Partagez
 

 [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 25

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:35

Meryllie vit sur le visage de Cloud une expression qui laissait penser qu'il prenait Meryllie pour une folle. Elle se vexa un peu suite à sa réponse sanglante:

- Mmh, je suppose, pour être président du conseil des élèves qu'il faut être curieux et s’intéressé à tout le monde non? T'en penses quoi?

Meryllie ne voulait plus du tout lui parler. Pour qui se prenait-il pour lui répondre comme si c'était une demeurée, c'est lui qui était venu lui parler et si cela ne lui plaisait pas il pouvait rejoindre son voisin au roupillon général, pensa-t-elle.

Elle lui lança le regard le plus froid qu'elle pouvait donner et sans un mot elle se retourna pour regarder par la fenêtre, bien décidée à oublier ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:55

La, ce fut l'incompréhension. Meryllie persécuta le blondinet du regard. Il ne comprenait pas trop la raison d'un regard aussi glaciale que celui-là. Il avait pourtant fait en sorte d'être aimable et de poursuivre la conversation. En tout cas, cela ne semblait pas avoir plu à sa camarade de classe qui semblait être vachement susceptible pour le coup. Il retenta de communiqué avec elle après qu'elle se soit mis à regarder ailleurs, avec un peu de gêne.
- Heum... J'ai dis ou fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Il se penchait un peu vers l'avant de sa table, pour essayer de voir les yeux de la demoiselle. Il préférait voir le visage des gens avec qui il parlait, et non leurs chevelure bien que des cheveux bien entretenu, c'est beau à voir. Mais c'est toujours plus intéressant de voir le faciès. Il avait une tête un peu dépité, au vu de comment la conversation avait tournée
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 25

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:40

Meryllie était à présent absorbée par ses pensées lorsqu'elle sentit une présence tout près d'elle. Elle tourna la tête et tomba face à face avec Cloud qui cherchait désespérément à voir son visage. Elle eut le réflexe de reculer un peu, sous le choc.
- Heum... J'ai dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?



C'était le cas de le dire. Elle plissa un peu les yeux essayant de se donner l'air de quelqu'un qui accuse quelqu'un d'autre.
- Je n'aime pas qu'on me réponde comme si la réponse était évidente, je me suis sentie un peu agressée. Redresses-toi ou assieds-toi sur la chaise à côté de moi, on va se faire remarquer.
Elle regarda le visage de Cloud qui paraissait perdu et eut un petit sourire en coin, un peu moqueur. Il était drôle de voir à quel point les garçons ne comprennent pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:07

Elle remarqua vite le blondinet qui était installé d'une manière peu conventionnel et recula sa tête par réflexe sans doute. Elle prit un air pas très sympathique mais pas hyper diabolique non-plus et rétorqua.
- Je n'aime pas qu'on me réponde comme si la réponse était évidente, je me suis sentie un peu agressée. Redresses-toi ou assieds-toi sur la chaise à côté de moi, on va se faire remarquer.
Il y avait bien méprise et le jeune homme soupira avant de s'installer discrétement à côté d'elle. Il s'installa sans faire un bruit lorsque le vieux écrivait le cour au tableau. Il se mit à sourire un bref instant une fois installé et poursuivi la conversation en essayant de régler ce petit problème, à voix basse.
- Désolé, ce n'était pas voulu. J'étais plutôt sérieux dans ma question, j'étais bien loin d'avoir l'idée de te vexé. Excuse moi.
Il souriait avec gêne
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 25

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:23

Meryllie soupira un peu d'exaspération lorsqu'il prit place à côté d'elle. Elle sentit l'odeur de ses cheveux blond plus près d'elle désormais, elle était plutôt agréable. Elle remarqua sa mèche bleu près de son front et haussa un sourcil sur cette folie.

- Désolé, ce n'était pas voulu. J'étais plutôt sérieux dans ma question, j'étais bien loin d'avoir l'idée de te vexé. Excuse moi.

Il avait interrompit son "analyse". Elle le regarda pendant un instant comme si elle n'avait pas comprit de quoi il parlait.

- Ce n'est rien. Eh bien oui, c'est mieux de connaître les personnes qui font partie de la classe pour être délégué, c'est un point fort effectivement. J'espère que tu ne me mettras pas de retenue maintenant que tu connais mon nom.

Sa voix était enjouée et elle lui adressa un clin d’œil malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

- Ce n'est rien. Eh bien oui, c'est mieux de connaître les personnes qui font partie de la classe pour être délégué, c'est un point fort effectivement. J'espère que tu ne me mettras pas de retenue maintenant que tu connais mon nom.

Elle avait raison, elle était déjà beaucoup plus censé que le jeune homme qui se posait cette question alors que c'était si simple, si évident. Crétin va. Il sourit quand elle aborda le fait de ne pas se faire collée. Meryl avait de la chance, ce n'était pas lui qui collait, et s'il devait avoir situation de conflit.. Il réglerait ça en discrétion sans que les professeurs soit au courant. Comme ça, pas d'élève réprimander par ses vieux croulant -c'était méchant- que Cloud affectionne.. Parfois.
- Mmh d'accord, je ferais en sorte d'oublier ton nom si je dois arriver à te collé haha !
Il riait bêtement après sa bêtise dite sur le ton de la plaisanterie. Jamais il n'oserait collé quelqu'un de toute façons. Ce genre de chose c'est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 25

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:50

Meryllie observait Cloud ricané un peu gêné visiblement. 
- Mmh d'accord, je ferais en sorte d'oublier ton nom si je dois arriver à te coller haha !



Elle lui adressa un sourire, ne sachant pas quoi répondre. Enfin, elle reporta son attention sur le professeur, il parlait de l'attaque des gobelins en 1635. Elle entreprit d'ouvrir son cahier, elle trempa sa plume dans l'encrier et écrit ce qu'il était inscrit au tableau. Elle lança un regard en coin à Cloud qui ne fit toujours rien, il allait sûrement se rendormir. Lorsqu'elle eut fini de tout écrire, elle se releva et vit de l'encre absolument partout sur le banc. Qu'est-ce qu'elle peut être maladroite! Elle croisa le regard de Cloud et fit un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:09

Après cette petite dose d'humour fort sympathique, elle se mit à écouter le cour du professeur et nota ce qui était inscrit au tableau avec une plume et de l'encre. Comment expliqué l'etonnement interieur du blondinet lorsqu'il compris qu'elle n'utilisais pas de stylo comme tout le monde. M'enfin, le temps passait.. La guerre, des gobelins, 1645.. Que de choses pas très utile dans la vie de tout les jours, vous vous en doutez. Pendant un moment ou Cloudy s'assoupissait, Meryllie renversa son encrier sur le banc en se levant. Ce qui réveilla le jeune homme. Elle lui sourit étrangement. Mais il ne constata qu'une partie de ses vêtements avaient baigné dans un petit peu d'encre. 
- Ha... c'est.. de l'encre.
Il regarda la jeune fille avec un air faussement en colère avant de rire comme un abrutis. 
- Haha merci, ça me donne une raison pour aller me changer et donc loupé des cours haha.
Il n'était pas du tout en colère, ni vexé. Ce sont des choses qui peuvent arrivée à n'importe qui et puis, il n'est pas du genre à s'énerver. Surtout pas avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 25

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:17

Cloud ne sembla pas s'énerver au contraire il rigolait en contemplant ses vêtements un rien tâché.

- Ha... c'est.. de l'encre. Haha merci, ça me donne une raison pour aller me changer et donc louper des cours haha.

Meryllie devint très rouge, était-ce la classe qui s'était réchauffée ou était-ce elle qui avait chaud? Elle entreprit de nettoyer le banc avec des mouchoirs qu'elle avait dans son sac à main. Lorsqu'elle releva la tête, les cheveux en bataille, le prof était debout devant leur banc les poings sur les hanches.

- Je vois qu'on s'amuse bien ici, n'est-ce pas Mademoiselle Hellsing? Vous me ferez le plaisir de vous rendre en retenue tous les soirs pendant un mois, ici même dans ma classe. Je trouverais de quoi vous occupez et pourquoi pas, le nettoyage des bancs mh?

Meryllie sentit la colère monter en elle. Ce n'était pas juste, elle n'avait pas fait exprès de renverser sa bouteille d'encre. Elle avait les poings et les dents serrés, elle regardait le professeur avec toute la haine qu'elle éprouvait pour lui. A ce moment-là il n'y avait plus de doute sur ses origines de démon.

- Bien sûr, professeur.

C'était sorti avec tout le calme qu'elle pouvait fournir. Elle s’enfonça un peu plus dans sa chaise, une mine boudeuse sur le visage, les cheveux toujours en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:10

Elle devint toute rouge, et se dépêcha de nettoyer le carnage. Pauvre banc. Elle prit des mouchoirs et nettoya en vitesse. Le blondinet cherchait des mouchoirs pour l'aider mais sans succès, jusqu'à ce que le professeur arrive à proximité.
- Je vois qu'on s'amuse bien ici, n'est-ce pas Mademoiselle Hellsing? Vous me ferez le plaisir de vous rendre en retenue tous les soirs pendant un mois, ici même dans ma classe. Je trouverais de quoi vous occupez et pourquoi pas, le nettoyage des bancs mh?

Il n'avait rien dit à propos de Cloud, ce qui le frustra un peu. Il ne dit rien jusqu'à la fin du sermon, et de la réponse de la jeune fille. Le pauvre s'en voulait un peu.
-Bien sûr, professeur.

Elle se remit à sa place en boudant bien évidemment et le blondinet compatissait. Il écrivit sur un morceau de papier histoire d'être discret, et lui glissa non loin d'elle.
"Ne t'en fais pas, je vais régler çà à la fin du cour."
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] Un retour en force
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Activité Nocturne.
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Lycée :: Salles de Cours-
Sauter vers: