C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [RP Ouvert] Que La Chasse Commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Punk


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [RP Ouvert] Que La Chasse Commence Jeu 14 Jan - 13:21



Elfs-School, 3h11 du matin, impossible de fermer l’œil. Punk gisait à moitié nu sur son lit les yeux grand ouverts, injectés de sang comme deux soleils rouges sur le point d'exploser. Une bouteille vide de mauvaise vodka et des canettes bières jonchaient le sol. Une atmosphère lourde régnait dans la chambre, comme si les démons qui hantaient l'elfe virevoltaient dans une chorale infernale l'empêchant de dormir. Assez ! s'écria Punk en se relevant brusquement. Il passa ses mains sur son visage comme pour retirer toute la fatigue accumulée durant tant d'années d'insomnie. D'un geste lourd il attrapa une bouteille de whisky et en bu une grosse lampée dans l'espoir d'étancher une soif inextinguible. Fixant d'un regard vide le flacon, lassé de ne plus pouvoir boire jusqu'à s'évanouir, il mit un jean, prit son paquet de clopes et sortit de sa chambre pieds et torse nu.

Les couloirs étaient silencieux, pas un étudiant ne veillait cette soirée, étonnant, et les chats d'habitude entrain de jouer ou de se battre avaient disparu. Punk hocha les épaules pour continuer sa marche nocturne à la recherche du sommeil ou d'un truc à faire.
Il arriva dehors, le froid des longues nuits d'hivers se faisait de plus en plus ressentir, sans pour autant déranger l'elfe. Le ciel était dégagé, pas un nuage, seulement une lune timide de dévoiler sa rondeur. Il se stoppa devant la forêt, devant un arbre plus précisément. L'envie de se soulager l'avait pris, et naturellement il accomplit son destin.

Soudain, pendant qu'il faisait sa petite affaire, un bruit à sa gauche l'interpella. Il tourna lentement la tête et trouva deux yeux rouges luisants, le fixant à travers le feuillage d'un buisson, ce qui ne l'empêcha pas de continuer. Lentement la créature sortit de sa cachette, une gueule immense ouverte laissant paraître une garnison de crocs acérer. Ses pattes musclées se terminaient par des griffes tranchantes de plusieurs centimètres et son échine était parcouru de cornes. Son grognement était rauque et sourd, son haleine putride supposait que son dernier repas remontait à plusieurs jours.
Punk hocha à nouveau les épaules et se remit à fixer l'arbre sur lequel il urinait, comme s'il n'avait rien vu. Doucement il ria, "Je suis vraiment un alcoolique, voilà que je me mets à voir des chimères ! Comme si elles n'avaient pas été exterminé il y a 600 ans." Soudain un éclaire de sobriété lui vint, il tourna à nouveau la tête et vît la gueule béante du monstre bondissant à quelques centimètres de son visage. Dans un réflexe primaire, il s'abaissa de justesse, passant sous le ventre de la créature. D'un geste rapide et sec il tenta de dégainer sa hache, qu'il n'avait pas prise bien sûr et soupira brièvement, maudissant son ivresse.
La chimère se retourna, mécontente de son échec et fixa l'elfe, focalisée sur son futur repas. Punk se mit en garde, le corps de profil, sa main droite au niveau du bassin, l'autre à moitié tendu. Il avait déjà affronté ce genre de créatures, elles sont coriaces et n'ont peur de rien. Cependant il nota une mutation qui n'était pas présente avant, une des griffes était recroqueviller vers l'arrière comme un crochet, surement contenait-elle du venin. Sans arme, il allait devoir employer un autre moyen pour en venir à bout, un moyen moins propre qu'une arme blanche.

Un sourire s'esquissa sur son visage, sa main droite se referma puis s'ouvrit légèrement, un vent froid se leva, s'accumulant dans le creux de sa main. Une sphère blanche commença à se former, une sphère grossissant petit à petit.
La chimère comprit ce qu'il manigançait et chargea le chasseur qui esquiva de peu, lui donnant un coup de pied à la tête au passage. La bête se retourna brusquement et asséna un coup monstrueux évité, tranchant l'arbre derrière Punk. Encore quelques secondes ma p'tite ! pensa l'elfe sautant dans tous les sens pour éviter les coups de créature affamé.
Soudain venu de nul part, la queue massive de la chimère percuta Punk de plein fouet, le jetant 10 mètres plus loin contre un sapin. Il tomba à genoux, sonné, un léger gémissement s'échappa. La bête vît l'opportunité d'en finir rapidement, prit de l'élan et fonça à toute allure en direction du chasseur qui commençait à peine à reprendre ses esprits. D'un coup brutal, la chimère bondit de ses pattes puissantes, les griffes en avant, la gueule ouverte, mais à peine avait elle sautée qu'elle regretta instantanément son geste. Punk était là, debout, le visage froid et sérieux, dans sa main une sphère rayonnante et glacée. Et en une fraction de seconde, il attrapa la patte de la chimère, passa en dessous et frappa de toutes sa force sur les côtes. La sphère explosa au point d'impact, libérant tout le froid qu'elle avait accumulée. La peau de l'animal gela instantanément, toute la moitié du ventre se brisa en un millier de morceaux, cœur, poumons, estomac, réduit en fractal de glace, comme un verre qui serait tombé.
Le monstre vint se crasher quelques mètres plus loin, morte quasi-instantanément, un énorme trou gelé dans le poitrail.

Punk, s'étira, faisant craquer son dos qui avait reçu un sacré choc, prit une cigarette et l'alluma. Il savait qu'une chimère ne vivait jamais seul et qu'il y avait un nid quelque part dans cette forêt. Il regarda sa montre et sourit. 3h26, l'heure parfaite pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hitori Wingless


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Que La Chasse Commence Jeu 14 Jan - 21:07



Le silence revenait à pas lent, ainsi lorsqu'il fut complètement présent, l'on pue entendre dans un bruit presque assourdissant, retentissant par un écho artificiel créer par le pseudo silence de la nuit. Un claquement de paumes qui se répétait en rythme désagréable, c'était une sorte d'applaudissement lent, émit de manière particulièrement lourd, comme fatigué, comme.. une flemme d'applaudir ou bien un mépris émit par ce claquement de main si misérable que cela aurait pue être prit de manière ironique. Le bruit méprisant provenait donc de l'arbre auquel ce dernier c'était mit à marquer son territoire, l'obscurité de la nuit semblait cacher la créature se trouvant percher sur une branche assez grosse pour soutenir cette petite masse, car effectivement elle ne semblait pas bien imposante.
L'ombre qui semblait effectivement être celle d'une créature à longue crinière, si longue qu'elle en touchait presque le sol, peut-être le côté obscure de Raiponce ? Sûrement pas, n'oublions pas que nous ne sommes pas dans un conte de fée, oh sûrement pas. Cette masse d'ombre était donc celle d'une créature féminine, plus précisément une femme, seul ses yeux d'un bleu tuant l'obscurité semblait être discernable, assez effrayant sur les bords lorsqu'on est surpris par cette dernière, mais beaucoup moins lorsqu'on remarque la taille puéril que cette dernière fait, elle était haute d'environs un mètre cinquante quatre, pas plus, pas moins.


Le silence retomba donc à partir du moment où cette dernière arrêta son claquement de mains assourdissants et pénible à la longue, et d'une voix féminine à la fois froide, mais aussi douce à entendre, comme le bercement de cristaux qui s'entrechoquent entre eux;


_ Bravo l'ivrogne.  Dit-elle de sa voix douce qui donne à cette expression un air arrogant, et presque insultant.


La jeune femme resta debout sur sa branche, adossée au tronc de l'arbre. Sa corpulence n'était pas bien forte, tout au contraire elle semblait fine, et pouvait laisser imaginer qu'à porter cette dernière était aussi légère qu'une plume. Et.. en parlant de plume, une sorte de cercle était formé au dessus de la tête de la créature, une cercle lévitant parfaitement au dessus d'elle, comme lié à elle. Ce cercle dégageait quelque chose de pas naturel, une magie à la fois pure mais.. pas tellement que ça non plus, l'on pouvait en déduire que ce cercle n'était que simplement une auréole, celle d'une créature dites "divine" dans la religion humaine, sans même citer les exceptions de ces créatures, les pêcheurs.
Elle était là à regarder ce dernier dans un silence effrayant, mais que lui voulait-elle, du mal ou bien tout au contraire, peut-être l'aider lors de son futur combat à l'encontre de ces chimères, encore pire ! Ne serait-elle point l'auteur de ces chimères, était-ce elle qui les avait ramené ? 
Elle répliqua à nouveau de sa voix méprisante mais à la fois plaisante à l'oreille, de manière tout à fait naturelle;


_ Es-tu conscient qu'en ayant tué cette chimère, ses conjoints vont de suite se ramener pour venir venger la mort de cette dernière ? Soupirant d'un air presque désespéré, elle le prenait vraiment de haut et ne semblait point jauger son degrés d'ironie et de mépris.


Après cela elle croisa ses bras sous une poitrine quasi inexistante, aussi plate qu'une planche à repasser, à se demander qui était le plus ridicule, elle ou bien ce dernier complètement saoulée ? 
Une rencontre bien drôle et intrigante entre ces deux protagonistes bien opposés d'esprit. L'un étant sobre, l'autre étant totalement achevé. La créature fixa alors l'elfe situé en bas, son regard bleu tuant imposant une présence à en foutre des frissons dans le dos, sans pour autant y dévoiler une moindre partit de son visage. Toujours plongée dans l'ombre et le mystère de la nuit, celle-ci attendait une réaction ou bien simplement l'intervention de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Punk


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Que La Chasse Commence Jeu 14 Jan - 22:07



"Bravo l'ivrogne.retenti dans ses oreilles. Non mais de quoi je me mêle bordel, j'aimerais bien t'y voir toi, buter une chimère à mains nues alors que t'es entrain de pisser, pensa Punk. Il prit une bouffée sur sa cigarette qui la consuma jusqu'à la moitié et lâcha un épais écran de fumer. Et sans prendre la peine de se retourner, il savait déjà parfaitement à qui ou plutôt à quoi il avait affaire. Des voix comme celle-ci ne pouvait appartenir à ce monde et ce dédain.. Savait-elle seulement à qui elle parlait ou à quel point il lui aurait été facile de la faire taire.


"Es-tu conscient qu'en ayant tué cette chimère, ses conjoints vont de suite se ramener pour venir venger la mort de cette dernière ?". C'en était trop, un mot de plus sur se ton et il jura de l'étrangler de ses propres mains et ça aurait été plaisant. Il termina sa clope et jeta le mégot sur le cadavre gisant de la bête gelé. Il se retourna lentement et fixa la fine créature jusqu'à qu'il croisa son regard froid, aussi bleu qu'une nuit ornée de saphirs. C'est marrant, j'ai jamais pu saquer les revenants. Ta mère ne t'a jamais appris à être polie à moins que tu sois morte avant, ou alors vous vous réunissez en petit comité de cadavres à chaque pleine lune pour raconter les pires conneries que vous avez débité durant la semaine ? lâcha-t-il sans aucune gêne, espérant avoir remis à sa place l'insolence d'une gamine morte se prenant pour un démon.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hitori Wingless


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Que La Chasse Commence Jeu 14 Jan - 23:31



Effectivement l'homme avait réagit comme elle l'espérait au fond d'elle, c'est alors qu'elle plissa ses yeux à l'aura bleu, et elle sauta hors de son perchoir aussitôt face à lui, la jeune femme du haut de ses un mètre cinquante quatre, le fixa droit dans les yeux, c'est alors que la lueur de la lune éclaira son visage laissant apercevoir non seulement la posture mais aussi le gabarie de la jeune femme.


La créature avait l'apparence d'une humaine cependant sa peau était aussi pure et claire que celle d'une porcelaine, sa texture avait l'air aussi douce que la peau d'une pêche également, son visage était donc particulièrement claire et ses yeux l'illuminait d'autant plus due à sa lueur d'un bleu presque aussi beau que tout les océans des caraïbes, ce bleu était si perçant que l'on pouvait le comparer à un ciel étoilé lors d'un soir d'hiver sous les aurores boréales aux lueurs claires dansantes. Cependant toute cette lumière venait s'arrêter au reste de la jeune femme, c'est-à-dire sa longue crinière coulant jusqu'au sol, ses cheveux étaient si fluide que l'on aurait pue les comparer une une encre de chine ornant son visage d'ange. Vêtue d'une veste chaude à capuche composé d'une fausse fourrure blanche, elle portait dessous ce blouson un chemisier blanc rentré dans sa jupe d'écolière bleu, ses jambes étant réchauffées par des chaussettes hautes remontées jusqu'à mi-cuisses, laissant ainsi voire une partie de chair de ses cuisses relativement fine et délicates, chaussée de simples chaussures d'écolière noir. Une tenue strict pour un esprit bien trop carré visiblement. Ainsi l'on pouvait discerner à l'oeil nue son auréole flottant au dessus de son crâne, la suivant à chacun de ses mouvement, son visage possédait comme deux point noirs au dessus de sa lèvre supérieur, ces derniers étant tout bêtement ses percings respectifs, autrement appelé "Angel bites", ou plutôt "La morsure d'ange".
Comme ce dernier l'aurait pue deviner, cette dernière était une ange déchue, cependant il n'avait aucunes connaissances sur ses capacités, autrement dit; ses pouvoirs.


Elle fixa alors l'homme droit dans les yeux, de son regard particulièrement déstabilisant de par la profondeur de ce regard qu'il pouvait dégageait presque hypnotisant. Elle répliqua aussitôt d'un même ton agaçant;


_ J'aurais pue faire mieux et bien plus raffiné comme critique, m'enfin soit. Que fais-tu seul dehors ?  Tu sais la nuit est dangereuse étranger, surtout dans ce genre de situations.


Dit-elle sans bouger face à lui, attendant une lueur fine ou minime de réponse. Quand soudainement un bruit assourdissant fut émit aux alentours de l'endroit, ce bruit était semblable à une meutes imposante de chimères, elles semblaient approcher à grand pas, et le temps n'était qu'artificiel dans ces conditions là, ce n'était plus les créatures qui courraient après le temps, mais plutôt le temps qui s'en prenait aux deux protagonistes. Elle répliqua à nouveau d'une manière calme, comme si de rien était, elle ne semblait pas affolée, ni même effrayée;


_ On dirait que le temps n'est pas avec nous ce soir.


Toujours de son air agaçant, et ironique, elle ne semblait pas le faire exprès, disons que c'était sa voix au naturel, même si dans ce genre de situation, la jeune femme préférait prendre ses distances et ne point faire confiance à l'individu contenant déjà pas mal d'alcool dans le sang face à elle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Punk


RPGAge : 21

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Que La Chasse Commence Ven 15 Jan - 12:35



Elle était si minuscule comparé à lui, si fragile d'apparence. Ses yeux froids et bleus venaient se percuter au regard chaleureux et d'un vert profond de Punk comme si les forêts du grand Nord étaient canalisées à l'intérieur. Cependant le regard de l'elfe trahissait sa réflexion.
Il ne comprenait pas un seul mot à ce qu'elle disait, la fixant, ou plutôt fixant le vide en sa direction pour se concentrer. Il était à l’affût de la moindre présence, le moindre bruit. "Tu sais la nuit est dangereuse étranger" lui dit elle, I'm the danger, pensa Punk en référence à une série qu'il appréciait, ce qui le fit sourire bêtement.

Un craquement de branche interpella Punk, puis un second, et enfin un grondement se rapprochant à vive allure des deux personnes. Elle s'écarta de lui de quelques mètres, choix judicieux, un accident est si vite arrivé.
Le Chasseur inspira profondément avant de fermer lentement les yeux. Une fine couche de givre se forma au pieds nus de Punk et se rependait lentement autour de lui. Un léger vent glacial se leva lié à la température passant de quelques degrés au dessus de zéro à un négatif bien prononcé.
Soudain ! Une chimère fonçant sortit de l'orée de la forêt, elle était plus massive que l'autre, sans doute plus âgée, elle portait de nombreuses cicatrices, signe d'un élément perturbateur donc impatient. 
La bête bondit de toutes ses forces vers l'elfe en méditation. Punk ouvrit subitement les yeux. Ils avaient changé de couleur, laissant le vert pour aborder un gris des plus froid, traversé par de fins traits bleutés. Il prit de l'élan avec ses mains et les jeta vers le haut. Un imposant pic de glace sortit de terre et empala la créature d'un coup sec, sanglant, silencieux.
Il sortit une cigarette et l'alluma avant de regarder en direction de la fine créature et lui fit un hochement de tête, comme s'il la défiait de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Hitori Wingless


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Que La Chasse Commence Ven 11 Mar - 15:10



La jeune femme reprit aussitôt son air agaçant, toujours aussi hautain et moqueur, ainsi un silence s'était à nouveau installé et elle en profita pour le gâcher sans aucuns respects avec ses lourds applaudissements, lent et rythmé, elle en aurait agacé plus d'un de cette façon là. C'est alors qu'elle stoppa ses applaudissements lorsque ce dernier la défia du regard, comme amusée, pour elle, il ne savait pas à quoi s'attendre. Elle avait donc stoppé cet air hautain, et lui fit un faible sourire qui voulait tout simplement dire : " Je t'en battrais une centaine les doigts dans le nez. " Elle retira alors délicatement son manteau, finissant alors en chemisier à manche courte, l'on pouvait apercevoir sa peau d'une pâleur presque identique à la neige posée sur le sol, le froid lui donnait la chair de poule, elle soupira longuement tout en espérant ne pas chopper un putain de rhume ou une maladie dans ce genre. Ainsi elle jeta non loin d'elle son manteau, ne craignant point qu'on lui vole. 


Un bruit imposant retentit aussitôt non loin du lieu où se trouvait les deux individus, ce cris émit un écho tellement fort, qu'il en fit jaillirent un coup de vent faisant danser délicatement les volants de sa jupe scolaire. Elle sourit alors, elle sentait que la prochaine créature n'allait pas être une des plus faciles, sûrement la mère ou le membre le plus imposant du groupe. La goule courrait, elle était à un galop particulièrement rapide, ses pas cédait derrière eux une onde se répandant sous les pieds des deux individus. C'est alors que cette dernière surgit hors de la forêt, son corps était si imposant comparé à la taille ridiculement minuscule de la déchue. Cependant la goule gigantesque n'était pas seule, elle possédait avec elle deux goules bien moins imposante, la jeune femme plissa ses yeux comme concentrée, c'est alors qu'elle émit dans le creux de ses mains deux orbes d'un bleu similaire à ses yeux, ces deux orbres semblaient dégager un aura flamboyant d'un bleu bien plus vif, comme si il dégageait de la lumière. 
Elle prit un élan et se mit à courir rapidement autour des trois goules afin de les déstabilisée, c'est alors que la plus grosse donna un coups de son énorme pâte, Hitori en profita pour grimper dessus et en sautant dans les airs, en profita pour tournoyer et lui donner un coups de pied au nouveau de sa tête, hors le pied de la déchu était suivit de son aura bleu, c'est alors qu'en continuant de tournoyer dans les airs, qu'elle balança deux orbes dans la gueule de cette dernière qui se fit complètement ronger par la matière de l'orbe en question, comme une désintégration virtuelle.


La déchue atterrit aussitôt sur ses deux pieds sans problème et avoir toujours autant d'agilité, son fort était en effet le combat à distance, elle n'eut pas le temps de se retourner qu'une des deux autres goules moins imposante s'était jetée sur elle, c'est alors qu'une sphère énorme s'était formée autour de la déchue et expulsa cette dernière contre un arbre qui se fit déraciner par le poids de la goule, elle enchaîna aussitôt son coups par un énorme cristal d'un bleu toujours identique à ses yeux, ce dernier venant empaler la goule de par sa pointe finement aiguisée. Effectivement le cristal était identique à ceux qui s'était formé autour de la déchue, il y avait six fragments de cristaux en lévitation de manière circulaire entourant la déchue, c'était l'origine et la pièce maître de son pouvoir.
La troisième goule se précipita de sauter sur la déchue également, hors cette dernière agacée voulue en finir une bonne fois pour toute, et derrière elle un cristal se forma d'un coups hors du sol, empalant la goule lors de son atterrissage, bien évidement la déchue avait le dos tournée à la troisième goule, son pouvoir avait la capacité d'être auto-défensive, c'est-à-dire de détecter une menace basée sur la jeune femme et la défendre sans qu'elle s'en soit aperçus, les cristaux vivaient pour elle, et elle dominait ces cristaux.


C'est alors qu'elle ramassa délicatement son manteau à terre pour l'enfiler en soupirant longuement, elle trouva cette scène de combat bien trop courte, tout en enfilant son manteau, elle replaça de manière correcte sa longue chevelure. Ainsi ses cristaux disparues après ordre mentale de cette dernière, bien sûr cet ordre mental était en langue unique, la langue qui la liait à ses cristaux.
Elle se retourna soudainement pour poser son regard sur son adversaire, celui qui lui avait lancer son défis à la con. Elle se permit alors de répliqua toujours avec son air hautain et indifférent;


_ Mh.. T'en as encore des défis merdique comme ça ou tu vas arrêter de faire joujou avec ces saloperies de goules ? Il fait froid ici, bordel.


Elle croisa ses bras sous sa poitrine peu présente, cependant son regard était plongé dans celui de l'homme qui contrairement à elle, ne craignait point le froid, elle semblait lui demander de rentrer ou bien au moins se mettre dans un endroit bien plus chaud, si il souhaitait continuer de parler, bien évidement, elle n'aurait pas hésiter à se barrer pour aller se mettre au chaud sinon.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Que La Chasse Commence



Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Ouvert] Que La Chasse Commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Archives-