-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte   [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:01


Night recula immédiatement son visage. Elle n'aurait pas le temps de se saisir de l'arme. Il enserra soudainement le poignet menaçant de la jeune femme, la retourna dans un geste qu'il maîtrisait parfaitement - des années de pratique au compteur mais dans des contextes bien différents - et lui remonta le bras dans le creux du dos, menaçant de le lui déboîter. Il ne lui fallut que deux pas pour neutraliser sa "pauvre petite soeur". Il la poussa contre la façade, le visage fermement écrasé contre la brique. Pour la bloquer de manière stable, le jeune homme posa sa main contre le crâne argenté.

'scuse. J'suis du genre insomniaque.

Première pression, il lui fractura le radius. Deuxième pression, le cubitus. A chaque malversation il avait pris soin d'appuyer davantage la joue d'Angie contre la brique. Atténuer la douleur ou l'attiser ? Il s'en fichait pas mal. Il serait le seul à décider du quand, comment et du pourquoi il rendrait l'âme. Pour couvrir le bruit écoeurant des blessures qu'il lui infligeait, il parla d'un ton sec, cassant.

Pour m'assurer que tu ne sois pas en mesure de te couper.

Ou plutôt de me charcuter pensa-t-il.

Et si je dois aller jusqu'à sortir ton bras de sa clavicule je le ferai aussi. Idem pour le gauche. Alors avant de me sauter dessus comme une chatte en furie avec des bribes d'histoire de trahison que je ne comprends pas, tu m'expliques en détail. Je me suis permis quoi ?

Il grogna. Jouer aux devinettes avait fini par le lasser. Il en avait assez de creuser pour essayer de comprendre et puis finalement être à côté de la plaque. Des choses, claires, simples, nettes, ça lui ferait du bien aussi.

Donc...

Il remonta encore le bras de la jeune femme pour s'assurer de sa prise.

Est-ce que Madame la Princesse consent à être plus précise dans ses accusations ou est-ce que je dois lui tirer les vers du nez façon Inquisition Espagnole ?

Montée d’adrénaline ? Énervement ? Agacement ? Non. Le loup était emprunt d'une lassitude totale. Sa voix ne faisait ni preuve de bienveillance...ni de malveillance. Une totale neutralité. Il n'était même pas sûr de vouloir chercher à comprendre qu'est-ce qui se tramait dans l'esprit d'Angie.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte   [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:16

Dans un gémissement plaintif, la Legna resta immobile, la joue contre le mur et l'oreille tendu vers les idioties du loupiot. Son bras était douloureux, voir quasi inutilisable. Du moins pour l'instant, grâce à son ADN hybride, les créatures magiques avaient la chance de guérir plus rapidement que les humains ordinaires. Sa main libre posé contre la pierre froide, elle observait le sang sur sa peau. Prise en réflexion, elle inspira doucement et lâcha un rire peu distinctif.

- Je crois avoir traversé une barrière de trop en parlant de ta famille. Ça ta choqué ? Pauvre trésor. De plus, me prendre comme ça par derrière, t'es pas prudent.

D'un ombre similaire à une éclipse lunaire, deux grandes ailes noires sortirent de son dos pour l'expulser assez fort pour qu'il perde son emprise sur elle. Se retournant en même temps, ses doigts attrapant quelques choses au passage. La vision dans la ruelle était devenue un pure brouillard de neige. Angie en avait profité pour ce mettre en hauteur dans une cage d'escalier. Une fois la neige calmé et ses ailes rétractées. Elle tira sur son écharpe pour en faire un bandage croisé dans son cou, son bras à 90 degrés.

- Je n'ai pas à gaspiller ma salive à t'expliquer ce que tu as fait. Tu me fais déjà assez perdre mon temps comme ça.

Elle savait qu'elle n'était plus dans la meilleure mesure pour combattre. Elle comprenait toujours pas, pourquoi elle n'avait pas simplifier les choses et poignarder son petit à multiple reprises alors qu'elle en avait largement la chance. Une chose au fond d'elle semblait vouloir lui en empêcher. C'était peut-être sa conscience et les dernières visions qu'elle avait eut de Night et cette nuit et... M'enfin. Ce ne pouvait pas être elle qu'elle avait vu. Revenant sur terre et sortant de ses pensées, elle regarda le pauvre loup plus bas et lui sourit tendrement. Ce genre de vieux sourire qui démontre de l'amusement d'un enfant de six ans.

- Je crois qu'on devrait s'arrêter là pour aujourd'hui, tu m'as mise dans un état bien triste. De plus, je crois que je pourrais trouver pire comme lieu de mort qu'une simple ruelle qui sent l'alcool et la débauche. D'une manière ou d'une autre on se reverra.

Sortant sa main de sa manche, elle avait entre les doigts la jolie chaîne de celui-ci avec un magnifique anneau en son centre.

- J'ai été capable de lire assez longtemps dans ton regard pour y voir de l'importance.

D'un simple geste, la chaîne disparue en plusieurs plumes noires, Angie se permettant pleinement de soufflé dessus pour enragé davantage celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte   [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:50


Night s'était fait avoir par l'habileté et l'espièglerie de sa camarade. Le temps qu'il comprenne ce qu'elle venait de faire, les plumes avaient déjà finies leur course au sol. Il resta muet.
La sensation de la cordelette qui s'enfonce dans sa nuque, la lourdeur de la croix entremêlée de l'anneau et cet espèce cliquetis métallique à chacun de ses mouvements avaient simplement disparus. Pouf. Envolés. Pendant une fraction de secondes, il se sentit plus léger et nu: c'était désagréable. L'idée de gifler cette gamine lui traversa l'esprit. Il n'en fît rien, refourguant ses mains dans les poches de son jean. Il la regarda de haut en bas. Soupira. Serra les dents. Grommela quelque chose d'incompréhensible. Puis il s'approcha, se pencha au-dessus du visage de la jeune femme avec une expression faciale totalement inexistante.

Woaw.

Il se contenta de cette remarque dénuée de sens et se détourna de l'ange comme si elle n'avait été qu'un poteau à éviter sur son chemin. Il se dirigea vers la rue principale, d'un pas inqualifiable. Peut-être avait-il les épaules légèrement voûtées, le temps de s'adapter à ses nouvelles dispositions. L'indifférence était telle qu'il ne se retourna pas, il n'envisagea même pas ce qui se passerait s'ils venaient à se revoir. Ni ce qu'il allait faire dans les dix prochaines minutes à vrai dire.

Peu avant d'arriver à hauteur du champ de vision des passants, il s'arrêta. Il venait de comprendre pourquoi cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il tourna la tête, sans bouger le reste de son corps, sans regarder Angie, juste le mur qu'il avait en face de lui.

Tu viens peut-être de rendre un service.

Il haussa les épaules avec un sourire en coin sincère puis il reprit la direction de la foule et salua la "petite princesse" d'un mouvement de main tout à fait cordial avant de disparaître à travers une masse d'humains ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte   [ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Fermé - Angiela, Night ] Common raven preferencially associate with grey wolves in winte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)
» [ RP Fermé - Cloud & Angiela ] {Flashback} La rencontre de l'Hiver 1566
» [ RP Privé - Angiela & Night ] Sous les promesses d'une allégeance éternelle
» [ RP Fermé ] Le temps est l'ennemi de la guerre
» Angiela Legnä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Quartier Vert :: Logements-
Sauter vers: