Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:04

Night avait très vite enfilé un t-shirt délavé aux motifs imprimés dans un style rock de couleur bordeaux-mauve. Il grimaça sous la sensation du tissu effleurant sa peau meurtrie. Il enfila un blouson de motard et en profita également pour changer ses baskets et les troquer contre des boots. La semelle plate n'étant clairement pas recommandé pour les nuits plus agitées que prévues comme celle-ci.

Il avait fini par rejoindre à nouveau la soirée. En rentrant par la grande porte. Evidemment. Histoire de bien se faire repérer. Au moins de Cloud. Mais en réalité, il n'eût même pas à se faire localiser puisque que sa tignasse blonde (approuvée par Christina Cordula) lui sauta directement aux yeux. Il était en compagnie d'Angiela et ils menaient visiblement une petite conversation. Quelle efficacité ce jeune homme !

Le lycanthrope se précipita vers eux, prenant soin de prendre deux verres d'alcool fort au passage pour les leur tendre.

Alors ce discours ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Je parie que je vous ai manqué, hein ?

Il leur fit un de ces grands sourires charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:20

V'la t'i pas qu'un jeune homme frais comme un gardon vint se joindre à Angiela et moi même. On ne précisera pas que c'était Night, monsieur que j'attendais avec impatience pour lui en coller une ou deux. Il coupa vite notre petite et vaguement entamée conversation. Ca allait camouflé mon vilain petit mensonge. Excellent.

Alors ce discours ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Je parie que je vous ai manqué, hein ?



Mais il nous tendait un verre d'alcool chacun, et on ne gâche pas la boisson, surtout pour le con qui paye. En l’occurrence c'était l'établissement alors valait mieux savourer ce généreux don. 

- Je l'ai loupé. En revanche, moi qu'est-ce que j'ai loupé Night ? 

Je lui adressais un regard meurtrier, un regard que l'on aurait jamais cru voir se dessiner sur mon visage. Je saisissait le verre délicatement en imaginant toutes les manières possible pour lui botter le cul à lui par sympathie et à Electonse par simple caprice.  
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:43

Placé entre les deux hommes, j'étais dans un doute profond de cette situation. Est-ce qu'ils m'avaient quelques choses ses deux là. J'haussai les épaules et les dévisagea l'un et l'autre. Je croisai également mes bras, refusant le verre que l'homme-loup me tendait. Qu'est-ce qui me retenais de piquer une crise ? Night avait disparu sans nouvelle, sentant le roussit. Cloud agissait de façon étrange, me cachant je ne sais quoi. Cette soirée me virait l'estomac à l'envers.

- ...qu'est-ce que j'ai loupé Night ?


Mon attention se retourna vers le brun après l'interrogation de Cloud. Toute la pression était dirigé vers lui. J'espérais qu'il ait de bonne explication et qu'il pourrait en dire davantage sur Electonse, qui au passage je n'avais pas revu depuis des bonnes heures. Lui et ces manigances avec le conseil.

Finalement je succombai à la situation et vint à pratiquement deux pouces du visages de Night.

- Tu vas nous dire tu étais où et en détail !

Mes yeux brillaient d'un rouge colérique, plongé dans ses yeux bleus. Il était mieux d'avoir une bonne défense, car je ne me contenterais pas de peines explications. Je n'avais pas envie de m'en réduire aux menaces et aux chantages. Ce n'était pas comme ça que j'aurais eut des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:58

Les regards menaçants et interrogateurs d'Angiela et Cloud obligèrent Night à rire. Un rire cristallin mais tout de même discret. Il était amusé par cette inquiétude exagérée.

Eh bien... commença-t-il comme s'il démarrait un conte pour enfant. J'ai rencontré cette brune aux yeux bleus absolument mignonne...et...

Il s'arrêta. Il venait de constater qu'Electonse n'était même pas dans les parages. il aurait pourtant parié sur le fait qu'il souhaitait s'entretenir avec la Directrice. Le visage du loup s'assombrit et il donna une explication plus sérieuse et vraiment digne d'intérêt.

Je me suis battu avec lui. Je l'ai provoqué en avouant être l'auteur de la plupart des meurtres, si ce n'est la totalité. Le but était de l'éloigner un peu de toi. dit-il en pointant l'ange aux cheveux blancs. Il aurait dû m'envoyer direct dans les geôles du Conseil d'où j'aurais pu glaner des infos en m'échappant plus ou moins facilement...mais au dernier moment, il a souhaité s'entretenir avec je ne sais qui. Par ailleurs, malgré lui avoir fourni le parfait coupable sur un plateau, il ne démordait pas à l'idée d'attraper quelqu'un d'autre. Ce qui signifie que les Ministres ont lâché un os qui semble plus alléchant que le vrai, et ça, c'est pas bon du tout. Surtout qu'ils ont de la ressource.

Le loup attrapa un verre qui passait par là et le leva d'un geste habile du poignet pour trinquer. Il devait se faire à l'idée que son corps était meurtri pour plusieurs jours et qu'il ne pourrait donc plus batifoler. Les pouvoirs de son collègue de Maîtrise de la Magie étaient impressionnants, mais l'arsenal déployé par le Conseil également.

Au moins, on sait à quoi s'en tenir. Je propose donc qu'on le tue. Il a flingué ma chemise ET mon t-shirt. dit-il frivolement en sirotant ce qui semblait être un Vesper.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Dr. Arlequin Von Zaroch
Age : 29

Messages : 9

Dr. Arlequin Von Zaroch
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:05

Plusieurs heures, plusieurs heures qu'il était en retard ! En même temps, quand on fait des recherches, on oublie très souvent de veiller le soir et il n'avait toujours pas encaissé le décalage horaire. Ce n'est pas parce qu'on est déjà mort qu'on ne ressent plus rien. Au contraire ! Et le problème c'est que le docteur avait veillé tard car chaque jour pour lui l'avance dans ses expériences. Mais la question qui le frappait chaque jour était de savoir ce qu'il allait enseigné à ses élèves ! Après tout, il y avait tant de chose à apprendre dans la science !

Il avait bu une bonne tasse de café même si en réalité boire et manger ne sont plus vraiment essentiel pour lui. Il se contenta ensuite de courir à toute vitesse en enfilant sa jolie veste pour partir à toute allure vers le bal. Venir en retard n'était pas vraiment un exemple et il s'excusera auprès de la directrice pour ça. Après un long temps de marche, il finit par arriver à la soirée, soupirant longuement et entrant à l'intérieur.

Il y avait beaucoup d'ambiance, les élèves parlaient et discutaient entre eux tandis que les enseignants faisaient de même mais dans leur coin. Il ne fallait plus que se mêler à la foule, peut-être que son absence n'aura même pas été remarqué qui sait ? Et ça valait mieux ! Après tout, un professeur n'était jamais bien vu quand il arrivait en retard...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:39

Dès le début des excuses de Night, je roulai des yeux avec ses histoires de brunette. Espèce de Playboy. Gardant la pose de la jeune femme prête à entendre son histoire, histoire qui se devait d'être convaincante, je n'avais pas décroisée les bras jusqu'à ce qu'il parle de ''lui'', Electonse. Au final, la chaleur et le feu qui se dégageaient du jardin était bel et bien de sa faute. Je vais les faire payer s'ils ont brûlés mes roses... Un léger tic colérique fit sauté mon sourcil, fermant les yeux pour ne pas exploser. Finissant de l'écouter, une chose m'intriguait. L'auteur des meurtres étaient vraiment inconnu, bien que j'avais peur d'en être la cause, d'où mes trous de mémoires qui ne peuvent confirmer la chose. Pourquoi Night disait qu'il s'agissait de lui ? Était-ce vraiment lui ? Je m'arrêtai moi-même avant de lui poser la question de façon aussi ouverte. Si c'était lui, il pourrait la joué ironique et sortir un truc qui mettrait en doute notre questionnement. Ou bien encore il nierait le tout. Dans un cas contraire, s'il ne s'agissait pas de lui, il pourrait faire la même chose. S'accuser pour protéger quelqu'un, dans un cas comme celui de Night, c'était son genre. Et l'autre possibilité qu'il dise la vérité et qu'il ne soit pas le meurtrier des meurtres, mais ça nous laisserait tout de même réfléchir à toute ses hypothèses quand même. Ah là là... Je m'en donnais mal à tête de réfléchir trop loin. Je lui poserai la question plus tard, seul à seul. Maintenant ce qui était important était de savoir ou le dragon rouge avait filé et pourquoi. Caressant mes lèvres pulpeuses du pouce, je regardais le vide en réfléchissant aux multiples possibilités.

Étant situé près de la porte, l'entrée d'un personnel de l'école, légèrement sur ses gardes, me fit relâcher un grognement. Un autre qui n'a pas assisté à mon discours et qui se mériterait des reproches. J'excusai mes deux camarades un instant, passant ma main dans leur dos, constatant par la même occasion, la texture de la peau de Night sous sa chemise. On réglera ça plus tard. J'approchais notre invité de dernière minute, en posant ma main sur son épaule. Il ne fallait pas l'apeuré davantage le pauvre, il savait qu'il était arrivé en retard. Bâtard....

- Docteur Arlequin, Dis-je d'une voix douce et charmante. Il fallait dire que les siècles de pratiques permettait de bien joué la comédie sur son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:56

Eh bien... commença-t-il comme s'il démarrait un conte pour enfant. J'ai rencontré cette brune aux yeux bleus absolument mignonne...et...



Il arrêta son cinéma assez vite, il faut dire que rien que par message, j'avais tenter de jouer sur le sous-entendu et monsieur avait directement cramé la couverture. Pourvu que personne ne lises ses messages. Fin bon, après tout il n'y avait plus aucun ennemi aux alentours.. Il pouvait souffler j'imagine.


Je me suis battu avec lui. Je l'ai provoqué en avouant être l'auteur de la plupart des meurtres, si ce n'est la totalité. Le but était de l'éloigner un peu de toi. dit-il en pointant l'ange aux cheveux blancs. Il aurait dû m'envoyer direct dans les geôles du Conseil d'où j'aurais pu glaner des infos en m'échappant plus ou moins facilement...mais au dernier moment, il a souhaité s'entretenir avec je ne sais qui. Par ailleurs, malgré lui avoir fourni le parfait coupable sur un plateau, il ne démordait pas à l'idée d'attraper quelqu'un d'autre. Ce qui signifie que les Ministres ont lâché un os qui semble plus alléchant que le vrai, et ça, c'est pas bon du tout. Surtout qu'ils ont de la ressource.



Cela faisait beaucoup d'un coup, et je n'étais pas sûr de tout imprimer comme il faut. Déjà qui était vraiment Electonse et ce conseil ? Mis à part le fait que c'est un ancien élève reconvertit en connard à la solde d'une possible future dictature.. L'homme qui avait braver le danger de la bête de feu pris un autre verre et trinqua avant de reprendre avec une note.. d'humour ?


Au moins, on sait à quoi s'en tenir. Je propose donc qu'on le tue. Il a flingué ma chemise ET mon t-shirt.



En même temps, Angiela salua quelqu'un que je ne connaissais pas. Rien à ajouter là dessus. Il était temps de choper du renseignement.


- Bon, et sinon on m'explique qui est ce type réellement pour vous deux ? Et pas des mythos. Puis cette histoire d'enquête là, je peux savoir pourquoi tu te jetterais dans la gueule du loup, car je ne pense pas que tu sois réellement la personne recherchée Night. Je soupirais brièvement avant de reprendre. Et puis tuer quelqu'un c'est pas bien joli joli je te signale. Je devrais t'en mettre une pour tout à l'heure aussi, j'aurais pu aider.


C'était quelque peu déstructuré comme tirade, mais avec la fatigue des derniers jours, tous ces événements qui s'enchaînaient.. Il était pas trop possible de pouvoir faire le tris sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:30

Bon, et sinon on m'explique qui est ce type réellement pour vous deux ? Et pas des mythos. Puis cette histoire d'enquête là, je peux savoir pourquoi tu te jetterais dans la gueule du loup, car je ne pense pas que tu sois réellement la personne recherchée Night. Et puis tuer quelqu'un c'est pas bien joli joli je te signale. Je devrais t'en mettre une pour tout à l'heure aussi, j'aurais pu aider.

Night se régala de la question de Cloud, toujours aussi perspicace et loyal, en même temps que le breuvage ambre qui tournoyait dans son verre. Il ne nota pas l'éloignement d'Angiela qui se devait d'être présente pour chacun et chacune en tant que directrice. Toutefois...il se crispa lorsqu'elle posa sa main contre lui. La douleur de l'acide était bien présente mais se concentrer sur autre chose l'aidait à oublier.

Pour moi ? C'est un ami, pas forcément proche, mais un ami. Et pour cette année, un collègue et un type que je me dois d'abattre pour l'honneur de mes fringues !

Le loup grogna. Ce serait un excellent prétexte pour faire du shopping, mais la perte d'une chemise était absolument impardonnable, lui qui les affectionnait tout particulièrement !

Quant à Angiela...

Il tourna la tête vers elle, voyant qu'elle discutait avec le Dr. Chelou et un peu halloweenesque jusqu'au nom qu'il n'avait d'ailleurs pas réussi retenir. Pour le peu de fois où ils se parlaient...Night serait bien excusé !

Elle a très probablement couché avec lui ! dit-il de but en blanc avec un grand sourire. Comme s'il était fier de la jeune Legna. Ou du fait qu'il se passe encore des actes intenses et pleins de vie quelque part dans le monde, permettant ensuite de pimenter leurs aventures ?

Si le grand brun avait toujours été franc au point de pousser le vice jusqu'à avouer (sans détails tout de même) des "faits relationnels ", c'est qu'il avait dépassé le stade du "oulalalala, en voilà un sujet tabou". Nous sommes tous constitué de la même manière et aspirons tous aux mêmes pratiques, sauf exceptions. D'ailleurs quitte à être sincère et net...

Ensuite, je ne me suis pas jeté dans la gueule du loup, JE suis le loup j'te rappelle ! Rrrr...rrr... fit-il en faisant un mouvement de doigts griffus. Quelle ma-tu-ri-té...

Et sans insister sur les détails sordides de l'affaire, ou les raisons précises pour lesquelles je me suis amusé à flinguer une infime partie de la population, il y a tout de même de fortes chances que, si, je sois bien l'auteur de crimes que l'inspecteur doit résoudre. Peut-être pas tous, mais en bonne partie. Et oui, c'est pas du joli-joli...

Il claqua sa main sur l'épaule de l'angelot à la coupe de cheveux incroyablement virevoltante.......? ...Il n'y a pas de mot pour la décrire.

Mais don't worry, j'irai demander pénitence à l'un de tes compatriotes. Un jour. Si j'y pense.

Aller au Paradis, Night s'en fichait éperdument, et puis de toute façon, il ne pourrait jamais y aller. Même un rouleau de PQ Lotus XXL totalement déroulé ne serait pas assez long pour lister - en écriture de mouche - toutes les conneries, blasphèmes, idées tendancieuses et autres du genre qu'il avait fomentés.

Et je me doutais que tu étais au courant de quelque chose, compte-tenu de tes...qualités et de ta proximité avec Angie, néanmoins...

Night toussota...

S'il t'arrivait quoi que ce soit, le Conseil et mes relations avec ton Papounet seraient le MOINDRE de mes soucis.

Car oui, il y avait pire qu'un régime dictatorial et qu'un vieux barbu créateur du monde qui pouvait direct t'envoyer aux tréfonds de l'Enfer pour y subir les châtiments les plus abominables. Night frissonna à l'idée de ce qui pouvait l'attendre si le représentant des étudiants se mangeait malencontreusement une balafre. Majeur, vacciné, avec toutes ses dents et sa pleine lucidité ou pas , les représailles seraient terribles.

Night se stationna à côté de Cloud pour observer Angiela et le collègue, qu'il salua d'un geste vague de la main. Bah ouais, la politesse, c't'important !

Quoi qu'il en soit, s'il n'a pas daigné m'embarquer alors que ma culpabilité est avérée, c'est que le limier s'acharne sur quelqu'un d'autre. Professionnellement, il n'aurait jamais du me laisser partir. Même avec un traceur.

Il soupira. Ennuyé. Il n'avait pas prévu un tel revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Dr. Arlequin Von Zaroch
Age : 29

Messages : 9

Dr. Arlequin Von Zaroch
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:31

Il venait d'entrer à peine qu'il entendait déjà la voix d'une jeune femme, il semblait même que cette voix provenait de la directrice. Elle devait certainement être furax de le voir arrivé en retard... Le pauvre ne savait pas vraiment comment gérer la situation dans sa tête mais finalement, quand il tourna la tête vers elle, elle semblait plutôt amical... Pas de quoi réellement s'affoler... Le scientifique prit la main de la dame de sa main squelettique avant de déposer un baiser dessus et la saluer d'un sourire


"Bonjour et excusez moi du retard, Madame Legna. Je travaille et étudie beaucoup le soir, je me suis malheureusement, réveiller un peu trop tard..."


Ce bon vieux docteur avait toujours gardé ces bonnes manières. Ringarde peut-être ? Mais c'était la moindre des choses lorsqu'il s'adressait à une personne tel qu'elle. Il fallait faire la meilleure impression possible pour que le retard soit oublié, il ne voulait pas passer pour quelqu'un de plutôt désordonné ou irresponsable, au contraire il savait ce qu'il faisait et c'était pour quelque chose de mieux.


"Comme vous le savez je suis un scientifique, je vais avoir beaucoup de chose à présenter à ces chers élèves. Encore merci en tout cas de m'accueillir dans votre humble école."
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:48

J'ignorais, bien au fond de moi, ses excuses concernant son absence et fit mine de la main et de la tête que ce n'était pas grave. Ô combien de personnes avaient raté ce discours, mine basse sur Night et Cloud qui allaient me le payer un jour. Le laissant faire ses bonnes grâces en lui accordant ma main, je souris. Vraiment, les bonnes manières étaient peut-être choses qui existaient encore dans ce monde après tout. Le professeur poursuivit en entamant sur le sujet de ses cours et ses élèves, me ravissant d'un enseignant aussi motivé à réellement enseigné à ses élèves. Chose qui devrait être plus présente auprès des autres professeurs, la motivation.

- Je suis heureuse d'entendre ça et je vous en pris docteur, c'est un plaisir d'accueillir des gens aussi motivé à vouloir enseigné à la jeune génération.

Je ris tout doucement à cette remarque et me retournai brièvement vers mes deux précédents camarades pour m'assurer que ceux-ni n'allaient pas s'éclipser, une seconde fois.

- Je ne sais pas si vous connaissez l'un de vos collègues, Night Elensar et le représentant des élèves Cloud Strife. Je vous invite à vous présentez à eux lorsque temps et lorsque vous voudrez. Je vous laisse faire le tour de la salle, vous servir à boire ou à manger et en espérant vous parlez un peu plus tard. Docteur.

Inclinant la tête respectueusement, je lui fis mes adieux et retournai auprès de mes vieux amis qui étaient encore en train de discuter à voix basse. J'avais vraiment l'impression qu'ils me cachaient quelques choses et cela m'agaçait énormément.

- Je peux savoir de quoi vous discutez ?

J'apparus près d'eux comme un fantôme souriant avec mon sourire d'ange presque innocent et mes yeux les fusillant pour avoir une réponse, honnête, rapide et satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Que La Chasse Commence
» [ RP Ouvert ] Un retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: