt? Je ne saurais dire qui c'était, j'attendais un peu, cette silhouette n'étais pas celle de Night, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:55

Comme quoi Cloud avait perçu mon inquiétude, il avait accepté de jouer les braves chevaliers sans même que je ne lui ait demandé. Quel bravoure , quel gentillesse ! Ô ciel et terre purifier cette âme ! Je m'arrêtai dans mes idées et regardai le verre à ma main. Ça faisait maintenant quatre coupes de vins. Je crois que c'était assez... Çà me faisait dire des niaiseries, bien que je ne les pensaient encore et que je ne les avaient pas encore exprimées. Remerciant Cloud d'un doux sourire en glissant ma main sur son épaule avant qu'il ne parte j'en profitai pour regarder mon portable qui était accroché à ma cuisse par un petit harnais. Effectivement il m'avait bien envoyé un message. Je souris l'instant de me faire une blague à moi même. S'il fallait que tout les étudiants aient mon numéro. .. oh mon dieu.

Revenant à mes moutons, je ne savais quoi répondre et dans mon état actuel d'inquiétude et de stress mélanger à la courte période avant mon discours je lui répondis un simple pouce en l'air. SUPER PERTINENT... Idiote. Je reposai la dernière coupe de vin encore à la moitié de son nectar sur la table et tournai en rond dans la salle faisant les cents pas. Je repensais à ma crainte de début de soirée, quand je disais qu'il arriverait quelques choses... j'avais raison ! Mes pressentiments ne me trahissait jamais... Et moi qui restait ici à attendre des nouveaux comme un bon chien chien... Je me demandais combien de temps j'allais tenir comme ça. .
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:28

Alors que les flammes venaient de se dissiper devant moi, je voyais le lycanthrope se jeter dans les fourrées. Parfait, il fallait s'éloigner du bâtiment et c'est exactement ce qu'il me fallait. Il comptait certainement sur ces aptitudes de lycan pour pouvoir me sauter dessus comme un prédateur. Et bien nous sommes deux, mais mon espèce préfère la traque plutôt que d'attendre sa proie patiemment, il ne se faisait pas attendre puisqu'un pieu vint directement être projeter dans ma direction. Je l'attrapa fermement dans ma main écailleuse et la fit fondre avec une belle flammèche. Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? Jouer avec moi ? Dans ce cas, il fallait bien s'y prendre au jeu... Je rentrais donc dans la forêt, tout les sens à l'affût.


- Tu m'as l'air d'être devenu beaucoup moins agressif tout d'un coup. Ce n'est pas pour me déplaire mais ne pense pas rester cacher trop longtemps si tu veux te battre contre moi...

Je posais ma main sur un arbre et une inscription draconnique laissa sa trace sur l'écorce alors qu'une lumière verte traversa le tronc en montant au sommet de l'arbre et en descendant dans les racines. Disons que la forêt était plutôt un lieu de prédilection des créatures bestiales ou des créatures féeriques. Mon odorat sentait une légère odeur, celle du sang, certainement à cause de la blessure que je lui ai infligé juste avant. Mais pas suffisamment forte pour pouvoir le repérer. Bien heureusement une petite onde magique traversa les bois et Night sentit les feuilles et les quelques lianes glisser sur lui comme si la forêt avait doucement pris vie. La nature bien que puissante n'arriverai certainement pas à l'immobiliser lui et sa forte, mais je pouvais savoir où il se cachait et ça c'était plutôt utile il fallait l'avouer... D'une puissante impulsion je bondissais au dessus des arbres et retombait là où Night était supposé se cacher, le fracas et l'onde de choc produit nous projeta tout les deux loin de la forêt en direction des jardins. En réalité, je ne savais pas si j'avais touché Night ou non, j'ai juste atterrit violemment sans prendre conscience de ce qu'il y avait en dessous. En tout cas j'avais fait un bon vacarme et je sortais de la zone d'impact d'un bon en arrière

- J'imagine que si tu m'emmène par ici ce n'est pas par hasard. J'ai peu l'envie de détruire la nature vois-tu car j'ai une certaine affiliation avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:18

De loin, le loup avait entendu et vu une variation de son et de lumière derrière Electonse. Ce dernier était tellement obnubilé par la traque du loup qu'il n'avait pas remarqué que Cloud venait de...
Eh merde... Le représentant des étudiants - et au passage, son ami - risquait d'être prit entre deux feux. Or, même s'il savait se battre, il était strictement hors de question de l'impliquer et de foirer le plan A que Night avait prévu. Quelque peu ébranlé par la venue soudaine du petit (grand, ok) angelot, le brun n'avait pas remarqué la concentration du dragon. Qu'est-ce qu'il fichait ? D'un coup, il ne le vît plus...et la seconde d'après, un grand fracas non loin de lui, mais tout de même à plusieurs mètres.
Compte-tenu de sa race, Night faisait partie intégrante de la nature. C'était dans l'ordre des choses. Le dragon avançait donc à l'aveuglette. Pour l'instant. Mais il fallait régler le "problème" d'une intervention très mal venue. Il espéra un instant qu'Electonse serait suffisamment futé pour faire une pause, juste le temps qu'il se débarrasse de Cloud qui, malheureusement, en avait vu peut-être suffisamment...il faudrait donc la jouer fine !

Night se redressa en s'époussetant. Il marcha, oubliant la douleur à l'arrière de sa cuisse puis s'alluma une clope une fois à découvert, face à Cloud. D'une voix portante, histoire que l'inspecteur calme ses ardeurs et rentre dans le jeu, le loup entama ce qu'il aimerait être une brève conversation.

Hey ! Alors, on ne supporte déjà plus le discours d'Angie ?

Il se mît à rire tout en tirant une bouffée. Ce poison serait son alibi, à défaut d'un autre. Il allait devoir se montrer inventif quant à ce qu'il avait déjà surpris.

Fais pas attention au gus derrière, il s'est frité avec un étudiant qui a eu le malheur de jouer les effrontés devant son groupe de fan ! L'ego, toussa toussa... Je paris 10 balles que c'est le bleu qui gagne !

Night hocha la tête, amusé, faussement outré par le comportement de ce professeur. Il se tourna ensuite vers les bois, scrutant un éventuel mouvement.
Intérieurement, il priait pour qu'Electonse ne bouge plus, ou qu'il fasse mine de s'éloigner en coursant le dit étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:04

La dite silhouette éclata un projectile venu de la forêt, enfin par éclater.. elle le fit fondre, de loin je n'avais pas eu le temps de voir à quoi ressembler ce type ou cette chose. L'ombre sauta en direction de la forêt et s'écrasa probablement plus loin dans un de ces vacarmes. J'espérais au fond de moi que le son à l'intérieur couverait le bruit d'ici, sinon ce serait une panique générale.
Au bout de quelques instant à fixer la forêt, quelque peu apeuré et perplexe, je pensais suivre cette chose, mais quelque chose me retenu.
Un Night Elensar sortit tout droit de nul part faisait peu à peu face à moi. Que faisait-il dans ces bois... Et ce machin que j'ai vu alors ?


Hey ! Alors, on ne supporte déjà plus le discours d'Angie ?

- Eh bien disons que j'avais quelque chose à faire avant.


Alors même que j'allais lui demander ce que c'était ce raffut..


Fais pas attention au gus derrière, il s'est frité avec un étudiant qui a eu le malheur de jouer les effrontés devant son groupe de fan ! L'ego, toussa toussa... Je paris 10 balles que c'est le bleu qui gagne !



C'était fort probable, les bastons sont parties intégrante de l'univers de notre établissement, si seulement il ne sentait pas le cramé. Cela rendrait les choses beaucoup plus crédible. J'espère juste que ma paranoïa me filait une fausse piste. 


- Pour quelqu'un qui observe de loin, tu sens pas mal le cramé...


Je pris une gorgée de ma boisson avant de balancer mon verre dans la forêt. Par simple idée de provocation, qui sait si la bête était encore ici. J'allais cuisiner le professeur qui m'avait déjà caché beaucoup trop de chose ces derniers temps. Ha tiens j'ai envie de pisser. On fera pas un dessin, j'ai avancer d'un ou deux mètres avant de pouvoir pisser contre un arbre en poursuivant la discussion.


- Et sinon j'peux savoir ce que tu fous ici, dans cet accoutrement alors qu'on a un bal de rentré ?


Je tournais mon regard vers lui, mais pas le reste du corps, je pissais encore et je risquais probablement de lui faire peur avec mon calibre. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:17

Pour quelqu'un qui observe de loin, tu sens pas mal le cramé... Et sinon j'peux savoir ce que tu fous ici, dans cet accoutrement alors qu'on a un bal de rentré ?

Petite vessie... Night regarda Cloud faire son affaire, pas plus décontenancé que ça. Enfin...il fixait quand même son visage, de peur de devoir justifier une situation quelque peu gênante. Plus gênante que celle dans laquelle il était déjà. Et cela n'était définitivement pas une question de taille. Quoi qu'il en soit, il fit appel à ses talents d'acteur !

Faut dire qu'il vise très mal aussi. J'étais entrain de me changer dans les bois parce que je ne supporte pas les vêtements étriqués et voilà-t-il pas que CET IDIOT (il gueula exprès, s'amusant de la provocation glissée) a failli me cramer le derch ! Franchement, pour un professeur de Maîtrise de la Magie c'est HONTEUX (il cria encore) ! Je ne sais pas où est-ce qu'on les recrute ceux-là ! Tu devrais en dire deux mots à Angie tiens, après tout tu es le représentant des étudiants !

Une fois que tu auras fini de pisser et correctement secoué ta nouille...sans oublier de la ranger évidemment.
Night s'adossa au mur jouxtant la porte. Il avait à présent quelques fourmillement dans la cuisse. Il jeta un coup d'oeil furtif et discret. L'artère n'ayant pas été touchée, la plaie ne saignait pas abondamment, mais assez pour constater que son jean était fichu.

Je vous rejoins dès que j'ai fini de m'en griller une deuxième ! mentit-il avec un ton rassurant alors qu'il n'avait largement pas fini la première.

Ou que j'en ai fini avec l'autre reptile géant...
Night jetait quelque coups d'oeil vers la zone boisée, se demandant si finalement son "adversaire" d'un soir n'avait pas déguerpi. Il garda sa clope au bec, profitant tout de même de sa dose de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:34

Faut dire qu'il vise très mal aussi. J'étais entrain de me changer dans les bois parce que je ne supporte pas les vêtements étriqués et voilà-t-il pas que CET IDIOT (il gueula) a failli me cramer le derch ! Franchement, pour un professeur de Maîtrise de la Magie c'est HONTEUX (il cria encore) ! Je ne sais pas où est-ce qu'on les recrute ceux-là ! Tu devrais en dire deux mots à Angie tiens, après tout tu es le représentant des étudiants !



Hein hein, donc les professeurs s'amusent à cramer des élèves alors qu'on a une soirée juste à côté. Décidément, soit il se foutait de ma gueule, soit le cor enseignant était vraiment à revoir de A à Z entre les élèves meilleurs amis avec la direction, les éventuelles liaisons élèves à professeur et les combats de bestioles dans l'établissement.. Il n'y a que moi pour être normal ici ? Ah bah non, c'est moi le meilleur ami de la dirlo à ce qu'il paraît.

Je vous rejoins dès que j'ai fini de m'en griller une deuxième !



Je me retournai après avoir fini ma grosse commission et après avoir ranger Freddy dans le caleçon. (Oui, Freddy c'est ma bite.) Et constata que Night était installer près de la porte. Ah bah, sans bruit le monsieur. Néanmoins, le devoir m'appelait, si un élève cherche des noises, c'est à moi de m'en occuper, surtout dans ce cas de figure. Appliquons le règlement. 

- Bon, dans ce cas j'vais aller chercher le gugus qui cherche des noises aux profs. De toute façons on a pas besoin de moi dans la salle. Et coller deux mots sur la dangerosité de cette activité non-loin d'une foule de personne. Les profs devraient arrêter de se prendre pour Dieu. 

Ni une ni deux, je m'enfonçais dans la forêt à la recherche des "2 gus". Intérieurement je priais pour ne pas m'engouffrer dans un merdier sans nom. Mais bon d'un côté j'ai promis.. J'vais finir en taule avec cette histoire d'enquête, ou mort carboniser ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:44

. . .

Night resta bouche bée devant ce retournement de situation. Le blondinet avait, non seulement perdu le contenant de sa vessie, mais également l'ouïe ! Pourtant le loup pensait avoir été clair: il devait aller voir Angiela, pas poursuivre Electonse ! Le retenir était une mauvaise idée, cela paraîtrait suspect. Oh et puis, le dragon n'a que se démerder pour se dépêtrer de tout ça, en espérant qu'il ait été assez attentif pour entendre les excuses que déblatéraient Night. La concordance des éléments avait intérêt à être au point. Puisque le sort en était à présent jeté, et qu'il était clair que Night ne pouvait rentrer dans la salle de bal dans son accoutrement et en plus avec une cuisse qui laissait penser qu'il avait ses règles vu comment le tissu s'imbibait de sang, il referma la porte et lui aussi s'enfonça dans les bois, suivant un raccourci pour se diriger vers les ruines perdues dans le jardin d'Elfs-School.

Il y attendrait Electonse, une fois que ce dernier se sera débarrassé de Cloud, et si possible avec diplomatie et sans une seule égratignure, sinon, fuck le plan A ou B. Il venait de définir un éventuel plan C: le buter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:40

Comme on pouvait s'y attendre... Quelqu'un avait finit par se mêler à tout le raffut que moi et Night avons fait. Je m'y attendais presque trop facilement mais se fut Night qui fit le premier pas pour essayer de l'empêcher de s'approcher. Je restais de mon côté adossé à un arbre en attendant que les choses continue et finalement ce n'était pas plus mal, même si le ton ironique du loup-garou était particulièrement irritante. Si des élèves ou qui que se soit d'autre venait à se mêler à ses histoires ça pourrait avoir de graves conséquences pour l'avenir de cette école et donc pour la coexistence entre humains et créatures magiques. Enfin d'après ce que j'ai vu des professeurs et notre cher directrice sont des créatures aux instincts plutôt étrange... Lorsque Night fut partit, une autre personne au pas plus léger débarqua dans la forêt... Quelle idée... Je sortais alors de ma cachette, le teint toujours sombre et le regard aussi strict que froid, me pointant nez à nez avec le jeune garçon qui venait d'entrer

- Qu'est-ce qu'un autre adolescent vient faire ici...?

La carrure massif et les yeux brillant d'un rouge ensanglanté pouvait suffire à effrayer n'importe qui ne s'attendant pas à tomber dessus dans la nuit. J'avais peu envie de jouer les surveillants mais à le regarder de plus près il n'avait pas l'air réellement méchant ou quoi que se soit. Je le regardais dans les yeux pendant quelques secondes de mon regard inquisiteur puis je passais à côté de lui simplement. Pourquoi je n'ai encore rien à lui reprocher tant qu'il ne fait pas de bêtise...

- Évite de faire quoi que se soit qui puisse te mettre dans la même situation que les deux élèves que je viens de renvoyer dans leur chambre...

De plus en avançant à nouveau vers le bâtiment je pouvais aller voir Angiela dans le bâtiment et l'interroger Voila quelque chose de plutôt facile mais finalement pas maintenant, j'avais quelque chose de bien plus urgent sur le feu qui venait de partir et qui allait surement m'attendre plus loin pour continuer notre petite affaire. Mais je ne lui laissais qu'un léger sursis rien de plus, rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)
» [ RP Fermé ] Rentrée Universitaire: premier round.
» [RP fermé] A la base..
» [ RP Fermé ] Le temps est l'ennemi de la guerre
» [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: