C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Sam 31 Oct - 1:44



L'obscurité avait envelopper le centre-ville de ses bras ébènes. Simplement trouée par les faibles faisceaux lumineux qui emanaient des lampadaires, alignés parfaitement le long de la rue principale,  et mouraient dans les nombreuses ruelles serpentant autour. La foule grouillante se dissipaient au fil des heures. Il ne restaient plus que les differents sdf et punks à chiens residant dans cet univer urbain.


Le calme fit place , seul le chouintement sourd des oiseaux nocturnes et le bruissement de feuillage des rares arbres presents se firent entendre. Une jeune femme vêtue de cuir et portant une queue de cheval negocia auprès d'un homme âgé pour une cigarette et du feu, celui-ci lui offrit l'objet de sa convoitise. La belle de nuit tourna les talons et se drapa dans l'obscurité avec le feu en bonus sans que l'homme puisse faire quoique soit.


Abyss usa de ses dons pour se teleporter à l'entrée d'un bar à la devanture sombre et usée par le temps. Pour beaucoup d'humains la presentation de ce lieu suffirait à les dissuader de pénetrer en ses lieux pensants à une maison close ou bien d'autre lieu plus sordide.


Avec un léger sourire etincelant la couleurs de la peau, des iris et de la chevelure de la demoiselle changèrent instantanément en couleurs onix et rouge feu , la peau couleur marbre. Elle pouvait commettre ses mefaits en toute discrètion. Elle souleva sa veste en cuir revelant un holster où sommeillait son revolver et un couteau. 


C'était son grand retour dans le camp des bigbad. Et elle comptait bien marquer le coup. Elle poussa les portes battante avec assurance et rentrant dans la cours des miracles , sanctuaire des demons , vampires , goules et malfrats en tout genre.

Elle se dirigea directement vers le bar où le barman s'affairait à servir deux homme large comme des armoires à glace de mamie Ginette. Elle pouvait facilement deviner leurs races respectives un vampire bodybuilder et un orc. Elle se place entre les deux colosses et s'adressa au barman sur un tons nonchalant.


"- Un shot de vodka , s'il vous plaît."
Etant une bonne citoyenne elle glissa sur la monnaie en direction de celui-ci qui prepara sa commande. Elle tourna la tête en direction du milieu de la salle et elle ne fut pas deçue quand son regard onix se posa sur cet etrange gus portant un etrange masque en bois. "Creepy !" Lacha-t-elle en buvant un gorgée de sa vodka qui était posée devant elle. Elle ressentait une fascination dérangeante pour ce drôle de loustique semblable à celle qu'on possède face à un animal dangereux ou toxic. Elle souhaitait en connaitre davantage.


Dernière édition par Abyss Kaösu le Sam 31 Oct - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Sam 31 Oct - 2:11



Il faisait nuit, comme toujours quand Jack se décida à se mêler à la population décroissante de la ville. Même en passant à travers autant de monde, il avait pris pour habitude de longer les murs, mains enfoncées dans la poche, capuche recouvrant sa chevelure pour le moins intrigante. Le masque était devenu une part de lui, et il savait qu'il empêchait généralement les gens de l'approcher, parce que c'est peu coutume de voir un homme se promener avec un masque de bois sur le visage, et les gens ont peur d'affronter ce qui sort du quotidien normal.


Enfin, Jack était sorti avec un but précis. En effet, la seule personne qui était déjà venue lui adresser la parole n'était autre qu'un jeune à la peau vert pâle qui distribuait des flyers, essayant de se cacher du regard des gens autant que Jack le faisait maintenant. Le flyer portait une adresse qui ne lui était pas familière, ainsi qu'une écriture classique nommant l'établissement qui figurait juste en-dessous. Tout sur cette image lui donnait un pressentiment bizarre, et il avait senti le besoin d'aller dans ce bar, voir comment c'est. 


C'est devant une maison usée par le temps, et visiblement mal famée qu'il arriva à son but. Jack jeta des regards alentours avant de s'assurer que personne ne l'avait suivi et entra, se préparant au pire. Il fut stupéfait lorsqu'il leva la tête en entrant. L'endroit était bondé de monde, des créatures les plus étranges les unes que les autres, allant de Vampires à Orcs en passant par les nains et les gnomes. Jack ne put réagir autrement qu'en essayant de se frotter les yeux, qu'il ne pouvait malheureusement pas atteindre à cause du masque.


Il se laissa finalement aller et se dirigea vers le bar, ne cherchant rien de plus qu'une simple bière afin de s'asseoir sur un banc dans un coin, buvant lentement sa bière en scrutant le bar, de style rustique mais classe. La bière descendait lentement dans la gorge du jeune homme lorsqu'il posa son regard sur la porte. Une jeune femme, à l'allure parfaitement normale, alla tranquillement s'asseoir entre deux monstres, l'un à la peau verte et aux dents partiellement protubérantes, et l'autre plus pâle, mais tout aussi énorme, des canines aiguisées dépassant de sa mâchoire supérieure. Il vit la jeune femme le regarder, lorsqu'elle bougea soudainement les lèvres, un mot qu'il ne sut discerner les quitter. Jack se leva, armé de sa bière, et s'approcha de la femme.


"Excusez-moi, vous pourriez p'têt m'aider, parce que j'aimerais bien savoir comment ça s'fait qu'un endroit peuplé de créatures magiques à un tel point puisse exister en pleine ville." Jack savait que caresser les gens dans le sens du poil est la meilleure stratégie avec les inconnus, c'est une des choses qu'il a apprise de son vivant, mais sa curiosité avait souvent le don de l'emporter sur sa politesse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Sam 31 Oct - 2:55



Abyss ecarquilla légérement les yeux  et emit un rire cristallin à la question improbable et innocente de the Mask.
Elle entrouvrit legerement ses lèvres carmins et prit soin de formuler sa réponse en evitant de donner trop de detail pouvait lui nuire , elle et ses compagnons de bar " magique".  Elle repensa à l'homme au teint verdâtre distribuants des flyers du bar pour rameuter des nouveaux clients. Elle lacha un soupir à l'adresse du distributeur de flyers , le jour où il ramènera un humain dans ce bar ce sera le debut de la fin...

- hé bien , comme tu peux le constater , il s'agit d'un bar qui sert de point de rencontre à tous ces charmants individus, loin du regard des humains. De plus , ce n'est pas parce vous ne les voyiez pas le jour , qu'ils sont inexistants. Ils font comme vous et moi , ils se camouflent des humains pour eviter de se faire incommoder. À la differences des créatures magiques diurnes. Il existent de nombreux endroit comme celui-ci

Elle posa son regard sur l'homme masqué. La démone polymorphe posa son menton dans sa main , d'un air enjôleur.


- tu es nouveau à ce que je vois ? T'inquiètes, ici on ne mord pas..., en tout cas pas les chetifs dans ton genre.

Elle demanda son coktail favoris fait à base de sang O et d'autres ingrédients. C'etait son petit plaisir à elle. La pointe de ses crocs depassaient de la comissure de ses lèvres au goût de l'hemoglobine. " divin !"


Abyss était intriguée par ce personnage qui semblait ne pas savoir où il avait atterrit , un agneau parmi les alligators. 
Même un nain d'apparence attendrissante était capable de  deboiter un genoux si sa victime le froissait un peu trop. On etait bien loin de Atchoum et Grincheux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Sam 31 Oct - 13:22



La réponse qu'elle lui donna semblait totalement ridicule. Deux armoires à glaces et toute une autre compagnie de créatures magiques qui se cacheraient sous les yeux des humains? Improbable. Soit Jack était encore trop récent dans ce monde-là, soit la femme avait mentie, ce n'était néanmoins pas ce qui retint son attention, en effet Jack préféra réagir par rapport à la dernière phrase portée à son attention, phrase pour le moins déplaisante. 


"Chétif, hein?" Jack n'aimait pas ce mot, et ce n'en était certainement pas un pour le décrire. Il s'approcha un peu de la jeune femme, au vu du changement physique qu'elle avait traversé juste après s'être faite une place dans le bar, elle était probablement polymorphe. "C'est peut-être pas le mot que j'aurais choisi, pourtant tu devrais savoir qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture."


Jack sentait un regard plein de jugement peser sur lui, mais il resta calme, bien qu'il ressentait quelque chose en lui, une pulsion, qui n'attendait que de pouvoir écraser la gorge de la créature dans la paume de sa propre main. Jack déglutit bruyamment, sentant ses pulsions s’amorcer mais se força à se contrôler, c'est le dernier endroit au monde où il voudrait se mettre des gens à dos. Il frôla lentement les chaînes entourant sa taille, se qui créa un tintement entre elles.


"Passons, en gros tu viens de me dire que ces... choses... Réussissent à se camoufler dans le monde normal? Et par quel tour de magie font-elles ça?" La mention du mot "choses" fit se retourner les armoires qui semblaient servir de gardes à la dame, mais ils se retournèrent vers le bar avec un petit rire partagé en voyant le maigrichon qui le prononça.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Sam 31 Oct - 14:15



Au rapprochement  de son interlocuteur , la polymorphe ressentit l'atmosphère s'alourdir de manière opressante. Elle ravala sa salive et reprit un semblant de contenance. Elle se frappa mentalement le front contre le bois du comptoir pour sa tentative d'humour qui tomba misérablement à l'eau.

- " il est vrai que j'aurais pue m'abstenir pour cette remarque de mauvais gout , Mea culpa, en tout cas, félicitation, tu m 'as demasquée. "

Elle lui fit un petit clin d'oeil charmeur.Décidement sa nouvelle apparence était un pur régal pour s'amuser. Elle prit le temps de peser ses mots cette fois ci pour eviter de se faire broyer la gorges en evitant de froisser son nouvel "ami". De plus ce n'etait pas chose aisée de lui expliquer. Elle s'amusa à faire tourner le liquide alcoolisé dans son verre. 

- " pour beaucoup d'entre nous , au fil des âges et des siècles , nous avons instinctivement developper ces techniques de camouflage. Par exemple , ces colosses que tu vois á côté de nous. ( elle les indiquèrent du menton) et bien les humains les voit comme des gens du type boxeurs, agents de securité ou bodybuilders lambdas. Il s'agit d'une illusion. Pour ma part, demone polymorphe de mon état, c'est plus inné et "réel".

Comme une image valait mille mots. Aby' prit The mask par le bras sans lui laisser le temps de protester et le conduisit dans un SAS grisâtre éclairé par une ampoule hallogène gresillante. Elle veilla à ce que la pièce soit bien verouillée et securisée. Et se plaça devant lui avec un sourire taquin.

Le processus de metamorphose s'enclencha, dans un rideau de lumières multicolore, la douleur des os se remodelant, l'adrénaline et l'euphorie durèrent une fraction de seconde. La jeune femme diaphane  à la chevelure flamboyante et au yeux onix laissa place à une majestueuse licorne à la robe noir et au regard de saphire , puis successivent à differentes créatures du bestiaire magique et celles du monde humain et ordinaire.

Une fois sa petite demonstration terminée elle reprit son apparence de base , un visage enfantin au  teint caramel constellé de taches de rousseurs  , de grand yeux marrons aux debris d'emeraude dans ses iris, de petite taille mais aux formes voluptueuses.

- " voila , tu sais tout maintenant."

Elle s'installa sur un carton en ramenant ses jambes contre sa poitrine en attendant la réaction de The Mask.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 0:18



Les excuses et faux airs charmants de la polymorphe n’impressionnaient guère Jack, car bien que nouveau dans le monde des créatures magiques, il savait reconnaître une manipulatrice quand il en voyait une, le pouvoir de changer de forme n'étant qu'un atout de plus pour exercer son art. Jack demeurait donc méfiant. 




Après l'explication toujours aussi surnaturelle, Jack se vit tiré dans une plus petite pièce, entièrement verrouillée. La démone se mit alors à briller de milles lumières, avant d'avoir changé en licorne noire, le genre de bête qu'on s'attendrait à voir dans un compte de fées. Suite à cette licorne passa une myriade de transformations, certaines anodines, de simples animaux, certaines inexplicables, des créatures d'un autre monde.




Elle prit ensuite la forme d'une jeune femme à l'apparence infantile, presque trop immature, se mettant dans une position d'insécurité face à Jack. Il baissa lentement la tête pour que leurs yeux se rencontrent.




"C'est donc comme ça que vous vivez au quotidien, vous les monstres? Hmm... Pratique tout de même comme pouvoir, de pouvoir se changer en n'importe quoi, ou n'importe qui. Quelque peu manipulatrice je dirais? Tout ce dont je voudrais te mettre en garde c'est de ne pas essayer tes petits jeux avec moi, si tu arrêtes on pourra bien s'entendre, sinon je ne sais pas pour qui ça finira mal." Il laissa un silence long, ses mots encore suspendus dans l'air, avant de s'accroupir devant la fille. "Et maintenant, parle-moi un peu d'Elfs-School."
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 1:02



Abyss hocha la tête à l'avertissement de l'homme masqué. Un léger sourire se dessina a la mention de Elf school. Alors comme ça son interlocuteur souhaitait devenir un enfant de choeur , intéressant. Elle fit une légère moue en observant le masque en bois.

-  La cité scolaire ES réunit de nombreuses créatures magiques souhaitant se repentir d'un passé lourd et de laver leurs mefaits antérieurs. Là-bas on enseigne la magie, l'alchimie, l'art du combat armé, l'histoire et la littérature du monde magique. On nous enseigne à nous surpasser et nous améliorer. On apprend à se montrer humble et accepter que les connaissances ne soient pas deja toute acquises quand bien même tu es vécu le couronnement de Louis XIV ou que tu fut la courtisane d'un puissant Maharadjah. 

Elle sortit de la poche de sa veste , sa carte étudiante , et la glissa dans la grande main pâle de l'homme. 


- pour le moment , on fait des renovations suite à l'abandons subit de ces lieux. Mais on compte le remettre sur pied. Elle nous est nécessaire.

Elle se redressa avec souplesse et grace et se deplaça dans la pièce grises en observant les murs sales. Oui, elle devait le reconnaitre vivre dans cet univers, lui avait apporter tellements de choses. Elle se retourna en direction de l'homme.


- Tu comptes t'inscrire là-bas ? 

Son regard innocent se durcit comme de l'acier trempé lui donnant un air mature et ancien. Elle ne souhaitait pas que cet individu espère nuire à l'harmonie de ES.  En commettant  des méfaits de tout type.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 13:52



La description que fit la femme de la fameuse école correspondait à celle du démon qu'avait assimilé Jack. Apparemment, Elfs-School n'était pas encore prête à reprendre ses fonctions. Bien. Jack aurait le temps de s'habituer à la vie étrange dans laquelle il allait plonger. Il lui faudra s'adapter. La carte d'étudiante de la jeune femme, apparemment dénommée Abyss, portait l'insigne de l'école.

Sur la question de l'inscription, Jack vit "Abyss" se tendre, apparemment appréhendant la réponse. Jack savait qu'il n'était pas commode, mais il n'allait pas tout de suite commencer à s'approprier les lieux, non, il n'était même pas venu pour ça. Les vieilles habitudes refont toujours surface, et cela en était une. S'habituer. S'adapter. S'approprier. C'est la vie qu'il a vécue avant sa mort. Mais c'est le passé à présent.

"Ne t'inquiète pas, "Abyss", je ne toucherais pas à votre école, ni aux environs d'ailleurs. Je suis venu sur les recommandations d'une connaissance, pas pour foutre un bordel. De toutes façons, tu ne suffirait pas à m'arrêter si je le voulais, et je vois ton regard. Ne soi pas si tendue, il n'y a pas de raison de l'être." Jack tourna les talons vers la porte, encore verrouillée. "Bon, j'ai fini ici, par contre j'ai pas payé mon verre, tu le feras de ma part s'ilteplait?" Dit-il, posant la bière vide avec la carte étudiante devant les pieds d'Abyss.

Jack prit la poignée de la porte en main et tira, arrachant tout le mécanisme servant à la bloquer et sorti de la salle, se dirigeant vers la sortie, sous les yeux ébahis des créatures qui peuplaient le bar.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Abyss Kaösu Hellsing


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom: Elise ( Yv(ie)onne)
Date de Naissance: 01/08/1995
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 15:13



La reponse de Jack rassura légerement l'etudiante. Elle le vit tourner sur les talons en direction de la porte de sortie. Et lui posa à ses pieds son verre et sa carte qu'elle glissa dans la poche de sa veste. Il detruisit le mecanisme de verouillage comme si c'était du papier mâché. Elle vit la silhouette de l'homme disparaitre dans la foule.

Elle lacha un profond soupire. Quelle soirée mouvementée ! Puis elle retourna face au barman pour payer la conso' d'elle et The Mask. Il est goujat jusqu'au celui-là. Malheureusement , cette etourdie avait complètement oublier de reprendre sa couverture. Ce qui devait arriver arriva. Un vampire grand et musclé ,  habillé comme un mafieux assit à sa droite se prit d'intérêt pour le sang de le jeune femme.

Elle lacha un " oh mxrde" entre ses dents. Elle s'etait fait grillée. Si il decouvrait que son sang avait des vertus spéciales. Elle était profondément dans la mouise. Abyss se donna un air assuré et se dirigea d'un pas rapide vers la sortie. Mais le malabar ascendant Nosferatu se pointa face à elle à une vitesse folle. Lui arrachant un sursaut malgré elle.

Elle contourna l'homme et sortie de la ruelle avec urgence. En regardant de temps à autre par dessus son épaule. Elle se fit violemment plaquée contre un mur. Saloperie de vitesse vampirique. Apparement leur jeu improvisé du chat et de la souris avait prit fin. Un feulement delicat s'echappa entre les lèvres de la jeune femme tandis que son regard prit une teinte vert fluo.

Elle sentit l'haleine du vampire contre le creux de son cou. Elle n'allait quand même pas le laisser boulotter son sang, non plus !
La créature prit son courage à deux mains. Et fit rencontrer son genoux droit entre les bijoux de famille du vampire pour le destabiliser. Celui-ci poussa un grognement irrité et tomba sur un genoux. Elle s'empressa de glisser sa main dans son holster pour récupérer son revolver anti-créature magique. Et visa entre les deux yeux du vampire. La balle magique loupa sa cible et atterit dans l'oeil gauche du vampire liberant un jet de sang couleur encre. Urgh , degueux... , cette fois elle tenait à faire son boulot proprement et visa entre les deux yeux yeux une fois de plus. Touché, coulé. Son agresseur s'affala au sol inerte.

Elle prit de la distance , le souffle coupé en rejoignant la grande allée commerciale. Et se metamorphosa en homme au teint noir et  vêtu d'un costume rappelant les mafieux. Il se dirigea dans un club  de strip-tease , histoire de semé son agresseur dans l'hypothèse qu'il se régénère. L'homme prit place devant le podium où des jolies âmes égarées pratiquement devêtue firent du lapdance sur une musique lascive. 

Les humains mâles poussèrent des rires gras et glissèrent des billets dans les strings et les bikinis taille enfant des demoiselles. Une serveuse lui servit un verre de scotch avec un glaçon contre un billet vert. Son regard obscure se reposa sur le spectacle consternant dont il était temoin. Il décida de s'approcher d'une de ces  sirènes et echangea quelques mot avec la blondinette. Il l'entraina par la taille dans un salon privé.

Verifiant qu'il n'y ait aucune camera en fonction et que les portes etaient bien verouillées. Il poussa la jolie blonde sur le lit et se pencha à sa hauteur , en lui montrant les crocs et lui lança pratiquement son portable au visage affichant le corps evanouis de Vlad.

- Tu as trois minutes pour me dire l'identité de cet homme. Passé ce délai , je pourrais utiliser ton joli minois de toxico au dessus de ma cheminée...

La pauvre enfant tremblait comme une feuille. Mais c'était la loi de la jungle , manger ou être mangée. Abyss soupira de sa voix rauque.
Sa sécurité etait en danger , car un enfant de catin, avait fait une fuite. Son regard se fit moins dur pour amadouer Pretty Woman qui begayait des phrases incohérentes. Autant tenir la conversation à un bambin de 3ans. Elle se redressa sans aucuns mots et se dirigea vers la porte laisant derrière l'ange déchu. 

Au moment où la blonde ne s'y attendait pas , une balle se ficha dans son coeur fragile et ephémére d'humaine. La laissant dans une mare de sang. Son regard bleu maquillé à outrance était revulsé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Jack "Candy Jack" Gacey


RPGAge : 22

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18) Dim 1 Nov - 16:04



Le bar de strip-tease était plein. Les hommes criaient et riaient à l'encontre des femmes aux formes et aux mouvements charmeurs qui dansaient entre eux, au milieu de plateformes semblables à des podiums, recueillant billets et compliments de tous les côtés. Jack n'aimait pas les gens qui fréquentaient ces établissements, mais il les servait autrefois. Il était persuadé que quelque part dans ce lieu de débauche, un petit bonbon rose serait entrain de se frayer un chemin dans la gorge d'un homme, descendant lentement vers l'estomac, et libérant tout son potentiel par la même occasion. L'homme qui la prendrait ne serait bientôt plus que l'ombre de lui-même, enfermé dans un cauchemar d'hallucinations et d'addiction, incapable d'en sortir avec comme seule issu la mort. Jack avait arrêté la production, mais il avait partagé sa recette, et quelque part, quelqu'un faisait perdurer son invention. Cette idée força un sourire sous le masque en bois, qui s'effaça aussi vite qu'il était venu. Après tout, Jack n'était pas venu pour se remémorer la bonne vieille époque.

En effet, en attendant de finir sa clope devant le bar magique, la ruelle adjacente se mit à émettre des bruits de lutte, auxquels Jack ne faisait pas particulièrement attention, habitué à éviter les problèmes quand il le pouvait. C'est la personne qui en repartit au pas de course qui piqua sa curiosité. La changeforme. Elle se transforma en homme noir sous ses yeux, et Jack le vit entrer dans ledit bar de strip-tease. Biensûr, il n'avait pas manqué ce qui traînait dans la ruelle. C'est pourquoi il se retrouvait là, ses chaines sanglantes pendant aux côtés de sa taille, un sac a dos porté par une seule bretelle, entrain de se faufiler entre le peuple écrasant qui se rinçait l’œil. Après environ 10 minutes de jeu de coudes - non sans salir quelques personnes, qui se frottaient d'un peu trop près à ses chaines, de quelques gouttes de sang - Jack arriva à sa destination: le salon privé où étaient entrés le noir et une jeune blonde.

Les essais de piquer l'attention des deux personnes dans le salon furent vains, finalement coupés par un coup de feu qui avait retentit à l'intérieur. Assez faible pour qu'on ne l'entende pas à 10 mètres de la porte, mais collé à celle-ci, Jack l'avait entendu sans soucis. Il décida que ce n'était plus la peine d'y aller de main morte et enfonça la porte, ouvrant la voie sur une jeune femme morte étalée devant Abyss. Jack ferma la porte aussi bien qu'il le put derrière lui, en espérant que personne n'avait vu ce qu'il s'était passé.

"Je crois que je t'ai mal estimée, démone. Apparemment tu as aussi des choses à cacher. D'ailleurs, tu as oublié un truc dans l'allée, quand tu commences un travail, termine-le la prochaine fois." Dit-il, ouvrant lentement son sac à dos. C'était un sac à dos brun foncé, simple, imbibé dans un liquide rougeâtre non-identifiable de l'extérieur, mais expliqué par le contenu du sac, que Jack en sortit nonchalamment: la tête du vampire qu'Abyss avait presque tué. Quand Jack arriva dans la ruelle, le vampire venait de terminer sa régénération et pensait immédiatement que Jack était associé à Abyss. L'assaut du vampire rencontra la chaîne de Jack et s'y arrêta, la tête du monstre tranchée net. Jack avait percé le cœur du vampire par superstition et avait mis la tête dans le sac qui traînant près de l'entrée arrière du bar. Il posa la tête sur la table basse, seul ornement de la pièce mis-à-part une lampe, un canapé et un cadavre et s'assit à côté du grand noir. "Maintenant, j'aimerais savoir, quel est le rapport entre une pute blonde et un vampire, et qu'est-ce qu'ils avaient avec toi? Tu avais ma curiosité, tu as maintenant mon attention."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)



Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP privé - Abyss Kaösu + Jack Gacey ] Quand on arrive en ville (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» « Quand on arrive en ville. »
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Quand on arrive en ville ...
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Métropole :: Quartier Nord :: Bars-Restaurants-