Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix   [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:19

Elle avait l'air d'accepter ce que Myst lui avait appris. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne puisse la manipuler comme bon lui semble. Avec elle à ses côté, il aurait un immense pouvoir à disposition et pourrait commettre d'horribles actes sans avoir à se salir les mains. Mais alors qu'ils allaient tout deux s'en aller..
- Tu aurais pas plutôt un lieu de rencontre... J'aurais quelques chose à faire avant de totalement te faire confiance...
Le magus l'observa, avec une mine blasée. Frustré intérieurement de devoir à nouveau patienter et de jouer l'homme serviable, calme et compréhensif. Sa soif de sang commençait à le ronger petit à petit. Décidément il allait devoir littéralement "tuer" le temps.
- Fais donc, j'imagine que pour moi rien ne presse. Ce sont les gens, ainsi que le temps qui sont contre toi. Moi je ne fais que donner un coup de main.
Courage Myst Hoan, bientôt tu allais pouvoir rentrer dans le vif du sujet et jouir d'une puissance magique assez rare. 
- En fait, laisse moi deux heures.. et je te retrouverais devant le vieux cimetière à l'extérieur du village. Un peu cloque, mais tant pis.
Avait-elle prévue de poser un lapin ? Ce serait fâcheux. Heureusement que Myst est quelqu'un de prévoyant. Etant un peu partout et nul part à la fois, il allait pouvoir surveiller la demoiselle ainsi qu'attendre au lieux du rendez-vous, dans tous les cas il arriverait sans difficulté à obtenir une nouvelle audience auprès de madame. 
Elle prit son envole en déployant ses grandes ailes, tandis qu'une sombre silhouette la suivait au sol. Une sorte d'entité qui calque ses déplacement sur ceux de la cible, un stratagème coûteux en magie s'il était utiliser à la dernière minute, mais pour quelqu'un comme Myst, rien n'était laisser au hasard. Alors qu'elle se dirigeait à l'opposer du cimetière pour d'étranges raisons, le Magus lui se rendait au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angiela Legnä
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» Katerina Legna
» [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Bars-Restaurants-
Sauter vers: