Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ RP Privé ] Pique Nique non piqué.

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Privé ] Pique Nique non piqué.   [ RP Privé ] Pique Nique non piqué. Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

C'était un samedi après midi au pleins milieu du mois de mai. Kasai N'était pas habillé avec son uniforme scolaire. Il portait une chemise Noir et un jeans bleu foncé. Il regarda sa montre et il était déjà 13H55.

-Merde je vais arrivé en retard ! Si je n'arrive pas a l'heur elle va me tuer.


Il commença a courir et il traversa la route sans même faire attention aux voitures. Il arriva enfin au parc a 13H58 et il se plaça sous un arbre en avale d'une colline a côté d'une plaine de jeux pour enfant. Le parc était assez grand et calme pourtant il était entouré par plusieurs routes avec un grand trafic. Il commença a attendre et attendre et attendre et les minutes passaient. Il était 14H12 quand la jeune fille arriva. En la voyant Kasai sourit et il se leva .

-T'es en retard. J'ai bien faillit partir avant que tu n'arrives.


Dernière édition par Kasai Tsumetai le Ven 1 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé ] Pique Nique non piqué.   [ RP Privé ] Pique Nique non piqué. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:01

Miwako marchait tranquillement sur les trottoirs de la ville active, en direction du parc.  Elle avait un rendez-vous "assez important".. avec son ami Kasai.  Elle était loin d'être en retard, elle prit donc son temps, observant les voitures passer, un oiseau voler au-dessus de sa tête, un chat roux pâle croiser sa route…  Étant une fan' des chats, Miwako s'était penché pour le caresser un peu en lâchant un petit "Miaw".  La jeune fille adore entendre les chats ronronner, c'est selon elle, réconfortant…  L'albinos aux courts cheveux reprit sa route une fois que le chat soit parti, continuant son chemin.  Miwa' était arrivé au parc où le pique-nique avec Kasai devait avoir lieu.  Miwako constatait alors qu'il n'était pas encore arrivé et en regardant sur son téléphone portable, vit qu'il était près de 14h.

En soupirant, elle cherchait le jeune homme, de son regard froid mais impatient.  Elle était à l'ombre d'un arbre afin de protéger sa peau assez fragile.  Il faisait chaud.  Elle regardait une autre fois l'heure sur son téléphone portable et vit qu'il était 14h10.  Avant de fermer son téléphone, l'heure changea pour 14h11.  Elle le rangait dans son sac noir, alors qu'elle cherchait Kasai du regard.  Une minute avait maintenant passé.  Elle aperçut enfin le garçon aux cheveux noirs.  Il était près d'une plaine de jeux pour les enfants.  Miwako s'approchait enfin de lui, le visage comme à son habitude : sans émotion.  Une fois qu'elle eut posé le pied à côté de lui, son ami se relevant en souriant.

- Tu te trompes, Kasai.  C'est toi qui est en retard, j'étais à l'ombre de l'arbre là-bas. , Miwako avait dit cela en pointant un arbre juste un peu plus loin.  - Je m'excuse, je ne t'avais pas vu… , dit-elle ensuite.  Mais elle se trompait peut-être, et si c'était elle-même qui était en retard ?

Elle avait posé son index de la main droite sur l'épaule de Kasai, puis posait le panier sur le sol en s'assoiyant près de celui-ci.  Miwako ouvrit le panier, les cheveux dans le vent doux du mois de Mai.  Elle était habillée de mini-short en jeans, de simples sandales d'été blanches et d'un joli débardeur rouge vif, comme ses yeux.  Dans ses cheveux se trouvait une fausse fleur aux pétales roses pâles et au 'pollen' blanc (bref, comme sur l'avatar).  Elle avait aussi le fil un peu 'épais' d'un tissu noir autour du poignet gauche, cela lui servait de bracelet…


Dernière édition par Miwako Suzume le Ven 1 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé ] Pique Nique non piqué.   [ RP Privé ] Pique Nique non piqué. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:16

Kasai s'assit a coté de son amie Miwako. Il remarqua que Miwako c'était faite toute belle pour un simple pique nique entre amis. Elle était vraiment très en beauté avec cette tenue la se qui la rendit assez mignonne.

-Alors que nous as tu apportée de bon a mangé ?


Kasai posa cette question car il eut très faim. Il n'avait encore rien mangé de la journée et son ventre réclama son tribut quotidien. Le ventre a Kasai se mit soudainement a gargouillé. ce gargouillement le mit mal a l'aise et pour comblé sa honte, il lança un sourire dont lui seul eut le secret.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé ] Pique Nique non piqué.   [ RP Privé ] Pique Nique non piqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Privé ] Pique Nique non piqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP PRIVE] Conquête, les cons en quête.
» [Rp privé Nishimura] Throw back
» [RP Privé - Angiela Legna] Un outil de choix
» [ RP Privé ] Un après-midi au Soleil radieux...
» [ RP privé Shadow ] Le vent du nord s'adoucit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Quartier Vert :: Psyche Parc-
Sauter vers: