-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.   [ RP Ouvert ] AFTER improvisé. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:06

Tu sais Night, j'ai pas vraiment idée ce qu'il y a eu d'explosif et j'ai pas envie de  me battre avec toi si c'est dans le sens "Se mettre des tatanes". Fin en référence à ma soeur. Si je te bottais les fesses, probablement qu'elle le prendrait mal que je le fasse à sa place.

Il est vrai que le loup aurait dû utiliser le terme "incendiaire" plutôt qu'explosif. Il voulait signaler plus ou moins subtilement son côté pyromane, bien que le fait de détruire le patrimoine lui brisait le coeur. Même si en vérité, avoir mis le feu à l'église ce soir-là était davantage lié à la colère et l'excitation que la cadette Strife avait su provoquer en lui...d'une manière mortellement rapide et atrocement efficace.
D'un geste de la main, Night chassa ce souvenir comme une mauvaise odeur. Il ne prit même pas la peine de corriger son erreur. Il ne s'agissait plus que d'un mégot éteint qui avait contribué à un cancer nommé stupidité affligeante.

Pour reprendre les choses sérieuses, je te donnerais un coup de mains de mon côté, mais ne crois pas que la relique soit dans l'église. Qui prendrait le risque d'entreposer une relique dans un monument facile d'accès au publique ? Non je pense qu'on doit tirer des informations. J'irais voir de mon côtés avec des proches, toi documente toi et repose toi un peu. T'es pas chaud on s'en bats les couilles ce soir et on se matte une série ? C'est psychologiquement chiant tout ça j'ai besoin d'une pause.

Night observa la lassitude de son ami à travers sa voix, ses gestes et les traits de son visage. Compréhensif, il se permit tout de même de clore le sujet migraineux par une dernière remarque.

Pour les informations, il n'y a plus que toi qui peut être en mesure de les avoir. C'est toi l'héritier Strife. Je me contenterai de faire un tour dans ton Royaume, juste pour le plaisir ! Pas de grabuge, promis.

Un sourire sincère étira ses lèvres charnues. Il ferait une petite escapade dans le monde magique pour se ressourcer en espérant que les emmerdes ne lui tombent pas dessus - ou inversement. Peut-être que lui aussi arriverait à glaner des informations, mais au vu de son statut, cela était peu probable, il ne pouvait qu'attendre et surveiller. Electonse ne pouvait certainement pas se douter de leurs manigances, mais par précaution, mieux valait veiller au grain. De plus, même s'il avait déjà eu l'occasion de voir la Cathédrale de l'Archange par deux fois à l'occasion des couronnements, il lui tardait de la contempler dans les détails avec moins de monde autour.

Le loup soupira et, en signe de soutien, se leva pour aller récupérer le reste des victuailles (bières, autres pizzas, et quelques chips s'il en trouvait) et les déposer sur la table basse. Il s'affala ensuite de tout son long, décapsula une bouteille et bu une bonne lampée avant d'enchaîner.

En attendant, tu as raison. Va pour une série.

Il tendit le goulot de sa bouteille pour trinquer au credo "J'm'en balec".
Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire
» [ RP Ouvert ] Que La Chasse Commence
» [ RP Ouvert ] Un retour en force
» [ RP Ouvert ] Préparation du plan B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Quartier Vert :: Logements-
Sauter vers: