Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ?

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ?   [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:40

(j'ai repris le dernier poste de l'ancien RP qui est juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

nova_22 a écrit:
une jeune fille se promenais sur le trottoir , bien sûr on se demande  pourquoi une jeune fille se promenais la nuit sur le trottoir qui menais à l'école?  et bien elle avait fuguer.. son père est un alcoolique et sa mère n'était pas à la maison en se moment . Son père avait vraiment trop bu alors elle était partie... d'un coup elle s'arrêta , une personne venais de s'envoler du toit de l'école... et elle entendit un crie aigue provenant du toit. Elle eu peur et entra dans l'école où l'infirmerie avait les lumière allumer, que se passe t'il donc?  
-Euh.. il y a quelqu'un?
elle entendit une faible réponse
-ouais... qui Est-ce?
-euh je m'appelle Nova... euh j'ai entendue un crie et bah, j'ai horreur de l'avouer mais, j'ai eu peur...
 Nova s'Approcha de la porte de l'infirmerie et un garçons blond ouvris d'un coup la porte 
-un crie?
.....
(PS : Nova à l'avenir j'aimerais que tu ne prennes pas l'habitude de faire parler les autres personnage là encore çà va mais pense y  Intello1)

Le blondinet ouvra la porte à une petite fille d'apparence, elle semblait avoir entendu un cris et voulait sans doute se réfugier ici. Il l'invita à entré en lui demandant par de simple signes, de ne pas faire trop de bruit par respect pour l'état nocturne des lieux, mais aussi pour le blesser qui était posé sur un lit. Blessé qui soit-dit en passant avait un bandage digne de chez Lidl.
- Tu peux t'installer sur le lit d'à côté si tu veux, moi je dois m'occuper de lui, l'infirmière ne semble pas de garde.. Dit-il à la fille avant de reprendre. Et qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ?   [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:55

Serais-ce un cauchemars ? Kirito se casse une jambe en pensant vouloir sauver quelqu'un, une masse de personnes arrivent, pas forcement pour le secourir, quelques-uns d'enfin censé réagissent,  il se retrouve à l'infirmerie, puis cette petite fille (Qui RP pas très bien)... C'est quoi ce bordel ??
Il tournait alors sa tête, aperçevant le blondinet.

"Je suis la grace à toi ? Merci, je sais pas qui t'as aidé ou même si tu as servi à quelque chose, mais merci !"

Il esseyait de se lever, mais impossible. Il regarda sa jambe... Un bandage fait avec les pieds, ils sont nuls mais faut pas leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ?   [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:35

Chintsuzai descendit de sa branche pour voir un peu plus près ce qui se passait vers l'infirmerie arrivant dans les ombres sans se faire remarquer dit tout en regardant sa jambe;


Heh bien, tu es bien amoché... 


Ces yeux commençaient à devenir rouge vif jusqu'à voir ces dans le noir, à la vue du sang. Elle s'avança vers Kirito pour défaire le bandage et le refaire mieux.


(J'suis pas très inspirée ce soir :s)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ?   [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:10

Une fille rentra à son tour dans l'infirmerie, bordel tout le monde s'était donner rendez-vous ? Encore un ou une de plus et l'on pourrait confondre cette pièce avec une chambre d'étudiant. Cette dernière venue ne pris même pas la peine de se présenter qu'elle refit le bandage "système débrouille" du Blondinet, accompagner d'un commentaire sur l'état de la jambe du blessé. Le blondinet se mit assis sur une chaise à roulette en regardant la fille faire.
- Heu, on peut savoir qui tu es ? Demanda-t-il d'un air interrogateur 
Il se mit à faire tourner sa chaise à un rythme saccadé selon son appuie pour faire continuer la chaise dans sa fonction de toupie.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ?   [ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Quelqu'un pour soigner ce type ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire
» [ RP Ouvert ] Que La Chasse Commence
» [ RP Ouvert ] Un retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Infirmerie-
Sauter vers: