C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 16:40



Abyss soupira d'un air exaspéré en voyant la tête de son agresseur rouler sur la table basse devant elle. Lorsque Jack s'installa à coté d'elle , elle jugea inutile de garder sa couverture. Elle prit donc l'apparence de sa victime , gisant un peu plus loin, dans un humour plus que morbide. Elle se mordilla la lèvre . Elle ne souhaitait pas qu'une personne de plus connaisse son secret.  

La defunte prostituée du nom de Shelby, fut la prostituée préférée de  ce cher Vlad le vampire trônant sur la table basse,  en consequence , il devait se confier à elle. Elle leva ses yeux vers Jack , en coinçant une mèche blond derrière son oreille.


- Bien , tu me promet de m'écouter jusqu'au bout sans ciller ? Vlad le vampire , à prit connaissance de l'ingredient "secret" pour amorcer le sort d'illusion : du sang de polymorphe originels.  Hors cette information était tenue secrète , un salaud à fait une fuite. En consequence , il a rompu le contrat de confidentialité qui me reliée à eux en tant que fournisseuse officielle de sang.

Elle joua avec son revolver , les nerfs en pelotes. Celui qui avait transmis cette information avait du être corrompu par un somme astronomique. Elle soupira en imaginant son futur en jouant à cache-cache. Car son sang valait des millions. Et même les humains s'y mettaient , un drogue qui leurs donnait l'illusion de devenir tout ce qu'il souhaitait dans un temps court.

Il fallait trouver un autre moyen , comme créer du sang artificielle à partir de son propre sang. Ce qui aurait pour effet d'assurer la securité des autres polymorphes lambdas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 21:49



Jack écouta le conte de la démone. Polymorphe, c'était donc ça le nom attribué à sa race. L'histoire qu'il entendit ne s'éloignait pas tellement des histoires dont il avait l'habitude lorsqu'il vendait encore sa création. Une histoire en rapport avec le sang d'Abyss, apparemment utilisé pour incanter un sort d'illusion, celui qui permettrait à ses créatures de rester masquées à la lumière du jour. Jack soupira en se grattant l'arrière de la tête.

"Eh bien, pour commencer, faut trouver la balance, et lui faire payer. Enfin, c'est comme ça que ça fonctionne le mieux en général. À partir de là, tu devrais pouvoir remonter la piste jusqu'à la personne qui te cherches à la base. Je suppose que les réseaux du trafic de sang sont organisés plus ou moins comme les réseaux du trafic de drogues, je devrais pouvoir t'aider pour accéder au plus haut placé sans trop de soucis. Il y a également un moyen plus simple: attendre tes éventuels agresseurs et les abattre avant qu'ils ne t'attrapent. Après, je te propose mon aide parce que, franchement, je n'ai rien de mieux à faire par ici, mais si tu la refuses, ça revient au même pour moi, c'est ton choix."

Jack fixa Abyss droit dans les yeux, il voyait qu'elle était dépassée par la situation et, même si c'était une démone qui avait probablement l'habitude de profiter de tout le monde, il n'allait pas la laisser aux griffes de la mort sans au moins lui proposer de l'aide, après tout il reste encore beaucoup d'humanité derrière le masque aux traits figés.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 22:29



A la proposition de Jack , Abyss eu envie envie de lui sauter dans les bras. Elle garda malgré tout contenance. Quand bien même elle se retrouvait actuellement dans une impasse , elle se devait de cacher ses failles.  Elle soutena le regard figé du masque et lui offrit un faible sourire. 

-" je te revaudrai ça , Jack. " finit-elle par lacher d'un voix se voulant assurée et digne.

Puis elle se dressa sur ses jambes et prit le cadeau morbide de l'homme masqué sur la table basse. Murmurant une incantation ayant pour effet de reduire en cendre le crâne vampire. Elle souffla sur celles-ci. 
Par la suite elle s'avança auprès de la belle "endormie" dont-elle s'était appropriée son apparence , se mit á genoux et passa sa main pâle devant ses yeux pour clore ses paupières. Puis posa ses deux mains sur le cadavre et refit la même incantation , le corps fut remplacé par un tas de cendre.

Abyss n'aimait pas specialement tuer des gens. Mais elle avait apprit à mettre ses emotions de coté pour ce genre de tâche-là. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres fines. Si les gens de ES , excentriques , hippies et new age sur les bord apprenait ce qu'elle faisait...

Mais un chien loup , même dressé, avait encore sa part sauvage et sanguinaire. C'était valable pour Abyss , après tout elle était la nièce d'un Tyran célèbre de la famille Hellsing.

Elle s'appuya face à la fenêtre , les bras autour de sa taille , comme pour se rassurée. Les pupilles étrecits comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Mer 4 Nov - 22:37



"Pas besoin, le fait d'avoir quelque chose à faire dans cette ville est un payement assez important à mes yeux." Dit Jack, à la mention d'une redevance de la part d'Abyss. Il n'était pas encore installé dans la ville, ne savait donc pas où aller quand l'ennui le prenait, mais il ne résignerait pas face à la chance de se faire de nouveaux "amis". Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme à l'idée du nombre de créatures qu'il pourrait affronter, afin de tester sa nouvelle puissance, de la pousser à bout. C'était vraiment une occasion à ne pas louper.

À peine sa phrase finie, Jack regarda Abyss se lever. La démone incanta un sort sur les cadavres, les faisant brièvement briller avant qu'ils ne soient réduits en cendres, qu'elle étala dans la pièce d'un soufflement. "C'est pas marrant quand tu le fais de ta façon, j'aurais pu m'occuper de nous en débarrasser." Dit Jack, le sourire en coin qu'il portait audible dans sa voix. Il posa son regard sur la jeune fille, maintenant assise en face de la fenêtre.

"Je t'ai donné les deux choix que tu avais et, dans cette situation, un merci n'est pas une réponse. Pour quelle solution optes-tu? Te sens-tu confiante et assez forte pour les faire fuir, te servant de leur éventuelle peur comme d'une arme, la meilleure à mon avis, ou tu préfères peut-être être discrète, remonter lentement le réseau sans attirer trop d'attention? À toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 5 Nov - 0:05



Abyss pesa le pour et le contre entre les solutions qui se présentaient maintenant à elle. La première idée n'était pas idiote en soi, hormis un seul détail, la jeune femme n'était pas telepathe pour deviner les peurs enfouis des traîtres.  Ce serait risqué.  En revanche elle pouvait se servir de sa compétence naturelle pour les éliminer un par un sans sonner l'alerte.

Elle vit le ciel s'éclaircir au fur et à mesure , il devait être environs 5h du matin. Ses pupilles s'arrondirent tel un félin , entamant ses iris vertes. Elle se tourna vers Jack et s'approcha face à lui en repoussant sa chevelure blonde sur le coté.
Elle prit une profonde inspiration et exposa son plan à The Mask.

- Ta première solution est intéressante , toutefois, je n'ai pas un iota de dons télépathiques. Il serait donc plus judicieux qu'on y aille de manière infiltrée. Je peux te faire un talisman à partir de mon sang afin que tu es partiellement la capacité de te metamorphoser, toi aussi. Ainsi on intègre le reseau et on tue le ver sans eclaboussure. Mais avant il serait plus sage de sortir de ce club de façon discrète , comme j'ai pris l'Apparence de la streap teaseuse Blondie. Tu pourrais incarner le grand black , non ?

Elle afficha un petit sourire comparable à celui d'un bonne élève satisfait d'avoir pu reconstituer un poème sans faute au tableau. 

La jeune polymorphe s'empara d' un elastique à cheveux pour nouer sa très longue chevelure dorée en un élégant et pratique chignon perché. Puis , elle détacha son collier diffuseur de parfum "vierge", en argent sous forme sphérique. Le bijoux était blotti ,irradiant d'un chaleur qui lui était propre , au creux de sa poitrine . 

Abyss extirpa un couteau de son holster et s'entailla la paume de sa main droite et la plaça au dessus du pendentif  ouvert pour que son sang puisse  le remplir. La demoiselle psalmodia successivement différentes incantations. Dans le but d'eveiller le pouvoir de son sang via à un autre porteur. Mission Accomplie. Le Talisman était prêt pour sa nouvelle vie , elle senti le bijoux pulser et palpiter tel un oisillon.

Elle glissa avec douceur le talisman dans la large main de Jack dans une expression solennelle. Et plongea son regard dans les yeux du masque.

- Ce talisman te permettra de te metamorphoser sous des formes basiques, et tu peux changer les traits de ton visage pendant un certain laps de temps. L'illusion disparait quand tu es à court d'energie physique et mentale et consommes une grande quantité de Manas pour les polymorphes non-originel.

Elle lui fit un sourire se voulant apaisant avant de poursuivre ses recommandations auprès de son "neveu de sang". Et entama d'une voix douce.

- lors de tes metamorphoses , les sensations les plus marquantes sont :  la douleur et l'euphorie.  à chaque transformation ton corps se remodèle.Concernant les formes animales, ton cerveau reptilien prend le pas sur ta conscience "humaine". Beaucoup de polymorphes sont tombés dans le piège et se sont transformés en fou furieux tel que la bête du gevaudan et la Tarasque. 
Pour enclencher le mecanisme de metamorphose , il suffit de visualiser mentalement son nouveau physique et la magie s'accomplit d'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 5 Nov - 9:46



Jack sourit lorsqu'Abyss lui enfonça une babiole dans le creux de la main, tout en lui expliquant son fonctionnement. Apparemment l'amulette pousserait Jack à ses limites physiquement et mentalement, en plus de requérir du "mana" pour son utilisation. Jack savait ce qu'était le mana, il avait eu l'occasion de faire des recherches, et savait que c'était une sorte d'énergie que chacun possédait, mais il ne savait pas la maîtriser ni ne connaissait sa limite. Au lieu de servir de bombe à retardement sans savoir quand l'illusion s'arrêtera, Jack préférait encore payer ses sorts de son sang.

"C'est sympa de ta part, mais je n'en ai pas besoin, je ferais diversion pendant que tu profites de la commotion pour t'infiltrer, ils ne verront rien s'ils sont occupés à se battre, ou morts." Jack fit une mine rassurante à l'encontre de la jeune blonde. Jack était confiant, il savait que même un groupe organisé et armé ne suffira pas à l'abattre. L'adrénaline montait déjà lentement en lui, et Jack sentait tous ses membres brûler d'un feu qui demandait des sacrifices, sont regard s'enflamma.

"Je te fais confiance, je gagnerais le temps qu'il te faut, et je te suivrais une fois que tu seras passée, je m'assurerais simplement du fait que personne ne nous suit, si tu vois ce que je veux dire." Un autre tintement s'échappa des chaînes qui ornaient sa taille. Jack ne pouvait plus attendre, ils devaient partir, l'impatience se faisait sentir dans l'air, et Jack n'avait aucune envie de perdre encore du temps à planifier chacun de leurs mouvements. L'heure des paroles était passée, c'était à ses poings de parler à présent.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 5 Nov - 18:20



Abyss fit une moue imperceptible lorsqu'elle se vit refuser son present par l'homme au visage masqué. Elle ne lui en tînt pas rigueur et replaça le talisman au creux de sa poitrine en mettant le talisman en veille jusqu'à son prochain acquereur. Le refus de Jack prouva qu'il s'agissait d'une personne humble et raisonnée.  Elle lui souria en écoutant le plan. 

- Bien , je vais régler le problème de ma victime dans un premier temps. Je vais inventer une histoire d'année sabatique dans un pays éloigné. Un truc de cet acabit. Quant à toi je t'invite à m'attendre dehors.

Elle fit un mini clin d'oeil , d'un air amusé , rendant le visage de Shelby enjoué et enfantin malgré le maquillage too much qui sied à une gogo danceuse. Elle s'eclipsa au vestiaire et recupéra dans le casier de la jeune Escort blonde , ses effets contenus dans un sac de sport. Elle mit un bon quart d'heure pour negocier avec son boss ou plutôt son mac.

Une fois le plus dur terminé , elle se faufila entre les quelques individus éméchés agonisants au quatre coin du club et rejoignit à l'entrée du club The Mask , le sac de sport sur une de ses épaules diaphanes, tout sourire en lui faisant signe, d'un pouce levé en signe de victoire. Fière de sa prestation. 

Elle repoussa sa mèche blonde , lui tombant devant son regard azur , le sourire au lèvre et demanda à son futur complice où ils devaient se rendre en premier pour accomplir sa petite vengeance de polymorphe trahie par une assemblée d'idiots.

Le jour commença à regner. Et les rayons du soleil vint s'accrocher aux mèches des deux jeunes gens petit à petit. Et la foule commença à se former dans l'allée centrale comme le brouhahah naissant pouvait en temoigner.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 5 Nov - 19:22



Lorsqu'Abyss demanda à Jack d'attendre dehors, le temps qu'elle aille négocier avec le propriétaire de la jeune défunte, il n'eut d'autre réaction qu'un haussement d'épaules, suivi par un geste rapide ramassant le sac qu'il avait plutôt, et passant son bras droit par la bretelle du sac. Jack s'installa contre le mur de l'établissement et s'alluma une clope, quitte à passer le temps dehors, autant l’accélérer. Pendant son attente, une pléthore de gens trouvèrent la sortie, certains volontairement - ceux qui connaissaient leur limite en terme d'alcool - et d'autres involontairement - ceux qui ne la connaissent pas, et ceux qui ne savent pas garder leurs mains là où elles sont censées être. Ces derniers arrivèrent généralement dehors d'un vol plané, tête la première contre l'asphalte, mais jamais assez fort pour les assommer, voir pire. La plupart se relevaient immédiatement, hurlant des insultes à l'encontre des videurs tout en boitant dans l'autre direction. Ces situations grotesques arrachèrent un sourire à Jack.

Au bout de sa troisième cigarette, la "polymorphe", comme elle s'appelait, avait également finie par trouver le chemin vers la sortie, armée d'un sac de sport plein et d'un pouce montrant le ciel. Apparemment les choses avaient bien tournées, du moins pour ce coup là. Le soleil commençait lentement à illuminer la ville, chassant les ténèbres dans leurs ruelles sombres et vidant petit à petit les commerces plutôt dirigés vers une clientèle nocturne. Abyss demanda alors à Jack où ils devraient commencer leurs recherches. "Je comptais sur toi pour me le dire, je pensais que tu connaîtrais au moins les gens qui en veulent après toi.. M'enfin, heureusement que j'avais une idée derrière la tête. D'après ce que j'ai compris, tu peux te transformer en n'importe quoi, c'est ça? Eh bien, transforme-toi en chien de chasse, où quoi que ce soit qui a un bon odorat, et traque cette odeur." Sa phrase fut ponctuée par un jet du sac devant les pieds d'Abyss, qu'il toisa du regard.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Jeu 5 Nov - 19:56



Elle leva les yeux au ciel , d'un air faussement outré. En grommelant légérement à la suggestion du Mask et elle baissa les yeux vers le sac à ses pieds. Le respect était mort , visiblement les jeunes gens  d'aujourd'hui n'eprouvaient plus de respect mêlé de crainte envers les polymorphes considérés au travers des siècles comme des divinités locales.

Avec un reniflement dédaigneux à l'adresse du grand dadet au masque , elle se metamorphosa en majestueux chien loup au pelage couleur encre de chine et au regard doré. Créature tout en muscle et en elegance a la taille d'un poney.

Elle se pencha vers le sac , la truffe fremissante aussitôt un odeur irritante  s'eleva au narines de l'animal, lui arrachant un grognement mecontant. L'effluve nauséabonde de scotch et de cigare traça un chemin olfactive pour le grand canidé qui poursuiva l'odeur à grande allure. Elle se tourna en direction de Jack pour lui sommer de la rejoindre dans la course poursuite. Son regard était expressif et humain en comparaison des loup normaux.

Abyss  souleva sa patte gauche, le regard fixé sur un point en grognant, prête à en découdre mais néammoins retenus par un grand indivu masqué qui se déplaça avec nonchalance. Ce qui donna à la jeune femme l'envie de s'assommer contre les parois de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Mar 10 Nov - 0:57



Jack regarda Abyss, apparemment embêtée par sa requête, et esquissa un sourire narquois sous son masque. La démone se transforma en loup noir comme la nuit au regard flamboyant et posa sons regard sur Jack, humant l'air d'une façon qui exprimait son dégoût pour le contenu du sac. Sa truffe quitta le sac aussi vite qu'elle s'y était enfouie et s'élança dans la ruelle avoisinante avant de s'arrêter et de se retourner vers l'homme masqué qui traînait, désignant l'allée d'une patte lente.

Jack marcha lentement au début, mais pris rapidement une allure beaucoup plus rapide, de façon à tenir la vitesse de la créature qui naviguait sans problème les ruelles de la ville qui en faisaient un labyrinthe géant pour toute personne qui ne s'y connaissait pas. Abyss, quant à elle, savait exactement où elle allait et Jack prit soin de la garder dans son champ de vision, afin d'éviter de se perdre comme tant d'individus avant lui. Ce n'est qu'après quelques minutes de course effrénée que le loup s'arrêta brusquement devant une grande bâtisse, munie d'une porte double en ébène. La devanture était dégagée et non gardée, ce qui pouvait montrer que, peu importe qui se cache derrière, les attendait, où alors c'était une simple négligence. Jack ne s'occupa pas de ça et y vit une opportunité parfaite, et il comptait la saisir.

Jack caressa la tête d'Abyss avec une attitude joviale, et quelque peu moqueuse, et se dressa devant le grand bâtiment. "Bien joué le toutou, maintenant qu'on est ici, contourne le bâtiment et essaye de trouver un moyen d'y entrer - sans te faire repérer bien entendu -. Je m'occupe immédiatement de distraire les sbires qui doivent probablement garder l'intérieur. Allez, perds pas de temps." Sur ces mots, Jack enfonça la porte d'un coup de pied qui n'avait pas manqué de renverser les deux gardes qui étaient entrain de passer devant. Jack s'élança d'un bond en avant et s'arma de ses chaînes afin d'aller à la rencontre des deux gardes suivants.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)



Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Quand on arrive en ville ...
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Métropole :: Quartier Nord :: Bars-Restaurants-