Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 [Rp privé Nishimura] Throw back

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 22

Messages : 279

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [Rp privé Nishimura] Throw back   Sam 17 Sep - 13:39

Angie avait fuit l'hôpital.  Enfermée depuis quelques jours entre ses murs blanc, se faisant poser mille et une questions, elle en avait marre. Énormément.  Déjà, elle avait tenté de comprendre pourquoi elle avait atterrit là.  Leurs explications étaient dénués de sens. La jeune Legna avait fini par les envoyer contre le mur et fuit l'hôpital. Ayant trouvé d'autres vêtements, elle marchait dans les rues. Elle ne savait pas où aller, encore moins où elle était. Les gens lui rentraient dedans par mégarde, des gens fixés sur un stupide rectangle entre leurs mains. Rectangle qui semblait intéressant puisque plusieurs en avaient un. Elle grogna.  Où était sa maison? Avait-elle une maison ici? L’albinos soupira.  Grattant son avant bras, ils l'avaient attachée avec des cordes ou quelques choses de désagréable dans cet endroit. Un d'eux lui avait même administré quelques choses dans les bras qui la démangeait énormément. 

Il y avait trop de gens ici. Elle ne se sentait pas bien, encore moins en ne sachant pas ce qu'elle cherchait. Elle avait peur. Contrôlant mal ses pouvoirs. Le sol à ses pieds était légèrement couvert de glace.  Elle recula et parti dans une direction quelconque en courant.  Qu'est-ce qui ce passait ici ? Pourquoi n'avait elle pas de souvenirs. Elle cherchait et cherchait mais rien ne lui venait en tête.  Arg. Son bras la faisait souffrir. Elle finit dans une ruelle, reprenant son souffle. C'était insupportable.  Cherchant du regard, elle voulait quelques choses de pointu ... voir tranchant.  Une vieille cane au sol attira son attention. Elle sa croupit pour la prendre et fit glisser le cercle de métal sur son bras, coupant la chaire fraîche.  Le sang coulant de son bras, c'était dégoûtant.  Elle relachait des haussement de coeur, ses doigts glissant dans la fentes pour y chercher la chose qui lui avait glisser dans son bras. Elle se piqua et grogna. Tirant sur un objet rond et le lancant contre le pavé de terre.  Un petit anneau lumineux baignait dans une petit flaque de sang au sol. Mais qu'elle était cette chose. Elle l'écrasa avec ce qu'elle trouva. Cette bestiole était dans son bras et la rendait dingue. Horrible. Elle se releva, le bras en sang. Elle ne pouvait pas se promener comme ça sans se faire remarquer.  Elle se mit contre le mur près de la rue et attendit de voir un passant passer et le choper par le bras pour le plaquer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [Rp privé Nishimura] Throw back   Sam 17 Sep - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- QUEEN OF NIGHTMARE.


THROW BACK

feat Angiela Legna




«Ce n'était pas pour mentir qu'en cette journée, la fraîcheur du Nord avait recouvert le sol d'une légère pellicule de glace.»


Il faisait plus froid que la veille en ce qui concernait la température, mais rien n'allait empêcher la marche matinale de notre jeune Nishimura Kobayashi. Celle-ci avait décidée d'aller voir une amie qui s'était retrouver à l'hôpital. Notre démon aux ailes blanches n'avait pas eu plus d'information sur ce sujet, et cela l'inquiétait en masse. 
Dans son manoir, elle se préparait pour affronter la dure température qui était déjà présente. C'est avec goût qu'elle décida de porter, comme le petit chaperon rouge, une cape d'une couleur rouge vif. Bien sûre, elle porterait en dessous un gros polars, car même une cape cela ne réchauffe pas et ne protège pas assez du froid! Elle n'était pas bien frileuse (en tant que tel) vue qu'elle était habituer à toutes les chaleurs qui se présentaient, mais mieux vaut prendre une chance. 


« J'y vais, je vais revenir ce soir surement, ne m'attendez pas pour manger et s'il y a quoi que ce soit, envoyer moi le voyageur ! » 

Elle s'adressait à tous ses compatriotes de son manoir, qu'elle avait bâtit soit dit en passant, il y a bien de cela des années. 
Mais on en parlera dans une autre histoire.

Ceci fait et dit, elle s'apprêta à mettre un pied dehors, qu'elle tomba de suite sur les fesses ! 
«Aouch, mais qu'est-ce que... »

Évidemment, le sol avait geler en une nuit. Ce n'était pas normal d'après notre jeune demoiselle. Elle avait justement fait en sorte qu'il n'y ai jamais de glace/neige sur son territoire. Très étrange, elle se releva s'essuya le vêtement et continua sa marche, elle n'osait pas sortir ses ailes par peur qu'ils prennent froid. 

[...]

Elle était enfin arrivé en ville à la recherche de la direction de l'hôpital. Nishimura avait mis sa capuche sur la tête pour pouvoir cacher ses yeux, elle n'était pas habituer de marcher côte à côte avec des humains, cela la rendait nerveuse et presque gaffeuse. Ayant toujours vécu dans la peur d'être juger, elle a toujours eu la haine d'être différente et a toujours appris à ce méfier des humains tant que les démons. Les humains avant tout, car c'était les plus critiqueurs.
« Graah.. c'est dure de garder l'équilibre sur le trottoir comme ça... en plus que je ne vois presque rien.. »

Nishimura continua sa route jusqu'alors qu'elle passa devant une ruelle, étant donner que sa vue était affaiblis, elle n'avait pas vue venir cela. 

«E-..eh ?!» 

Quelqu'un la tira par le bras et l'écrase au mur du bâtiment, elle n'allait quand même pas se laisser faire ainsi par un simple humain qui n'a aucune conscience sur qui il venait de tomber ! Mais quelque chose sonna. Ça n'avait pas l'odeur d'un humain. 

De son bras libre, Nishimura enleva sa capuche rouge et l'image la choqua.

« A-Angiela ?! Mais qu'est-ce que tu fais ic-... »

«Son bras saignait.»

« Mais qu'est-ce qui est arrivé, nom de satan !»

Elle enleva en vitesse sa cape rouge et l'entoura aux épaules de son amie qui semblait très mal en point. Déjà, comment cela se faisait qu'elle était ouvert à son bras et qu'il y avait du sang... un peu partout ! Mais encore plus, qu'est-ce qu'elle foutait hors de l'hôpital !


FICHE DE RP (C) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 22

Messages : 279

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [Rp privé Nishimura] Throw back   Dim 18 Sep - 14:42

La jeune Legna grogna. Face à elle, une jeune femme légèrement inoffensive. Ce serait plus facile que ce qu'elle croyait. 

- Donne moi ta Cape.  

Ses yeux rouges, plongées dans le regard de la jeune fille, démontrait énormément de fatigue, d'impatience et de colère.  Loin des magnifiques traits doux que la jeune fille tirait autre fois. 

Elle lui mit une main sous la gorge pour se montrer plus claire.  Elle ne pouvait se permettre d'attente surtout qu'elle se doutait que l'hôpital la chercherait. Elle tira de son autre main sur les cordes qui glissèrent sous un petit bruit. Passer inaperçu après ça serait difficile, mais personne ne verrait son bras. 

Durant un instant son regard glissa sur le corps de la jeune femme. Elle lui semblait si familière et pourtant, elle n'était pas capable d'identifier un nom sur cette personne.

- es-ce qu'on se connaît ?

Angie recula et l'observa.  Une migraine débuta et elle se mit la main contre la tempe.  Cette sensation la fit gémir de colère. 

- Putain. ..

L'ange trébucha en reculant. Elle regardait la fille devant avec colère, sans savoir pourquoi.  Une sensation de déjà vu... Pourquoi. Son corps frissonna.  Des gens de l'hôpital n'était pas loin. Il fallait qu'elle parte.

- Donne moi ta Cape !

Dit elle en insistant d'avantage. Ses cheveux en bataille volant sous les effets du vent. Ses mains tremblantes, prête à l'attaquer si elle tentait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [Rp privé Nishimura] Throw back   Dim 18 Sep - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- QUEEN OF NIGHTMARE.


THROW BACK

feat Angiela Legna




« Au début je croyais l'avoir reconnue... »
-Donne moi ta cape.

Mais c'était un malentendu. Elle n'était pas la même, elle était .. différente. On n'apercevait pas la petite étoile scintillante dans ses yeux rouges, non. Ils étaient... apeurés, abasourdit, complètement perdu à la recherche de soi-même. 

« Angi..ela... ?! » 

L'albinos lui prit la gorge de sa main froide et si fragile, même si la force employer était différente. Elle était très mal au point. Nishimura déboutonna doucement sa cape tout en la regardant dans le creux des yeux. Puis d'un seul coup, son amie recula et se prit la tête, elle n'allait vraiment pas bien ! Nishimura s'inquiétait de plus en plus à propos de son aînée (ce qui est rare). 


- Est-ce qu'on se connaît ?

Cela expliquait tout. 


- Putain... Donne moi ta Cape !


« D'accord, d'accord je te donne ma cape... »

C'est alors ce qu'elle fît, elle enleva sa cape aussi vite qu'elle le pouvait et alors qu'elle allait lui donner, elle se résigna. 

« Tu ne te rappels pas de moi ? » 

Elle hésita encore et encore. 

« Tu cherches un endroit où fuir et te cacher ? » 

Nishimura avait toujours sa cape entre ses petites mains de porcelaine, si l'hôpital en a après elle, elle allait tout faire pour la cacher, mais surtout, elle voulait absolument aider son amie. 

« Je te couvrirais quoi qu'il arrive, fait moi confiance ... Tu le sais autant que moi, je ne suis pas normal. » 

Les yeux de notre démon se mirent donc à briller. 

Plus loin on pouvait entendre les sirènes d'un camion d'urgence se rapprocher. Elle lança la cape rouge sur la Demoiselle, ses cheveux étaient en batailles, elle semblait assez «insane». Il n'y avait pas mille façon de ce sauver ni de ce cacher, si on est en ville il y a beaucoup de chance de réussir à la trouver sur un claquement de doigt sauf si on connaît des coins très secret.

«Maintenant, il fallait qu'elle lui fasse confiance.»
 

FICHE DE RP (C) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 22

Messages : 279

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [Rp privé Nishimura] Throw back   Ven 23 Sep - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La jeune Legna était mal en point et dans une mauvaise posture. Discuter lui ferait perdre du temps pour s'échapper et plus de temps pour eux de l'attraper. Il ne fallait pas attendre. Attrapant la cape, elle l'enfila rapidement et attrapa la main de la jeune démone.

- Fait moi sortir d'ici sans qu'on me retrouve. Ou je ferais un carnage avec les gens sur mon chemin et tu seras la première à perdre la tête.

Ses paroles étaient froides, mais remplis de sincérité, puisqu'elle ne bronchait pas. Ses yeux rouge brillaient et scrutaient les environs. Un bruit l'a fit paniquer et elle serra la main de Nishimura, partant à courir dans une direction quelconques. Elle frappait les passant sans excuse, entendant les sirènes se rapprocher. Elle ne voulait pas retourner là bas, elle avait souffert, qui était ses gens, qui avait pu ce permettre de faire ça à une jeune femme.

- Ils vont me retrouver ! Dit moi où il faut aller immédiatement !


Angie confronta Nishimura du regard une nouvelle fois, et quelqu'un lui attrapa l'épaule. Un simple passant pour lui demander si tout allait bien, s'inquiétant pour Nishi qui semblait alertée, mais Angie se retourna, coup de coude au visage, main à la gorge et lui brisa la nuque devant un peu moins d'une dizaine de personnes. Elle montra les crocs, ses yeux aussi brillant que le ciel, d'un bleu magnifique.

- Putain...

Relâchant la petite femme, elle fit apparaître un arc. Les gens se mirent à hurler et à vouloir s'enfuir, mais la jeune Legna dégomma deux de ses flèches dans les jambes de l'un d'eux, ainsi qu'une autre qui traversa la gorge d'une femme. En colère, elle grogna.

- J'en serais pas arrivé là si...

Elle finit par tuer tout ceux qui l'avait vu, d'un stalagmite de glace sortant du sol et empalant les gens. La peur sur le visage, mais aucune pitié sur celui de l'ange. Elle se retourna vers Nishi.

- Trouve moi un lieu. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [Rp privé Nishimura] Throw back   Lun 26 Sep - 4:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- QUEEN OF NIGHTMARE.


THROW BACK

feat Angiela Legna




- Fait moi sortir d'ici sans qu'on me retrouve. Ou je ferais un carnage avec les gens sur mon chemin et tu seras la première à perdre la tête.

Elle semblait en détresse. Empoigna violemment la cape, puis le poignait de la gamine, elle la tira dans sa course, poussant des gens, des humains, beurk. Tout ça allait salir son chandail de laine.


- Ils vont me retrouver ! Dit moi où il faut aller immédiatement !


Il fallait l'avouer, Nishimura commençait à éprouver du plaisir, en fait, elle était morte de rire sur la situation actuel. La manière dont les évènements avaient débouler étaient... comique ! L'albinos avait complètement perdu le contrôle de sa tête (Angiela était la première au final à perdre la tête ! Même si Nishimura n'en avait pas toute une au début) et de son corps. Elle tuait des victimes complètement innocente, ignorant ses actes abominables qu'elle faisait, brisant des centaines de loi.

- Putain...


Elle relâcha Nishimura qui retenait un rictus idiot et regarda faire l'albinos, un travail plutôt bien réussi pour créer une panique général, toute la peur.. créer.. toute la peur.. toute cette peur, que du plaisir, que du plaisir ! Nishimura s'alléchait les babines, elle avait drôlement faim pour une journée aussi bien ...! Elle renifla l'air des alentours ne prêtant pas attention aux sirènes d'ambulance qui se rapprochaient.

C'est alors que la job se fît ! Elle en profitait avec tellement de plaisir... Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas goûter à une peur...

Elle respira l'air bruyamment, remplissant ses poumons. Elle ferma ses yeux en s'agenouillant au sol froid, puis posa ses paumes de main au sol. Elle avait l'air vraiment ridicule, mais avec le nombre de personne qu'il y avait et surtout que le temps lui manquait, elle n'avait pas le choix.

Lorsqu'elle expira, ses yeux s'illuminèrent d'un mélange bleu électrique et d'un violet vif, un cercle style nécromancien se dessinait avec l'illumination de ses yeux. Ses cheveux prenaient du volume en vitesse et bougeait de façon étrange. Des tentacules sortaient à présent du cercle de lumière et se dirigeaient aux pieds des personnes, elles s'accrochaient à leurs jambes, pieds, corps et aspiraient toutes les peurs, les plus obscures, les plus délicieuses et juteuses. (wah porno tentacule)

« Je pourrais presque manger leurs âmes !» 

Elle se le disait à voix basse, le plaisir était purement là, c'était un orgasme de manger une chose aussi bonne. Le rictus était à découvert, les dents pointues dévoilées au grand public ou de ce qu'il en restait, car au final, Angiela les avait tous éliminés assez vite... 

« Faut en laisser aux autres parfois... » 

Elle s'essuya la bouche avec sa manche, car un liquide noir coulait.


- Trouve moi un lieu. Vite.

« T'inquiète pas, il va juste falloir se débarrasser de quelque chose, mais avant tout, écoute moi bien.» Nishimura pointa une ruelle à côté d'une poubelle. « Va te cacher là et je te rejoins, notre chemin va se continuer à partir de là, si je ne reviens pas à temps fît toi à ton instinct... et elle va te guider, mais avant tout... je dois les ralentir ! »

Elle se redressa sur les pieds, le cercle n'était toujours pas disparue. Elle chanta quelques paroles, mit sa tête par en arrière et ouvrit la bouche en fermant les yeux et en fronça les sourcils.

En une seconde, un truc visqueux gluant sortit de sa bouche, l'odeur était répugnante, repoussante, les abyss des cauchemars. La masse sortait violemment du corps de la jeune fille qui blêmit de plus en plus. La masse n'avait pas la forme d'un corps normal, c'était plutôt un tas de quelque chose, un tas noir et visqueux.

Après avoir régurgité son monstre, Nishimura se retourna vers Angiela de manière assez étrange. Les yeux grand ouvert et la bouche.. souriante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] («pose ta souris sur l'espace en noir !«)

« Qu'est-ce que tu fais encore ici, va te cacher, allez ! Je vais ralentir la troupe ! Hehehehe ! »

C'est alors que la boule visqueuse ouvra un oeil... deux yeux... 3 yeux... 5 yeux ! Nishimura s'approcha de la chose en question et lui adressa un pat-pat. Nishimura lui ordonna de s'étaler au sol et lorsqu'elle donnera son signal et que les ambulanciers passera au dessus de lui.... FLOP. 

Plus de trace de l'automobile et de ses passager. 

« Tu es prête ? » Dit-elle en lui lançant un clin d'oeil n'effaçant toujours pas son sourire carnassier. 

«C'était une longue procédure, mais les morts lentes et douloureuses sont toujours les plus plaisantes !»




FICHE DE RP (C) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 22

Messages : 279

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [Rp privé Nishimura] Throw back   Mar 27 Sep - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Angiela, choquée par les délires fou de la jeune femme, vers qui elle était certaine d'être une simple humaine. Son visage ne démontra pas ses émotions. Elle était un soupçon amusé par ce massacre et un soupçon dégouté par cette substance noire qui ressemblait à un énorme blob vers le néant. Les merveilleuses abysse vers l'enfer. Reprenant son sérieux, Angie regarda les cadavres disparaître sans une pointe de tristesse, de colère ou de mélancolie. Restant neutre.  Elle regarda en direction de la démone, sorcière ? Fin de la fillette non-humaine. Son regard démontrant une  certaine démence, elle semblait prendre plaisirs de cette peur, cette crainte.

Jetant ses doigts vers le vide, du sang gisant sur le sol. Elle repoussa ses cheveux vers l'arrière, remit la capuche de la cape sur sa tignasse blanche effarouchée et s'éloigna avec un air hautain et fier. Elle disparut dans une ruelle, puis se mit à courir. Rien à faire si elle ne recroissait pas cette gamine, elle ne voulait que sa cape de toute façon à la base. Elle ne faisait confiance en personne d'autres qu'elle même.

---------

Après deux heures, aucune nouvelle de la fillette, ni de l'hôpital. Il n'avait surement pas laissé tomber, mais avait perdu sa trace. Angie était dans un vieux bâtiment, un bâtiment qui avait l'intention d'être démoli les semaines suivantes. Pour l'instant, aucune chance d'être dérangé, ou même trouvé. Si une personne avait le malheur de venir, elle le dévorerait. Ce sentiment la faisait gémir. Un sourire sur les lèvres, elle se mordit le doigt. Pourquoi aimait-elle autant ce sentiment ? Était-ce l'ange noir en elle qui voulait voir tout ce sang couler ? Une larme coula sur sa joue. La sortant de sa rêverie. Pourquoi pleurait-elle ? y avait-il un lien avec tout ses absences de mémoires. Repoussant la larme d'un revers de la main, elle continuait d'observer la fille dans son couché de soleil.

- Quelle est la suite...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [Rp privé Nishimura] Throw back   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp privé Nishimura] Throw back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: