-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:17

Angiela bloqua un instant. Une expression légèrement perdu apparu sur son visage tout en regardant  gauche et à droite et les lèvres entrouvertes incapable de dire ce qu'elle pensait. Cette phrase un peu perturbante sur le vous-tu, l'avait perturbé. Elle secoua la tête en balayant cette situation comme-ci celle -ci n'avait pas existé et accompagna, d'un geste de la main, un signe pour que Shadow la suive et qu'il comprenne qu'il était le bienvenu. C'était now or never. Elle entreprit déjà la marche vers le lycée. Une marche sous la froideur et le levé de soleil d'un magnifique mois de décembre. Elle espérait que le conseiller ne craignent pas de marcher durant une trentaine de minutes sans se plaindre de la température. Elle ne pouvait juger les gens pour cette attitude, c'était elle qui était différente et une habitué des climats froid.

Sous un silence un peu timide depuis quelques minutes, la jeune reine n'avait pas engagé un seul mot et c'était contenté de remplir le silence par le bruit de ses talons qui claquaient contre le pavé glacé. Elle se permettait de lui jeter quelques coup d'oeil de temps en temps, sans pour autant tourner la tête. Elle n'était pas vraiment particulière et bien proche de lui pour pouvoir débattre de sujets quelconque, sans dire qu'elle n'était pas vraiment dans l'esprit de parler du conseil. Il aurait pu s'imaginer qu'elle tentait de s'approprier des informations contre eux. Elle aurait pu discuter de l'école avec lui, mais encore, discuter boulot en dehors de celui-ci, c'était le dernier des sujets ''comble-vide'' qu'elle voulait aborder.

Son esprit divaguait entre le bien être du silence et le questionnement sur un sujet qu'il serait possible de discuter. Son regard s'arrêta un instant sur un vitrine d'un marchand de fleurs et celle-ci s'arrêta de marcher pour observer les fleurs à travers la fenêtre.

- J'ai toujours eu un amour pour les fleurs, c'est pour ça que le lycée en est recouvert, que ce soit les jardins ou à l'intérieur.


Elle s'approcha de la vitrine et posa ses doigts fins sur la surface.

- Particulièrement les roses bleus... Vous saviez qu'elle ne sont pas réelle et que je dois faire appel à un géomancien à chaque deux semaines pour que celui-ci purifie les roses blanches pour qu'elle garde leurs éclats bleutés. Mais ça doit rester un secret entre nous.


Sur cette dernière remarque, elle fit un clin d'oeil à Shadow, accompagné d'un de ses fameux sourires ironique de la reine des glaces. Un sourire tendre et chaleureux et aussi très sincère. Les étoiles dans ses yeux ne trahissaient pas l'amour qu'elle portait vraiment pour les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:41

Ayant remarqué qu'il avait jonglé entre le vous et le tu par accident au point que cela gèle même la reine des glaces (ou boule de neige d'après Shadow) sur place, il tenta de s'excuser, mais se mit à rigoler silencieusement. Il se mit ensuite à la suivre pendant plusieurs minutes tout en entendant les talons de la directrice briser le silence à une intervalle variant constamment. Évidemment, il avait envie de se plaindre de la météo, mais cela n'était point justifiable dû au fait que c'était son manteau qui fut trop efficace.

-Dommage que je ne peux pas contrôler la météo. Je peux juste l'influencer avec un sort, mais cela demande trop de mana et en plus, c'est juste un abus de langage de dire cela. Je pense vraiment à des trucs inutiles quand j'ai rien à dire on dirait. pensa-t-il.

Suite à cela, il vit que le regard de la directrice s'arrêta un instant sur la vitrine d'un marchand de fleurs et, après cela, la directrice se mit à s'arrêter net pour observer les fleurs à travers la fenêtre. Étonné, il se demanda si elle voulait trouver un sujet de discussion pour combler le silence, mais remarqua rapidement que ce ne fut point le cas.


- J'ai toujours eu un amour pour les fleurs, c'est pour ça que le lycée en est recouvert, que ce soit les jardins ou à l'intérieur.


Dès qu'il entendit cela, il se mit à sourire honnêtement comme si celui-ci était heureux d'entendre cette phrase. Suite aux dires de la directrice, il vit que celle-ci s'approcha de la vitrine et se mit à poser ses doigts sur la surface.


- Particulièrement les roses bleus... Vous saviez qu'elle ne sont pas réelle et que je dois faire appel à un géomancien à chaque deux semaines pour que celui-ci purifie les roses blanches pour qu'elle garde leurs éclats bleutés. Mais ça doit rester un secret entre nous.


En entendant cette dernière remarque de la part de la directrice, il vit qu'elle lui fit un clin d'œil suivi d'un sourire ironique semblant être, d'après Shadow, l'un des sourires apparaissant le plus sur le visage de cette boule de neige. Juste en le regardant, il vit que c'était un sourire tendre, chaleureux, mais aussi très sincère. De plus, juste en regardant ses yeux scintillant comme des étoiles, il remarqua et se dit que son amour des plantes était, sans aucun doute, véritable et parfaitement authentique.

-Heh... dit-il en lâchant sourire et rire légèrement moqueur.

Cela expliquait donc pourquoi ces fleurs étaient celles possédant le plus d'attention de la part de la directrice et de l'inconnu, étant maintenant plus connu sous le nom de géomancien à partir de maintenant, à chaque fois qu'il tournait la tête brièvement pour regarder le jardin. Juste regarder les fleurs débordés de vie le rassurait, mais savoir qu'il y avait quelqu'un dans cette école qui pouvait dévouer autant de son temps pour assurer l'apparence et la sécurité d'une fleur en particulier et de savoir que cette personne était nulle autre que la personne la plus occupée de l'école le surprenait vraiment. À la place de rester surpris, il se dit que cela serait mieux de lui répondre. Après tout, une telle occasion, comme celui-ci se le répète depuis le début, mérite d'être profiter dû au fait qu'on ne sait point quand il sera trop tard.

-Tu dis qu'elles ne sont pas réelles, mais dois-je te rappeler dans quelle monde on se trouve ? Même si je considère pas cela comme une véritable bénédiction parce que cela dépend de son utilisation et de la personne, nous avons la chance d'avoir un don. dit-il en faisant apparaître des pétales de cerisiers autour de ces deux-là.

Suite à cela, grâce à sa magie, il fit apparaître une rose bleue sur la paume de sa main droite sans avoir à faire une incantation. Cependant, cela était plus une rose qui allait prendre, après plusieurs heures, une forme de cristal. Plus précisément, elle allait se changer en rose bleue de cristal.

-C'est pas grand chose, mais bon. Je te l'offre pour une raison que je t'expliquerai plus tard. dit-il en rigolant après avoir crée cette fleur.

Malgré ce geste, il n'espérait pas grand chose d'elle en retour. Potentiellement un "merci", mais les chances tournaient plus vers le fait qu'elle considère cela comme une tentative consistant à s'attirer ses faveurs à nouveau. En tous cas,     il aura la réponse très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:10

Angiela observa son collègue parler et il semblait étrangement vraiment l'apprécier. La directrice se questionnait sur ses intentions et se demandait sincèrement s'il était honnête avec sa gentillesse ou n'était-il pas en train de la manipuler. L'atmosphère entre les deux devenaient de moins en moins lourdes, assez pour dire que Shadow lui offrit une magnifique rose qu'il fit apparaître entre ses doigts. Elle était flattée par cette attention et prit la rose pour la posée près de ses lèvres et humer la magnifique odeur qui s'en découlait. Elle dégageait une tendresse et une douceur quand elle était dans ses pensées et en harmonie avec ses sentiments. En particulier en compagnie de fleurs. C'était assez dure de ne pas être admiratif de cet reine des glaces chaleureuse.

- Merci Shadow.

Dans un rire presque enfantin, elle reprit la marche, tout en gardant la rose entre ses doigts et poursuivit le chemin vers le lycée. Après un moment, elle se questionna sur ce que le bibliothécaire avait mentionné.

- Vous avez dit que vous m'expliquerez plus tard, mais... dois-je être méfiante Monsieur Surion Raikaze ?

Ses magnifiques grands yeux rouges scruta l'homme et ils étaient rempli d'interrogation. Ils étaient arrêté à un inter-section près d'un passage piétons et elle profita du fait qu'ils attendaient l'autorisation de passer pour l'observer et lui mettre un peu de pression psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:59

Remarquant que l'atmosphère semblait moins peser qu'avant et qu'elle avait non seulement accepter la rose, mais aussi à l'apprécier, il se mit à s'en réjouir silencieusement.

- Merci Shadow.

Shadow entendit ensuite un rire presque enfantin surgir de la directrice par sa plus grande surprise tout en gardant la rose dans sa main. Suite à cela, le magicien se mit à suivre la boule de neige qui se remit à prendre la marche après le bref discussion. Juste en entendant cela, il fut surpris, mais après quelques secondes, il se reprit et se décida de lui répondre.

-De rien, Angiela. dit-il en rigolant tel un enfant.

Après cela, il se mit à continuer de se réjouir du fait qu'il avait enfin réussi à établir une véritable connexion entre elle et lui. Peu de temps après, toujours pendant leur marche pouvant être considéré comme une promenade, il entendit une question de la part de la directrice.

- Vous avez dit que vous m'expliquerez plus tard, mais... dois-je être méfiante Monsieur Surion Raikaze ?

Suite à cela, les deux se mirent à s'arrêter devant un feu de circulation dû au fait qu'ils devaient attendre et, au même moment, ce jouvenceau subit le regard interrogateur provenant de ses yeux rouges. Juste à cet instant, il se demandait si ses yeux rouges étaient de naissance ou non par pure curiosité. Après tout, c'était le cas pour lui.

-En soit, c'est à toi de décider, mais...en toute honnêteté.....je voulais juste te remercier de prendre soin des fleurs et de réellement les aimer. Même si j'en ai pas l'air, j'aime bien les fleurs et, malheureusement, je suis potentiellement connu pour une raison similaire sous un autre nom étant impossible à ne pas connaître. Cependant, ça aussi doit rester un secret entre nous. dit-il avec un rire rempli d'honnêteté et d'embarras.

Peu de temps après, il reprit ce qu'il disait après avoir réalisé qu'il avait avoué qu'il aimait les fleurs.

-En...enfin, c'est surtout parce que c'est bizarre qu'un homme de mon genre aime les fleurs. C'est donc pour ça que je préfère que tu gardes cette information pour toi. De plus, je t'ai pas prévenu, mais cette fleur peut entrer en hibernation. Si elle n'est pas suffisamment nourri, elle peut se changer en fleur de cristal. C'est une technique que j'ai appris auparavant pour éviter de perdre les fleurs que je cultivais quand j'étais trop occupé. dit-il avec un ton de voix étant légèrement embarrassé, mais permettant seulement à Angiela d'entendre ce qu'il disait.

Même s'il avait oublié de dire qu'elle pouvait être nourri comme toute autre plante ou/et via l'envoi d'une très faible dose de magie, il espérait qu'elle puisse le trouver toute seule. Fait qui le faisait rigoler intérieurement. Cependant, il se coupait à nouveau pour préciser un point spécifique.

-Ah et aussi, ne m'appelle pas monsieur s'il te plaît. T'es pas une étudiante, enfin..dans un sens, nous sommes tous des étudiants de l'école étant appelé la vie, mais tu restes quand même la directrice et toi-même tu sembles être troublé quand je te vouvoie. Donc ne fait pas pareil s'il te plaît. dit-il en étant un peu énervé d'avoir été appelé ainsi, mais tout en gardant sa bonne humeur et tout en étant docile.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:29

-En soit, c'est à toi de décider, mais...en toute honnêteté.....je voulais juste te remercier de prendre soin des fleurs et de réellement les aimer. Même si j'en ai pas l'air, j'aime bien les fleurs et, malheureusement, je suis potentiellement connu pour une raison similaire sous un autre nom étant impossible à ne pas connaître. Cependant, ça aussi doit rester un secret entre nous.

Angie observa sa réaction, il ne semblait pas s'exprimer facilement et régulièrement face à ses propres émotions. Peut-être n'avait-il jamais le temps de souffler un peu du boulot qu'un conseiller avait à faire de manière hebdomadaire. En plus du boulot à l'école... 

Dans un rictus, elle sembla amusé par ce jeu qu'il y avait entre eux deux. Il était à l'aise avec elle et cela touchait la directrice de savoir qu'elle pouvait mettre en confiance les gens, mêmes les plus surprenant.

-En...enfin, c'est surtout parce que c'est bizarre qu'un homme de mon genre aime les fleurs. C'est donc pour ça que je préfère que tu gardes cette information pour toi. De plus, je t'ai pas prévenu, mais cette fleur peut entrer en hibernation. Si elle n'est pas suffisamment nourri, elle peut se changer en fleur de cristal. C'est une technique que j'ai appris auparavant pour éviter de perdre les fleurs que je cultivais quand j'étais trop occupé.

Point pour sur ce qu'elle venait de se dire à l'instant. Il semblait avoir assez confiance en elle pour s'ouvrir un peu sur ses habitudes et ce qu'il aimait. Elle observa la fleur alors que celui-ci lui parlait des facultés qu'elle cachait. Plusieurs fleurs avaient ce genre de méthodes, mais seulement suivant le cycle des questions, elle trouvait sa impressionnant qu'un simple petit tour de magie pouvait protéger une fleur sur le point de fané. Malheureusement pour lui, il serait déçu d'apprendre que question botanique, Angiela était très assidus sur l'attention des plantes qui l'entouraient.


- Je pourrais la mettre dans un bocal de verre un peu à la belle et la bête.

Elle n'était pas certaine qu'il comprenne cette allusion, mais ça lui était égal. Elle imageait simplement le fait qu'elle allait y faire attention et qu'elle la conserverait dans un endroit sure.


- Sinon, oui je comprends que vous n'aimiez pas que je vous vouvoies, mais ce n'est pas dans mes habitudes de devenir aussi rapidement familière avec quelqu'un. De plus, comme je suis la directrice, je crois qu'il est légèrement normal pour moi d'avoir certaine manière avec vous.

Elle pressa un regard doux contre lui, assez pour qu'une personne normale comprenne que derrière ses paroles il y avait plus que de la gentillesse, mais légèrement une attitude hautaine de l'ancienne reine du royaume du nord. On ne chasse pas les vieilles habitudes.

- Si je peux être indiscrète, Shadow, dit-elle en faisant un compromis dans son ton de voix pour sembler un peu plus familière et moins ferme, je crois que je peux me permettre de vous dire que votre passé n'est pas un total mystère pour moi.

La lumière pour les piétons s'alluma et sur cette affirmation mystérieuse, la jolie Legna prit les devant et avançant en laissant laisser le suspens flotter dans les airs.

- Vous avez un passé assez... chargé. Je ne pourrais dire tout ce que vous avez fait, mais j'ai légèrement la chance d'avoir des visions parfois lorsque je rentre en contact avec une personne. Vous vous souvenez lorsque je vous ait rencontré dans mon bureau. Une simple poignet de main m'a permis de voir quelques fragments de votre passé. Moi qui croyait que Merlin ressemblait à un vieille homme chauve avec une barbe frôlant le sol.


Dans un second rire sincère, elle trouvait sa drôle de taquiner les gens avec ce qu'elle voyait parfois dans les visions qu'elle avait. Elle se retourna et ralentit le pas pour lui lancer une chance de la rattraper afin de continuer leurs discussions.

- J'ai compris en fait dans cette vision que vous avez vécu plusieurs années, même siècles si je puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:38

- Je pourrais la mettre dans un bocal de verre un peu à la belle et la bête.

N'ayant pas trop compris cette allusion, il se mit à rester silencieux tout en la regardant avec un sourire dû au fait qu'elle n'avait point fini de parler. Cependant, il semblait un peu étonné du fait qu'elle n'avait pas parfaitement compris ce qu'il voulait dire par cela.

-Cela m'aurait étonné qu'elle dise sans broncher que c'est possible qu'il y ait des moments où qu'on ne peut pas rentrer pour s'occuper de ses fleurs en même temps. pensa-t-il comme réponse à ce qu'il venait de penser.

- Sinon, oui je comprends que vous n'aimiez pas que je vous vouvoies, mais ce n'est pas dans mes habitudes de devenir aussi rapidement familière avec quelqu'un. De plus, comme je suis la directrice, je crois qu'il est légèrement normal pour moi d'avoir certaine manière avec vous.

Ressentant un assaisonnement étant le mélange entre le caractère hautain qu'une reine possède et la gentillesse que la boule de neige devant lui possédait dans ses dires, il se mit à légèrement en rigoler tout en se rendant à l'évidence qu'elle ne comptait pas accepter sa requête si facilement. Les gens de la royauté sont comme ça après tout. En tous cas, il y avait eu une exception que le magicien avait connu, mais celui-ci a eu une mauvaise fin donc cela n'était peut-être pas une bonne idée de la part du magicien de l'utiliser comme référence.

- Si je peux être indiscrète, Shadow, dit-elle en faisant un compromis dans son ton de voix pour sembler un peu plus familière et moins ferme, je crois que je peux me permettre de vous dire que votre passé n'est pas un total mystère pour moi.

Dès que la lumière changea, il en oublia brièvement son existence dû au fait de ce qu'Angiela lui avait dit. Ce fut au même moment qu'il se souvint de leur poignée de main. Il n'aimait pas où cette discussion se dirigeait, mais décida de cacher parfaitement sa surprise avec le même sourire qu'il possédait. Cependant, une telle réalisation n'allait pas l'empêcher de traverser la rue avant que la lumière devienne jaune.

- Vous avez un passé assez... chargé. Je ne pourrais dire tout ce que vous avez fait, mais j'ai légèrement la chance d'avoir des visions parfois lorsque je rentre en contact avec une personne. Vous vous souvenez lorsque je vous ait rencontré dans mon bureau. Une simple poignet de main m'a permis de voir quelques fragments de votre passé. Moi qui croyait que Merlin ressemblait à un vieille homme chauve avec une barbe frôlant le sol.


À ce moment-là, il fut certain à 100% que ce fut à cause d'un contact physique que la jeune demoiselle des glaces fut capable de lire une parcelle de ses souvenirs. C'était très malpoli de sa part, mais on dirait qu'elle ne possédait pas le contrôle sur ce pouvoir. D'après lui, c'était étrange qu'elle admette posséder un tel pouvoir, mais on dirait que c'était un truc qu'elle ne cachait point ce qui l'étonnait malgré son sourire infaillible. Suite à cela, il entendit un rire sincère provenir de la reine des glaces ce qui l'étonna. Elle semblait être comme lui sur cet aspect et, étrangement, il aimait bien ça malgré le fait qu'il semblait troublé de subir sa propre toxine.

-C'était évident que je subisse la taquinerie de quelqu'un un bon jour de toute façon. pensa-t-il tout en rigolant.

Dès qu'il vit qu'elle avait ralenti pour lui laisser le temps de la rattraper, il profita de l'occasion pour retourner marcher à ses côtés à la place de continuer d'être à la traîne.

- J'ai compris en fait dans cette vision que vous avez vécu plusieurs années, même siècles si je puisse dire.

Malheureusement pour elle, il s'avérait que lui-aussi possédait le même don qu'elle ce qui le permit de voir, contrairement à elle, plus profondément dans ses pensées au point de voir qu'elle a déjà été recouverte du sang de ses victimes au beau milieu d'un champ de bataille. À la place d'aborder ce sujet, il se dit que cela était mieux d'attendre qu'elle soit prête à en parler elle-même et décida de lui répondre tout en cachant le fait qu'il n'appréciait point cette taquinerie.

-Eh bah, les jeunes de nos jours sont toujours en train de fouiner n'importe où. dit-il en imitant la voix d'un vieillard tout en faisant rapidement apparaître un chapeau de sorcier de neige et une barbe de neige lui arrivant jusqu'au nombril.

Suite à cela, il fit disparaître son chapeau et sa barbe en un mouvement de bras sur la zone possédant la neige et décida de reprendre ce qu'il disait d'une manière plus sérieuse tout en gardant son sourire.

-Honnêtement, j'aurais voulu connaître Merlin, mais mon train de vie ne me le permettait pas et il a fini par disparaître quand il ne semblait plus être nécessaire. C'est un regret qui restera ancré pendant très longtemps. dit-il en ayant un sourire triste.

Dans un sens, ce qu'il disait était purement la vérité. Il n'avait jamais eu le temps de réellement prendre le temps de se connaître et se contenta tout simplement d'améliorer sa maîtrise de la magie. Il se demandait pourquoi il possédait un tel intérêt dans la magie, mais se dit qu'il n'avait pas tellement besoin de se questionner sur une telle chose dû au fait que cela semble lui permettre de pouvoir, à nouveau, sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:43

Un sourire amicale se glissa sur les lèvres de l'albinos qui continua sa route jusqu'à voir l'entrée de pierre et les grandes portes de fer. L'école était construit sous de vieilles méthodes et sous une architecture donnant l'impression qu'un château avait été là auparavant. Angie avait longuement débattu avec la mairie qui voulait faire du lycée un endroit plus d'actualité, mais pour des créatures magiques, Angiela était convaincu qu'il ne fallait pas enlever ce décor ancestraux, ramenant pour certains leurs racines premières.






Poussant la grande grille de fer, elle passa la première suivit de Shadow avant de refermer la grille. L'école n'était pas commencé pour la journée et même qu'il était très tôt pour y être présent, mais il y avait tellement de travail à faire que la directrice ne pouvait se permettre de perdre du temps aujourd'hui. Elle aurait à rencontrer tout le personnel de l'école vers la fin de la journée, mettre les choses aux clairs et elle se devait d'être bien préparé.



- Vous aviez prévu quelques choses aujourd'hui Shadow ?



Elle abandonna l'idée de l'appeler par son nom de famille, mais continua tout de même de le vouvoyez. C'était un bon compromis d'après elle. Continuant leurs discussion tout en se dirigeant vers le bâtiment central, le rideau blanc sur le terrain du lycée rendait les lieux encore plus magique et majestueux. Ça lui rappelait le manoir, encore plus durant cette période de l'année.


Dernière édition par Angiela Legna le Mer 3 Jan - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:22

Ayant laissé Angiela passer la première avoir ouvert la grille de fer, il se mit à continuer de la suivre avant que la porte se ferme. Se rendant finalement compte qu'il venait d'arriver à l'école, il se mit à légèrement sourire en voyant que la neige commençait à tomber et se mit à faire tournoyer les quelques flocons qui vinrent tomber proche de sa main droite autour de cette même main. Cela se mit rapidement à ressembler à une mini-tempête, mais étrangement cela l'amusait. Quelques secondes après, Angiela se mit à briser le silence à nouveau en lui parlant.

- Vous aviez prévu quelques choses aujourd'hui Shadow ?

-On évolue au moins. Elle a enfin arrêté de m'appeler monsieur. pensa-t-il avec un sourire.

Suite à cela, il laissa sa mini-tempête tournoyer autour de lui telle une lune tournant autour de sa planète.

-Pas tellement, à part la routine habituelle qui est d'aller au conseil à chaque jour même si c'est pas nécessaire d'après moi. dit-il d'un ton nonchalant tout en gardant le sourire malgré le fait que cela était visible qu'il n'aimait pas être obligé de suivre une routine lui ayant été imposé.

Il se mit à créer plusieurs formes avec la minuscule tempête de neige pour qu'elle prenne la forme du membre du personnel d'Elfs School. Évidemment, la forme se mit à changer à chaque 5 secondes comme si cela était un macro qu'il avait mis sur ce sort. Suite à cela, il se mit à soupirer en voyant qu'il n'avait rien à faire de la journée à part cela. Cela servait à rien de cacher le fait qu'il s'ennuyait, mais le travail était le travail. Il se contenta tout simplement de continuer de suivre la directrice qui se dirigeait vers le bâtiment central.

-Que fais-tu exactement en tant que directrice au juste ? J'ai toujours su que la directrice était occupé et devait se charger de la gestion de l'école, mais j'ignore ce qu'elle fait plus précisément pour gérer l'école. dit-il pour rassasier sa curiosité.

Même s'il devait bientôt partir, il pouvait au moins se contenter de pouvoir discuter un peu plus tard. Peut-être qu'un jour, leur amitié permettra d'éviter un conflit inutile ou voir même mieux. C'est très cliché comme manière de penser, mais cela lui fait souvenir un film sur la deuxième guerre mondiale où que les soldats français, anglais et allemands ont fait une trêve pour fêter Noël. Si cela est possible, alors pourquoi pas dans ce monde-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:28

-Que fais-tu exactement en tant que directrice au juste ? J'ai toujours su que la directrice était occupé et devait se charger de la gestion de l'école, mais j'ignore ce qu'elle fait plus précisément pour gérer l'école.

Une main posée sur la poignée, la jeune femme s'arrêta et se questionna l'espace d'un instant avant de se mettre à rire. Il était vrai que les gens avaient une simple idée du rôle de directrice qu'avait Angiela dans cet établissement. Il fallait dire que le peu des personnes qui savait que Angie avait été tout d'abord été reine et ensuite directrice, les rôles et les tâches ne sont pas nécessairement les mêmes. De plus, elle se demanda par la même occasion si Shadow savait qu'elle avait déjà résidé au conseil au côtés de plusieurs grosses têtes... également combien de gens savaient ce détail. Ce n'est pas comme-ci c'était important, mais cela l'intriguait. C'est-on jamais le nombre de personnes qui auraient envie d'utiliser cet argument comme menace ou autre un jour. Pourtant, Angie n'avait rien à cacher et son passé au conseil était bien terminé. Elle avait davantage à coeur la vie des étudiants du lycée et le bien être et la cohabitation entre les humains et les êtres magiques. Peut-être qu'elle tenait davantage à cette mentalité que le conseil qui avait, d'après elle, des idéaux trop strictes.

- Je m'occupe d'accueillir les nouveaux enseignants, d'organiser des événements, participer à des œuvres, informer et tenter d'attirer les êtres magiques qui ne sont pas au courant de l'existence de l'école. J'ai fait également des rencontres dans des écoles primaires de la région, école comportant principalement des humains. Oula... si sincèrement je pouvais vous énumérer le tout... J'en aurais pour des heures... Disons juste que le travail de directrice d'une école aux élèves particuliers n'est pas chose évidente, mais j'aime cet école et j'aime ses étudiants.

Elle ouvrit la porte et rentra pour se mettre à l'abri, elle avait vivement l'impression que Shadow préférerait la chaleur intérieur du bâtiment plutôt que de rester au froid à l'extérieur.

- Et en dehors du bureau de directrice il y a tellement plus... Pensa t-elle tristement sans le démontrer.  Monsieur Shadow, je vais devoir vous laissez, j'ai encore quelques paperasses à remplir et j'irais pas la suite, m'assurer que la salle de bal est démonté. Je peux vous demandez de faire le message à Monsieur Scarlet et à Monsieur Utna.. Utni.. Utma... Arg... Votre second camarade, de venir  à la rencontre d'enseignant s'il vos plait. Je vous en serait reconnaissant.

Retirant son manteau extérieur et laissant ses cheveux tomber en cascade, elle portait un simple sweet couleur cramoisie, une paire de jeans bleu marine et des bottes noires qui lui montaient aux genoux. Apparence à laquelle on ne ce serait pas attendu de la directrice et qui pourtant lui donnait presque des airs d'étudiantes. La beauté et la jeunesse éternelle d'Angie la trahissait presque.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:56

- Je m'occupe d'accueillir les nouveaux enseignants, d'organiser des événements, participer à des œuvres, informer et tenter d'attirer les êtres magiques qui ne sont pas au courant de l'existence de l'école. J'ai fait également des rencontres dans des écoles primaires de la région, école comportant principalement des humains. Oula... si sincèrement je pouvais vous énumérer le tout... J'en aurais pour des heures... Disons juste que le travail de directrice d'une école aux élèves particuliers n'est pas chose évidente, mais j'aime cet école et j'aime ses étudiants.

-Pour pouvoir supporter de tels élèves, faut quand même être une sacrée personne. Toutes mes condoléances, chère directrice. pensa-t-il en lâchant un sourire étrange correspondant à quel point il pouvait compatir sans avoir réellement vécu une telle situation.

Suite à cela, il vit qu'elle ouvrit la porte pour qu'ils se mettent à l'abri. Ne voulant point refuser cette offre parce que cela lui permettrait d'enfin ouvrir son manteau, il décida d'entrer rapidement. Dès qu'il entra, il se mit à enlever sa capuche, a descendre la fermeture éclair du manteau qui permettait de démontrer son chandail noir et à transformer sa mini-tempête en sphère d'énergie de glace ressemblant à une balle de caoutchouc pouvant rebondir.

- Et en dehors du bureau de directrice il y a tellement plus... Pensa t-elle tristement sans le démontrer.  Monsieur Shadow, je vais devoir vous laissez, j'ai encore quelques paperasses à remplir et j'irais pas la suite, m'assurer que la salle de bal est démonté. Je peux vous demandez de faire le message à Monsieur Scarlet et à Monsieur Utna.. Utni.. Utma... Arg... Votre second camarade, de venir  à la rencontre d'enseignant s'il vos plait. Je vous en serait reconnaissant.

Remarquant que la boule de neige avait enfin décidé de retirer son manteau, il se dit que c'était le bon moment pour se moquer d'elle maintenant qu'elle se sentait suffisamment confortable pour bientôt commencer de travailler.

-Utnapishtim, tu veux dire. En tous cas, bravo pour te souvenir parfaitement du nom des enseignants de ton école. On sent la bonne directrice. dit-il en rigolant tout en ayant un sourire narquois.

Suivant ces dires, il se mit ensuite à attraper la sphère tournant autour de lui et de se préparer à la briser. Quant à l'utilisation de son autre main, il se contenta tout simplement de flatter la tête à Angiela tout en gardant le sourire.

-T'inquiète pas, par contre. Je vais leur dire de se montrer, mais je garantis rien. Sur ce, à la prochaine, Angiela. dit-il en lui lâchant un dernier sourire.

Suite à cela, il se mit à briser la sphère en un coup sec de sa poigne. Cela engendra ensuite la création d'une brume de neige qui le camoufla pendant un court instant. Dès que celle-ci disparut, Shadow ne fut plus visible. À l'endroit où celui-ci se trouvait auparavant, il y avait des pétales de fleurs de glace qui se mirent à s'éparpiller dans le vent pour ensuite disparaître de sa vue. Plus précisément, il avait disparu grâce à un sort de déplacement. On pouvait considérer cela comme une téléportation, mais ce n'était point exactement cela. C'était juste un sort lui permettant de disparaître en abusant de ses pouvoirs littéralement. Oui, il en faisait trop, mais pourquoi pas ?
Pour être honnête, il n'avait pas envie de croiser d'autres enseignants en sortant de l'école parce qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps pour aller au conseil. Après tout, il ne pouvait point résister de se moquer des gens quand l'occasion se montrait.

-Je pense que cela devrait s'activer maintenant. dit-il en rigolant un peu.

Dès qu'il finit cette phrase, il sentit l'activation de sa magie sur l'emplacement du corps d'Angiela qu'il avait touché. Ce qu'elle devait faire ? Tout simplement faire apparaître une couronne de glace après qu'il se soit suffisamment éloigné d'elle. Pourquoi ? Pourquoi pas ? Il aimait bien la taquiner étrangement pour une raison lui étant totalement inconnu.
Après cela, il se contenta tout simplement de se diriger vers le conseil sans prendre de détour inutile.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit   [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]
» Shadow Surion Raikaze
» [RP PRIVE] Conquête, les cons en quête.
» [Rp privé Nishimura] Throw back
» [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: