Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:28

Evidemment que je suis prêt à enseigner, je suis venu également pour ça non ? Et ne t'en fais pas, je n'aurai aucun problème à jouer le double jeu.

Ça, je n'en doute pas... pensa Night alors qu'Electonse s'abreuvait déjà. Il est vrai qu'Angiela était quelque peu longue au niveau du service...

Je connais ta nature curieuse Night.

Ah bon ? Vraiment ? Permets-moi d'en douter... Le loup énuméra mentalement toutes les situations (salaces évidemment) qui réduisaient la crédibilité de cette affirmation. Son interlocuteur ne pouvait clairement pas jauger cet aspect là chez lui. Ou alors il avait une sacrée ouverture d'esprit pour lui adresser encore la parole.

Je sais que ça t'intrigue mais je ne peux rien te dévoiler de plus que ce que tu sais déjà. L'enquête avance à son rythme, pour le reste, occupe toi de me voir comme l'un de tes collègues...

Ah. Parce que j'ai l'air de quelqu'un qui attend des potins croustillants sur l'enquête ? J'ai même rien demandé ! Jusqu'à preuve du contraire, Night était persuadé de ne pas être transparent au point que l'on puisse lire de manière limpide ses pensées ! Sauf dans certains cas... Il grogna légèrement face à son collègue un peu trop "Madame Irmatisé" lorsqu'un piaillement provenant de l'oiseau rare fillus fangirlus histericus acheva ce très bref "échange".

Amuse-toi bien.

Le lycanthrope se contenta de hocher la tête et de saluer le dragon.
C'est ça...

Toi aussi ! lança-t-il avec générosité.

Profites-en tant que tu le peux, tiens...
Night soupira sous l'ombre de la tâche ardue qui allait se profiler petit à petit à l'horizon. Il observa cependant son comparse discuter (flirter ?) avec des élèves de le gente féminine (et la déontologie alors ?!). Avec amusement (ou pas) il avait l'impression de contempler un pâle reflet de ce qu'il était il y a de cela quelques années. Pour rien au monde il ne voudrait y retourner.

Et voilà qu'Angiela, la fuyarde, repointait le bout de son nez avec un verre qu'elle eût l'amabilité de lui tendre aussitôt à ses côtés !
Les narines et les yeux du jeune homme ne tardèrent pas à remarquer que c'était du vin rouge qu'elle lui offrait. Il prit donc la coupe avec élégance et prestance avant d'en boire quelques gorgées.

Il a dit quelque chose en particulier ?

Peut-être resta-t-il trop silencieux et l'oscillement négatif de sa tête fût-elle imperceptible: la Legna se chargeait de se débarrasser de son manteau en le dévisageant d'un air autoritaire - peu convaincant. Traduction: "Je t'ordonne de rester" ? Sale gosse, il secoua la tête en lui exprimant clairement que ses pouvoirs de princesse n'avait aucun effet sur lui, ou du moins, dès qu'il aurait fini son verre. D'ailleurs, il le dégusta à nouveau, reportant son regard sur l'inspecteur assailli de remarques et de questions par des minettes en-chan-tées. Comment allait-il le refourguer aux Enfers ?

... Tu ne peux toujours pas te l'enlever de la tête on dirait. Blablablablablabla....

Il se figea un instant. Le temps de reconnecter les neurones en lien avec le "l'" et la remarque générale de sa voisine (une fraction de seconde en somme). Il failli recracher le liquide rougeâtre et précieux mais se dépêcha d'avaler...de travers. Il toussota pour reprendre contenance. "Heureusement, il ne s'agit plus que de la tête !" aurait fait pousser le nez de Pinnochio jusqu'à faire quatre fois le tour du monde. "Si seulement ce n'était que de la tête" était déjà une remarque plus juste... Bien droit, il se tourna vers Angiela avec un regard hautain et supérieur, preuve qu'elle avait touché un point sensible de manière maladroite et totalement inapproprié en de telles circonstances.

Il n'y a rien à dire à ce sujet.

"Si ce n'est que c'était mieux ainsi ?" Quelle phrase kitsch, franchement. "Je l'aime encore, je suis entrain de brûler intérieurement", "Je me meurs, ô rage, ô désespoir", "J'vais m'taper toutes les meufs de la terre et ça ira mieux, t'inquiète je gère" ? "J'vais me SuIiiIiciiid3yY" ?
L'amour c'est quand même quelque chose de narcissique et égoïste, sans déconner. Lors d'une rupture (comprenez, dans tous les sens du terme), on ne pleure pas la personne. Non, non, non, que nenni ! On pleure la perte de sentiments: on a cette crainte affreuse de ne plus ressentir la même chose, jamais, avec personne. Or, Night savait que le temps ferait son oeuvre, et que les possibilités, il y en avait toujours. Il remercia la liste de ces ex et la mort de son chat il y a de cela une bonne grosse décennie pour cette leçon de vie cruelle mais bien réelle. De fait, il savait d'autant plus qu'il était dans une merde royale, car ce n'était pas la perte de sentiments qui lui broyait les tripes. (En fait, c'était le café dégueulasse de la machine en salle des profs. A l'occasion, il demanderait à Angie de changer de fournisseur.)

Et non, effectivement, nous n'allons pas...

Il regarda à droite, à gauche avant de murmurer et d'épeler le mot que tous les papas mamans ne diront JAMAIS devant leurs enfants (sauf si on a une grand-mère rigolote et bourrine):

B. A. I. S. E. R....

Il passa outre la notion de confiance, estimant que de toute manière, quand on s'embarque dans une relation quelconque avec lui, la confiance était souvent mise à rude épreuve.

Je ne veux plus que tu en fasses mention. Sinon...je risque d'avoir des envies bien particulières.

Traduction: forfait torture avec bonus meurtre sur ta personne, juste pour le plaisir. Et pour appuyer le propos, Night agrippa délicatement la gorge de sa Directrice avant de la faire reculer contre un pilier, la maintenant fermement contre. De loin, la scène pouvait ressembler à quelque chose d'intime. En réalité, c'était plutôt glacial. Il bu de sa coupe, la tenant de manière plus assurée et nonchalante. Puis il se recula, lâchant la frêle chair longiligne et blanche.

Concernant Electonse, ce n'est pas à moi de le cuisiner. Tu es la Directrice. Tu es la plus en droit de réclamer des infos. Auquel cas, il me semble que tu sais jouer avec d'autres éléments. Il doit y être sensible, non ? Si tu crois que j'ai pas capté le malaise quand vous êtes ensemble, franchement.

En réalité, il n'avait pas remarqué. Ce n'est que quelques temps après... C'est qu'il est lent ce petit ! Une fois qu'Angiela irait questionner son collègue de Maîtrise de la Magie, Night en profiterait pour s'éclipser et éviter même le discours ! Youhou !

Il fit aussitôt un grand sourire, plus gentil, plus doux, et plus rassurant, en total contraste avec son comportement d'il y a...quelques secondes ?


Dernière édition par Night Elensar le Mar 26 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:24

J'avais facilement imaginé la suite des choses. S'il y avait bien une personne sur cette planète encore plus dérangé que moi, c'était bien Night. Le lycanthrope avait la maline habitude de s'emporter rapidement, bien que dans cette situation il en avait tout les droits. Il n'en restait pas un impulsif civilisé et respectueux dans sa manière de faire les choses.

Bien que son sérieux était réel dans ses gestes et ses paroles. Je ne pouvais retenir un sourire sournois, le même sourire qu'on donne au renard dans les contes pour enfants. Je sentais la sincérité de sa menace, mais ses réactions m'amusaient. Un amusement noir et sadique de ma personne. J'aimais faire réagir les gens. Parfois même un peu trop et ça se retournait contre moi, ne me laissant pas en très bon terme avec certains, mais bon.

Caressant le bout de mes lèvres avec mon pouce, je tentais de dissimuler mon sourire et faire croire aux petits voyeurs une tonne de choses. Ce rôle d'acteur entre nous en avait berné plus d'un dans notre vie. Ce que j'aimais appelé ; la passe du miroir tordu. Voir quelques choses qui ne reflète pas la réalité. Amusant. Cela étant dit, que j'aurais voulu renflouer sur quelques phrases, mais ce n'était pas le lieu et le moment de le faire. Encore moins si je voulais qu'il reste.

Ne rajoutant rien aux menaces de celui-ci, je me contentai de lui sourire, les yeux brillant de naïvetés. Restant contre la poutrelle, le dos droit, le buste bien remonté, je passai une main dans mes cheveux et relevai la tête regardant le lustre qui était magnifiquement suspendu au plafond.

- Concernant Electonse, ce n'est pas à moi de le cuisiner. Tu es la Directrice. Tu es la plus en droit de réclamer des infos. Auquel cas, il me semble que tu sais jouer avec d'autres éléments. Il doit y être sensible, non ? Si tu crois que j'ai pas capté le malaise quand vous êtes ensemble, franchement.

Utiliser mes charmes pour obtenir des réponses ? N'importe quel idiot comprendrait cette tactique. Sauf que pour cette fois, la situation n'était pas... comment dire... aussi simple. Electonse la connaissait depuis longtemps, malgrés les années d'absences qui les séparaient et de plus... jouer de mes atouts avec un homme, qui veut peut-être ma mort et qui est en plus de mèche avec le conseil, jamais au grand jamais je n'irais dans ce sens. S'en tenir à la première partie de son idée était l'unique chose qui était logique ; Je suis la directrice.

- J'en ai pas envie et j'ai quelqu'un d'autres en tête.

Terminant ma coupe à mon tour, j'embrassai Night sur la joue, une main tenant sa mâchoire.

- Reste au moins jusqu'à la fin du discours, fait le tour, parle aux élèves, mange un peu, boit un peu, sans excès, admire la directrice et surtout... sourit !

Je tirai la langue comme une gamine et le quitta en attrapant son verre qui semblait vide et me dirigeai vers la sortie pour prendre un peu d'air avant que les formalités professionnelles de soirées commencent.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:22

Si Angie ne semblait pas spécialement prendre ses menaces avec sérieux, il avait du mal avec sa manière de le lui montrer. Comme s'il elle s'engageait dans une partie d'échec qu'il n'avait pas envie de jouer. Il haussa les épaules, la laissant aller dans la direction qu'elle semblait viser alors qu'elle s'autorisait une petite confidence.

J'en ai pas envie et j'ai quelqu'un d'autres en tête.

Oooooh...intéressant... Le loup se mit à sourire de manière provocante.

Reste au moins jusqu'à la fin du discours, fait le tour, parle aux élèves, mange un peu, boit un peu, sans excès, admire la directrice et surtout... sourit !

Comment lui dire qu'il était devenu un brin ennuyé par ce genre d'exercice ? En revanche il y avait un exercice dans lequel il excellait...

Alors c'est pour ça que tu l'as impliqué dans l'affaire ? Belle manière de lui montrer ton intérêt.

Dixit le type qui a enfoncé un objet contondant dans le ventre de son ex, ex, qui a aussi essayé de le flinguer par la suite. Cela dit, vu comment les choses ont tourné, c'était peut-être une méthode efficace ? Par contre il n'était pas certain que la formule fonctionne pour tout le monde. (Certainement pas chez les humains...) Fallait quand même un certain degré de...de beaucoup de choses.

Il se ressaisit, Angiela était un peu trop loin maintenant, il ne voulait pas crier, histoire de ne pas étaler à la population environnante toutes les histoires. En revanche, il se recentra sur son cher ami l'inspecteur et chopa un verre de whisky qui traînait quelque part sur une table d'appoint pour fournir toute la salle en mets. Le loup se débrailla un peu, desserrant sa cravate, et ouvrant son gilet. Le verre en main il s'approcha, tel un ninja, pour se frayer un chemin à travers les demoiselles (chose qu'il avait l'habitude de faire #trolololo). Arrivé derrière son ami l'inspecteur, il passa un bras sur ses épaules, bien autour de sa nuque pour le serrer de manière fraternelle.

Electooooonse ! C'est pas bien de faire du gringue aux élèves !

Il ricana puis s'adressa aux fans - qui ne le seront peut-être plus dès qu'il aura débuté ses cours et imposé son autorité made by le Conseil.

Mesdemoiselles, je vous l'emprunte !

Son bras se referma de manière plus...appuyée sur son cou pour l'entraîner plus loin...vers l'extérieur, par la petite porte !

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:47

Je sentais la situation ici un peu tendu... Est-ce que Night aurait vendu la mèche en racontant cette histoire de tueur partout ? Il avait surement décider d'en parler à ses plus proches amis mais pour le coup cela rendrait Angiela louche du fait qu'elle s'est éclipser comme un flocon de neige... Tout était très difficile, j'avais un peu peur de savoir dans quoi je m'embarquais ici et j'espère que tout restera au terme de discussion et que nous n'en viendrons pas à des méthodes plus extrêmes. Je n'aimerai pas qu'un de mes proches soient mêler à toute cette histoire... Heureusement pour moi que ces jeunes filles m'ont fait signe de la main en m'appelant. Parfait, c'était le moyen pour de m'éloigner facilement ! Je me rapprochais d'elle et elles se mirent à me poser beaucoup de question.

- Monsieur ! On vous aura en cours cette année ?

- Vous venez d'où ? C'est vrai que vous travaillez pour une grande organisation ?

- Vous êtes de quel origine monsieur ?

Des questions plutôt banales, il faut dire que les rumeurs ici ça va extrêmement vite. Vous n'avez pas le temps de faire quelque chose que tout le monde est déjà au courant que vous allez le faire. Les gens parlaient trop vite, ou alors ils espionnaient bien trop. En tout cas c'est bien une chose qui n'a pas changé lorsque je suis venu ici pour la première fois.

- Je donnerai cours de maîtrise de la magie et je vous apprendrai à maîtriser vos capacités, comme tes petits instincts sauvage à toi.

J'appuyais mon doigt sur le nez de l'une des étudiantes, elle semblait être d'une race d'homme-bête proche du canidé, une femme-louve ou peut-être une loup-garou... A ce contact elle libéra un petit couinement. Ah, j'avais oublié que ce genre de créature faisait ce genre de bruit lorsque tu appuyais sur leur museau. Enfin, c'était plutôt un bon point d'être admiré de ces élèves, au moins elles ne sécheront pas mes cours ?

- Sinon, oui je travaille avec une organisation mais si je suis venu ici c'est pour pouvoir vous donnez cours et pour les origines et bien...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'un bras passa au dessus de mon épaule pour m'agripper avec une voix masculine évidemment familière entre toutes qui était celle de mon collègue lycanthrope qui semblait vouloir encore me dire quelques choses. Certes pourquoi pas ? Je ne voudrais pas que ma réputation tombe à un professeur qui s'amuse à charmer ses élèves. On s'est donc éclipser sous une moue déçue des mes interlocutrices et on s'éclipsait alors à l'extérieur, où il n'y avait aucun son hormis provenant de l'intérieur du bâtiment, une fois dehors, je me retournais vers lui les bras croisés.

- Alors Night, de quoi veux-tu donc me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:14

Alors Night, de quoi veux-tu donc me parler ?

Night referma la porte derrière eux. Il s'agissait d'une porte de secours donnant sur l'arrière du bâtiment. Il y avait une petite zone gazonnée en arc de cercles qui débouchait, après quelques mètres, sur un petit bois. S'ils voulaient rerentrer, ils devraient faire le tour et reprendre l'entrée principale. Avantage: personne dans les environs et la musique était trop forte dans le bâtiment pour que l'on puisse entendre quoi que ce soit.

Eh bien...

Le loup s'interrompit. Visiblement gêné par quelque chose.

Attends deux secondes. dit-il en levant un doigt, comme pour dire "pouce".

Il retira alors sa veste de costume, ainsi que le pantalon qui était assorti. (MAIS WTF ?! YAOI ? NO NO NO.)
Il sautilla maladroitement vers un buisson et sorti un jean un peu large et usé, mais bien regular, et des baskets Vans. Il garda sa chemise blanche et sa cravate qu'il desserra encore un peu plus pour mieux déboutonner son col.

Voilà. Désolé. Je laisse parfois des piles de vêtements...par ci par là...quand je me transforme en loup. Ça me permet de...euh...de ne pas finir nu au beau milieu du campus ? J'ai tendance à oublier que j'ai plus un pèt' de tissu sur moi... Véridique, y a une mamie qui a failli faire une crise cardiaque avant de vouloir me tripoter ! Plus jamais !

Ses mains époussetèrent son costume avant de le balancer dans le buisson et de réajuster sa chemise d'un blanc immaculé.

Et je n'aime pas les costumes.

Il n'avait même pas tenu une heure dedans ! C'est pour dire ! Quel manque de classe, franchement !

Donc...revenons-en à nos moutons...

Que je vais me faire une joie de déguster... Le grand brun retroussa ses manches et l'éclat de ses yeux s'assombrit.

Je suis plutôt embêté par la situation vois-tu...

Son ton était un mélange étrangement chaud et froid de cynisme et de bienveillance.

Tu sais certainement que, loin d'être de vulgaires canidés, les loups ont un grand...comment dirais-je ? Sens du dévouement envers leur meute... Enfin, tu vois l'genre hein ? "Tu la touches, j'te bouffe !"

Le lycanthrope frotta ses poignets tout en faisant des mouvements de tête pour réchauffer ses muscles.

Il s'avère que des femmes aux cheveux argentés, je n'en connais que deux. En même temps, ce sont les deux plus populaires et les deux plus sexy du campus donc...je suis un petit veinard. Mais toi aussi !

Night déblatérait, illustrant ses propos par de grands gestes comme s'il était entrain de donner un cours, pire encore, de conter une histoire fantastique, tout en se rapprochant du dragon avec une démarche presque féline.

En réalité, tu ne dois la vie qu'à l'identité de la personne que tu cherches  et au fait que je suis, du coup, dans la capacité de me maîtriser... Néanmoins...je n'ai pas spécialement envie que le Conseil profite de tes bonnes intentions...

Ses crocs étaient à présent visibles.


Dernière édition par Night Elensar le Sam 30 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:18

La cérémonie de rentrée avait déjà commencer et moi.. Eh bien je n'y étais pas encore. On ne mentionnera pas les derniers jours qui m'auront inclus dans une affaire de manière officieuse. Du moins il n'était pas trop tard pour jouer les sourds aveugles et ne pas s'occuper des affaires qui ne me regardaient pas. Alors pour expliquer ce retard sur la cérémonie : je dormais, vraiment profondément. Il faut dire que lorsque mon esprit est tourmenté par un sujet quelconque, je reste couché à rien faire jusqu'à ce que tout s'éclaircisse, et parfois c'est le coma. Enfin, je m'étais réveiller pas trop tard, il devait toujours avoir un peu d'animation là haut, puis j'avais plus ou moins dit qu'on pouvait compter sur moi. Bordel. 
Ni une ni deux, dès mon réveil je m'étais habiller proprement, chemise blanche cravate, pantalon qui va bien et chaussure propres. Si je venais à me faire refouler d'une soirée d'ES je le vivrais extrêmement mal sachant que je suis au top de ma bonne volonté esthétique. 
Plusieurs minutes plus tard, j'arrivai enfin au lieu dit. Beaucoup de gens, d'étudiants et de professeur. Je n'avais aucune idée de par où commencer. Zéro indication sur ce nouveau professeur. Il va falloir écouter aux portes d'une certaines manière. Direction le bar choper une boisson non-alcoolisé, me connaissant, une bière puis une autre et là c'est le début de la fin. Je m'adossais à un mur non-loin d'un groupe afin d'écouter une conversation dont je ne descellait rien d'intéressant, il va me falloir beaucoup de patience, et repérer Night ou bien Angie.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:38

Je ne comprenais pas vraiment l'idée que Night avait d'éparpiller ces vêtements partout. Ce déshabiller comme ça prônait plus de l'exhibitionnisme que de la ruse... Mais je n'allais pas le blâmer pour autant, j'écoutais ses paroles et quand j'entendais le mot "Meute" et "Tu la touches, j'te bouffe". Mon regard devint bien plus sévère, et la suite de ces phrases m'avaient donc permis de clore l'investigation bien plus rapidement que prévu, sauf que petit point à rajouter, ce cher ami lycanthrope semblait être de la partie aussi. C'était quoi une espèce de groupe des chasseurs anonymes ? Si sa se trouve ils pouvaient être un peu plus. Mon iris devenait commençait à prendre des teints un peu plus "brillant", brillant dans l'obscurité et la pupille s'affinait pour prendre de véritables yeux de reptile. Néanmoins ça me facilitait également les choses. Avoir tout les indices servis sur un plateau, je ne pouvais que m'en régaler.

- Je suppose que je devrais te remercier pour m'avoir donner ces informations. Je me disais aussi que ces moments un peu froid cachaient quelques choses. J'imagine donc qu'Angiela n'est pas étrangère à tout ça... Et bien... Si je savais que mes deux anciens amis étaient liés à toute cette histoire j'aurai pris quelques jours de congé... Enfin bref...

Je levais doucement un de mes bras, celui-ci aux yeux du loup pouvait voir la peau se rougir et se transformer en écailles, le bras gonflant légèrement et les griffes s'allongèrent pour laisser place à une belle griffe de Dragon. Je regardais mon bras faire cette petite transformation puis je levais mon regard vers le lycanthrope, maintenant sa devenait un peu plus tendu. Maintenant que j'avais résolu l'affaire et que je connaissais l'auteur des meurtres, il y avait peu de chance pour que les choses se déroulent pacifiquement. Mmmh... Il y a beaucoup d'innocent dans le bâtiment juste derrière et les dragons sont plutôt du genre à faire beaucoup de dégâts dans les environs lors de leur combat... Ce genre de situation est plutôt fait pour attraper ou assassiner quelqu'un de façon plus discrète...

- Je n'aime pas vraiment ce genre de procédé... Tu disais que je ne devais la vie qu'à l'identité de celle que je recherche et à ta capacité à te maîtriser... Alors, pourquoi ne suis-je pas déjà mort Night ? Tu penses que régler tes comptes en éliminant ceux qui t’énervent est la chose à faire ? Tu penses que c'est ça ce qu'on appelle ce maîtriser ? Je m'étais déjà douter là-dessus là première fois qu'on s'est parlé. Tu disais qu'on devait accepter d'être incontrôlable ? Vraiment... ?

Mon corps laissait alors émaner comme une lueur rouge et noir, une espèce d'aura qui entourait mon corps, une sensation qui faisait froid dans le dos à vrai dire. L'ouïe fine de Night pouvait entendre les petits rongeurs décamper, les oiseaux s'envoler et les petits insectes se terrer là où ils se pouvaient, peu d'animaux voulaient rester là où un Dragon était dans les parages et il semblait laisser sa présence envahir l'arrière du bâtiment. J'ai déjà été incontrôlable et ça n'a jamais été la chose à faire, le fait d'être incontrôlable blesse des gens, tue des innocents et nous rongent peu à peu de l'intérieur. Ce n'est pas le genre de chose que je pouvais accepter.

- Je me souviens aussi... La seule limite c'est la mort n'est-ce pas? Tu m'as dit qu'on ne devait pas la franchir ni jouer avec. Alors dit moi Night...

Ma bouche commençait doucement à s'élargir en laissant mes dents pousser grandement jusqu'à en devenir aussi pointus que des pieux, mon corps semblait avoir un peu pris de la masse, certainement à cause des écailles qui avaient recouvert la presque totalité du corps, j'avais simplement une main transformer en celle d'un Dragon et la bouche armée. C'était purement et clairement de la menace. Je ne lance jamais une première offensive sauf si j'en suis contraint...

- Qu'est-ce que ça fait de sentir au-dessus des conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:21

Visiblement, il avait réveillé le dragon plus vite que prévu. Il n'avait pas prévu le javelot de glace (#JO #NightKing), ni l'épée salvatrice. Le but n'était quand même pas de le tuer. Cependant, malgré la tension plus qu'électrique, Night se mit à rire sous le beau discours de son collègue Electonse.

On se calme Monsieur l'Inspecteur. Je n'ai jamais dit qu'elle était coupable. Je ne pense pas d'ailleurs. J'ai dit que c'est vers elle que tes recherches te menaient et tu ne me feras pas croire que tu ne le savais pas. Ou alors tu es vraiment lent. Mais évidemment, le Conseil n'en aura rien à faire et se contentera des indices que tu leur auras fourni.

Electonse et Angiela avaient l'air d'être proches, ou du moins, de l'avoir été.

Parce que, je te l'avoue, il y a ceux qui laissent des traces et qui n'ont rien fait...et puis...il y a les autres... Et il se peut, effectivement, que je sois l'auteur de quelques meurtres qui sont sur ta liste des affaires ou de "l'affaire" à résoudre.

Le loup frotta vigoureusement sa nuque, un brin gêné par cet aveu qui signait définitivement sa condamnation. Pourtant il souriait comme un enfant ayant fait une bêtise. Le moine louche au Joker's, la mère maquerelle au Rose's...la dizaine de clients et de vendeurs(ses) de charme... Ah, et aussi les petits kékés du Blackwarehouse... Que pouvait-on leur reprocher si ce n'est d'avoir subit son impulsivité dégoulinante d'immaturité ?
Le grand brun se rapprocha du dragon menaçant avec nonchalance, sans ajouter à la tension en se montrant davantage agressif.

Quant aux conséquences...ma foi...

Il émit un bruit de bouche, recrachant de l'air, et un haussement d'épaule.
Ce comportement désinvolte allait certainement exaspéré un type aussi rempli de valeurs et de bonnes intentions que son comparse. Seulement Night se voyait mal répondre sincèrement. Car oui, se sentir supérieur et au-dessus de toutes conséquences est quelque chose de jouissif. Ne plus avoir de conscience et pouvoir agir sous la force de l'instinct et de l'impulsion, bref, revenir à quelque chose de primaire, avait un côté exaltant. Mais ce qu'il ne voulait surtout pas avouer, c'était qu'il y avait une chose plus exaltante encore que le pouvoir de vie ou de mort. Et au risque de perdre toute crédibilité et de tomber dans de la tragi-comédie absurde, il n'en dirait rien, jamais.

Et pour répondre à ta question existentielle, au sens littéral du terme, je ne t'ai pas tué parce que j'ai d'autres plans en ce qui te concerne. Y a un minimum de maîtrise dans l'histoire. Vois-tu.

Et avec un peu de chance, ils en arriveraient naturellement au plan A: atterrir au Conseil de la Coexistence. Initialement, c'était pour ça que le jeune homme c'était aussi bien vêtu...mais bon, la résolution n'avait pas tenu. Bref, le rapport de force était en déséquilibre, et ses "confessions" le rendait bien plus coupable que n'importe qui d'autres, ce qui lui donnait, techniquement, un passe-droit pour les geôles du Conseil et pour atterrir devant les Ministres lors d'un pseudo jugement. Par ailleurs, il espérait (qu'à moitié) que si le Conseil donnait l'ordre de s'acharner sur Angiela, cela mettrait la puce à l'oreille d'Electonse. En somme, qui a dit que les témoins avaient vu une femme aux cheveux d'argent ? Juste le Conseil, puisque c'est d'abord lui qui "récolte" les infos pour envoyer ses missives.
Cependant, après une seconde de réflexion, Night songea que le plan B n'était que le plan B, mais peut-être aurait-il mieux valu pour lui d'avoir aussi un plan C.
Trop tard pour en échafauder un. Le loup arriva à hauteur de l'émissaire des instance et lui flanqua un crochet du droit dans la mâchoire pourvues de dents tranchantes. Ce geste quelque peu minimaliste comparé aux déchaînements de pouvoirs qu'il pourrait y avoir, n'était rien de plus qu'un autre signalement: le lycanthrope n'était pas effrayé. Et puisqu'il fallait de toute manière se montrer convaincant, il se jeta directement sur son "adversaire" pour le plaquer au sol.
Même s'il pesait son poids, Electonse n'était pas totalement transformé et Night avait tout de même une force suffisamment développée en tant que loup ! Cet fois, le message était clair.


Dernière édition par Night Elensar le Dim 1 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:01

Je regardais Night s'avancer vers moi avec sa nonchalance habituel, malheureusement il semblait en avoir rien à faire de tout les crimes qu'il avait commis... C'est bien avec ce genre de personne que le monde avançait toujours sous cette même peur des monstres... Et dire qu'il s'agissait de l'un de mes amis... J'aurai réellement dû prendre congé. Et comme prévu il vint me mettre un marron en plein dans le visage. Ça ne fait pas vraiment mal aux travers des écailles mais on sent le choc du coup contondant qui est relativement désagréable... Mon visage avait un peu décalé sur le côté suite à ce coup et il en profita pour me plaquer au sol. Et bien au moins il n'est pas du genre à faire attendre... Alors qu'il me plaquait au sol ma queue de dragon surgit entre mes jambes pour venir se planter tout droit sur l'arrière de sa cuisse, profitant de l'occassion pour transformer mon dernier bras en griffe de dragon pour lui attraper les bras fermement, mes ongles se plantant dans sa peau comme un rapace qui venait de ferrer sa proie et me redresser lentement mais comme une bête massif. Maintenant que j'avais eu mes prises avec lui, mes griffes plantés dans sa peau, je tournais sur moi même puis le projetais en direction d'un arbre un peu plus loin.

- On ne s'est jamais battus Night, mais puisqu'il faut en arriver là, sache que je ne serai pas clément ! Et si tu as d'autres plan en réserve je te conseille de les mettre à jour !

Le torse du garçon se mit à briller au travers des plis de son armure, comme ci quelque chose était entrain de brûler à l'intérieur, cette luminosité montait jusqu'à sa bouche pour poursuivre sur un énorme souffle de flamme. Il fallait que je l'éloigne de l'école si je voulais pouvoir utiliser une force bien plus conséquente. Désormais se fut mes jambes qui furent transformer en celle d'un Dragon. Je n'avais pas de temps à perdre avec lui et je me mis immédiatement en posture défensive. De toute façon, ma priorité était mon cher ami Night, le cas d'Angiela pourra attendre jusqu'à ce conflit ci soit calmé. Je regardais alors au travers des flammes ayant recouvert la zone en cône devant moi, attendant le lycanthrope par tout endroit où il pourrait venir... Devant moi, sur les flancs, les côtés, l'arrière, dans les airs, dans le sol même... Mes sens étaient tous aiguisés pour la prochaine attaque.

- Tu es peut-être au-dessus des normes mais tu n'es pas au-dessus de tout. Il faut que quelqu'un te le fasse comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:40

Le temps de sentir un pincement aiguë dans sa cuisse, et voilà que le loup se retrouva projeté dans les airs. Il finit sa course contre un tronc d'arbre qui, certes ne se brisa pas, mais éclata, projetant quelques échardes d'écorce sur plusieurs mètres. Night remercia le ciel de posséder d'excellents muscles dorsaux pour amortir allègrement le choc et protéger sa colonne et sa nuque. Il n'empêche qu'il finit à genoux, sa lèvre invariablement gercée, déchirée. Il lécha le sang qui y perlait avant de se précipiter à plat ventre dans un buisson, le ventricule rougeoyant du dragon annonçant un retour de flammes ! La verdure et les plantes brûlaient tandis que d'autres étaient dors et déjà au stade de cendre et de calcification.

On ne s'est jamais battus Night, mais puisqu'il faut en arriver là, sache que je ne serai pas clément ! Et si tu as d'autres plans en réserve je te conseille de les mettre à jour ! Tu es peut-être au-dessus des normes mais tu n'es pas au-dessus de tout. Il faut que quelqu'un te le fasse comprendre !

Night regretta finalement de ne pas avoir apporté d'épée ou au moins un bouclier. Il s'était renseigné dans les livres et malheureusement pour lui, seules les méthodes traditionnelles étaient efficaces pour se défendre contre les dragons, ce qui revenait le plus souvent à les tuer. Pour les vampires il y avait l'ail, les crucifix, le pieu, l'eau bénite, la lumière. Pour les loup-garous, tout objet en argent. Les esprits c'étaient le sel et les incantations. Mais les dragons. Ha. Les dragons...
Le loup se redressa légèrement pour s'accroupir, malgré une douleur lancinante dans le biceps fémoral. Le problème avec la lycanthropie, c'est que se transformer en loup ou en humain était simple, mais il se voyait mal se battre tout nu, or, l'une comme l'autre de ses formes avaient des avantages non négligeables, d'où l'intérêt de jongler avec les deux. Dans ce cas là, il allait devoir utiliser une partie de lui un peu rouillée.

Objectif numéro 1: s'éloigner de salle de bal. Pas de blesser et surtout pas de spectateur importun, il fallait que tout se fasse en catimini.
Objectif numéro 2: ne pas finir rôti comme un vulgaire poulet.
Objectif numéro 3: se faire capturer de manière convaincante. Rien d'mieux que de la provoc' ! Night n'aura plus qu'à baisser sa garde avant que ça ne devienne trop intense et le tour sera joué !

Ma Maîtresse sera absolument ravie par cette initiative ! cria-t-il avec amusement.

Night ricana, intérieurement seulement.
Le grand brun s'enfonça un peu plus dans les bois, histoire d'être à couvert. Il se redressa une minute ou deux, tapis dans l'ombre comme le prédateur qu'il était, le temps de former un pic de glace dans la paume de sa main. Regarder Game of Thrones lui aura au moins servi à quelque chose ! Il lança l'objet longiligne et mortellement pointu avec force, prenant en compte la vitesse, le vent, l’aérodynamisme de la forme pour qu'Electonse soit en mesure de parer le coup sans trop douter de ses intentions. Avec un peu de chance, avec ce petit jeu là, ils continueraient de s'éloigner jusqu'aux jardins.
Il ne prit pas le temps de voir si sa cible avait été touché ou avait écarté la menace qu'il s'était déjà mis à terre pour éviter le lance-flamme ambulant et reculer encore.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)
» [ RP Fermé ] Rentrée Universitaire: premier round.
» [RP fermé] A la base..
» [ RP Fermé ] Le temps est l'ennemi de la guerre
» [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: