C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Chevalier
Night Elensar


RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. Sam 11 Nov - 20:56



DROP THE GAME.

Le vrombissement de la YBR 250 résonna à travers la rue étroite et vide. Vu l'heure, le quartier ne pouvait être que tranquille. Par ailleurs, Night avait pris son temps pour arriver: conduire de nuit était un luxe dont il voulait jouir allègrement, et cela, malgré le ton pressant et autoritaire que la jeune Legna avait employé.

Finalement, il ne venait pas avec Hitori et Abyss, ces dernières s'étaient quelque peu dédouanée de sa compagnie. Par précaution il leur avait envoyé l'adresse alors qu'il s'était vaguement appliqué un onguent et bandé la quasi intégralité de son tronc. Le tissu stérilisé s'arrêtait un peu avant son nombril. Il avait l'impression de porter un marcel trop serré sous sa couche de vêtement, mais c'était toujours moins désagréable que la sensation écoeurante d'avoir une fourmilière à la place du torse et du dos.

La machine se flanqua aux abords d'un muret avant que le loup ne coupe le moteur. Il ouvrit son blouson, retira son casque, passa une main dans ses cheveux par réflexe puis descendit du deux roues. Ses boots prirent le relais pour rythmer le silence jusqu'à atteindre la porte d'entrée de l'immeuble...qui était ouverte. Un voisin négligent certainement! Cela était de moins en moins rare.

Night s'engouffra dans le bâtiment et grimpa les étages avec aplomb, faisant attention aux noms indiqués sous les sonnettes. Il espérait ne pas être arrivé le premier. Convaincre Cloud de ne pas étriper Angiela pour son after improvisé ne serait peut-être pas si évident.

Sur le pas de la porte, il hésita un instant. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir l'appartement de l'aîné Strife. Le lieu de vie, son aménagement, ses décorations, reflètent souvent la personne... La curiosité l'emportait petit à petit même si squatter l'entre du blondinet de manière aussi inopinée mettait toujours Night un peu mal à l'aise. Mais bon sang, à quoi pouvait bien ressembler l'appart' du porc-épique mannequin ? Est-ce que c'est rangé et ordonné ? Plutôt moderne ? Quelles couleurs ornent les murs ? Est-ce qu'il a une bibliothèque ? Non non, si ça se trouve, les pièces accueillent un foutoir sans nom avec peut-être des magazines pornos dans les toilettes ! Impossible, il y a internet maintenant. Peut-être des jeux-vidéos à gogo ? L'étudiant dans toute sa splendeur !

D'un mouvement d'épaule, le lycanthrope fit glisser les bretelles de son sac à dos et en sorti un pack de bières, y laissant son frère jumeau et les quelques pizzas surgelées. Montrer directement le présent à l'hôte, avec un grand sourire, voilà qui passera beaucoup mieux !

Night expira bruyamment puis sonna.

Pourvu que Cloud ait au moins rangé ses caleçons sales !
Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP Ouvert ] AFTER improvisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Métropole :: Quartier Ouest :: Appartements-