C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP Ouvert ] Un retour en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [ RP Ouvert ] Un retour en force Mar 7 Avr - 20:44



Deux jambes élancées monté sur des talons hauts rouge sortirent d'un taxi. 


Merci beaucoup, combien je vous dois pour tout ce voyage ? 
- 125 mademoiselle,

Après avoir sortie d'une petite bourse l'argent nécessaire, la femme encore inconnu le donna au chauffeur. 


Garder le reste, encore merci !

Celui-ci lui leva son chapeau et partie, retournant dans le trafic. Il était 16h57 sur la montre de la femme. Celle-ci était pourtant au point de rendez-vous, seule. Quelques semaines plutôt, tandis qu'elle vivait paisiblement loin de cette ville, dans l'un des pays du nord. Elle avait reçu une lettre qui lui demandait de venir dans cette partie de la ville à ce même endroit. Cette ville lui était familiers puisque plusieurs années auparavant, elle avait étudié dans l'un des établissement scolaire de cette région. Tapant du pied en regardant de droite à gauche, elle ne savait qui chercher. La lettre ne lui indiquait pas qui la demandait. Les gens pressés de rentrer à leur domicile marchaient rapidement près d'elle. Ce faisant bousculer, elle recula contre le mur de la librairie derrière elle. 17h00 tapant, une voiture approcha du trottoir, un homme bien habillé sortit de la porte avant de la voiture, probablement un chauffeur. Celui-ci lui semblait familier. Il sorti une montre à gousset de la poche de son veston, regardant l'heure. Il semblait tout aussi perdu ou du moins à chercher quelqu'un également. La femme fit un pas en regardant l'homme. Hésitante, elle resta immobile un moment. Le chauffeur retira sa casquette, laissant paraître une courte chevelure bleuté et des yeux jaunes. Il était plutôt jeune. Mordant sa lèvre inférieur, elle avança contre la foule qui était bien nombreuse. 


Cherchez-vous quelqu'un ? 

L'homme timide toussa, reposant le chapeau sur ses cheveux bien coiffés. Un peu pris par surprise, il regarda la femme des pieds à la tête. Grande, peau couleur de lait, habits classique avec une touche de noblesse, une longue chevelure argente et de grands yeux envoûtant  de la couleur d'un rubis. 


- Mad...Mademoiselle Legna ? 


Un sourire ce dessina sur les lèvres de la femme. 


Présente, Oui. 


L'homme fit le tour de la BMW noir et vint tendre à la femme une seconde enveloppe avec un sceau qui lui était connu. 


- J'ai pour ordre de vous donnez ceci. Également vous êtes invités par le directeur à vous rendre au lieu indiquer dans la lettre. Je pourrais même allez vous portez.


Après avoir écouter le chauffeur, un soupire s’éclipsa entre ses lèvres. Ses ongles glissant contre sa chevelure pour finalement venir ouvrir la lettre. Comme elle le croyait... Elfs-School, une invitation à venir étudier avec les nouveaux comme les anciens élèves. Un moment d'hésitation avant de poursuivre la lecture de la lettre fit paniquer un peu le chauffeur. Les cils battant, elle continua la lecture pour finalement savoir que la rencontre se ferait dans un restaurant-bar dans un quartier bien connu en ville. 


Est-ce que je peux me rendre à la soirée et donner ma réponse plus tard ? 
- Je ne crois pas qu'il y est problème à ça...
Bien.

Elle referma la lettre après l'avoir mit dans son sac. Nul besoin de se préparer pour une petite soirée de retrouvaille et de décision futur. Elle irait et prendrait une décision une fois là-bas.


Dans la voiture depuis 30 minutes, le chauffeur finit par se garer contre la bordure d'un bâtiment. Le fameux restaurant-bar. Il sorti pour venir ouvrir à la femme, mais celle-ci était déjà à l'extérieur en direction de l'entrée. Deux hommes biens habillés et gros comme des gorilles la regardèrent et bloquèrent sont accès.


Euh... Pardon?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Ikari Itami


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un retour en force Mer 8 Avr - 10:44



C'étais une magnifique journée ensoleillé, le soleil brillait de mille feu et il n'y avait pas tant de nuage dans le ciel, c'étais parfait pour rester dehors ! D'ailleurs les rues étaient pleines de gens. Des adultes, des gosses, des adolescents. Enfin bref on trouvait de tout ici ! Mais également la petite Ikari. Qui marchait dans la rue à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Elle était regardé de travers par les citoyens. La petite se baladait avec sa tenue d'acolyte noire sombre et sa capuche cachant le haut de son visage par l'ombre de celle-ci. Elle regardait les établis avec envie mais malheureusement on ne peut pas tout avoir... Ses dernières économies étaient passé par l'inscription dans un lycée.

- J'ai faim...

Elle n'avait même pas de valise, pas de bagage, rien. Simplement sa propre personne et son portefeuille aussi vide que son estomac. En parlant de son estomac, il gargouillait d'envie à l'idée de prendre un petit pain tout chaud dans un établis, à peine approcher qu'elle fut chasser par le vendeur. Il ne lui restait plus qu'une dernière chose à faire, trouver le lycée pour pouvoir manger. Un endroit où elle habiterait devrait sans aucun doute disposé d'une cafétéria ! Elle sortit un papier de sa poche, c'était une photo de l'entrée de l'école, elle lut à voix basse le nom de l'école...

- Elf... School...


Elle continua son chemin en restant anonyme envers tout les étrangers de la rue, jusqu'à arriver devant un restaurant-bar lui étant tout aussi indifférent. Elle garda les yeux rivé sur sa photo jusqu'à percuter le côté gauche de l'albinos en face d'elle, elle tomba sur le sol et se tint fermement la tête caché sous sa capuche qui s'étais prit un coup de coude involontaire. La photo tomba au sol à la vue des deux jeunes femmes

- Excusez-moi... Je ne regardais pas où j'allais, je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un retour en force Sam 11 Avr - 15:56



Étant un peu distraite par les portiers qui ne voulaient pas la faire rentrer, elle n'avait pas remarquée la fillette qui lui avait rentrée dedans. Perdant légèrement pied, elle fit volte-face à cette inconnu. Fronçant les sourcils d'avoir été bousculer, elle secoua la tête afin d'observer de haut en bas celle-ci.  Une vague impression en elle semblait avoir déjà vu cette fille, après des milliers d'années d'existence les visages se mélangeaient un peu dans sa tête. Elle finit par lui tendre sa douce main blanche comme la neige et affiché un sourire chaleureux.


Ce n'est rien pour moi, tu n'est pas blessé toi j'espère, le choc à quand même été plus dure pour toi.

Après avoir aidé la fautrice à se relever, elle voulu ramasser également au sol ce qu'elle avait fait tomber. S'accroupissant, elle porta sa main à la photo qui était tombé de dos. La retournant, une délicate expression de surprise parcourra son regard. Ses yeux firent des allez-retour vers la fillette. Se relevant, elle lui tendit la photo avec un regard plus doux. Ses yeux rouge ne la quittèrent pas de vue. Cette jeune fille allait donc à Elfs-School... Intéressant de voir la relève qui suivrait l'enseignement de cet école. Elle n'avait donc pas tord de croire que cette fille lui était familière, puisqu'elle était une créature magique. 


C'est ton école ? Tu es perdu ?

Pourquoi ne pas en apprendre un peu plus alors sur celle-ci se disait-elle en tête. Voyons le potentielle de cette élève


Angie avait toujours eu cet air hautain, après la royauté et l'ancienneté dans ce monde magique, elle se souciait beaucoup de l'avancement que le futur porterait à cet univers. Attendant la réponse la jeune fille, elle croisa les bras sous sa poitrine, se redressant un peu afin d'être imposante face à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Ikari Itami


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un retour en force Sam 11 Avr - 22:02



La jeune fille était perdue, en effet, d'ailleurs quand la jeune femme prit la photo en main elle essaya de le reprendre en tendant des bras vers celui-ci. Finalement elle put récupérer la photo mais la jeune femme lui posa alors une question sur sa situation "C'est ton école ? Tu es perdue ?" Ikari hocha la tête affirmant ce qu'elle venait de dire. Une réponse simple et directe. Puis ses yeux se riva sur la poitrine de la jeune femme, remonté par les bras. En voila du lot comparé au deux petites douceur d'Ikari. Elle fit mine d'être blasée puis reprit doucement ses esprits.

- Je m'appelle Ikari Itami et je viens de m'inscrire dans cette école... Mais je sais pas où c'est... Et j'ai pas d'argent pour me payer un taxi...

Et puis vint le moment où on entendit son ventre gargouiller. Sa faisait presque une demi-journée qu'elle ne s'était rien mis sous la dent. Elle mit ses mains sur son estomac en ne disant rien mais prenant un air un peu gêné. Puis elle leva la tête vers la jeune femme. Malheureusement pour l'inconnue aux cheveux blanc, aucune idée de quel visage se cachait derrière cette capuche. Juste une ombre allant de sa chevelure à son nez. Mais le ton de voix démontrait qu'il ne s'agissait pas d'une fille bien hostile...

- Excusez-moi... J'ai... J'ai un peu faim... Je n'ai pas manger ce matin...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Angiela Legna


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un retour en force Sam 11 Avr - 23:53



À l'écoute de son nom, la femme fut surprise. Itami, bien sure qu'elle connaissait cette famille, puisqu'une vieille connaissance à elle portait se même surnom. Un parent surement pensa t-elle. Voyant combien la jeune fille était en mauvaise état, elle lui prit la main un sourire réconfortant sur les lèvres. Les yeux tendres rivées sur elle. 


J'allais justement manger, je t'invite, je me sens courtoise aujourd'hui. Après si tu le souhaite, mon chauffeur et moi irons te porter à ton école, je dois justement me rendre non loin de ce quartier. Je sais qu'il n'est pas coutume de parler à des inconnus, ni moins de rester avec eux, mais je crois que tu peux me faire confiance. 

La femme regarda la jeune fille lui montrant ses yeux qui changèrent d'une couleur à une autre, de rouge à bleu plus précisément. Elle n'était pas humaine, mais comme elle une créature magique. Elle sourit alors plus chaleureusement tirant de force la jeune femme par le bras avec elle devant encore les deux gorilles de plutôt. 


Après avoir discuter un moment, ceux-ci les laissèrent passer sans un mot, ni un regard. C'était beau la manipulation mentale. Elle se dirigea avec la jeune fille vers la section restaurant où d'autres gens devaient également venir. Réservant auprès du maître de services une table pour deux.


Angiela Legna et Ikari Itami, on aimerait une table non loin de la scène. 

- Bien sure Mademoiselle Legna, suivez-moi c'est par ici.

Alors en regardant la petite Ikari, elle lui fit un sourire et lui murmura.


Mange à ta faim et ne t'inquiète pas de la note.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Ikari Itami


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un retour en force Dim 12 Avr - 14:44



Elle était contente ! Qu'une personne ne la connaissant même pas lui paye un délicieux repas. Au début elle hésita mais elle finit par accepter la demande puis demanda au serveur de lui apporter de quoi bien se restaurer. Ce qu'il fit en apportant 2-3 assiettes de nourritures, elle n'en gâcha pas une miette comme-ci s'étais la première fois qu'elle mangeait un plat comme celui-ci. Elle laissa alors apparaître un joli sourire de la moitié de son visage visible par la capuche

- Merci... C'est bon... Je me sens mieux maintenant...

Son regard se tourna vers la scène puis vers les autres personnes présente dans le restaurant, les deux femmes discutaient entre elle tranquillement en mangeant, puis vint évidemment le moment où Ikari dû parler de la raison pour laquelle elle voulait rejoindre cette école, c'est alors qu'elle baissa la tête, perdant son sourire joyeux d'il y a quelque seconde pour le changer en un sourire neutre, un peu démoralisé...

- Je ne sais pas pourquoi je veux y aller... Je fais le même rêve chaque nuit... Je ne le comprend pas mais il me fait mal... Et je veux retrouver cette personne qu'il y a dans mon rêve... Je me suis dit qu'en allant à cette école j'allais peut-être retrouver un peu de ma mémoire...

Ses paroles étaient plutôt bizarre, rejoindre une école par instinct ou supposition n'était pas une chose qu'on voyait tout les jours voir même pas du tout ! Mais elle semblait complètement perdu dans un monde aussi grand. Quelque chose de plus étrange encore, normalement, par politesse quand on entre quelque part on retire ce qu'on a sur la tête, pourtant elle gardait toujours sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Un retour en force



Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP Ouvert ] Un retour en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Retour en force: faire chier la chieuse!
» Juynie ♦ retour en force, la folle se refait une beauté (terminée)
» Rozo va-t-il voter pour le retour des FADH ?
» LE RETOUR DE L'ARMÉE HAITIENNE EN HAITI N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Monde des Humains :: Blablaville Quartier Nord :: Bars-Restaurants-