-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise?

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kilian Spryggan
Age : 28

Messages : 16

Kilian Spryggan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise?   [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise? Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:56

Réveil matin 7h je me lève tranquillement après avoir somnolé impossible de dormir comme d'habitude un mort ça ne dort pas. Aujourd'hui c'était la rentrée des classes.... dois-je me sentir concerné je ne pense pas, mais on peut toujours aller se moquer des jeunes qui rentre au collège et au lycée, rien que d'y penser, j'avais déjà des idées de blagues sympa à faire.
 Je commençais à me rhabiller avec les vêtements de la veille  qui étaient encore assez propres quand soudain le drame!!! Il y avait un trou dans l'une de mes deux pantoufle... et bien sûr je n'ai pas d'autre pair de rechange va falloir que j'en rachète. 
J'attrapais donc mon ordi et je suis parties sur Laredoute regardant vite fait les offres je me suis perdu de pantoufle à chemise étrangement les chemises à carreau m'attirait.. deux heures après avoir commencé j'avais un panier plein de fringue que je ne porterai surement jamais mais j'avais aussi sélectionné des pantoufles mon objectif principal. C'est bien sûr au moment de l'achat que le problème survient toujours, je devais sortir un moyen de paiement, j'allais le faire quand soudain la connexion internet du voisin c'est mis à me lâcher... Il avait surement compris que quelqu'un "empruntait" son wifi pour aller sur internet. 
Pas le choix changement de plan il fallait que je sorte. Je mis mes pantoufles même avec un trou dedans, puis je pris le bus jusqu'au centre-ville, déjà 10h j'avais raté la rentrée des classes, mais au moins les magasins étaient ouverts. Rentrant dans l'un des magasins aux hasard je me suis dirigé vers le rayon pantoufle, après avoir fait coucou à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise?   [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise? Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:24

La rentrée, la rentrée.. cette saloperie était bien loin derrière elle, la jeune déchue n'avait aucunes envie d'aller foutre ses pieds dans un endroit remplis d'incompétents à ses yeux. Cependant même si cette dernière logeait les lieux, afin d'avoir un peu de calme elle se décida à sortir hors de ce zoo ambulant, un lieux pas du tout reposant pour elle. La jeune femme n'était pas du tout d'esprit à faire du shopping du moins, elle ne mettait les pieds dans des magasins seulement si la situation était d'urgence extrême, le monde, c'est ce qui la repoussait le plus. Sûrement lié à des antécédents du passé, hors, ce jour ci était différent car la jeune femme n'avait plus de quoi manger, alors elle décida de faire quelques courses afin de retrouver son placard à nourriture remplit. 


Suite à ça, elle enfila sa tenue d'écolière toujours a sa taille malgré les années à l'avoir porté, la jeune femme d'1m54 ne grandissait plus et ne dépassait plus son poids habituel, elle passa quelques coups de peigne dans sa chevelure imposante qui longeait toute sa taille jusqu'à ses mollets, de son teint pâle, la jeune femme était illuminée par ses grands yeux d'un bleu incroyable, n'importe qui aurait souhaité ce baigner dans ce grand océan exotiques aux milles éclats de lumières. Ses yeux avaient une lueur de pierre précieuse dont les milles facettes scintillent. Elle ajusta ses bas noir se fondant en harmonie avec ses fines cuisses à la peau de porcelaine. Elle enfila ses chaussures en cuir usé noir et n'oublia pas ses clés afin de sortir. 
Tout en sortant de son logement, elle ferma sa porte d'entrée et boucha ses oreilles d'écouteurs et se mit à écouter de la musique apaisante sur son chemin.


Quelques instants plus tard, la jeune femme entra dans le dit magasin à la recherche de nourriture, elle porta aussitôt le panier relativement plus grand qu'elle, la vendeuse n'hésitant pas à lâcher un petit rire attendrit par la scène, prenant la déchue pour une petite fille faisant les courses pour sa maman.
Hors la déchue ayant remarqué ce geste maladroit de la part de la vendeuse et elle ne tarda pas à lui faire un avertissement avec un regard noir en coin d'oeil, puis elle ne s'y attarda pas plus longtemps et se dirigea aussitôt vers les rayons..
Ces rayons.. un vrai labyrinthe ! Cependant elle tomba dans le même rayon que l'homme mort, et non pas surprise par l'espèce de ce dernier, elle ne prit aucunes attentions sur lui, hors elle souhaitait atteindre un rayon bien trop haut pour elle, sur ce dernier était posé un paquet de friandises dont elle raffolait, et ce paquet, bien évidement elle le souhaitait à tout prix ! 


Alors elle se mit à sautiller, tentant d'attraper le paquet relativement éloigné du bord, un vrai combat de taille ! Cependant en se mettant en scène de cette façon, elle se ridiculisait plus qu'autre chose sous une face adorablement mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise?   [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise? Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:02


C’était la rentrée, en effet. Mais Night n’était plus vraiment concerné par cet événement. Ayant démissionné de son poste de Directeur et de professeur, il n’y a pas si longtemps que ça, il vivait sur ses économies. Ce qui ne l’empêchait pas de s’offrir des petits plaisirs. A quoi bon se priver ? La vie est vraiment trop courte !

Son pêché mignon en matière de shopping ? Les chemises ! C’était probablement le vêtement le plus chiant à repasser, mais nom d’un petit saumon, c’qu’il aimait porter des chemises ! De plus, les femmes ne restaient pas insensibles à ce genre de tenue. C’est ainsi qu’il se retrouva en ville. Malgré les vacances scolaires terminées, le centre-ville était assez bondé. Trop bondé pour les pauvres sens du loup qui ne savait plus où donner de la tête, entre les parfums chics des citadines, l’odeur des costars fraîchement revêtus par des commerciaux pressés, les touristes qui sentent la transpiration du fait d’avoir marché toute la journée, les restaurateurs qui amènent sur la terrasse les émanations des cuisines... Le brouhaha des bicyclettes, des groupes d’amis qui se retrouvent une dernière fois avant la reprise, les guides qui tentent de se faire comprendre, les bavardages autour d’un verre, les gens au téléphone qui râlent après leur opérateur, une véritable fourmilière.

Le jeune homme appréciait la ville, de nuit, quand tout était calme et qu’il pouvait se balader sans risquer de se heurter à qui que ce soit. Le jour, bien qu’extraverti, l’exercice n’était pas très agréable. Trouver refuse dans l’un des magasins qui jonchaient la rue principale était l’idée la plus judicieuse, en espérant que le commerce ne soit pas bondé !

En essayant de trouver la bâtisse sauveuse, Night repéra deux odeurs familières. Il les suivit sans trop se poser de questions - instinct du loup - et entra dans un de ces commerces qu’il n’aimait pas spécialement : fourre-tout. On y trouvait tous les types de vêtements pour tout le monde.  Maintenant qu’il était entré, autant jeter un œil au rayon, qui sait, peut-être qu’il ferait de bonnes affaires aujourd’hui.

Lorsqu’il cédait à la tentation de faire chauffer sa carte bancaire, c’est qu’il avait besoin de changement. En l’occurrence, renouveler sa garde-robe lui permettrait de se plaire, et de plaire aux autres, car oui, Monsieur est très superficiel. La première image que l’on donne en dit souvent long. Il l’avait appris à ses dépens. « Ce qui compte c’est la beauté intérieure. ». Pour des amis, peut-être. Pour une relation « plus si affinités », cet adage était d’une hypocrisie sans nom ! Prendre soin de soi, être à la fois élégant et à l’aise, c’est important. Si on est à l’aise avec son corps, on est à l’aise avec les autres. Si on est à l’aise avec les autres, les interactions sont bien plus agréables. CQFD. Night aimait la communication. Observer, écouter, parler, analyser. Il ne jugeait aucunement les personnes mais dans son cursus scolaire et professionnel, on lui avait appris à comprendre les détails pour mieux cerner son environnement. Quand on cerne, on peut s’adapter. Quand on s’adapte, on survit.

Interagir avec l’Homme, c’était bien de la survie !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise?   [ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Shopping Pantoufle ou chemise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Que La Chasse Commence
» [ RP Ouvert ] Un retour en force
» [ RP Ouvert ] Préparation du plan B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Galerie Marchande-
Sauter vers: