Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:57

Ce samedi soir à 19h03 exactement, Myst allait frapper un grand coup dans ses préparatifs. Il allait rencontrer pour la première fois en tête à tête, une importante personnalité, héritière des Lëgna, rien que ça. Mais la raison du pourquoi il se retourne vers elle à ce moment précis est très simple et tombe à pic. Cette demoiselle à rencontré un malheureux accident d'après les rumeurs et elle aurait été hospitalisée assez rapidement. Myst a suivi l’événement de près et l'a fait surveillé 24h/24, 7j/7. 
Les médecins auraient diagnostiqué une perte importante de mémoire, probablement du à sa chute et des traitements qu'elle a subit dans l'hôpital, au jour d'aujourd'hui elle s'est "enfuie" et ne désire sûrement pas y retourner. Mais elle a toujours été surveillée d'une quelconque façon et le Magus pouvait la suivre à la trace. 
Il espérait la rencontrer calmement dans un lieux sobre afin d'éviter d'attirer l'attention, mais comme il l'a prenait en filature, il était difficile de trouver un moment opportun. Alors, il se décida de tenter le tout pour le tout. Il pris une marche plus rapide et laisser planer le bas de son long manteau, et ses cheveux se battre avec le vent. Une fois à proximité, il tapota l'épaule de la jeune femme.

- Angiela Lëgna, est-ce bien vous ? 

Il affichait une mine un peu plus chaleureuse que le visage froid et impassible qui lui était coutume, afin de mieux attirer cette demoiselle dans ses filets. La tâche n'allait pas être facile, mais le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:32

Se retournant, ses yeux remontèrent d'un torse, vers le regard de la dite personne qui venait de prononcer son nom. Fronçant les sourcils, elle ne connaissait pas cet homme. Ses magnifiques yeux rouge démontraient de la peur. Elle avait en main un arme, une dague, qu'elle tentait de cacher du mieux qu'elle pût avec la manche de son manteau.

- Pardon ? Je ne connais pas ce nom.

Dans l'obscurité de la nuit, elle ne pouvait discerner les traits de l'homme. La Legna garda une distance respectable avec celui-ci. Bien qu'à première vue, il ne semblait pas dangereux, voir quelques peu amical. Elle restait prudente. L'hôpital aurait pu tenter d'envoyer des gens vêtus de simples vêtements civiles afin de la piéger.

Elle préférait feindre l'ignorance de son propre nom, pour peut-être tromper l'inconnu qui pourtant, semblait bien certain de sa personne. Son regard regardait les environs, elle allait rentrer dans un petit restaurant chinois, histoire de manger un petit quelques choses. Sa course depuis les derniers jours l'avaient un peu affaiblit, ne l'ayant pas fait manger énormément. Pire encore, elle avait volé les cartes d'une femme pour lui soutirer de l'argent dans son compte en banque.

Son ventre gargouilla. Elle se pinça les lèvres, s'excusant au jeune garçon. Elle fit mine de sourire, repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille en se retournant. Pour vu qu'elle ne le suive pas, elle n'avait pas envie de recommencer à fuir, surtout qu'elle n'aurait peut-être pas la force d'avancer d'avantage. Et d'ailleurs, sa vision se troubla légèrement, la faisant tituber et attraper la rambarde extérieur du bâtiment. Coup de chance, ou malchance ? Horrible hasard, la vie était vraiment contre elle dernièrement. Grognant, elle ne pouvait se permettre d'être aussi impuissante. Elle était persuadée que l'homme à la chevelure bleu, était un membre de l'hôpital. Ses yeux se retournèrent vers lui, flamboyant à travers la pénombre. Il avait trois secondes pour disparaître, avant qu'elle ne décide de le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:59

Elle nia son identité en regardant Myst droit dans les yeux. Et pourtant ses yeux avaient parler pour elle et c'était tout l'inverse de ses mots. La peur se lisait sur son visage et le Magus ne pourrait pas se tromper sur un tel détail, cette expression du visage qui, lui aussi un jour avait arboré au quotidien. Elle tenta de s'en aller, mais elle était beaucoup trop faible et ces derniers temps ont dû être une véritable épreuve pour elle. Sortir d'un hôpital après un tel traitement, même pas remis de son accident et de ses séquelles qu'elle avait prit la poudre d'escampette. Cela amusait Myst de voir quelqu'un de la haute classe au fond du trou, dans leurs derniers retranchement. Elle tituba et s'accrocha à une rambarde pour garder le peu d'équilibre qu'elle avait. Un regard intensément haineux, rouge vif luisait au visage de la dame blanche, il fallait se la mettre dans la poche.

- Je sais que vous fuyez l'hôpital, et loin de moi l'idée de vous y ramener.

Il garda ses distances, il se méfiait des femmes. Beaucoup trop imprévisible comme individus, manipulatrice, mauvaise, et superficielle. Parfois même trop curieuse. Il se contenta de poser ses mains sur la rambarde en regardant la demoiselle presque en détresse.

- Je peux vous cacher de ces gens, je sais qu'ils en ont après vous et le pourquoi. Et je sais que maintenant, vous en avez après eux.

Il allait pouvoir monter un plan de toute pièce, la mettre de son côté en jouant les anges-gardien. Se faire passer pour un saint pour plus tard, agir comme satan.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:19

La faim la rendait instable. La bête en elle voulait dévorer, tuer, se nourrir. Le garçon se démontrait dès plus sympathique, c'était la raison de plus pour ce méfier.

- Je sais que vous fuyez l'hôpital, et loin de moi l'idée de vous y ramener. Je peux vous cacher de ces gens, je sais qu'ils en ont après vous et le pourquoi. Et je sais que maintenant, vous en avez après eux.

Il était près d'elle. Trop près. Elle garda ses distances en grognant, l'écoutant et l'analysant. Son visage ne lui était vraiment pas famillié. Pourtant, il semblait en connaître un peu sur qui elle était. Elle doutait de tous et pourtant, un peu d'aide ne serait pas de trop dernièrement. Ses petits yeux brillants se relevèrent en regardant le garçon.

- Je ne te fais pas confiance. Je ne fais confiance en personne. J'ai seulement besoin d'être oublié pour un moment.

Elle haletait, prise d'une horrible envie de lui sauter à la gorge et le mordre. Elle ravalait sa salive, regardant son cou dans la pénombre.

- Et j'ai également une horrible faim, donc si tu me trahis dans les minutes qui viennent, tu seras mon repas. Compris mon beau ?

Ses mains resserrés sur la rambarde, faisaient craquer celle-ci tant elle n'en pouvait plus. Étant d'une beauté naturelle, la rage sur son visage la rendait légèrement terrifiante. Qui dire qu'un jour cette femme allait tomber dans la folie la plus démente. C'était totalement horrible d'être dans un monde où tout nous est inconnu et qu'on ne peut croire, ni se fier à personne.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:02

Elle répondit d'un ton plutôt amer à Myst, mais ne nia plus son identité d'une certaine manière. Ses yeux rouge vif luisaient dans l'ombre et fixait le visage de l'homme à la chevelure bleu. Elle tenta de prendre la confiance en elle en essayant d'intimidé Myst, elle ne savait pas à quel type d'individu elle avait à faire.

- Et j'ai également une horrible faim, donc si tu me trahis dans les minutes qui viennent, tu seras mon repas. Compris mon beau ? 

Il lui sourit simplement. Même si l'envie de la frapper tourmenter le Magus manipulateur, il retiendrait cette effronterie et n'hésiterait pas à lui faire payer tôt ou tard, car il n'oublie rien. Néanmoins, il devait se montrer plus imposant, plus terrifiant afin de mieux la manipuler. Quelqu'un qui en impose est toujours plus respecté que celui dont on ne crains rien. A la manière des monarques, fort puissant et terrifiant, de cette manière les rois gardaient le peuples sous leurs contrôle, l'oppression est une valeur sûre du moins sur le court termes.
Le Magus laissa une aura maléfique s'échapper de son enveloppe corporel, difficilement visible à l'oeil nu, mais les êtres magiques pouvaient sentir comme une pression folle, de la même manière que certaines ondes rendent les animaux hors de contrôles. Toujours d'un ton amical il poursuivit.

- Pour votre bien, je crois que vous devriez au moins me faire confiance pour un repas histoire de faire affaire. Bien évidemment le repas est à mes frais.

Le message était probablement passé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:37

Angie reprit un peu son calme et ses esprits. La pression dans sa tête disparu doucement, malgré l'énorme faim qui grandissait dans son estomac. Elle ne quittait pas l'individu du regard, il avait quelques choses qui le rendait effrayant, voir à ne pas prendre à la légère. Angiela ne pouvait comprendre ce que c'était mais cela restait terrifiant. Se passant une main dans les cheveux, elle ferma les yeux en profitant pour inspirer une bouffé d'air frais.

- Manger et après nous pourrons parler de confiance ou voir même négocier ce que vous savez ou pensez savoir.

Elle resta méfiante dans ses propres gestes pour ne pas montrer d'agressivité, et resta sur ses gardes au cas où. Observant les alentours, personne n'avait eu le malheur d'entendre leur conversation et encore moins de voir la jeune Legna dans ses tourments les plus malheureux. Elle fit le tour de la galerie de bois pour rejoindre le garçon et se rendant en direction des ruelles plus sombres. Espérant croiser une personne malchanceuse dans les environs.

----

Avec la plus grande des chances, sa recherche ne fût pas longue, puisqu'un jeune couple d'adulte avait profité de la température froide de l'automne pour se réfugier dans une ruelle pour se ''minoucher''. Triste pour eux, cette histoire n'aurait pas de belle fin heureuse. Après tous, les belles histoires ne se termine que dans les contes Disney. Angiela avait simplement tué la jeune femme sous les yeux de l'homme et avait brisé la nuque de celui-ci. Finissant par le prendre comme repas.

- Bien maintenant que j'ai prit un certain amuse-gueule. Je t'écoute.


La jeune Legna, regardait le garçon, la mâchoire recouverte de sang, glissant sur sa peau de porcelaine et sur ses vêtements, n'ayant plus rien de courtois. Elle n'en restait pas pour autant radieuse, mais effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:26

Elle avait finalement décidé d'accorder une "audience" au "jeune" magicien, à la condition que celle-ci se trouve de quoi manger. Il était prêt à payer cher le repas au vu de classe sociale de la dame. Restaurant japonais, chinois, de la grande gastronomie italienne, française. Ce n'était pas les moyens qui manquaient tant en option qu'en budget, il pourrait s'attirer les faveurs de la demoiselle avec de la nourriture et quelques bons arguments. Trop content que tout se déroule comme prévu, il se contenta de la suivre naïvement jusque dans une ruelle sombre ou deux tourtereaux se tournaient au tour pour un quart d'heure plutôt érotique. Dehors, à cette heure-ci ? Pourquoi pas, Myst n'avait pas de réelle notion de désir pour quiconque d'autre. Il avait peut-être connu l'envie et des ébats, mais cela était trop lointain pour qu'il puisse comprendre le sentiments des 2 jeunes gens dévergondé.
Mais à sa grande surprise, le restaurant lui coûta bien moins chère, ou plus à vous de voir ce qui pèse plus sur la balance entre 2 vies humaines et un paquet d'argent. Il ne s'attendait pas à ce qu'il y est une tuerie dans cette ruelle sombre. Si un soleil rouge se lève, vous aurez compris pourquoi. Elle mangeait un homme devant les yeux du Magus qui avait vu des horreurs similaire par le passé, d'horrible et puissant flashback vinrent le tourmenter pendant qu'elle mangeait. Des corps déchiqueté, des bêtes enragées qui mangeaient vivant quelques compères, choses qu'il aurait aimé oublié. Elle sortit Myst de ses songes, toute tâchée de rouge, et pas de vin cela va de soi.

- Bien maintenant que j'ai prit un certain amuse-gueule. Je t'écoute. 

Cette femme était bien plus monstrueuse que le vil personnage qu'est le bleudinet. Il fallait se cacher des possibles perturbateurs. Il valait mieux éviter d'autres morts inutiles pour le moment.
L'homme à la marque au visage leva la main vers le ciel et projeta une illusion, un mur qui cachait la ruelle des passants afin de ne pas être surpris ni dérangé, il valait mieux.

- Mh par où commencer ? Il baissa sa main. Je voulais vous faire part de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Actuellement vous êtes en cavale pour fuir l'hôpital, bon ça vous le savez. Mais les raisons.. Il s'approcha des restes en se penchant un peu pour les observer, elle avait un sacré appétit.  Si je vous disais que plusieurs de vos proches avaient comploté contre vous pour diverses raisons. Pouvoir, argent, jalousie, vengeance. Puis votre génétique Lëgna vous confère des attributs héréditaire que la science cherche à s'accaparer. Me croiriez vous sur parole ? Ou ais-je besoin de preuve ?

Il se remit droit, sortant de sa large poche, un dossier contenant des photos compromettante vis à vis des individus qu'elles côtoyait. Il fit une mine plus ou moins inquiète afin de la mettre plus en confiance.

- Vous devriez jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:30

Après l'énorme repas de la belle sauvage, elle tenta de reprendre un peu sa grâce et son statut hautain. Elle était un peu mal de s'être affichée de façon aussi odieuse et gracieuse devant un inconnu, qui puis-était toujours un mystère pour Angie. D'un revers de la main, elle repoussa quelques gouttes de sang, lui rendant les joues plutôt rouges et les lèvres luisantes rougeâtres. Son regard parcourra les alentours vite fait. Vraiment, elle devrait contrôler ses pulsions... Ça pourrait être pire les prochaines fois.

- Vous devriez jeter un oeil.

Elle tendit la main et prit le dossier, essuyant ses doigts sur le peu de vêtements qui lui restaient. Fallait mieux ne pas tâcher ses documents. Les feuilletant, elle garda un silence de mort. Les images, les notes, elle serra les poings.

- Je ne connais pas la moitié des gens dans ton document...

Elle lui redonna, mais son non verbal parlait énormément pour elle. Elle imaginait ses derniers moments à l'hôpital et ça la rendait fébrile.

- ... Il y a un nom cependant... Cloud Strife. Je sais de qui il s'agit... C'est un vieux ami d'enfance. Je ne l'ai pas revue depuis ... M'enfin. Ça me semble impossible qu'il est un quelconque rapport avec ça dans cette histoire.

Elle regarda Myst, son regard était luisant, une pointe de tristesse, comme-ci quelques choses avaient été brisé à la vue de ce document. Elle ravala sa salive.

- Je crois qu'une bonne douche s'impose pour moi...

Serrant les poings.

- Je veux la liste des gens de ton document. J'irais les voir un par un...

Se retournant, elle s'avança sur le bord de ruelle.

- Au fait... J'ai tombé d'un immeuble... Un hôtel. J'aurais surement une chambre là bas ? Vous savez où est-ce qu'il serait situé ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:23

Elle agrippa le dossier après un moment, le feuilleta sans doute avec espoir de trouver quelque chose de pertinent à ses yeux. Mais rien qu'à la grimace qu'elle faisait, Myst déduis que rien ne lui parlait.
- Je ne connais pas la moitié des gens dans ton document... 
La jeune fille rendit le dossier sans faire d'histoire, le Magus le rangea dans une grande poche intérieur de son long manteau sombre.  Il la fixa un temps, ne sachant trop quoi dire pour l'orienter vers une piste qui serait favorable à ses projet. Et par favorable, on parle bien pour Myst et non Angiela.
- ... Il y a un nom cependant... Cloud Strife. Je sais de qui il s'agit... C'est un vieux ami d'enfance. Je ne l'ai pas revue depuis ... M'enfin. Ça me semble impossible qu'il est un quelconque rapport avec ça dans cette histoire. 
Parfait, un éclair de génie vint frapper Myst. Il allait créer un conflit gigantesque autour d'elle et de son meilleur ami. Comment réagirait-elle si elle apprenait que son meilleur ami l'avait trahi au point d'organiser l'assassinat de la Legna. La tourné vers la vengeance pourrait lui faire déchaîner ses pouvoirs les plus sombre, et la manipuler serait d'autant plus facile. Myst était satisfait intérieurement, mais resta impassible de face.
- Je crois qu'une bonne douche s'impose pour moi... 
Elle serra les poings.
- Je veux la liste des gens de ton document. J'irais les voir un par un... 
Elle s'avança dans la ruelle.
- Au fait... J'ai tombé d'un immeuble... Un hôtel. J'aurais surement une chambre là bas ? Vous savez où est-ce qu'il serait situé ?
Hoan, la stoppa net sur ce sujet.
- Je vous déconseille fort de vous y rendre. Il n'y a plus rien qui est à vous là bas, vos agresseurs ont pris le soin de tout débarrasser et ont à mon humble avis, la forte intuition que vous retournerez à cet hôtel. Alors, au lieu de vous livrer bêtement.. Suivez moi, j'ai un lieu sûr pour vous. A vrai dire il n'y a pas plus sûr, vous êtes vulnérable et sensible, vous risquez de vous provoquer des ennuis à tout va. Il vaut mieux que je vous guide un temps, sans offense bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:26

Angiela dans son amnésie la plus total, n'avait pas conscience des derniers événements survenu. Elle se devait de se méfier de ce garçon, mais également, il était la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance en ce moment.

- Bien.

Elle acquiesça de la tête et se retourna vers celui-ci. Prête à le suivre. Alors qu'elle se voulait d'entamer le pas. Une image lui revint en tête. Serrant sa poitrine, elle grogna un instant espérant chasser cette image de son esprit.

- Tu aurais pas plutôt un lieu de rencontre... J'aurais quelques chose à faire avant de totalement te faire confiance...

Elle l'observait dans sa plus grande prudence. En fait, qu'importe la réponse de celui-ci, elle irait là où cette pensée la guiderait. Des questionnements sans réponse. Elle ne pouvait être sûr de rien sans réponse claire et précise.

- En fait, laisse moi deux heures.. et je te retrouverais devant le vieux cimetière à l'extérieur du village. Un peu cloque, mais tant pis.

Sur ses mots, la Legna sortit ses ailes et disparue rapidement dans le ciel peu éclairé par les étoiles cette nuit. Sans bruit, sans trace, elle tranchait le ciel à coup d'aile et seul ses yeux brillaient, brillant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angiela Legnä
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» Katerina Legna
» [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Bars-Restaurants-
Sauter vers: