Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:57

Ca faisait maintenant plusieurs minutes que j'avais laissé Night au bal. Quelque chose me démangeait, comme un mauvais pressentiment... De plus ce combat avait commencé à me donner une atroce douleur au cœur. Je n'avais pas principalement été blessé au point d'en sentir encore les séquelles... C'est pas vrai... Et dire que ce que j'ai subit depuis l'apocalypse est toujours présent... Si un jour je dois de nouveau faire à faire à ce type. Je me juge de lui écraser son visage dans mes griffes... Je me déposais alors pour me coller à un mur et déposer une main sur mon coeur en soufflant assez fort. La malédiction de l'armure que j'avais porté pour le combat contre Saint-Michel avait encore ses effets et le conseil ne m'avait pas donné de sédatif pour mon voyage. Quel bande d'incompétent ! J'espérais qu'un infirmier du conseil soit là pour m'aider...

- Bordel de merde... Si je n'ai rien pour soigner ça... Tout ça risque de mal se passer...

Heureusement, en appelant ma chère Franky, j'avais espéré qu'elle ait pu appeler deux de mes amis du conseil pour me rejoindre. J'avais quelque chose à leur dire de très important... Et malheureusement seul, j'allais très vite m'attirer les problèmes jusqu'à ce que se soit ingérable. Je suis bon pour les missions en solo mais un peu de coopération ne fera pas de mal, après tout c'est aussi comme ça le conseil fonctionne.


Dernière édition par Electonse Scarlet le Sam 9 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:13

-On va bientôt arriver au point de largage, messieurs. Vous n'avez plus qu'à patienter quelques minutes avant de pouvoir sauter de l'avion.

Étant légèrement surpris du fait qu'il devra sauter de l'avion, Shadow ne sut quoi dire pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un soupire accidentel sortit de sa bouche au point que cela brise son silence et le restabilise en même temps. Certes, il pouvait atterrir sans se blesser en ayant recourt à sa magie, mais celui-ci n'en était pas réellement prêt. Après tout, ça reste quand même un saut de plus de 5km. Rien de bien compliqué.

-Euh...vous êtes sérieux ? dit-il en rigolant légèrement.

-Haha, malheureusement, non. Par contre, s'il y a l'un d'entre-vous qui survit à la chute, je lui paye une somme assez généreuse.

Se rappelant de ses origines, il se disait qu'il pourrait peut-être tenter malgré le fait que cela semblait assez stupide de faire un tel saut. Cela pourrait s'avérer être amusant en fin de compte, mais lui ferait gaspiller de la magie via une incantation. Étant un truc qu'il n'aime pas faire parce qu'il n'aime pas parler pour lancer un sort, il se dit qu'il laissera son camarade faire le saut de l'ange même s'il y avait de l'argent à la clé.

-C'est tentant comme défi, mais bon. Je vais m'abstenir de cet argent facile à gagner.

-Oh ? Facile, dites-vous ? J'aimerai bien vous voir à l'œuvre.

Rigolant silencieusement du fait qu'il avait répondu à sa provocation, il se contenta de le répondre en souriant et de regarder Utnapishtim avec un sourire moqueur qui ne le visait point. Évidemment, ce vieux de plus de 10000 ans était le seul qui pouvait comprendre la "subtilité" de ce sourire.
Une minute plus tard, notre damoiseau aux yeux rouges cramoisi s'impatienta et se mit à ouvrir la porte de l'avion.

-ATTENDS, MAIS JE RIGOLAIS !

-On se reverra plus tard. N'oubliez pas de faire un chèque à mon nom aussi.

Après avoir dit cela, Shadow se mit à leur faire un "awesome face", prit un peu d'élan et se jeta hors de l'avion par cette ouverture. Dès qu'il fut à l'extérieur, il incanta rapidement un sort de vent pour que celui-ci ferme la porte et, suite à cela, incanta un autre sort, des arcanes cette fois, en utilisant que 7 mots, pour se téléporter à 1 mètre d'Electonse.

-Yo, Papi Dragon dit-il en regardant Electonse.

Plusieurs secondes plus tard, il aperçut une forme familière étant en chute libre et, d'après ses rapides calculs, avait tiré la conclusion qu'il s'écrasera dans quelques secondes. En réalisant cela, il utilisa un sort du vent pour arrêter la chute de celui-ci à la dernière seconde tout en utilisant un deuxième sort, en même temps, pour l'empêcher de subir les dégâts de l'arrêt soudain.


Dernière édition par Shadow Surion Raikaze le Sam 21 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:50

Cet idiot avait sauté. Était-il incapable de se tenir tranquille ne serait-ce que quelques minutes le temps de l’atterrissage ?

-Combien de temps de temps avant l’atterrissage ?

Le pilote prit quelques secondes à répondre, encore sous le choc après que l'un de ses passagers ait sauté en plein vole

-Euh d'ici 45min... Mais sinon votre ami là...

-Vous vous occuperez de faire parvenir mes bagages à l'infirmerie.

Sans se faire prier, Utnapishtim sauta à son tour de l'avion. 45 min ? Autant s'écraser au sol, il prendra moins de temps à se régénérer, et le gain de temps vaudra bien la douleur de l’atterrissage. Sans compter que Shadow serait capable d'arrêter sa chute au dernier moment si il avait conscience que son ami l'avait suivi dans sa chute.

C'est sans surprise que Shadow arrêta donc la chute d'Utnapishtim avant sur celui-ci ne s'écrase au sol, et les trois amis se retrouvèrent donc enfin réuni, prêts à faire regretter aux roturiers de s'être opposé à eux et au conseil.

-Besoin d'un docteur ? Je suis docteur en astrophysique.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:07

Je regardais au dessus de moi, sentant une grande puissance magique descendre. Cette force ne provenait que d'une seule personne, Shadow... Je le regardais descendre et peu après, c'était autours de ce cher immortel de Bunri de sauter de l'avion... Il était pas vraiment du genre à attendre pour la sécurité, mais bon ça ne tombais pas si mal... J'avais pas le temps d'attendre ! Je m'adossais contre un mur et me laissait tomber, restant donc assit contre le mur en me tenant le torse fermement, lorsque je voyais Shadow à mes côtés j'étais plutôt content mais malheureusement on ne pouvait pas le lire sur mon visage, ma pupille était devenu plus fine et je serrais les dents comme je pouvais... Ma voix, elle, avait un tout petit peu changé, elle semblait grave mais également doublé, presque comme ci j'étais posséder... Mais en réalité il s'agissait simplement de ma voix en forme draconnique qui se fit entendre par dessus ma voix sous forme humaine.

- Salut Merlin, Salut Utnapishtim... Je suis content que vous soyez là...

Ma respiration était plutôt saccadé, il avait intérêt à avoir apporté les sédatif, je n'avais pas envie de transformer cette ville en ruine de feu et de sang... Sa devait faire un bon petit temps que je ne les avaient pas vu... Enfin quand je dis un bon petit temps, ça ne devait pas faire si longtemps que ça. Mais étrangement le temps que je sois partit du conseil et au moment où je suis arrivé ici me donnait l'impression que ça faisait une éternité... Comme quoi cette école était vraiment spéciale...

- Je sais qu'on a déjà vu pire, mais j'aimerais faire en sorte que cette ville reste intact alors si vous pouviez arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:26

- Salut Merlin, Salut Utnapishtim... Je suis content que vous soyez là...

-Même si je n'aime pas que tu m'appelles ainsi dans cette époque, je tiens quand même à te saluer correctement dès que tu seras en forme pour le faire.

Ayant remarqué que la voix d'Electonse commençait à ressembler de plus en plus à celle d'un dragon, Shadow se contenta de légèrement s'éloigner et de ramasser une roche aléatoire au sol.
Elle était parfaitement normal jusqu'à ce que notre jeune damoiseau lui applique un enchantement arcanique, en quelques secondes, qui marche comme un "macro". Son "ordre" était très simple.
Dès qu'elle touche une forme de vie humanoïde ou semi-humanoïde tel qu'Electonse, par exemple, la roche se change en chaînes magiques pour enchaîner et entraver grandement les mouvements de la victime.
En levant ses yeux légèrement pour regarder ceux d'Electonse, il remarqua que son temps commençait à être compter ce qui le poussa à canaliser son énergie pour créer une rune au sol qu'il pouvait bouger à volonté. Évidemment, la fonction de la rune était la même que celle de la roche enchantée. Une fois fini, il entendit Electonse parler à nouveau.

- Je sais qu'on a déjà vu pire, mais j'aimerais faire en sorte que cette ville reste intact alors si vous pouviez arranger ça...

Ayant pris les précautions nécessaires pour le moment, il se contenta tout simplement d'attendre qu'Utnapishtim se contente de faire son boulot à temps même s'il savait que celui-ci pouvait s'amuser de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:52

Utnapishtim soupira. Electonse avait raison ils avaient vu pire, et c'est justement pour ça qu'ils étaient prépare à ce genre d'éventualité. Bon, la vérité est qu'Utnapishtim gare avec lui de puissants sédatifs au cas où ses plus grandes chimères n'essayent de se rebeller, ou au cas-où lui-même se retrouverait dans un état assez déplorable pour ne plus pouvoir penser à cause de la douleur. Il a perdu assez de membre sans perdre conscience à cause de son immortalité à son goût, les sédatifs lui permettent de calmer la douleur et de garder un esprit bien plus calme dans ce genre de circonstance en attendant de se régénérer.

-T'as de la chance que je sois pas arrivé en crêpe, sinon t'aurais pu dire adieux aux sédatifs.

Utnapishtim sortit de sa poche un petit cylindre blanc de la taille d'un gros feutre, puis décapuchonna le cylindre révélant une aiguille; dans cette seringue se trouvait un sédatif puissant qu'il avait lui-même créé, assez puissant pour que grandes chimères comme dragons en ressentent l'effet.
Il s'approcha d'Electonse et d'un geste millimétré lui planta l'aiguille dans en bas de la nuque.

-Ce sédatif est encore à l'état expérimental, tu me diras si des ongles poussent sur tes coudes ou tout genre d'effet secondaire dans le genre.

Utnapishtim se redressa, puis regarda autour de lui. Cette ville n'était pas aussi étrange qu'il ne l'attendait. Enfait elle ressemblait à une ville des plus lambda. Mais il n'espérait pas grand chose de cette mission après tout.

-Bon, quand tu te sentiras à nouveau d'aplomb, tu nous fais la visite guidée ? Et au passage j'ai pas suivi le briefing de la mission donc si tu pouvais me faire un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:30

Je soupirais en sentant le sédatif commencer à faire effet et je sentais la douleur sur mon cœur commencer à faire petit à petit beaucoup moins effet. Je me relevais alors doucement en les regardant. Je frottais encore l'endroit où il m'avait piqué. Ça faisait tout de même un peu mal... De plus que je déteste les aiguilles ! On dirait qu'il semblait pas trop informer sur la situation. En même temps beaucoup c'était passé en seulement une seule journée alors il fallait être clair dès le début. Mais agir rapidement était bien évidemment le mieux ! En sortant mon téléphone, la position de Night était au bal, avec les blessures que je lui ai infligé, le mieux aurait été qu'il rentre ce reposer, comme prévu, il a dû informer certaines personnes.

- En d'autre terme, une meurtrière à la longue chevelure et à poitrine assez développée aurait tué des bon nombre d'innocents... Une personne aurait même l'entendu prononcer "Veux-tu mourir pour moi". Et un peu plus tôt Night s'est jeté sur moi en se prétendant être l'auteur de tout ces meurtres, j'ai réussi à le vaincre et à lui placer un traceur avant de partir. L'effet de cette maudite armure fait encore effet sur moi...

Pour tant, tout ça ne semblait pas logique... Je savais bien que quelque chose clochait dans tout ça. Je voyais bien que Night m'avait mentit, mais il ne semblait pas au courant de certaine chose et là il y avait un problème. Il semblerait que Night et Angiela ait bien commis quelques chose, mais pas ce que je recherche... C'est plutôt étrange... Autant dire que l'enquête n'avançait pas plus que ça...

- Pour la visite des lieux, je devrais peut-être vous emmener d'abord à Elf School. Ce serait le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Shadow Surion Raikaze
Age : 25

Messages : 43

Shadow Surion Raikaze
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:18

Soupirant en voyant qu'Electonse sut se tenir tranquillement, il le regarda avec un regard semblant dire qu'il était rassuré que rien n'était parti en l'air pour un truc aussi simple. Malgré le fait qu'Utnapishtim ait utilisé un produit expérimental, cela ne semblait point avoir des effets sur le corps d'Electonse pour le moment ce qui le déçut légèrement du fait que rien de drôle ne se produisit en subissant cette piqûre.

- En d'autre terme, une meurtrière à la longue chevelure et à poitrine assez développée aurait tué des bon nombre d'innocents... Une personne aurait même l'entendu prononcer "Veux-tu mourir pour moi". Et un peu plus tôt Night s'est jeté sur moi en se prétendant être l'auteur de tout ces meurtres, j'ai réussi à le vaincre et à lui placer un traceur avant de partir. L'effet de cette maudite armure fait encore effet sur moi...

-Longue chevelure et à poitrine assez développée ? Cela m'intéresse. dit-il dans sa tête.

- Pour la visite des lieux, je devrais peut-être vous emmener d'abord à Elf School. Ce serait le plus logique.

Pour éviter que sa préparation soit vaine, il décida de camoufler la magie émanant de la roche enchantée et de la rune avec un sort. Suite à cela, il se contenta tout simplement de changer la forme de la rune pour qu'elle se divise en sept petites roches pouvant seulement être portées par lui dû à son enchantement et de les mettre dans ses poches intérieures de manteau et de pantalon.
Dès qu'il finit de ranger ses roches, il décida de sourire à Electonse et de lui demander directement un truc de la plus haute importance.

-Tu me présenteras cette belle demoiselle ? Évidemment, tout cela ne possède qu'un intérêt scientifique. dit-il en faisant un sourire de beau gosse.

Ironiquement, il avait beau lâcher ce genre de dires, cela n'allait point l'empêcher d'être potentiellement le plus méfiant des trois envers les demoiselles respectant cette catégorie. Malgré le fait qu'il s'était permis de dire une telle chose, il en profita pour lâcher une remarque légèrement impertinente.

-Après tout, quelque chose me dit que tu la connais très bien cette demoiselle. dit-il avec un air de suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Utnapishtim
Age : 25

Messages : 53

Utnapishtim
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:13

Bon, tout ce qu'il y avait à retenir du résumé d'Electonse était qu'il y avait une meurtrière et un complice. Pourquoi avoir fait appel à des renforts pour une telle situation ? Et puis ce n'était pas dans son habitude de laisser filer les criminels. L'ennemi était-il vraiment dangereux cette fois ? Peu de chance, les circonstances ont dû jouer contre lui.

-Du coup, l'idée c'est de simplement les abattre ? Ou il faut peut-être en capturer un pour l'interroger au cas où il y aurait d'autres complices ? Et la mission est sous couverture ?


En effet, si les ennemis ne sont pas au courant de l'arrivée de renforts, mieux valait garder cette information cachée, surtout si Electonse possédait les informations nécessaires pour retrouver et tendre une embuscade. Même si nous manquons d'information, il sera plus aisé d'en rassembler sans attirer l'attention en étant sous couverture.
Il faudra par contre qu'Utnapishtim aille récupérer ses affaires avant que le pilote du conseil ne les dépose à Elfs School, sinon adieu la couverture. La visite de la ville quant-à elle n'avait pas spécialement d'importance, il pourrait trouver quelqu'un d'autre pour lui faire visiter, ou il pourrait simplement faire le tour lui-même. Il faudra par contre une communication régulière entre Untapishtim et ses camarades afin de mettre en place la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Electonse Scarlet
Age : 27

Messages : 71

Electonse Scarlet
Gardien

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:22

Je fis un signe à mes camarades pour les demander de me suivre, je marchais dans les rues qui malheureusement n'était pas souvent de bonne augure la nuit. Mais bon, aucune personne de relativement censé ne cherchera à leur sauter dessus, enfin sauf si cette personne est totalement inconsciente. Etrangement tout était calme. Pourtant il y avait tout le temps des jeunes ou parfois des gens qui passent mais cette nuit c'était silencieux. Le moment parfait pour tendre une embuscade ou assassiner quelqu'un sans se faire prendre. Bref...

- Alors le but pour l'instant c'est plus d’investiguer pour mettre la main sur notre criminel, enquêter, interroger, tout peut être utile. Et c'est à moitié sous couverture, les personnes que vous interroger doivent savoir que vous venez du conseil mais éviter d'en parler aux élèves.

Il avança sur quelques marches en regardant Elf School qui était quand même un peu plus loin en essayant de se remémorer tout les indices qu'ils avaient en tête pour essayer de construire un schéma plausible. Il semblerait que Night ignorait certaine chose au sujet des attaques. Ce qui n'est vraiment pas logique, si il revendiquait être l'auteur de ces crimes, ou du moins, si il tentait de cacher qui que se soit, il n'aurait pas été surpris par l'exemple de la phrase de la criminelle que je lui ai sortit... Tout ça était très étrange...

-Il se peut que la directrice et notre collègue Night soit impliqué dans tout ça. Mais peut-être pas directement, il y a des choses qu'ils ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]   [ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Privé - Electonse, Shadow, Utnapishtim ] Le conseil a appelé du renfort ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP privé - Electonse Scarlet - Son Stife] L'enquête avance... Ou recule...
» [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit
» [Rp privé Nishimura] Throw back
» Utnapishtim
» Electonse Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: