Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:00

Chaque pas qui me menait au plus profond de la lumière m’engouffrait dans une obscurité de plus en plus présente. Bientôt, je n'allais voir plus grand chose, si ce n'est un grand type au regard écarlate assez intimidant au premier abord. Mais pas assez intimidant pour moi, c'est moi qui intimide les autres élèves ici. En revanche je ne m'approchait pas plus, qui sait ce dont il est capable.

- Qu'est-ce qu'un autre adolescent vient faire ici...?

Il se contenta de me fixer quelques secondes, vraiment le temps de montrer qu'il ne rigolait pas avec les autres avant de passer à côté de moi comme si je n'étais pas grand chose. On sentait qu'il dégageait quelque chose de peu commun.

- Évite de faire quoi que se soit qui puisse te mettre dans la même situation que les deux élèves que je viens de renvoyer dans leur chambre...

Pour qui il se prenait celui-là ? Non mais.

- Si vous pensez me faire peur. Vos méthodes sont discutable. Tenter de carboniser des élèves en plus des dégât sur la forêt. Vous n'êtes pas blanc monsieur..? Ah en fait je m'en fiche de votre nom. 

Je le suivait jusqu'à rejoindre le bâtiment. Aucun doute là dessus, c'était bien le monsieur que je cherchais, et probablement qu'il n'y avait personne d'exclu à leurs chambre. Au delà de cette forêt ne se trouvait pas les dortoirs, du moins pas dans cette direction. J'allais me rendre près de Angiela, dévisageant le pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:34

Puisque l'adolescent ne semblait pas être dangereux ou vouloir faire quoi que se soit qui puisse nuire à qui que se soit dans les environs, je n'avais plus à rester ici, en espérant qu'Angiela, elle ne vienne pas se mêler de toute cette histoire. J'allais régler tout ça en une nuit et envoyer mon rapport au Conseil juste après et pour finir, un bon bain, un bon dîner et enfin je vais pouvoir dormir tranquillement. Enfin, il fallait bien admettre que l'éducation dans ce genre d'endroit n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux... J'étais un peu comme ça étant plus jeune mais tout de même... Il n'y a vraiment plus de respect dans ce monde...

- Il n'y a que les personnes qui mentionne la peur qui la ressente encore, tâche de t'en souvenir. En ce qui concerne les flammes, je n'utilise mes capacités que lorsqu'il s'agit d'une nécessité mais ça tu l'apprendras en cours en même temps que mon nom... Enfin, j'ai d'autres choses à régler, retourne plutôt à la salle de bal...

Je déposais ma main sur sa chevelure hérissé pour l'ébouriffer un peu même si il semblait ne pas avoir une très bonne estime de moi. Peu importe, le but étant de l'éloigner de toute cette situation. Alors que je venais de m'éloigner assez loin, je sortais mon téléphone portable et composait le numéro de mon assistante de laboratoire au Conseil.

- Ah ! Ça tombe bien que tu m'appelles j'ai du nouveau pour toi !

- Tu m'expliqueras ça plus tard. Je vais t'envoyer des coordonnées tu m'enverras ce que je vais t'envoyer par message sur le champ.

- Ah euh... D'accord je vais faire ça... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Disons que je me suis rapprocher un peu trop près de la fin de mon investigation... Je compte sur toi !

Je raccrochais alors le téléphone et déployait mes ailes de Dragons, avec une forte puissance je fis un battement d'aile qui m'envola dans le ciel, en direction de là où m'attendais mon cher ami lycanthrope. Si il voulait tout régler à l'écart des gens, c'était parfait pour moi, il était temps que mon enquête prête fin sur ce duel qui me semblait être un duel bien agressif...

[Fin du RP pour Electonse]


Dernière édition par Electonse Scarlet le Lun 2 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:11

Le sang dans mes veines avaient fait un tour effroyable et me rendait malade. J'avais vu par l'une des fenêtres de la salle ce qui c'était passé à l'extérieur et j'avais vu Electonse s'approcher un peu trop près de Cloud avant que l'angle où j'étais m'empêche d'en voir d'avantage. J'avais sortie par la première porte vu, courant jusqu'à la rambarde et criant le nom du blondinet alors que je voyais une paire d'aile s'envoler dans le ciel.

- CLOUD !!!

Mon coeur battait la chamade, gonflant ma poitrine, ma respiration forte. J'avais la crainte qu'il ne soit arriver quelques choses. Comprenant que c'était Electonse qui était dans le ciel, je ne savais pas s'il fuyait ou s'il en avait terminé ici. Mon regard accrocha son attention sur une tête blonde et je sautai de la plateforme pour tomber dans l'herbe, cassant mes talons par la même occassion, tant pis. Me débarrassant de mes malheureux escarpins je courus sur Cloud et lui sautai au cou.

- Qu'est ce qui sait passé ? Pourquoi il part comme ça et il est où Night ?

J'avais été à l'intérieur alors que je ne savais pas ce qu'il arrivait à mes propres amis à l'extérieur, je me maudisais, je voulais hurler et pourchasser Elec. Je serais les poings et je ne sais pas qu'est ce qui m'arrêtais de sortir mes ailes et le pourchasser. Pour l'instant ma préoccupation était le délégué des élèves. Il ne semblait avoir rien. Pas même une égratignure. J'étais soulagée sur ce point et comme mon sang recommencai à circuler normalement je me surpris à me retenir sur Cloud pour me pas tomber comme une roche au sol.

- Pardon.. C'est l'excès des sentiments... raconte moi s'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:46

- Il n'y a que les personnes qui mentionne la peur qui la ressente encore, tâche de t'en souvenir. En ce qui concerne les flammes, je n'utilise mes capacités que lorsqu'il s'agit d'une nécessité mais ça tu l'apprendras en cours en même temps que mon nom... Enfin, j'ai d'autres choses à régler, retourne plutôt à la salle de bal...

Il passa à côté de moi en m'ébourrifant les cheveux, je me dégageais de là et vite. C'était quoi cette embrouille, on est pas pote et personne n'est autorisé à touché mes divins cheveux, à l'exception d'une personne ou deux mais bref. Je le laissais s'en aller, Angiela était arrivée. Elle couru quelques mètres, se jeta depuis la rambarde en cassant ses talons, quelle classe... Elle vint à moi en m'aggripant pour pas dire quelle me secouait ?

- CLOUD !!! Qu'est ce qui sait passé ? Pourquoi il part comme ça et il est où Night ?

Je n'avais pas le temps de dire un seul mot, elle était trop affolée pour dire quoi que ce soit. Et moi même j'étais un peu sous le choc de cette rencontre. Cet homme avait peut être raison, j'avais un peu peur de ses pouvoirs, ou du moins ce qu'il en faisait. J'avais vu bien terrifiant dans ma vie, mais de voir que pour un professeur il risquerait beaucoup de vie en combattant non-loin des élèves... Quand à t'on l'idée de décimé un tronçon de forêt ne serait-ce que "pour des élèves" pour ne pas dire Night. Cette histoire finirait pas aller loin si l'on n'agissait pas. 
Ma vieille amie m'interpella à nouveau, me sortant de mes songes.

- Pardon.. C'est l'excès des sentiments... raconte moi s'il te plaît..

J'haussais les épaules, je me fichais un peu de son état d'âme. Ce n'était pas elle qui était au coeur de l'action, moi non-plus d'ailleurs mais ça aurait pu. Il fallait maintenant lui raconter ce court événement, au moins ce que j'en savais.

- Disons que je soupçonne un accrochage entre Night et... Electonse ? T'as juste à regarder le nouveau chemin que les flammes ont laissée derrières elle. Je pense les avoirs interrompu, et que Night en a probablement profiter pour filer. Il m'a dit que Electonse aurait botté le cul à des élèves, mais je juge ses moyens extrêmes, puis je n'ai plus spécialement confiance en Night au vu de ce qu'il me cache ses derniers temps. 

Globalement c'était ça, c'était rapidement résumé. Maintenant je me demande bien où se trouve Night et si la "bête" allait le laisser tranquille pour la nuit.. Enfin, tant qu'on y est, autant tirer d'autres informations.

- Bon, qu'as-tu à me dire de cet "Electonse" ? J'imagine que vous vous connaissez un peu maintenant qu'il est dans le cor enseignant ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:47

Je relâchai le plus long soupire de soulagement de toute mon existence et me redressai calmement. Je n'avais pas de crainte à avoir concernant Cloud... Pour l'instant je l'espérais... La pression tomba et je me mise à rire en me grattant l'arrière de la tête. J'avais tendance à m'emporter pour un rien concernant certaine personne, Cloud en ferais toujours partie, malgré les années de distances qu'il avait eut et qu'il y aurait surement. Mon regard devint plus gris en voyant les dégâts que notre charmant professeur avait fait... Horrible, pourquoi fallait-il toujours s'en réduire à tout détruire. Le côté directrice en moi ne laisserait pas passer ça et le convoquerait dès la première heure lundi. D'un autre côté, l'ange noir en moi voulait le pourchasser et lui botter les fesses. Mon sens du jugement et cette malheureuse double identité ne me donnait pas chose facile... La forêt prenait encore légèrement feu, une brise froide pourrait atténuer les dégâts. Rappel à moi même, faire venir les jardiniers demain pour qu'ils ré-organisent tout ça.

Quelques choses dans l'histoire de Cloud m'interpella ; Night aurait filé ? Jamais au grand jamais voyons. Je me frottai la nuque en regardant le ciel, il faisait bon et les étoiles étaient radieuses. Pourquoi il fallait toujours gâcher d'aussi beau moment ! Si j'aurais pu à ce moment j'aurais crié, mais ma classe imminente en aurait prit un coup. Regardant Cloud, je ne savais trop quoi dire de cette histoire. Night allait-il régler cette histoire par lui-même ou aurait-il besoin d'assistance de notre part. Dans tout les cas, le fin mot de cette aventure ne serait pas sans douleur ni tout rose.

- Bon, qu'as-tu à me dire de cet "Electonse" ? J'imagine que vous vous connaissez un peu maintenant qu'il est dans le cor enseignant ?

Je lâchai un grognement un peu dégouté. J'avais tellement peu envie de discuter de cet homme... J'avais, il y a bien longtemps, mit une croix dessus et de savoir qu'il était revenu... J'étais coincé entre deux réactions opposés.

- Electonse est un ancien étudiant du lycée, qui à la même époque que moi était présent. Il n'est pas resté longtemps, il était du genre à aimé l'aventure. Dans les débuts de la création du conseil, il n'était pas encore présent, c'est surement après mon départ qu'il à rejoint les conseillers. Il est devenu ministre du conseil, et fourre son nez ici et là. Il pense que rejoindre notre établissement va permettre aux élèves de devenir permanent avec la loi. Chose que je lui est dite que en ne laissant pas les étudiants s'épanouir pleinement, ils iront se rebeller. Le conseil dit vouloir unir le monde des humains et le monde magique sans croche ni discrimination, mais il étiquette encore plus les gens de notre espèces en les obligeant à obéir à des règles injustes et mal adaptées.


Je levai la main vers le ciel, l'air était plus froid et doucement, les flammes sur l'herbe et dans les arbres disparurent. Rappelez-moi pourquoi j'avais préféré resté dans mon château dans le nord seule ? Ah, oui. Il n'y avait pas de problème là-bas. Mais diantre que c'était ennuyeux. Pourquoi j'étais revenu ici... Même ça je ne pouvais m'en rappeler... Il y avait vraiment, dans ma mémoire, quelques choses qui me manquaient. On m'avait bien parlé d'un accident... mais entre ma soirée au Pub, la dernière semaine et la date où j'aurais normalement sortie de l’hôpital, je ne me rappel de rien... Peut-être que ça serait une bonne chose également d'en parler à Cloud... Peut-être plus tard...

- Bon et maintenant... On fait quoi ? On reste là à ne rien faire ? Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre.

Il était hors de questions que je retourne à la fête. En plus j'avais dit adieu à mes talons hauts... Le discours attendrait. Nous avions encore quoi... une petite heure trente avant la cérémonie d'accueil. À voir ce que moi et Cloud allions faire.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:02

- Electonse est un ancien étudiant du lycée, qui à la même époque que moi était présent. Il n'est pas resté longtemps, il était du genre à aimé l'aventure. Dans les débuts de la création du conseil, il n'était pas encore présent, c'est surement après mon départ qu'il à rejoint les conseillers. Il est devenu ministre du conseil, et fourre son nez ici et là. Il pense que rejoindre notre établissement va permettre aux élèves de devenir permanent avec la loi. Chose que je lui est dite que en ne laissant pas les étudiants s'épanouir pleinement, ils iront se rebeller. Le conseil dit vouloir unir le monde des humains et le monde magique sans croche ni discrimination, mais il étiquette encore plus les gens de notre espèces en les obligeant à obéir à des règles injustes et mal adaptées. 

Un ancien élève d'ici qui irait se soumettre à un groupuscule d'individu "inférieur" en terme de puissance ? Mais quelle blague. Avait-il peur de se faire rejeter de la majorité du monde et pour s'intégrer, se soumet à la majorité en jouant les chiens de garde ? Mmh. Je ne saisissais peut être pas toute l'histoire ou la subtilité derrière tout ça, puis je m'en fichais, il faisait partit des hommes à abattre ou au mieux à écarter et vite.

- Bon et maintenant... On fait quoi ? On reste là à ne rien faire ? Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre. 

Et quoi faire hein ? Ils étaient tous deux parti chacun leurs tours il y a peu et même avec la meilleur volonté du monde, on avancerait à rien sans connaître leurs localisation exacte, le temps de les trouver.. Un mort sera probablement prononcé.. Il allait falloir prévoir l'avenir. 

- S'il devait arriver quelque chose à Night, laisses moi m'occuper de tout. C'est tout ce que je te demande. Pour le reste,il va falloir les chercher et se contenter d'observer, voir filmer même. J'ai plusieurs idées en tête.

Une idée machiavélique s'était construite dans ma tête, toute seule. J'aimerais l'utiliser qu'en dernier recours car les conséquences de cette idée pourraient s'avérer catastrophique comme bénéfique..
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:11

- S'il devait arriver quelque chose à Night, laisses moi m'occuper de tout. C'est tout ce que je te demande. Pour le reste,il va falloir les chercher et se contenter d'observer, voir filmer même. J'ai plusieurs idées en tête.

Je ne voyais pas oû il voulait en venir. Même que son petit sourire carnassier me faisait presque peur. Quand Cloud avait une idée noir en tête, des bébés chats pleuraient quelques part dans le monde. J'aurais aimé contrer ce qu'il demandait, mais je ne voyais pas ce que je pouvais apporter de plus pour l'instant si ce n'est que de soigner quelqu'un avec mes antécédents médicales.

- Très bien comme tu veux. Je te laisse faire, mais à la condition que tu m'explique. Après ça on verra si je m'investis dans ton plan ou je te laisse faire seul et je reste aveugle à tes actions. Il ne faudrait quand même pas qu'on dise que la directrice à entraîner un élève dans une bagarre ou dans un plan contre des enseignants, etc. J'imagine mal après ma réputation ou ce qu'il se dirait dans les médias...


Je repoussais mes cheveux, les attachants. Cette soirée chic finirait en funéraille. J'aurais dû opter pour la robe noire, je n'aurais pas eut besoin de me changer en cours de soirée. L'humour noir c'était facile, mais tellement pas mon genre... Je ne souhaitais la mort de personnes... Encore moins sur le terrain du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:23

- Très bien comme tu veux. Je te laisse faire, mais à la condition que tu m'explique. Après ça on verra si je m'investis dans ton plan ou je te laisse faire seul et je reste aveugle à tes actions. Il ne faudrait quand même pas qu'on dise que la directrice à entraîner un élève dans une bagarre ou dans un plan contre des enseignants, etc. J'imagine mal après ma réputation ou ce qu'il se dirait dans les médias..

Elle était bien bonne celle là, c'est pour elle que je m'investissait autant et elle avait peur que l'on dise "La directrice d'un établissement privé incite un élève à la violence contre ses professeurs". On était pourtant pas trop loin de la vérité, c'est ce qu'il allait arrivé tôt ou tard, foi de Cloud. 

- Excellent, si tu ne veux pas qu'on dise quoi que ce soit tu n'as autant ne rien savoir. Tout ce que je dis, c'est je vais semé une discorde gigantesque partout dans le monde s'il le faut, et à partir de rien. 

J'étais bien partit à reprendre les droits naturels auxquels nous sommes attachés depuis la naissance, et que le conseil cherche à nous faire perdre. Mais avant tout, protéger mes amis. Ils avaient décidé de chercher des noises, alors j'allais devoir organiser un grand jardinage pour couper la mauvaise herbe à la racine.

- Bon, maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:42

Je ronchonnai de sa précédente réponse. S'il ne voulait pas m'en dire plus, tant pis ! Mais je ne pourrais pas l'aider s'il arrive quoi que ce soit. Je croisai les bras, lui démontrant que je désapprouvais sa décision de ne pas vouloir m'en dire davantage.

- Bon, maintenant on fait quoi ?

Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'on pouvait faire. Night et Electonse semblait être parti on ne sait où. Tenter de les retrouver nous feraient perdre plus de temps que d'autres choses. Ils se montreraient une fois le moment voulu... Lorsque l'un des deux en auraient fini avec l’autre. J'imaginais le pire, comme à mon habitude, tant même que ça me donnait froid dans le dos... Un frisson me parcouru et je me mordis les lèvres. Je crois que j'allais rentrer... Donner mon discours plutôt que prévu et rentrer dormir. Cloud disait maîtriser la situation, je n'avais donc pas à m'en soucier davantage... À moins que celui-ci n'est besoin de moi pour la suite des choses, ce qui m'étonnerait. D'une certaine façon, Cloud ne voudrait pas me mêler à quelque chose qui pourrait mettre l'un de ses proches en danger. Encore moins sa... meilleure amie ? L'étais-je malgré les années d'absence et les disputes ? C'était toujours étrange cette relation. Je ne pouvais la définir et lui donner un nom.

Je me retournai, marchant dans l'herbe froide et gardant les bras contre mon corps pour me réconforter et me dirigeai vers l'établissement. Par chance qu'il y avait de la musique et qu'on ne pouvait pas entendre quoi que ce soit, si quelques choses arrivaient. J'allais faire barricader les portes vers l'arrière du lycée le temps de la soirée.

- Je ne sais pas pour toi, mais je vais allez donner ce discours et rentrer... Fait comme bon te semble. Peut-être que j'irais prendre un verre pour me changer les idées après. Je ne sais pas...

Je m'arrêtai et le regardai un instant en lui souriant.

- Tu retournes chez toi par la suite et tu ne fais pas le con... d'accord ?

La douceur de ma voix et la sincérité derrière mes paroles pouvaient lui faire comprendre que j'étais inquiète et que je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:15

- Je ne sais pas pour toi, mais je vais allez donner ce discours et rentrer... Fait comme bon te semble. Peut-être que j'irais prendre un verre pour me changer les idées après. Je ne sais pas... 

Elle commençait à prendre un peu plus de distance, se dirigeant vers le bâtiment où la fête avait lieux. Elle marqua un pas brièvement, et me regarda.

- Tu retournes chez toi par la suite et tu ne fais pas le con... d'accord ? 

Quelle énorme blague, les gens avaient l'air de me prendre pour un boulet ces derniers temps. Je me fais inclure puis assez vite écarté d'un conflit aux possibilités d'ampleurs gargantuesque. J'espère qu'elle plaisantait en disant ça. 

- De nous deux, je ne suis le suspect d'aucune investigation. Celle qui devrait se tenir à carreau c'est toi. 

Je lâchai un énorme soupire, songeant à ce que j'allais faire de toute ces histoire. Puis voir me renseigner si Night allait bien. Probablement que les premiers cours se passeront sans lui. Va falloir justifier cette absence sans paraître louche. Puis ce type là.. Electonse, si je le croisais lui et pas Night prochainement, j'agirais comme le plus gros des boulet pour attirer l'attention de tout le bahut. Dégaînant mon téléphone, j'envoyais un message à Night dans l'espoir d'avoir une réponse prochainement. 

"On a pas eu l'occasion de parler de ton cours, j'avais quelques question à posé étant donné mon absence en fin d'année précédente". 

Bien évidemment, il n'y avait aucune absence et aucun cours dont je voulais parler. C'était juste un moyen subtile d'enclenché une nouvelle discussion, et cette fois, il vaudrait mieux qu'il crache le morceau. Je relancer la conversation brièvement avec Angiela.

- Va faire tes affaires, tâche de ne pas abuser d'alcool et de jeunes hommes. Je dis ça, je dis rien. 

Après ça, je déployais mes ailes. Une chemise de fichue mais bon, pour le peu de fois ou j'en aurais vu l'utilité. Puis il fallait bien m'en servir. Je décollais rapidement pour rentrer à la maison et méditer sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)   [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)
» [ RP Fermé ] Rentrée Universitaire: premier round.
» [RP fermé] A la base..
» [ RP Fermé ] Le temps est l'ennemi de la guerre
» [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: