Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 20

Messages : 24

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   Sam 7 Nov - 19:05

Cloud n'avait pas bougé, il s'était juste contenté d'observer la scène. Meryllie lui en voulait un peu de ne pas avoir réagi alors qu'elle avait été injustement punie. Elle sentit un papier contre sa main, son regard croisa celui de Cloud et elle le déplia:

- Ne t'en fais pas, je vais régler çà à la fin du cour.



Elle eut un sourire plutôt satisfait et elle lui ébouriffa les cheveux en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 21

Messages : 224

avatar
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   Sam 7 Nov - 19:55

Après avoir lu ce bout de papier, elle eu un sourire et s'empressa d'ébouriffer la chevelure du jeune homme qui était déjà en bataille. Pourquoi pas, après tout ce n'est qu'enfantin. Mais ça faisait un peu "C'est bien mon toutou". Alors il décida de lui mettre une pichnette sur le nez et chuchota.
- On va se faire cramer si tu t'agites trop. shhhh
Disait-il en mettant le doigt devant la bouche. Après quoi, il se mit à suivre le peu de cour qui restait avant de se lever et aller voir le professeur. Cela allait passer comme une lettre à la poste. Le blondinet pris son sac, alla face au professeur et joua son rôle de président du conseil des élèves.
- Monsieur, j'ai crains qu'il y ai méprise sur ce qui s'est passé tout à l'heure. Meryl n'y est pour rien. A vrai dire c'est de ma faute. J'ai voulu faire une petite farce et s'était peut être un peu trop. Donc je prend l'entière responsabilité et viendrais après les cours à sa place s'il le faut.
Le professeur le regardait avec un air perplexe. Ils faisaient tous ça avant de céder. Le blondinet avait un véritable atout dans sa manche avec ce statut. Il pourrait grimper au rideau ce serait du pareil au même. Le vieux répondit.
- Soit, ça ira pour cette fois. Je dois aller en salle des professeurs. Vous fermerez la porte monsieur Strife. 
Il s'en alla d'un coup. Le blondinet lança un coup d'oeil à Meryl et lui fit un clin d'oeil, accompagner d'un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 20

Messages : 24

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   Sam 7 Nov - 20:06

Meryllie reçut un petit coup sur le nez ce qui la fit sursauter et lui donnait un air idiot sur le visage.

- On va se faire cramer si tu t'agites trop. shhhh



Meryllie sourit et se rassied correctement sur sa chaise. Elle se tut pendant le reste du cours plutôt ennuyant en prenant des notes, sans rien tâcher cette fois-ci.


A la fin du cours, elle vit Cloud parler avec le professeur. Elle n'entendait pas bien du fond de la classe, mais elle vit le professeur hocher de la tête plusieurs fois en lui lançant des regards. Cloud se retourna vers Meryllie, il lui fit un clin d'oeil avec un joli sourire avant de partir. Meryllie eut un sourire satisfait, elle ramassa sa plume, son encrier et son cahier. Elle s'apprêtait à partir, mais elle remarqua que le voisin de Cloud était toujours endormi sur son banc. Elle s'abaissa un peu et elle le secoua légèrement.


- Réveille-toi mon vieux, c'est fini.


Il ne semblait pas l'entendre. Tant pis. Elle sortit de la classe et se rendit dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FB Deimos - Macaria] Un retour difficile.
» Retour au camp aprés une mise bas difficile
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Lycée :: Salles de Cours-
Sauter vers: