C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 Shadow Surion Raikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Gardien
Shadow Surion Raikaze


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Shadow Surion Raikaze Lun 16 Oct - 0:45



©️Copyrights, all rights reserved


[ Généralité ]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Surion Raikaze
Prénom: Shadow / Merlin
Âge: 1564 ans (Apparence de 20 ans)
Astro: Vierge
Nationalité: Celte
Situation: On s'en fout honnêtement
Profession: Membre du Conseil de la Coexistence entre les humains et les monstres / Bibliothécaire
Race: Andglesian


[ Biographie ]



Famille:
???
             
Relation:
Electonse:
 
Utnapishtim:
 

Histoire:

Progéniture ayant vu le jour au pays de Galles vers l'an 500 grâce à l'union d'une simple mortelle et d'un père d'origine Andglesian qui retourna vivre auprès de son peuple dès son plus jeune âge tout en lui transmettant les grandes lignes de son savoir, Shadow, depuis qu'il apprit à parler, fut attiré par la magie et quelque peu par l'art de la divination. De plus, celui-ci était également très proche de la nature, malgré son manque d'affection envers les insectes, et possédait, comme compagnon, des loups et des daims.
Cependant, ce damoiseau aurait pu continuer de vivre une existence paisible si celui-ci s'était contenté de ne pas intervenir pour apprendre au roi Vortigern qu'un dragon l'empêcherait de construire sa ta tour. Ce fut à partir de ce moment-là que Shadow, utilisant à cette époque un nom différent, décida d'accepter sa destinée en utilisant ses pouvoirs magiques pour le bien de l'île de Bretagne. Dès ce moment, il comprit la nécessité d'un souverain qui unifie le royaume et qu'il était aussi de son devoir de lui venir en aide.
Il mit ensuite ses capacités magiques au profil d'Uther et se mit à la forge grâce à des matériaux résistant, des composantes rares et ces puissants enchantements, mais également grâce à sa magie et au souffle du Dragon lui ayant permit de forger 3 Épée Sacrées dont leur puissance était inégalée et dont l'une d’entre-elles, étant très connu sous le nom d'Excalibur, a été confié à Uther.
Ce fut aussi pendant cette période de temps que le Dragon lui apprit à parler et à écrire parfaitement le Draconnique ce qu'il apprit très rapidement.

Un bon moment après cela, il fit en sorte que le roi Uther Pendragon, sous la requête de celui-là, prenne momentanément les traits de l'époux d'Igerne de Cornouailles, prévoyant ainsi de se charger de l'éducation de l'enfant qui allait naître de cette union comme condition de celui-ci.
L'enfant qui en naquit, étant connu sous le nom d'Arthur, fut placé chez un chevalier du nom de Sir Hector ce qui permit à notre magicien d'aller le voir pour s'en occuper jusqu'au jour où cet enfant monta sur le trône.

Grâce à sa ruse qui consista à coincer une épée dans une pierre dont seul Arthur pouvait la retirer, ses ennemis furent convaincus de sa bravoure ce qui permit à la légende de prendre naissance.
Peu après le retrait de l'épée, il servit de conseiller pour Arthur pendant ses premières années de son règne. Puis, au fil des années, sa sagesse et son expérience ainsi que le cercle des nobles chevaliers dont il était entouré, étant connu sur le nom de la Table Ronde, ce qui lui permit, progressivement, à Arthur de se passer de son aide. Après un bon moment, la paix s'instaura finalement dans le royaume et Shadow pouvait finalement avoir toute son attention sur son plus gros problème étant de trouver, de choisir et de former un successeur. Nombreux furent les magiciens vivant dans le royaume, mais la plupart furent que des sorciers insignifiants œuvrant que pour leur compte ou pour leur maître mal intentionné.

Après de longues et infructueuses recherches, il finit par faire la connaissance de Viviane qui fut aussi connu sous le nom de Niniane dans certains récits. Contrairement aux autres sorciers, aux yeux de Shadow, elle semblait capable tout en étant la plus intelligence des sorciers du royaume ce qui fit en sorte qu'elle gagna l'admiration de celui-ci. De plus, étant donné qu'elle arrivait à apprendre rapidement, le damoiseau magicien fut convaincu que Viviane saurait guider le fils d'Arthur lui-même. Cependant, Arthur et Guenièvre n'eurent point d'enfants et son élève favori semblait être plus intéressée par les oiseaux, les poissons et autres animaux que par les affaires d'État. Au fur et à mesure que le temps progressa, elle en vint à dédaigner les humains et leurs préoccupation mesquines. Celle-ci préférait vivre loin d'eux et de leurs habitations les laissant ainsi se déchirer en combats stériles dans lesquelles elle ne souhaitait point intervenir. Nonobstant cela, notre magicien était toujours fasciné par sa beauté et son intelligence ce qui lui causa sa perte.

Viviane supportait de moins en moins qu'il lui répète, en permanence, quel était le véritable but de la magie étant donné que ce qu'elle aimait dans ce pouvoir, ce n'était point le pouvoir de faire le bien, ni celui de jouer des toujours, mais plutôt le savoir qu'elle pouvait en tirer et la proximité qu'elle pouvait aussi avoir avec ses chères créatures des bois.
Éventuellement, un bon jour, très en colère envers notre magicien qui n'arrêtait point de lui demander d'intervenir sur le cours des évènements, alors que celui-ci était tout simplement en train de dormir tranquillement sous un chêne de la forêt de Brocéliande, elle profita de sa nature demi-féerique pour lui jeter un sort qui l'emprisonna dans une prison magique pouvant tenir pour l'éternité tout en faisant en sorte que le prisonnier ne vieillit plus comme si que son temps fut arrêté pour de bon.

Vers la fin des années 1900, Shadow, qui commença à en avoir marre d'être dans une prison éternelle et qui avait profité de tout ce temps pour en apprendre plus sur la magie en général, commença à être fatigué d'être enfermé et débuta par tenter de se mémoriser d'un sort pouvant briser ce genre de prison de l'intérieur. Heureusement pour lui, il n'avait pas eu le temps de tout apprendre à sa disciple ce qui lui permit de se rappeler, après quelques minutes, que le sort était d'un niveau inférieur au sien. Grâce à cela, il n'eut point besoin d'incanter un sort et se contenta, tout simplement, de frapper la source de la prison avec l'Épée Sacrée qu'il s'était crée. Résultat, la prison se brisa et il retrouva sa liberté de déplacement. Ce fut à ce moment qu'il remarqua que la forêt avait changé et qu'il comprit, juste en touchant la terre, que plus d'un millénaire s'était écoulé dans sa prison semblant n'avoir duré que quelques heures. (Étant un fan de la lecture, cela semblait normal, dans quelques occasions, que le temps s'écoule très rapidement, pour lui, pendant qu'il lisait et étudiait en même temps.)
Il se sentait un peu perdu, mais après plusieurs minutes de sieste, il commença à récupérer son sens de l'orientation et décida d'aller se renseigner à la ville la plus proche.
Cependant, dès qu'il arriva dans la ville, un humain vêtu d'un costume noir vint l'aborder et lui demanda de rejoindre leur organisation sous la requête du chef de l'axe magie.
Ne comprenant point ce que cet humain lui voulait, il songea à le repousser poliment, mais se souvint qu'il se trouvait dans une époque totalement différente de la sienne. De plus, cet humain semblait être au courant de l'existence de la magie malgré le fait que ses prémonitions lui avaient révélé que la connaissance de ce sujet s'estompera au fur et à mesure que le temps s'écoulera ce qui fit en sorte que Shadow n'eut d'autres choix que d'accepter pour se renseigner sur l'époque actuelle.

Cela résulta à ce qu'il rejoigne l'organisation qui le reconnut facilement dû à ses habits et son apparence sortant de la norme des gens de cette époque, mais aussi à cause du fait qu'il sortait d'une forêt mythique étant souvent mentionné dans les contes de la légende Arthurienne.
Étant donné qu'il se fit repérer facilement à cause de cela, il décida de changer d'apparence en prenant celle qu'il possède de base (celle de l'avatar en bref) et d'utiliser cet apparence pour accomplir la mission qui lui avait été assigné qui consistait à intégrer l'école de magie nommé Elf School pour servir d'observateur et aussi de "gardien" si la situation le demande.

Ce fut ainsi qu'il intégra Elf School et qu'il en devint leur bibliothécaire.

To Be Continued...

[ Description ]



Mental: Paresseux, sardonique et un peu blagueur, Shadow est quelqu'un qui s'amuse à faire ce qui l'intéresse même si cela semble être un accomplissement aux yeux de tous. Il est du genre à aimer se moquer des autres quand il en a l'occasion et même d'accidentellement (ou intentionnellement) "remuer le couteau dans la plaie" quand l'occasion se présente. Évidemment, celui-ci peut aussi se retenir si l'envie ne lui vient pas ou s'il est trop fatigué ou ennuyé par cela. À cause de ces traits, il peut facilement être considéré comme un gamin. Cependant, il s'avère aussi que ce jouvenceau est calme, sage, réfléchi et serein malgré son grand intérêt envers la gente féminine. Ironiquement, ce fut à cause de son intérêt que sa sérénité augmenta drastiquement ce qui lui permet, instinctivement, d'éviter les situations où qu'il risque de se prendre un coup de poignard dans le dos par une femme.
De plus, dans de rares occasions, il peut démontrer son intelligence quand la situation le demande, son impulsivité quand une corde sensible a été atteinte et sa colère quand la situation, en elle-même, le répugne très fortement.

En général, par contre, tout ce qu'on peut voir de lui, c'est un adulte irresponsable et paresseux qui semble tout prendre à la légère tout en se moquant des règles sans même le vouloir. En bref, un adulte pouvant être considéré, par la majorité des gens, inutile ou bon-à-rien.

Physique: Étant entre le svelte et le légèrement musclé dû aux multiples métamorphoses ayant fait travaillé naturellement son corps et aussi grâce à sa flemmardise d'incanter des sorts tandis qu'il peut tout simplement attaquer avec un objet ayant un sort pré-fait dessus, Shadow, en tant que Merlin, possède des cheveux blancs étant légèrement hérissé, mais aussi légèrement en pétard.
De plus, sa tenue, en tant que Merlin, est une robe assez unique de mage qui lui permet, étrangement, de se déplacer et d'attaquer avec aise dans cette tenue blanche à motif dur à décrire à l'écrit.

Quant à Shadow qu'on peut considérer comme sa forme de base, il n'y a pas beaucoup de différences mis à part le fait que ses cheveux noirs possèdent des mèches de couleur rouges cramoisi et que sa tenue est la même que celle de l'avatar. C'est juste une tenue qu'il aime bien et qui lui permet aussi de bouger avec aise, donc pourquoi ne pas la porter ?
En passant, il mesure 1m87.

Tenue sans la robe:
 

[ Compétences ]



Merlin l'Enchanteur :
Connu pour être un grand magicien, Shadow peut enchanter tout type d'objet qu'il désire. Cependant, pour l'enchanter, il faut qu'il y ait un contact direct avec et aussi que l'objet soit apte à l'être. Son enchantement lui permet juste d'ajouter des attributs tel que de s'enflammer sans abîmer l'objet enchanté ou autre de ce genre. En bref, c'est juste un "macro" sur un objet pour qu'il puisse lancer un sort pré-fait à utilisation illimité ou limité.

Maître en Magie : Grâce à toutes les connaissance qu'il acquit durant son époque en tant que Merlin, il réussit à maîtriser les sorts élémentaires et les arcanes ce qui lui permit d'être considéré comme le plus puissant magicien de son époque. Ce qu'il préfère utiliser, par contre,  ce sont les sorts de feu, de vent, d'électricité et de glace. De plus, il utilise principalement les arcanes pour se téléporter, pour balancer des projectiles, pour emprisonner ses ennemis temporairement et pour les piéger.

Métamorphose : En tant que Merlin, Shadow a su maîtrisé l'art de revêtir plusieurs formes tel que celle d'un enfant, d'un vieillard, d'un adulte, d'un bûcheron, d'un homme sylvestre et plusieurs autres. Ce fut grâce à cela qu'il fut capable de facilement se dissimuler. Cependant, cela ne lui permet pas de changer de sexe.

Transformation (Arme et Compétence) : Ayant acquis de grandes connaissances magiques, il sut appliquer la métamorphose sur autrui. Cependant, cela s'avère à être limité étant donné que les changements ne permettent pas de changer de race, mais seulement d'apparence ou/et de sexe. Un bon jour, s'il retrouve le Dragon, Shadow se décidera, si celui-ci est aussi intéressé, à créer une arme possédant les mêmes attributs que cette compétence du nom de Lust Breaker.
©️ Copyrights, all rights reserved

Maîtrise de l'art de l'épée :
Même si cela peut sembler absurde, faudrait y repenser un instant. Dès qu'Arthur a réussi à dégainer l'Épée Sacrée Excalibur, qui lui a appris à la manier tandis qu'aucun humain en était capable ?
Plus sérieusement, Shadow, qui avait crée 3 Épée Sacrée dont une pour Arthur et une pour lui, n'allait pas rester incompétent à l'art de l'épée tandis qu'il avait pris la peine d'en faire une pour lui. Étant donné que ça le fait chier de devoir tout le temps incanter des sorts, il s'est dit que c'est une meilleure idée de se créer une arme magique à la place et voilà le résultat. Ironiquement, malgré sa réputation, il s'est entraîné, plusieurs années avant qu'Arthur obtienne Excalibur, à l'art de l'épée jusqu'au jour où que celui-là dégaina l'Épée Sacrée.

Phantom Eyes - Incomplete Form:
Shadow, durant le temps qu'il fut enfermé dans la prison "éternelle" , a développé une technique oculaire lui permettant, en permanence, de détecter et de briser les illusions le visant, d'être immunisé à tout type de contrôle mental et de pouvoir résister au malus entravant les mouvements tel que la paralysie. De plus, une fois activé, cela lui permet de voir la forme véritable des gens si ceux-ci l'ont modifié via la magie ou aptitude physique. Cependant, même si cela semble être un petit malus pour un grand pouvoir, celui-ci est seulement limité par ce qu'il peut voir. En d'autres mots, son pouvoir actif marche sur ce qu'il voit tandis que son passif est seulement ce qui le vise.

Corps Andglesian :
Son corps possède, comme capacité innée, d'être immunisé à tout malus et effet néfaste de type intrusif ce qui est souvent considéré comme une santé parfaite et infaillible. Cela peut aussi être considéré comme un passif permanent   qu'on verra toujours dans la fiche de compétence (souvent quand on appuie sur la touche K en QWERTY ou en AZERTY).

Tableur de capacité:
Force50
Agilité50
Endurance60
Intelligence80
Instinct70
[ Autres ]


Aime: Le calme, la création d'armes tel qu'Excalibur, les belles femmes, le respect, le destin

N'aime pas: Les légumes verts, la trahison, les imbéciles, les irrespectueux, la malhonnêteté, le destin

[ Forum ]



Statut : Membre et Ancien
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow Surion Raikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-