C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Mar 10 Nov - 21:13



Suite à la requête de son complice , le loup devînt un papillon aux ailes grises. Le petit être ephemère virevolta autour de la batîsse en quête d'une potentielle entrée. Elle trouva une ouverture sous forme de fenêtre au verre brisé et isolée par une plaque en caoutchouc.

L'adorable insecte aux ailes d'acier vînt se poser sur le rebord de la fenêtre et se faufila dans une crevasse en evitant de s'abimer les ailes.

La pénombre prit place, elle était reine dans ces lieux silencieux. Ideals pour le decors d'un film , ou bien d'un decors pour le Paint-ball.
Aby se faufila dans le labyrinthe qui se divisait en plusieurs chemins. Elle se laissa guider par son intuition et tenta de deviner un signe de la présence de Jack.

L'insecte se posa sur un fragment de gravier de taille moyenne et prit la forme , d'une petite fille aux cheveux sombres et aux yeux verts. L'enfant reprit sa route , avec assurance. 

Elle prit le temps de jeter un coup d'oeil aux parois taguées , temoignant d'activités Urbex ou la presence de squatteur. Elle ressera son petit poing en fremissant. Elle suivait à present un filtre de lumière s'etendant au loin. En espèrant au detour d'un tournant de voir The Mask.

Son souhait fut exaucé lorsqu'elle vit le cadavre d'un homme barraqué faire un vol plané devant elle. Lui arrachant un cris etouffé d'effroi mêlé à de la suprise.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Mer 11 Nov - 11:56



Les deux premiers gardes assommés par la porte qui leur avait volée dessus, Jack savait qu'il n'aurait pas à s'en occuper tout de suite, il pouvait donc se concentrer pleinement sur la paire de molosse qui se ruait sur lui à présent. Jack fit un geste de ses poignets qui enroulèrent les chaînes crochues autour de ses mains, s'en servant comme des sortes d'armes de pugilat. Il frappa le premier des deux une fois dans les ventre, brisant le tissu des habits qu'il portait et lui déchirant l'abdomen, une cascade de sang s'en échappant par la suite. Il fit ensuite un tour complet sur lui même en se décalant, évitant le poing du deuxième garde qui manquait d'effleurer sa joue. Le vampire, déstabilisé par l'esquive imprévisible, tomba en avant, se retenant sur un pied sans aucun équilibre. Jack le faucha et enfonça sa tête dans le sol pendant la chute, la détruisant dans le processus. Il se tourna vers le premier des deux, qui avait régénéré son abdomen, et passa derrière lui d'un mouvement rapide, ne lui laissant aucun temps de réaction. D'un autre mouvement sec, il entoura la gorge du vampire de ses chaînes et tira d'un coup sec sur les deux extrémités, la séparant du reste du corps d'un bruit humide.

Son attention se rivait à présent sur les deux gardes qui gisaient encoure sous la porte. Jack s'en approcha en tournant la tête vers le côté, craquant sa nuque. Il sauta sur le premier des deux qui s'était relevé et lui mit frappa sur le crâne de ses poings joints. Il réceptionna la tête du géant avec son genou, brisant sa mâchoire et à peu près tout ce qui faisait partie de son crâne. Un coup de tête, renforcé par les cornes sur le masque, suffit à enfoncer le crâne de celui-ci, et un bruit sourd se fit entendre lorsque la chaîne liée à sa main droite fendit le crâne de la créature en deux, utilisé de la même manière qu'un fouet. C'est à ce moment que Jack sentit une douleur dans son dos. Il baissa la tête et vit une main dépassante de son abdomen. Le rictus émit par le dernier garde de la salle était audible. Ce qui l'était moins, par contre, était celui de Jack lorsque ses yeux commencèrent à s'enflammer. Il se tourna en bloquant le poignet du vampire, le brisant avant de lui laisser le temps de le sortir, et mit un coup du plat de son pied sur la face du vampire, l'envoyant au sol d'une puissance telle que son corps rebondit et alla s'enfoncer dans le mur à l'autre bout de la salle. Jack s'élança dans la direction du vampire et arriva avec ses mains écartées, et les chaînes pendant des deux côtés, avant de venir écraser la tête du mastoc d'un bruit de fer sourd, réduisant ce qui restait du monstre à néant.

Jack prit deux minutes pour respirer en voyant que ses mains se recouvraient progressivement de noir, preuve du contrôle que commençait à prendre le démon. Lorsque l'avancée des marques avait cessée, et la blessure de Jack presque entièrement régénérée grâce à sa manipulation du sang, il se remit en route, ses chaînes de nouveau en armes de pugilat. Il monta quelques marches et ouvrit la porte suivante, l'amenant à un long corridor entièrement vide, si ce n'étaient la poussière et les phalènes noires qui recouvraient tout ce qui s'y trouvait sans exception. Il avança doucement, mais traversa la salle bizarre sans incident, arrivant à la prochaine porte. Jack y pressa doucement son oreille et pouvait entendre des voix à l'intérieur. Il serra le poing droit contre sa chaîne et laissa couler du sang sous la porte. Observant sous la porte, il pouvait voir les pieds de deux gardes un peu plus loin que la porte, et un dernier au bout de la salle. D'une commande mentale, il transforma la traînée de sang qui s'était frayée son chemin dans la salle en paire de pics acérés qui, à leur tour, se frayèrent un chemin dans le cerveau des deux gardes les plus proches, les empalant et montant jusqu'au plafond, laissant leurs cadavres flotter au beau milieu de la pièce. Le dernier des trois gardes prit panique lorsque la porte s'ouvrit sur un homme au masque, plein de sang. Il prit la fuite par un couloir adjacent à la salle, et Jack le prit en poursuite.

Le dédale que constituait cette maison était vraiment imperceptible de l'intérieur. C'était presque aussi impressionnant que la ville elle-même, sur une plus petite échelle évidemment. La poursuite se poursuivit sur quelques virages serrés, Jack manquant de se tromper plus d'une fois, mais il réussit toujours à retrouver la piste de sa proie. C'est seulement à l'entrée d'une autre chambre, aménagée normalement, que Jack décidait qu'il était temps d'en finir. Il se lança sur le pauvre vampire en lui mettant un coup d'épaule brutal dans le dos, lui brisant plusieurs vertèbres, et le lança en avant. La tête du vampire avait presque finit par heurter le sol lorsque Jack le reprit par la ceinture et col. Jack souleva le corps du molosse au-dessus de sa tête et l'arracha en deux, une pluie d'organes pleuvant sur sa tête. Il rebaissa le torse à hauteur de tête, laissant les jambes tomber nonchalamment de l'autre côté, et frappa dedans du poing droit jusqu'à ce que tout ce qu'il en restait était une bouillie de chair et de sang rouge, laissant s'échapper quelques chuintements humides, des semblants de respiration, avant de cesser complètement. Jack lança le torse inanimé dans la chambre qui se trouvait devant lui et fit surpris lorsque, en rentrant, il vit Abyss surgir d'un couloir sur la paroi de la salle. Jack passa une main sanglante dans ses cheveux sans faire attention et fixa Abyss. "Bien, je pense que personne ne va essayer de nous avoir par derrière, tout du moins pas s'ils voient les autres pièces avant de venir. Je suis content que tu aies réussi à arriver jusqu'ici. On y va?" Sur ces mots, Jack se dirigea vers la porte suivante, faisant un geste de la main qui invita Abyss à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Mer 11 Nov - 18:23



Abyss retrouva sa respiration normale , lorsqu'elle vit la grande silhouette de Jack. Elle balaya la salle du regard et observa le torse inanimé comme pour exorciser sa courte frayeur. Elle pouvait sentir l'odeur âcre du sang chatouiller ses narines. Lui donnant une petit migraine , mais la demoiselle ne s'en formalisa pas. 

Elle pouvait constater , contrairement à elle qui n'avait croisé que des phalènes par millier en manquant accessoirement de se faire manger toute crue  et des fragments de murs eparpillés un peu partout au sol de sorte à tribucher et s'ouvrir le front, que le jeune homme masqué avait rencontrer tout un tas de gens sympatiques. Le sang sur sa peau clair et les morceaux d'organes collés dans ses long cheveux pâles pouvaient en temoigner. Pff, injustice !

Elle lui répondit avec un petit sourire narquois sur les lèvres en prenant une forme plus adulte et resistante aux assaut à venir.

- c'est sûr que contrairement à toi , c'était comparable à un parcours de santé pour personnes agées. Néammoins fais tout de même attention aux squatteurs et aux autres créatures habitant les lieux.

Elle rejoignit son compagnon d'un pas vif. Laissant le Masque ouvrir la porte , comme le voulait le code du parfait Gentleman. Cependant elle jetait des coups d'oeil par dessus son épaule par sécurité.

- c'est tout de même incroyable , que ce batiment d'apparence moyenne d'un point de vu externe. Cache une...ville souterraine. Tu pense qu'il s'agit d'une ville de vampires , ou peut être même d'autres créatures nocturnes ?! ( le regard d'Aby fut empli d'étoiles à cette idée). Ça expliquerait pas mal de choses !

Elle sautilla pratiquement sur place , derrière le dos massif de Jack. Pressée comme une enfant à l'idée de decouvrir le village du père Noël. Oubliant presque leurs but principal.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 12 Nov - 11:31



Lorsque la porte s'ouvrit entièrement, les rêves d'Abyss furent exaucés, mais pas dans le bon sens. En effet, la salle abritait son lot de créatures nocturnes: 4 gardes vampiriques, armés de battes de baseball et de machettes, et 2 créatures grotesques que Jack ne saurait identifier, des monstres posés à quatre pattes, leur peau couverte d'un mucus violet foncé qui dégoulinait littéralement de leur corps, formant de petites flaques sous leurs corps. "C'est quoi ces choses?" fut tout ce que Jack pu lancer à l'encontre des monstres avant que trois des gardes et l'une des créatures se lancèrent sur lui.

Le monstre était le premier arrivé à sa hauteur, ouvrant sa bouche afin de montrer deux rangées de dents aiguisées, prêtes à déchirer la gorge de Jack. L'impact fut évité lorsque Jack se baissa en arrière, courbant son dos au point de presque toucher le sol. La créature passa au-dessus de lui, ce dont il profita pour l'attraper par ses pattes arrières. Le mucus se révéla être une sorte d'acide lorsque Jack sentit une douleur brûlante au niveau de ses mains, mais il jeta néanmoins la créature dans le visage d'un des vampires, qui commença immédiatement à hurler, sa tête entière à présent mélangée à une flaque d'acide qui décorait le sol. Jack lança sa chaîne et attrapa la machette qui gisait à côté du cadavre inanimé, la ramenant à sa main. Les deux autres gardes chargèrent Jack en même temps, assaut qui ne fut pas en vain lorsque, la batte évitée, Jack ne parvint pas à reculer assez vite et la deuxième machette se fraya un chemin dans l'épaule du jeune homme. D'un mouvement vif, Jack trancha le bras de son assaillant et le repoussa d'un coup de pied contre le torse. Le vampire à la batte profita d'un moment d'inattention pour frapper Jack derrière la tête, le faisant tomber au sol, inconscient. Les vampires et le monstre se dirigèrent ensuite vers Abyss, déjà occupée avec les deux autres créatures.

Soudain, la salle fut plongée dans l'ombre, et des yeux rouges vifs firent leur apparition, bougeant frénétiquement en direction des gardes. Un éclair tout aussi vif traversa la salle et, la lumière revenue, les deux vampires qui avaient attaqués Jack gisaient au sol, les têtes séparées de leurs corps et leurs plaies fumantes, brûlées par les chaînes que Jack tenait dans ses mains, le fer aussi blanc qu'un métal en cours de forgeage. Le masque n'était désormais plus juste un masque, il constituait le visage de Jack et esquissa un rictus démoniaque. L'apparence sinistre du démon ne fut renforcée que par la peau à présent noire qui parsemait le corps de la créature, plus large et musclé qu'il ne l'avait été précédemment. Le titan attrapa le monstre qui lui avait brûlé la main avant de littéralement l'exploser au sol d'un geste lent et puissant. Les yeux rouges du masque se posèrent sur Abyss. "Les autres sont à toi, démone inférieure, ces vauriens ne sont pas dignes d'affronter la puissance de Khamazandu, démon de la vengeance." Sur ces mots, le démon traversa la porte au fond de la pièce et se lança plus profondément dans le dédale infernal, laissant derrière lui des traces pas brûlantes, fondant le béton qui constituait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 12 Nov - 18:18



Abyss, de son côté luttait tant bien que mal contre ses adversaires nocturne pas si choux que ça à l'aide de son revolver anti créatures surnaturelles. 

Elle fut choquée lorsqu'elle vit Jack tombée à terre et et réincarné en une sorte de demon supérieur et bien plus feroce que la belle. Son regard luisant et redoutable contrastant avec sa peau noire cramée se posa sur la jeune femme et lui ordonna de se debarassée des survivants. Sur ces quelques mots,  il disparut dans le labyrinthe une nouvelle fois.

Sans prendre en compte , l'état perplexe de la polymorphe , un des vampire bondit par derrière , mais fut coupé par une balle logée dans la rotule de son genoux droit. Elle se metamorphosa en puissante hydre de 9 mètre de hauteur possédant 12 têtes. 

La créature titanesque poussant un feulement rauque qui raisonna dans le batîment entier et fit trembler les parois. Les vampire tentèrent de percer ses écailles en titane à la machette , mais ce fut vain. les douzes gueules devoilants une machoire mortelle exhalèrent un gaz mortel sur les maheureux qui tombèrent à terre, inertes recouverts d'un subtsances brûlant au fil des secondes les tissus de peaux, devoilant les squelettes en putrefaction accélérée.

La plus puissante transformation de la jeune demone était egalement son épée damoclés , qui lui coutaît énormément de Mana. Elle retrouva instantanément son apparence la plus vulnerable et mortelle. Elle tituba contre la parois, complètement sonnée. Et tenta de suivre les traces imprimées du Titan sur le beton. 

Le regard brumeux et les jambes flageolantes. "... ah, ah...". Elle baissa ses yeux au niveau de ses cotes et decouvrit de fines plaies semblables à des traces de griffes d'un fauve où un liquide sombre s'écoulait. Elle avait jouer avec le feu et s'y était brulée. 

L'Hydre était un de ses avatars les puissants , sa puissance était telle , qu'il était difficile de la contrôler. Créature belliqueuse et malsaine, une force de la nature se retournant immanquablement contre son hôte. À chaque fois que l'occasion se présentée pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 10 Déc - 19:36



Un couloir étroit, noir et sans aucune sorte d'éclairage à part des traces de pas qui s'arrêtèrent sur lui. C'étaient les seules choses que Jack vit lorsqu'il se réveilla. Il avait mal à la tête et sa peau était brûlante au toucher. Se levant doucement, Jack se tenait la tête lorsqu'il vit une marque apparaître sur son bras. La marque était celle d'un visage souriant aux yeux brûlants, entièrement noire comme si elle avait été faite au charbon, ce qui n'était visiblement pas le cas car, malgré ses efforts, Jack ne parvint pas à l'effacer. Tant bien que mal, il se positionna dos au mur pour reprendre un peu son souffle. C'est titubant et haletant que le jeune homme se remit lentement en route, dans la direction opposée des flammes.

Pendant sa descente dans les abysses, Jack réfléchit intensément pour recoller les pièces manquantes dans sa mémoire. Il avait des fragments de souvenirs, une tête en train d'exploser, une créature grotesque se transformant en rien de plus qu'une flaque violette, des bras noirs. C'étaient ses bras. Des griffes? Des flammes? Une salle noire? Soudain, toutes les pièces du puzzle se recollaient et les souvenirs vinrent à lui comme une cascade qui s'abattait sur des rochers. Il s'était transformé, avait laissé Abyss derrière, et s'était enfoncé dans le dédale des vampires. Jack se frappa le front en signe de mécontentement envers le Démon, qui n'avait visiblement aucune envie de converser. Il soupira et prit un virage à droite, suivant toujours encore le couloir, avant d'arriver face à une porte d'où s'échappait de la lumière.

Le jeune homme se colla contre la porte, lentement, pour ne pas se faire remarquer. Il pouvait entendre des voix qui se disputaient, et les ombres qui dépassaient semblaient bouger frénétiquement d'un côté à l'autre. Jack décida de ne pas immédiatement faire irruption, afin qu'il puisse récupérer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 10 Déc - 20:08



Un long moment plus tard , les blessures de Abyss commencèrent à cicatrisées et devinrent de fins traits. Elle replaça ses longues mèches derrière son oreille en exhalant. La douleur causée par sa metamorphose s'etait dissipée. Elle reprit son chemin avec une allure plus énergique, gracieuse et souple. Elle se laissa guider par son instinct pour suivre l'empreinte magique de l'étrange demon. Elle se retrouva à errer parmi les couloirs apparaissan5 sur sa route.

Son regard scruta la zone en cas d'embuscade par ces affreuses créatures. Elle était un peu bougeon à cause de la prise de congé de Jack et lacha un salve de jurons à son addresse. Sortie d'un couloir et se retrouva fasse à un autre projetant un faisceau lumineux.

Elle arpenta le chemin en suivant la lumière et se retrouva face à une espèce d'antichambre assez coquette et insolite pour l'endroit actuel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)



Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Quand on arrive en ville ...
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Métropole :: Quartier Nord :: Bars-Restaurants-