-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:37

Un étrange homme se fit apparaitre non loin d'eux. Il avait l'air posé, peut être qu'il était défoncé. Il s'approcha vers Kirito. Puis lança une phrase de manière agacé :

"Sérieux les enfants faut se calmer, y en a qui essayent de dormir par ici. Et qu'est-ce qu'il fout par terre, lui?"


Kirito le regardait, l'air embêté 

-Euh salut mon pote, j'apprecie énormement ton aide, mais...


Il fit un mouvement de tête qui lui désignait ma jambe. On pouvait désormais apercevoir l'os qui en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

Miwako se releva immédiatement lorsqu'un étrange mec fit son apparition.  Elle ne bougea pas un instant, son regard rouge rivé sur lui, le visage toujours aussi inexpressif.  Elle soupira et lui lança :
- Comme tu peux le voir, il est blessé à la jambe.  Plus que simplement blessé, semble-t-il...

Elle baissa les yeux vers la jambe de Kirito, les sourcils maintenant froncés.  Elle posa sa main droite sur son front, agaçée par l'étrange situation du moment.  La fille aux cheveux blancs releva la tête et demanda d'un ton assez moche, s'adressant au nouveau venu :

- Sinon, qui es-tu ? (je parle de 'Fear)

(Désolée pour la réponse moche et courte x)  )


Dernière édition par Miwako Suzume le Dim 26 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:45

Cloud ne suivait plus ce qu'il se passait, étrangement, le type avait visiblement l'os apparrant et personne ne s'en affolait pour autant ? Ce qui ne choqua guère le blondinet qui avait maintenant, l'habitude à force des cycles qu'il avait vécu, tous était convenu à une ambiance étrange et à des scènes cocasses. En outre, celle-ci vint sa deuxième favorite après la fois ou ce fut un bordel monstre dans la classe. Mais nous nous égarons. Il sa manche de son haut, et vint faire un bandage d'urgence avant de prendre le type, lui faisant passer son bras au dessus de la nuque au blondinet. Le pauvre, en plus d'être blessé personne n'avait fait attention à son nom qui avait déjà été prononcé.
- En temps normal, j'adore les rencontres cocasse mais au vu de sa blessure,  je préfère qu'il soit soigné et qu'il nous refasse son entrée plus tard, sans se faire mal cette fois-ci.
Une fois ces belles paroles dévoilé aux petit monde du toits, il déploya ses ailes noires et emmena jusqu'au bord du toits le jeune homme.
- Je vais passer par la, l'infirmerie est au rez-de chaussé, ce sera plus rapide accroche toi, Kirito. Dit-il avant de sauté , se servant de ses ailes pour planer et donc éviter qu'ils ne se fassent mal. 
Après quoi, il l'emmena soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:48

Fear vit le blond s'envoler avec le plus bruyant du trio, restant seul sur le toit avec la jeune fille à l'apparence albinos. Non étonné par la situation pour le peu anodine, il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter par terre et de l'écraser. Une brise se leva, caressant son visage doucement au rythme des quelques bruits produits par les animaux nocturnes. Il jaugea la jeune fille avant de planter ses yeux dans ceux de son interlocuteur.

"On m'appelle Fear. C'est mon nom, maintenant. Et toi, qui es-tu pour vouloir me prendre de si haut?"

Un léger sourire se dessina sur la bouche du fou - parce que c'est ce qu'il était - et il ne put s'empêcher de penser que cette situation était bien trop parfaite, seul sur un toit avec une autre personne visiblement sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
nova_22
Age : 24

Messages : 2

nova_22

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:34

une jeune fille se promenais sur le trottoir , bien sûr on se demande  pourquoi une jeune fille se promenais la nuit sur le trottoir qui menais à l'école?  et bien elle avait fuguer.. son père est un alcoolique et sa mère n'était pas à la maison en se moment . Son père avait vraiment trop bu alors elle était partie... d'un coup elle s'arrêta , une personne venais de s'envoler du toit de l'école... et elle entendit un crie aigue provenant du toit. Elle eu peur et entra dans l'école où l'infirmerie avait les lumière allumer, que se passe t'il donc?  
-Euh.. il y a quelqu'un?
elle entendit une faible réponse
-ouais... qui Est-ce?
-euh je m'appelle Nova... euh j'ai entendue un crie et bah, j'ai horreur de l'avouer mais, j'ai eu peur...
 Nova s'Approcha de la porte de l'infirmerie et un garçons blond ouvris d'un coup la porte 
-un crie?
.....
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:41

Voilà , donc ceux qui viennent à l'infirmerie c'est par là que cela se passe : La suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Un retour en force
» [ RP Ouvert ] Réflexion et préparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Archives-
Sauter vers: