Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Orihime Ongaku
Age : 24

Messages : 7

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux...   [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux... Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:59

Orihime était au Psyche Parc.  Il faisait beau, chaud et il y avait bien du monde.  Elle marchait tranquillement dans le parc, sa peluche favorite dans les bras.  Un lapin ressemblant beaucoup à celui dans Alice in Wonderland.  Ses petits pieds fatigués, elle décida de s'asseoir un peu...  Un oiseau passa près de sa tête.  Les cheveux blancs de la jeune lycéenne bougea un peu au passage de celui-ci.  Elle sourit ensuite, suivant l'animal du regard s'envoler loin.  Elle se choisit un banc à côté d'une personne qu'elle ne connaissait aucunement.  De toute façon, c'était ce banc qu'elle avait vu avant les autres.  Ils étaient déjà pris ou bien ils étaient trop.. sales.  Bref, Orihime s'installa, sa peluche lapin toujours dans les bras.  Elle l'adore tant...  C'est une grande fan des peluches, cette fille.  Elle attrapa une mèche de ses longs cheveux et commença à jouer avec celle-ci, par habitude.  Depuis qu'elle est née elle l'a.  C'est bizarre, non ?  Ou pas...  Bref, Ori observait la douce brise faire danser les feuilles des arbres, les gens marcher, et jetait parfois un court coup d'oeil à la personne assise sur le même banc qu'elle.
Quelques minutes s'étaient déjà écoulées depuis la venue de la petite Orihime.  Elle lâcha un long soupir, trouvant maintenant le temps long.  Elle qui était venue se balader, voilà qu'elle avait mal aux pieds.  Elle est sensible, la Ori !  Son dos contre le dossier du banc, ses pieds ne touchaient presque plus au sol.  Elle est petite...  Elle jeta un nouveau coup d'oeil à son/sa voisin(e) de banc, l'air curieuse.  Elle voulait savoir si cette personne s'emmerdait autant qu'elle.  Reportant à présent son regard bleu sur le dessus de tête de sa peluche, elle rougit lorsque l'autre remarqua enfin que, curieuse, Orihime l'observait depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux...   [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:48

Chintsuzai qui était assise sur le banc, regarda loin devant elle tout en réfléchissant avec un regard vide. Elle ne fit pas attention à la jeune fille qui c'étais assise à côté, elle prit son grand sabre, et regarda si elle n'avait rien de casser... Ben ouais Chintsuzai tient à son sabre plus que tout. Elle longea du regard son sabre, puis s'attacha les cheveux après avoir reprit ses esprits et regarda tout au tour d'elle. Elle vit une jeune fille long cheveux blanc avec un lapin en guise de peluche. Voyant la jeune fille dévisager Chintsuzai, celle-ci alla en-dessous d'un arbre avec de l'ombre.


- Qu'es-ce que tu as à me dévisager? disait-elle sur un ton un peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Orihime Ongaku
Age : 24

Messages : 7

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux...   [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux... Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:46

La jeune Orihime garda la tête baissée lorsque l'autre jeune fille se leva et lui répondit.  Ori sourit.  Elle rigola un peu avant de se lever, peu après que la fille aux yeux rouges et aux courts cheveux se soit installée un peu plus loin, à l'ombre d'un arbre.  Tenant sa peluche avec qu'un bras, Orihime s'approcha doucement, les cheveux dans la douce brise.  Elle s'arrêta devant l'albinos, toujours en souriant bizarrement.  Grâce au vent, une petite feuille d'arbre bien verte se détacha de la branche où elle était, et tombait tranquillement.  Avant qu'elle n'atterrisse délicatement sur la tête de l'autre fille aux cheveux blancs argentés, la p'tite Ongaku tendit lentement sa main libre.  La feuille se posa dans celle-ci.  Elle la garda dans sa main pâle quelques instants, le temps de dire « Quel ton agressif...  Pourtant, je n'ai fait que te regarder, tu es jolie ».  Puis elle laissa tomber la feuille au sol.  Non, Orihime ne la draguait pas.  Elle est juste assez bizarre.  Bref, elle reprit la parole avec la même petite voix étrange de tout à l'heure.
- Mais bon...  À entendre ta phrase, je ne vais pas te faire la "morale", car je n'en ai possiblement pas le droit avec toi, non ?  Si je pouvais, je te dirais que tu arriveras à rien si tu réponds toujours ainsi.
Orihime lui sourit bêtement.  Elle ouvrit ensuite ses yeux bleus, la fixant d'un regard bien plus sérieux.  Mais elle changea aussitôt d'air, elle recommença à montrer le sourire qu'elle avait un peu plus tôt.  - Je te prie de m'excuser, oublies.  Je suis Orihime. , dit-elle.  La Fée de l'Ombre tendit sa petite main toute pâlette, -voir blanche-, vers l'albinos afin de se présenter.  Mais.. ce n'est pas ainsi qu'on se présente dans cette ville, non..?  La pauvre idiote, elle est une nouvelle-venue...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux...   [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP PRIVE] Conquête, les cons en quête.
» [Rp privé Nishimura] Throw back
» [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix
» [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit
» [ RP Privé - Angiela, Night ] La neige de Russie. (Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Quartier Vert :: Psyche Parc-
Sauter vers: