Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Age : 25

Messages : 1567

avatar

Night Elensar
MessageSujet: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Sam 11 Nov - 20:56

DROP THE GAME.

Le vrombissement de la YBR 250 résonna à travers la rue étroite et vide. Vu l'heure, le quartier ne pouvait être que tranquille. Par ailleurs, Night avait pris son temps pour arriver: conduire de nuit était un luxe dont il voulait jouir allègrement, et cela, malgré le ton pressant et autoritaire que la jeune Legna avait employé.

Finalement, il ne venait pas avec Hitori et Abyss, ces dernières s'étaient quelque peu dédouanée de sa compagnie. Par précaution il leur avait envoyé l'adresse alors qu'il s'était vaguement appliqué un onguent et bandé la quasi intégralité de son tronc. Le tissu stérilisé s'arrêtait un peu avant son nombril. Il avait l'impression de porter un marcel trop serré sous sa couche de vêtement, mais c'était toujours moins désagréable que la sensation écoeurante d'avoir une fourmilière à la place du torse et du dos.

La machine se flanqua aux abords d'un muret avant que le loup ne coupe le moteur. Il ouvrit son blouson, retira son casque, passa une main dans ses cheveux par réflexe puis descendit du deux roues. Ses boots prirent le relais pour rythmer le silence jusqu'à atteindre la porte d'entrée de l'immeuble...qui était ouverte. Un voisin négligent certainement! Cela était de moins en moins rare.

Night s'engouffra dans le bâtiment et grimpa les étages avec aplomb, faisant attention aux noms indiqués sous les sonnettes. Il espérait ne pas être arrivé le premier. Convaincre Cloud de ne pas étriper Angiela pour son after improvisé ne serait peut-être pas si évident.

Sur le pas de la porte, il hésita un instant. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir l'appartement de l'aîné Strife. Le lieu de vie, son aménagement, ses décorations, reflètent souvent la personne... La curiosité l'emportait petit à petit même si squatter l'entre du blondinet de manière aussi inopinée mettait toujours Night un peu mal à l'aise. Mais bon sang, à quoi pouvait bien ressembler l'appart' du porc-épique mannequin ? Est-ce que c'est rangé et ordonné ? Plutôt moderne ? Quelles couleurs ornent les murs ? Est-ce qu'il a une bibliothèque ? Non non, si ça se trouve, les pièces accueillent un foutoir sans nom avec peut-être des magazines pornos dans les toilettes ! Impossible, il y a internet maintenant. Peut-être des jeux-vidéos à gogo ? L'étudiant dans toute sa splendeur !

D'un mouvement d'épaule, le lycanthrope fit glisser les bretelles de son sac à dos et en sorti un pack de bières, y laissant son frère jumeau et les quelques pizzas surgelées. Montrer directement le présent à l'hôte, avec un grand sourire, voilà qui passera beaucoup mieux !

Night expira bruyamment puis sonna.

Pourvu que Cloud ait au moins rangé ses caleçons sales !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Lun 20 Nov - 13:28

Un peu plus d'une heure après mon départ de la fête qui aurait pu facilement tourner au vinaigre, j'avais juste eu le temps de récupérer le dernier album d'Orelsan fraîchement réceptionner par ma petite boîte au lettre dans la journée, il fallait mettre un peu d'ambiance dans cet appartement miteux d'étudiant histoire de pouvoir ranger tout ça. 
Pendant que je me délectais de l'album solo de mon artiste français préféré, j'entamais le ménage à vitesse grand V. D'habitude je payais quelqu'un pour ce genre de tâches ingrates dont j'ai horreur, mais il y avait urgence. Un coup de chiffon, d'aspirateur et aérer les pièces afin de donner à ce lieu un aspect salubre pour mes convives. La sonnette de l'appartement retentit dans toute mon antre, il était temps de faire des paris, Night ou Angiela ? 
Traversant mon salon/salle à manger/cuisine qui n'était qu'une seule et même pièce ornée de posters de super héros Marvel (genre Logan t'as vu) et de jeux vidéo, j'avais toute la panoplie de l'étudiant Geek presque puceau -on dit bien presque, on sait de sources sûre que je fréquente quelqu'un-, j'évaluait les possibilité pour voir qui serait devant ma porte et oups je réfléchis moins vite que je n'avance et j'ai ouvert la porte : c'était Night. Vraiment lent le blondinet pour la réflexion. 

- Ah bah je t'attendais, et j'en attendais pas tant en termes de.. Ho des bières !

Il observa le regard du lycanthrope aux activités douteuse portant les 2 packs de bières et se décida enfin à le faire entrer. 

- T'as juste à rentrer et à te jeter sur le premier canapé venu, parce que c'est le seul. Et interdiction d'aller dans ma chambre. 

Je n'avais pas envie qu'il tombe sur un foutoir et peut être même des mouchoirs usagés dont j'avais oublier l'existence et qu'il serait grand temps de jeter, sans oublier mes caleçons sales.. Putain si seulement on me laissait plus de temps à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Age : 25

Messages : 1567

avatar

Night Elensar
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Mer 22 Nov - 20:23

Puisqu'on parle d'Orelsan


La porte s'ouvrit et la chevelure blonde du Strife apparut. C'est probablement la première chose que l'on remarquait chez Cloud. Ensuite venaient ses yeux d'un bleu glace et enfin la droiture de son nez et les lignes fines de son visage.

Ah bah je t'attendais, et j'en attendais pas tant en termes de.. Ho des bières ! T'as juste à rentrer et à te jeter sur le premier canapé venu, parce que c'est le seul. Et interdiction d'aller dans ma chambre.

Night sourît en soulevant davantage le pack de bière, comme un trophée, fier de sa prise.

Les traditions étudiantes, c'est comme ça qu'on entretient les amitiés !

Le loup fit un pas dans l'appartement du jeune homme, évidemment il respecterait les consignes très précises de son hôte. Constatant que le lieu n'était pas encore animé de vives discussions et de rires, il poursuivit, d'un coup un peu mal à l'aise. La règle d'or des soirées: ne pas être le premier, ni le dernier.

Je pensais qu'Angie serait là avant moi...?

D'un autre geste de l'épaule, il se débarrassa de son sac, puis de son blouson et sortis les victuailles: deuxième pack de bière et...quelques pizzas quatre fromages et margarita avec olive à mettre au four. Intérieurement, le loup éclata de rire en repensant à une blague incluant une olive...avant d'en revenir au moment présent et à l'essentiel:

Frigo ? demanda-t-il tout en observant l'environnement qui l'entourait. Visiblement, l'angelot avait fait un bel effort en matière de nettoyage et de rangement.

Le style un peu geek - car on ne va pas se mentir, sous les airs de représentant modèle, Cloud était un être tout à fait normal - témoignait du bon gout du proprio. Même si Marvel était discutable quant à la réalisation de certains film.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 22

Messages : 279

avatar

Angiela Legna
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Jeu 23 Nov - 0:05

Après avoir quitté le lieu de son dit rendez-vous avant de finir la soirée en beauté chez son blondinet préféré, la jeune directrice était partie changer sa robe de soirée pour quelques choses de plus confortable. En arrivant chez elle, elle avait enfilé un polo en laine d'un joli rouge vin et une paire de jeans foncé classique. C'était rare de voir la femme qui dans ses habitudes quotidiennes, portait des habits plutôt chic. Attachant ses cheveux au dessus de sa tête pour former un chignon, sans oublier ses lunettes qui lui donnait presque des airs de geek. Oui, oui il était très rare de la voir avec des lunettes, mais dernièrement son optométriste lui avait conseillé d'en porter pour calmer ses mal de tête fréquent. Elle quitta ses appartements, deux bouteilles de fort sous le bras et embarqua dans sa jolie BMW blanche pour ce rendre à la dite fête.

Sur les lieux, trouver un parking pour y laisser sa voiture était chose difficile puisqu'elle avait toujours peur qu'il arrive quelques choses à son joli bébé. Trouvant quelques choses un peu éloignés de l'appartement, certes, mais convenant a l'insécurité de madame. Montant les marches jusqu'à l'appartement de Cloud, l'albinos était curieuse de savoir qui était déjà sur place et utilisa sa magie pour voir les deux garçons discuter tranquillement ensemble. Il fallait croire que Abyss et Hitori n'étaient pas arrivés non plus. Cognant trois petits coups contre la porte de bois, Angie relâcha un bâillement profond, pourquoi était-elle aussi fatigué dernièrement. Il fallait croire que ses nuits étaient plus agité qu'elle pouvait le croire.

- Ils sont sourd ou j'ai pas cogné assez fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Jeu 23 Nov - 18:13

J'accueillais alors un professeur dans mon humble demeure qui ressemblait davantage à la chambre d'un ados prépubère geek fan de super-héros & mangas et joueurs de Minecraft invétéré à ses heures perdues. En fait c'est le cas, je suis toujours un sale gosse dans ma tête qui reste très casanier. Le professeur entama une première question. 

Je pensais qu'Angie serait là avant moi...?



Je ne pouvais pas en dire grand chose parce que moi même j'aurais cru qu'elle serait la première présente. Je me contentais d'une simple grimace en guise de "je ne sais pas". D'ailleurs je venais de me rendre compte que Night avait débarquer comme si on organisait une petite fête étudiante alors que le but était réellement tout autre.. Boh, quoi que.. Une bière pendant une discussion ça ne fait de mal à personne.. Si ?

Frigo ? 



- Sur ta gauche, dans le coin de la pièce. Y'a large de la place j'ai plus grand chose de frais. J'me nourris exclusivement de nouilles instantanée qui sont dans le placard. D'ailleurs si tu as faim.. 

Dès lors, quelqu'un frappa à la porte. Sûrement Angiela puisque je ne voyais pas qui d'autre pourrait débarquer, Abyss et Hitori étaient probablement occupée et il valait mieux éviter d'inclure plus de personne qu'il n'y en a déjà dans cette curieuse affaire. D'un pas ou deux, j'allais ouvrir brusquement la porte. C'était bien Angiela dans une tenue plus urbaine, ce qui lui allait bien, le changement c'est pas si mal. Probablement que Night ne la reconnaîtrait même pas qui sait ? 

- Oh bah, manquait plus que toi. Fais comme chez toi, mais pas dans ma chambre.

L'interdiction d'accès à ma chambre était pour quiconque franchissait le pallier de cette porte. 
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 23

Messages : 615

avatar

Abyss Kaösu Hellsing
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Lun 27 Nov - 14:53

Abyss qui flânait jusque là devant les vitrines décorés au thème de noël, baissa ses yeux sur sa montre. Ses orbes emeraudes s'écarquillèrent d'horreur. Le rendez-vous dans l'appartement de Cloud ! 
Quelle idiote , elle avait complètement été prise par les sirène des boutiques de prêt-à-porter. Elle s'eloigna des créatures de la banquise de quelque pas et entama quelques foulée à la sortie des rues marchandes. Évitant d'abîmer ses sacs. Elle traversa le vaste parc éclairés de lampadaires et bifurqua à la prochaine sortie en direction de la résidence universitaire. 
Le vent d'humeur taquine et posséda sont long foulard sang et le tissus se lova sur le visage de la polymorphe. D'un juron celle-ci le repoussa d'un geste vif. Elle chercha plusieurs excuses pour se faire pardonnée de l'affront du retard.  Elle trouva non sans mal le bâtiment grâce au papier que loup lui avait donnée avant de partir.
 Et entra dans le hall , cosy pour une résidence etudiante ! Mais elle n'était pas venue ici pour faire sa touriste. Elle entreprit son ascenscion dans les escaliers , tout en scannant du regard les numéros de portes. Car ce serait balôt de passer devant et d'allonger cet odieux retard !
Alleluja ! La voila devant la porte de Cloud. Priant , pour ne pas se faire allumée par les trois compères. Elle leva son poing et frappa trois coups sur le bois.
 -La bûche de noël, la brioche prâlinée et les boites de fererro rocher pouvaient certainement absolûre mes pêchés , n'est-ce pas ? - 
elle replaça une longue mèche derrière son oreille. Serrant les poignet des sac d'un main ferme.
Elle ressentie des vibrations dans la poches avant de jean slim, elle posa ses sacs de sa main gauche et deverouilla l'appareil. Le nom de Hitori était affiché sur son écran.

 Comme quoi elle n'était pas la seule mauvaise élève dans le lot. ! Elle ouvra son repertoire et vit le dernier sms reçu.

" de Hitoto :


Désolée Abyss je ne pourrait au final pas venir à votre petite réunion. Trop de choses à gêrer de mon côté ! ^^'


Xoxo"

Un petit rictus de satisfaction se creusa sur ses lèvres, finalement ce n'est pas Byby qui va se faire mangée toute crue !
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 22

Messages : 279

avatar

Angiela Legna
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Mar 28 Nov - 19:19

La jeune Albinos fut surprise du mouvement brusque de la porte qui s'ouvrit devant ses yeux. D'un battement de cil, elle regarda son hôte, Cloud qui la regardait comme si elle le jugeait de sa tenue ou peut-être était-ce son arrivé tardive.

- Oh bah, manquait plus que toi. Fais comme chez toi, mais pas dans ma chambre.


- Pas de souci, je n'irais pas fouillé dans tes vieux vêtements sales. Désolé de mon retard, j'avais des trucs à réglés. Tiens cadeau.

Elle passa le pas de la porte, lui donnant les bouteilles de vins presque trop brusque, comme son mouvement de porte, dans le torse et embrassa sa joue gauche avant de rentrer, retirer ses bottes et s'aventurer dans le salon où ce bon vieux Night était déjà.


- Hm, il me semble que nous nous sommes vu il y a un baille tu ne trouves pas !

Sur un ton ironique, la jeune Legna salua son camarade et vint s'installer sur le canapé d'une manière presque trop familière et posa ses pieds vernis sur la table basse devant elle.


- Y'a Bybyss qui arrive. Elle est dans l'ascenseur et elle va cogné dans 15 secondes.

Merci à sa magie et ses visions qui pouvaient parfois lui être utile ou bien au contraire.

- Vous avez déjà commencé la fête sans moi ?

Humant l'air, elle pouvait sentir que des pizza n'étaient pas trop loin et se releva pour se diriger vers la cuisine pour chercher le dit trésor. Quel était cet attitude qu'elle avait tout à coup ? Cette façon décontracté et moins classe d'agir ? C'était la bonne vieille Angie qui n'avait pas tout ses responsabilités sur les épaules et le soin de l'apparence publique. Seul quelques personnes l'avaient connu ainsi et deux d'entre elles étaient dans la pièce. Repérant les pièces, elle les sorties de leurs boîtes et préchauffa le four à la température parfaite. Fouillant armoire et tiroir pour trouver une plaquette et des ustensiles. Vraiment, mais qui était cette fille qui manquait presque de savoir vivre... Peut-être même qu'elle était un de peu trop à l'aise dans ses lieux et ses gens. 

Sortant coupe de vin, un rouleau pour couper la pizza et tout le tralala, elle était prête à tout ce soir et étrangement. Elle avait un appétit monstre pour je ne sais quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Age : 25

Messages : 1567

avatar

Night Elensar
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Sam 2 Déc - 18:02

Night avait déjà rangé bière et pizza à l'endroit adéquat (le temple de la nourriture) lorsqu'Angie fit irruption et s'installa à côté de lui sur le canapé. Il la salua d'un simple mouvement de tête accompagné d'un sourire léger mais chaleureux.

Hm, il me semble que nous nous sommes vu il y a un baille tu ne trouves pas !

Eh bien, ça ne fait que quelques heures qu'on a quitté la fête, mais ravi de savoir que tu trouves le temps long sans moi !

Night laissa de côté les remarques divinatoires de la Directrice qui ne tarda pas à se relever pour prendre les choses en main. Plutôt que d'opter pour le duo bière-pizza, elle eût la finesse de choisir du vin rouge. Le loup ne la voyait pas mais l'entendait et la sentait s'affairer. Il se redressa donc par politesse - histoire de faire genre qu'il va l'aider - et vint se poster à côté de Cloud.

J'espère que tu as de l'alcool fort...ça t'aidera peut-être à supporter ce squat improvisé.

Connaissant le caractère calme et posé de Cloud, le loup pouvait facilement imaginer l'envie salvatrice de balancer tout intru par la fenêtre. Lui-même n'aurait pas supporté la prise d'initiative totalement incongrue de la jeune femme aux cheveux blancs. Son appartement, c'était son antre...

Du coup...bière ou vin pour toi, Cloud ?

Il s'approcha d'Angie qui s'accaparait la zone essentielle à toute la fête comme si elle était à la maison. Narmol.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Lun 4 Déc - 19:49

Je refermais derrière moi malgré la mise en garde de Angiela. Abyss n'aura qu'a frapper à la porte comme tout le monde puisque ça a l'air d'éclater tout le monde d'arriver au compte goutte. Rejoignant vaguement les autres, Night vint vite à mes côtés.
J'espère que tu as de l'alcool fort...ça t'aidera peut-être à supporter ce squat improvisé.



Quel squat improvisé ? Ce n'était pas moi qui avait eu l'idée de cette rencontre pour parler de problèmes lié au VRAI MONDE ? Mais qu'avaient-ils tous en tête. Fin bon, laissons les petits problèmes de communication de côté et jouons le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas eu de visites hormis ma petite amie. 

- Il doit me rester quelque chose comme une demi-vodka, une ou deux bouteille de Jack Fire des grandes occasions et du Bailey's. Je pense qu'il y a de quoi oublié la présence de chacun..

Je laissais la petite femme aux cheveux blanc prendre ses aises. Avec un curieux souvenir de la première fois ou j'avais eu la chance d'entrer dans sa demeure il y a de cela des années en arrière. Night me sortit de mon vague souvenir.

Du coup...bière ou vin pour toi, Cloud ?

- Je crois passer à quelque chose de plus fort je crois. Attend une seconde tu permets ? 

Je retournais à la porte avant que l'on ne puisse entendre un bruit de porte, ce genre de pré-sentiment je les connaissais à force on dirait. La dernière venue à priori. Je n'avais jamais eu autant de personnes chez moi. Esperons que le proprio ne disent rien. Aucun mots ne sortait de ma bouche, je baissais la tête et lui indiqua la direction. Après quoi, je me rendais à un placard prendre la bouteille de Jack Fire légèrement entamée. 

- Bon on a tous le monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 23

Messages : 615

avatar

Abyss Kaösu Hellsing
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   Mar 5 Déc - 0:47

L'accueil du blondinet fut pour le moins glaciale. Disons, que la jeune Hellsing s'y attendait. Elle ne s'en formalisa point. Elle s'aventura  dans le hall suivant le hochement de tête meurtier de lord Strife. Elle resalua Night et Angie en leurs addressant un sourire timide. Elle deposa bûche de noël et brioches prâlinées fraîchement emballé dans le frigidaire de l'ange.
Une fois sa tâche accomplie la demoiselle rejoignit le petit monde. Son portable en guise de preuve. Prête à affronter les flammes de canari, Elsa et Pluto.
- bon , me voila enfin , cependant Hitori ne pourra finalement présente. Elle s'en excuse. Je me suis retrouvée en admirations devant les illuminations de noël. Les humains ont mit tout leurs coeurs et leurs impots là-dedans !

Elle afficha un sourire malicieux ponctuant sa tirade.  Encouragée par la prise d'autonomie de ses compères , elle s'empara d'un des verres dans le placard et se servit un demi verre de vin pour suivre le courant de la discussion. 
Il était temps de reprendre sa position sur la scêne politique en tant que duchesse Kaösus et Noble Hellsing disponible.  Le temps de l'insouciance et du jeux des écoliers étaient révolus.
 De plus il faudrait se remettre en forme pour les combats physiques et magiques dans le cas d'un conflit civile au sein du monde magique.
 Les civils ont besoin de preuvent tangibles pour donner son allégeance à la monarchies et la noblesse ou bien le nouveau conseil qui était parvenue à faire son petit bonhomme de chemin dans l'ombre.
C'était assez ironique par ailleurs que leurs civilisations pleines de puissance et de potentiels étaient figées à l'époque féodale. Loin derrière la civilisation humaine.
Ses pensées furent intérrompues par Cloud qui engagea la conversation sur l'ordre du jour. S'adossant au comptoire non loin de Night et Angie. Elle prit une gorgée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Logements :: Appartements-
Sauter vers: