Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Jack Gacey

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Jack Gacey   Ven 30 Oct - 18:55


Généralités:


Nom: Gacey
Prénom: Jack
Âge: 20 ans

Nationalité: Belgo-Allemand
Situation: Célibataire
Profession: Etudiant

Espèce: Démon Réincarné
Signe: Vierge


Biographie:


Famille:

John Gacey (Père), Maria Gacey (Mère) (Tous deux décédés), aucune trace d'éventuels frères ou sœurs.


Relations:

Aucune connue.


Histoire:

Celui que l'on connaît aujourd'hui sous le nom de "Candy Jack" ou de "Jack le fou" a autrefois été normal. Il a vécu sa petite enfance dans les quartiers d'une grande ville avec ses parents. C'est lorsqu'il avait 6 ans qu'un jeune issu de la banlieue s'attaqua à leur maison, avec pour but de repartir avec tous les biens de la famille qui avaient un minimum de valeur chez un éventuel receleur. Le jeune avait tout prévu, à part l'éventualité la plus évidente: les parents se réveillèrent et il eut recourt au meurtre pour s'échapper sans témoins. Jack fut trouvé par les forces de l'ordre deux jours plus tard, affamé et assoiffé, dans les bras de ses parents morts.

Il fut placé en foyer par la suite, foyer placé dans la banlieue même de la ville, et ne s'intégra jamais parmi les autres. En grandissant, il découvrit la haine, et avec la haine, la rancune. Son unique but était devenu de venger la mort de ses parents. L'idée le travaillait jour et nuit, et il s'inventait scénario sadique sur scénario sadique, avec pour sujet le tueur même de ses parents. C'est à ses 16 ans qu'il entendit parler d'une série de cambriolage ayant lieu dans le voisinage. Jack décida alors de se faufiler dehors la nuit, avant de s'installer dans la dernière maison qui n'avait pas encore été attaquée dans les environs, et il n'eut pas besoin d'attendre 2 heures avant de tomber nez à nez avec le coupable. Certes, 10 années en plus changent un homme, mais il ne pouvait y avoir d'erreur: c'était la personne que Jack cherchait. Il se laissa aller au gré de sa colère et tortura le voleur des heures durant avec tout ce qu'il put trouver dans la maison, le laissant éventuellement à l'emprise de la mort. Il ne voulait pas lui laisser le mérite d'un enterrement et décida de brûler la maison dans laquelle gisait le cadavre.

Sa vengeance assouvie il commençait à s'intégrer dans la vie de la banlieue et, fraîchement sorti du foyer et avec un appartement, il tomba droit dans la délinquance. Comme tout le monde, ça a commencé avec un simple joint, avant de vouloir toucher à plus fort, mais son bon sens prit le dessus et, au lieu de s'intoxiquer encore plus, il décida de créer sa propre drogue. Des mois d'études et d'expérimentation, Jack portait le fruit de ses labeurs devant ses yeux. À l'apparence d'un simple bonbon rose, cette nouvelle drogue avait des effets hallucinogènes extrêmes et encourageait une dépendance qui y était égale. Il ne se fit jamais attraper avec et c'est son succès en tant que créateur et vendeur qui lui apporta le titre de "Candy Jack". Celui de "Jack le fou", quant à lui, fut inventé par les gens qui eurent la malheureuse idée d'essayer de lui faire un coup bas et qui durent subir sa vengeance. Les années passées, un tas de cadavre commençait à s'empiler partout où Candy Jack élut domicile, il fut chassé par les gangs qui avaient perdus des membres à ses mains, si bien qu'il cacha son apparence sous un masque qu'il portait partout où il allait.

C'est dans une allée derrière une vieille banque désaffectée que Jack rencontra enfin sa fin, sous la forme de trente jeunes armés jusqu'aux dents qui avaient enfin réussis à le coincer. Il réussit à en décimer la moitié avant de tomber aux coups de feux que ses vis-à-vis avaient décidés de ne plus retenir. Aux portes de la mort, un démon rouge vif le retint avant qu'il ne tombe dans les enfers. Ce démon proposait sa force à Jack, impressionné par la colère dont il pouvait faire preuve, pacte que Jack accepta immédiatement. Réincarné en démon, plus puissant que jamais, Jack laissa derrière lui tout ce qu'il avait connu pour éventuellement chercher un lieu de légende dont lui avait fait part son nouveau "compagnon", un lieu nommé "Elfs-School", qui lui promettait de pouvoir développer son côté démoniaque au maximum.


Description:


Caractère:

Malin, ingénieux et bipolaire. Il n'en faut pas plus pour le décrire. Il garde la tête froide dans une majorité des situations, trouvant généralement une échappatoire, mais le pacte effectué avec le démon tira avec lui l'inconvénient de le rendre bien plus coléreux et rancunier, ce qui se traduit souvent par des phases psychotiques intenses, dont il ne se souvient pas toujours et où c'est son côté démoniaque qui prend le dessus, le rendant, lors de ces moments, imprévisible.


Physique:

Il fait 1m86 de haut pour un poids total d'environ 65 kilos, il est maigre ce qui peut-être perçu dans la fluidité et la vitesse de la plupart de ses mouvements. Il sait tirer profit du désavantage que lui procure souvent son physique. Ses cheveux sont longs et blancs, teintés de rouge à la racine, ce qui fut un des effets secondaires de sa réanimation. Il porte généralement un t-shirt beige pâle et un large jogging blanc ainsi qu'une paire de baskets beiges simples. Lorsqu'on lui demande d'être habillé de manière formelle il se mettra en costard noir, chemise blanche et cravate noire, classique. Son masque, quant à lui, ne quitte plus son visage, et il est impossible à retirer depuis sa fusion démoniaque.


Aptitudes:


Pouvoirs:

Berzerker: Plus Jack prendra de coups, plus il pourra riposter.
Hémomancie: Il peut manier son propre sang, le faire coaguler, le transformer en lame tranchante, augmenter ou baisser sa température, etc. Ce pouvoir est applicable avec le sang dans son corps mais également avec le sang qu'il verse.


Armes:

Des chaînes crochues qu'il porte constamment autour de ses hanches.





Tableur de capacités:

Force: 50% (70% lorsque le démon prend le dessus)
Agilité: 90% (70% lorsque le démon prend le dessus)
Endurance: 30% (90% lorsque le démon prend le dessus)
Intelligence: 90% (50% lorsque le démon prend le dessus)
Instinct: 60% (40% lorsque le démon prend le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Gacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: