-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Night s’était évertué à préparer l’immense salle de bal du campus depuis environs une semaine, en toute discrétion. Il avait agi seul afin d’assurer le secret. Par expérience, il s’avait que ces derniers ne tenaient pas longtemps dès lors qu’on les confiait à quelqu’un, même à un proche de confiance, tôt ou tard, l’information fuit et vous gâche l’effet total de surprise!

Plutôt fier, il accrocha la dernière toile d’araignée en coton (ou on ne sait quelle matière) au dernier pilier qui soutenait la bâtisse. Il s’écarta, contemplant avec grande satisfaction son œuvre.
Le marbre porteur était jonché de toile d’araignée (avec les fameuses grosses bestioles de temps à autre), de squelettes grandeur nature. Quant au plafond, des majestueux lustres, style gothique, noirs pour l’occasion, reliés entre eux, encore par des toiles, étaient parfois jonchés de cages de prisonniers. Il avait acheté des mannequins (zombies et sorcières peu sexy) qu’il avait fourrés dedans.

Il s’essuya les mains et épousseta ses vêtements avant de regarder l’heure. Il faisait évidemment nuit, il pouvait tester l’éclairage ! Le jeune homme traversa la salle pour atteindre l’interrupteur à peine visible au mur. Il éteignit l’éclairage « coutumier » et enclencha les lustres ainsi que les spots.
Lumière jaune pour imiter les flammes suspendues au-dessus de la salle de bal. Mais l’ambiance première, quand on ne contemplait pas le plafond, prenait des tons oranges, rouges voir violet, selon le hasard électronique des lasers et des spots. Une vraie boîte de nuit ! La machine à fumée servira bientôt !

Rigoureux, il vérifia ensuite que le buffet gargantuesque sanguinolent était prêt. Ponchs fluorescents avec des yeux globuleux qui flottent (bonbons dégueulasses), doigts de sorcières (knack dans de la pâte feuilleté), cerveaux (gâteau entouré de sucre), des momies (mini pizza avec des languettes de mozzarella et deux olives pour les yeux), citrouilles (billes de melon avec du jambon cru), tortillas avec un guacamole se rapprochant de la texture de vomi ou de sang...il avait vu les choses en grand, mais visiblement, tout était là. Il ne détailla pas tout du regard, trop pressé de vérifier les boissons. Tout allait pour le mieux ! Il y en avait pour tous les goûts à ce niveau-là aussi ! Les couverts estampillés spécialement aux tons de l’événement...il ne les avait pas oublié non plus !

Bien ! Il ne manquait plus que deux choses ! Night s’empressa d’allumer la sono, a un volume raisonnable pour le moment, mais suffisamment fort pour que les gens qui passent à proximité de la bâtisse soit alertés par le bruit. De toute façon, tout le monde savait qu’Elfs-School allait fêter Halloween comme il se doit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fit vrombir les haut-parleurs et le sol ! Plutôt sympa pour se préparer !

Enthousiaste, il ne restait plus au loup qu'à enfiler son costume pour accueillir comme il se doit l’ensemble de la communauté. Rapidement il s’éclipsa dans les toilettes avec le sac de sport qu’il avait laissé dans un coin et qui contenait le costume ainsi que le maquillage. Cet exercice serait vraiment fastidieux pour lui...

Une quinzaine de minutes plus tard (bon ok, peut-être une vingtaine voire une trentaine), il ouvrait les grandes portes de la salle de bal et se postait sur le palier, en haut des marches parsemées de grandes citrouilles au visage effrayant et souligné par les bougies qui se cachaient à l’intérieur.

Cheveux vert, foncé-délavé, décoiffés mais plus ou moins en arrière, visage blanc, orbites noirs, sourire exagérément étiré par un rouge hémoglobine, Night avait arboré une chemise bordeaux dont il avait remonté les manches, dévoilant sa montre-bracelet et son tatouage. Il avait également opté pour une cravate noire un peu desserrée, pour suivre la logique des trois premiers boutons ouverts qui dévoilait la naissance de son torse. Après, un jean noir straight et ses habituels boots R8 avaient fait l’affaire ! Ce soir, il revisitait le Joker dans un style un peu plus rock et décontracté. Il s’agissait d’une soirée festive, pas d’un gala ! La simplicité avait du bon par moment !

Il regarda au loin, attendant bravement dans l’air frais qui marquait la fin très proche du mois d’octobre... Il imaginait les déguisements plus ou moins farfelus de ses amis, il se ferait une joie d’en faire l’analyse ! Dans sa pensée, il sursauta ! Un dernier détail manquait ! Il tapota les poches arrières de son jean et fut soulagé lorsqu’il en sortit cinq cartes : l’As de Pique, le Roi de Carreaux, la Reine de Cœur, le Valet de Trèfle et...le Joker évidemment. Il contempla le jeu, afficha un sourire, puis le rangea. A l’exception d’une carte. Une seule, qu’il glissa soigneusement dans sa manche. Un instant il divagua sur la manière dont il utiliserait cet objet. Le lui glisser discrètement dans le décolleté lorsqu'il devrait la saluer - si elle venait à cette soirée - pourrait être une manière bien singulière... Night sourit à pleine dents, rendant hommage à son personnage. Un vrai psychopathe.

Tout était donc prêt.


Infos:


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La déchue errante, ce n'est plus qu'une belle légende pour ce bon vieux bâtiment, elle vagabondait comme bon lui souhaite à travers cet immense bâtiment, s'amusant parfois de faire peur aux élèves le soir dans la nuit, de préférence les humains, histoire de ne pas se faire casser la gueule par une créature mystique aux pouvoirs étrange de cette école mixte.
Elle entendit aussitôt une musique dérangeante, bruyante, qui attira cependant son attention, elle devina aussitôt que c'était la soirée d'Halloween ce soir.


Un instant de réflexion qui dura plusieurs minutes voir une bonne heure s'installa, allait-elle donc enfin se montrer telle qu'elle était ou bien continuerais-t-elle à nier son identité aux peu de personnes qu'elle avait rencontrer ? Elle lâcha un bon long soupir et chercha dans son placard son énorme grimoire qu'elle ouvrit délicatement, ainsi elle pue s'invoquer une tenue assez assortis avec le thème, certes elle ne faisait pas vraiment peur, mais elle s'en fichait, du moment qu'elle était dans le thème cela là satisfaisait.
Afin de rester discrète elle pencha légèrement en avant son chapeau de sorcière de façon à faire une ombre sur son visage et rester toujours aussi mystérieuse, son visage quasi obscure, l'on ne pouvait distinguer que les formes de la bouche de la jeune femme ainsi que sa tenue. Elle émit un petit sourire, satisfaite, et emporter son grimoire avec elle, ce dernier la suivant en lévitation.


C'est alors qu'elle descendit délicatement les étages jusqu'à venir à la rencontre de la salle de cérémonie, une pièce immense, presque aussi grande que le bâtiment en sois, et d'une décoration bien luxueuse pour un événement d'Halloween. Un vrai bal de fantômes victoriens, elle pénétra lentement dans la pièce observant les alentours intriguée, de sa nature déchue, quelques plumes noir vint se déposer au sol pour signaler sa présence mais aussi une technique pour vérifier la sécurité du périmètre. 
Toujours peu confiante envers les étrangers, elle remarqua soudainement un homme, mais pas n'importe qu'elle homme, elle semblait le connaître de son passé en ces lieux, lorsqu'elle était intégrer au bâtiment, c'était bel et bien Night, avec un déguisement le rendant plus effrayant que jamais.
Lui au moins avait prit la peine de faire peur, pas comme la jeune déchue qui aurait très bien pue se déguiser en la fillette dans The ring vue la longueur de ses cheveux, cependant madame avait opté pour une tresse et pas une tresse de tapette non, une tresse traînant à terre rattaché à une sorte d'énorme morceau de lame tranchant en cristal, un losange.


Elle resta là, devant l'individu à l'observer sans qu'aucuns mots sortent de sa bouche, son chapeau de sorcière cachant le visage de cette dernière, personne ne connaissait ou ne reconnaissant la jeune demoiselle qui jusqu'à maintenant n'avait prit la peine de faire confiance qu'à un individu rencontré il y a un certain temps, un jeune homme charmant aux cheveux violet qui était certe un peu trop sot et bourré. Mais bon, le charme fait tout visiblement pour charmer un frigo comme notre jeune déchue qui le cherchait désespérément depuis tous ce temps. Elle garda le regard fixe derrière son chapeau sur Night, son grimmoire lévitant aux côtés de la jeune femme, bien trop intimidé pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une silhouette approchait. Night fut à la fois satisfait de voir son premier invité débarquer, et à la fois apeuré, appréhendant le fait que ce soit le dernier ? Non non. impossible quand même ! D’ailleurs, il s’agissait, non pas d'un, mais d’une invitée qui semblait avoir opté pour un look...mignon ? D’autres choisiront sûrement des tenues plus...horrifiques. C'est bien, il ne serait pas juste terrifié ce soir. En réalité, le professeur n'était pas avide de sensations fortes ou d'adrénaline: films d'horreurs, cas de possession, trucs gores qu'on peut faire avec un corps (encore que ça, ça passait), c'était pas trop son trip.
Le sourire du loup, exacerbé par le maquillage, s’agrandit lorsque la demoiselle se posta à sa hauteur. Il s’inclina, protocole feint pour l’occasion, puis, en restant penché, il redressa la tête afin d’observer le visage de son interlocutrice. Mais l’obscurité et l’ombre l’en empêchait. L'étudiante souhaitait rester discrète ? Plutôt perspicace et doué d’un odorat très développé, il utilisa un peu ses neurones et ses capacités pour deviner de qui il s’agissait. Hitori Wingless, évidemment. (Et il jura que ce n'était pas la taille de l'individu qui l'avait mis sur la voie !!!) Le jeune homme se redressa.

Un bonbon ou un sort Mademoiselle Wingless ? lança-t-il d’une voix joueuse (plus ou moins sexy).

Question rhétorique, et probablement de mauvais goût lorsque l’on est entouré de créatures magiques ! Le jeune homme leva les mains, de part et d’autre de son propre visage, écartant les doigts, effaçant toute trace de supercherie. Et puis du côté droit - la main qu’il maîtrisait le mieux puisqu’il était droitier - il dévoila une sucette aux couleurs d’Halloween - du même genre que l'on trouve dans toutes les fêtes forraines et de taille moyenne (au cas où certains n'étaient pas fan). Il la tendit à la jeune femme avec un autre sourire, qui se voulait rassurant et bienveillant, mais peut-être que ses fards déformaient cette expression et faisaient ressortir l’aspect totalement fou furieux de son personnage ! Ce tour, il allait devoir le reproduire très souvent ce soir...il se débrouillait pas mal pour un "first time" !

Il redevint sérieux quelques instants. Il utiliserait le vouvoiement pour ce soir. Pour donner plus de style. Sauf peut-être avec ses amis les plus proches.

Vous êtes la première. Félicitations.

En réalité, il ne savait si cette information était très agréable. Arriver à une fête alors qu’il n’y a encore personne laisse une sensation peu commune. Cela signifiait qu’il fallait avoir de la conversation avec son hôte, sinon, bonjour le malaise ! Heureusement, Night avait de la ressource : quelques phrases et l’élément qui marche toujours...LA BOUFFE !

J’espère que votre rentrée à Elfs-School se passe bien.

Espoir sincère. Il voulait que chaque individu se sente bien dans ce Royaume du WTF complet.

Si jamais, vous trouverez de quoi vous désaltérer et vous restaurer un peu plus loin dans la salle.

Il indiqua ladite zone ULTRA stratégique qui allait certainement attirer tous les ventres sur pattes (c’est-à-dire au moins 95% de la population du campus) incessamment sous peu. Intérieurement, il se félicita d’avoir prévu très large niveau buffet.

D’un geste poli, il s’inclina à nouveau.

Je vous souhaite de passer une nuit...- il essaya de trouver des termes appropriés -...joyeusement cauchemardesque !

Encore un sourire de psychopathe sûrement, lui qui voulait faire preuve d’élégance...Halloween n’était peut-être pas en sa faveur ce soir.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Démasquée ! La jeune femme se sentit vite gênée mais cependant émit un petit sourire pour le féliciter d'avoir trouver son identité, elle releva alors son chapeau un instant, le temps que la salle ne soit pas remplis pour montrer son visage, mais également ses yeux d'un bleu troublant, ces yeux, ils étaient toujours aussi profond, remplis d'une et milles histoires, de mystère croustillants. Elle plissa ces yeux si mystérieux en fixant l'homme face à elle, et répliqua enfin, d'une voix calme aux sonorités froides mais aussi douce, un mélange assez intéressant pour une gamine d'1m54.


_ Bien le bonsoir Night, cela faisait une éternité qu'on ne s'était plus vue. J'espère que tu passes une agréable soirée, je tenais à te faire part avant tout que cette salle est décoré d'une façon sublime, j'aime beaucoup, ton goût pour l'harmonie des choses n'a pas changé.


Dit-elle gentiment et par pur honnêteté, la déchue avait l'habitude de dire avant tout ce qu'elle pensait, la seule chose qui lui importait peu, c'était bien évidement comment son avis était prit, si il était négligé, elle ne s'y attarderais pas plus, même pas dans un discours qui durera une éternité, pour elle, le temps a un prix à ses yeux, son temps à elle a bien été trop salis pendant tout ce temps, alors autant profiter de son temps éternel, silencieux et morbide parfois.
Cependant ce soir, elle allait tuer sa routine et tenter de mieux se montrer, sans pour autant trop se faire remarquer, elle aime la discrétion, plus on est loin des problèmes mieux on se porte voyons.


Elle observa la sucette que ce dernier lui tendit et émit un nouveau sourire, elle hocha sa tête tout en le remerciant et prit la sucette pour la glisser dans son chapeau à l'abrit des futurs dévoreurs de friandises dans cette salle, ainsi elle observa le banquet et répliqué à nouveau à ce dernier :


_ Et bien.. cela me ferait un plaisir immense de profiter de ce banquet, cependant je ne suis pas une grande mangeuse alors je vais laisser honneur aux autres.


Toujours en gardant son sourire, elle continua ses quelques paroles en venant expliquer la raison pour laquelle la déchue était ici, même si l'espoir restait en vain, même si cet homme hantait son séjour, elle gardait le courage de le retrouver un jour :


_ Je suis ici essentiellement pour voir si l'individu que je recherche sera là, et même si il ne l'est pas, je tenterais de profiter de cette cérémonie macabre, non pas en noyant mon chagrin dans l'alcool non, en espérant qu'un jour je le vois à nouveau apparaître dans ces lieux, d'ailleurs vous vous connaissiez bien toi et lui.


Une mèche de ses cheveux tomba sur le visage de la jeune déchue à la peau de porcelaine pâle, une blancheur éternelle, comme si une bonté immense était renfermé à l'intérieur de ce corps sombre et repoussant de déchue.
Elle remit alors délicatement là où il fallait sa mèche de cheveux, et finit ces paroles par :


_ Et bien Night, je te souhaites une merveilleuse soirée, en espérant que tous ces efforts que tu as mis dans cette décoration te soient bénéfiques.


La déchue, toujours aussi sage et calme, vint s'assoir dans un des sofa du lieux, toujours admirative devant la beauté des décorations.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Night n’avait pas paru si psychopathe que ça visiblement. Hitori semblait détendue et calme. Quoi qu’un peu nostalgique ? Il sut apprécier à sa juste valeur le compliment qu’elle lui faisait. Mon goût pour l’harmonie des choses...cela n’est vrai que pour le matériel. Tout le reste, c’est un foutoire sans nom. pensa-t-il. Il murmura presque un merci, suffisamment audible pour son interlocutrice et lui fit un de ces plus beaux sourires, sincère et presque enfantin.

Lorsque la jeune femme consentit à prendre la friandise que Night lui tendait, il fut surpris de sa déclaration. Comment ça il y a des gens qui mange peu sur ES ? C’est possible ça ? Bon cela dit, elle avait une taille de guêpe et compte-tenu de ses proportions, elle pouvait avoir très vite le ventre plein. C’était donc pardonnable.

L’ange « déchu », comme elle aimait le rappeler, lui exposa les raisons de sa présence. Night eu, une fraction de seconde, un peu de déception. Ce n’était donc pas l’ambiance du campus qui lui manquait mais juste un homme. Il haussa les épaules intérieurement : pas n’importe quel homme. Et de surcroît, il pouvait comprendre cette situation. N’être intéressé que par une seule chose, une seule personne.  Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas aperçu Punk à Elfs-School. Le loup se rappela de quelques moments avec son meilleur ami. La conception d’amitié était tout aussi particulière que celle de l’amour chez lui. Night était apte à ne pas voir ou ne pas parler à son meilleur ami durant une très longue période, cela ne changeait rien à ses sentiments.  L’amitié ne se quantifie pas avec des actes mais avec des valeurs. Cela dit, là tout de suite, il est vrai qu’il aurait apprécié la présence de « son Viking ».

Lorsqu’Hitori s’éloigna pour se poser tranquillement, Night se permit une...entorse à la courtoisie dont il était capable de faire preuve.

Merci d’être venue Hitori, est-ce que tu veux bien veiller à l’accueil des invités s’ils arrivent ? (Elle ne serait pas la seule quand même ! Hein ? [ಠ_ಠ]) Je dois régler une dernière chose !

Enfiler un costume de Cupidon ? Le canis descendit les escaliers et s’enfonça dans les fourrées entourant le bâtiment. La nature environnante couvrirait sa voix si quelqu’un passait à proximité. Malgré les rayons de la lune qui transperçaient les feuillages, le lycanthrope serait une ombre parmi tant d’autre. Il ne serait donc pas dérangé. Il sortit son téléphone portable et remercia le Ciel : le campus avait une excellente couverture réseau ! Haaaaallelujah ! Evidemment, il se doutait qu’Hitori était en mesure de communiquer avec Punk, mais qui ne tente rien n’a rien ? Et puis en tant que meilleur ami, convaincre est parfois plus facile.

Il entama la démarche par la technique SMS: on ne dérange pas, on envoie simplement du texte voyons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier c’était pour être sérieux, mais le côté comique de Night n’avait pas su résister et enchaîna directement avec un second SMS. Incorrigible. Il rangea son portable dans la poche et patienta, guettant les vibrations contre sa cuisse en s’adossant au mur glacé de la bâtisse. La fin d’octobre signifiait le début de l’hiver. Dans son attente, le jeune homme subît la fraîcheur de la nuit, exacerbé par la faune alentour. S’il se chopait la crève avant d’être rentré à l’intérieur (CQFD ?) et d’avoir pu danser, verre à la main, avec ses amis, ça allait chier des bulles ! Il se concentra un instant sur la musique bien audible et se mit à chantonner.

Damn, if you didn't want me back why'd you have to act like that? It's confusing to the core 'cause I know you want it. Oh, and if you don't wanna be something substantial with me then why do you give me more? Babe I know you want it. Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim pull the trigger, feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling. Trippin' super psycho love.

Il ignorait avoir eu cette musique dans sa play-list ! En même temps il avait tellement de musique dans des registres éclectiques qu’il était impossible de se remémorer de tous les morceaux...
Ne tenant plus, il reprit son portable et appela son ami. Sans réponse.


Dernière édition par Night Elensar le Ven 13 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Linda Missy
Age : 29

Messages : 51

Linda Missy
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:41

   
Une fête d'Halloween.    
   
« Because i'm the arrow »


 
Linda était arrivé depuis quelques jours à l'école. Elle ne s'était fait que très peu d'amis, enfin si on pouvait dire ça comme ça, car elle ne l'ait connaissez que parce qu'ils avaient fait le chemin avec elle pour l'amener à cette école. Linda n'arrive pas vraiment a s'intégrer, la plupart de ces journées, elle l'est passé toute seule.

 
Le soir était arrivé vite pendant que Linda travailler améliorer ces techniques. Après avoir travaillé, L'archère décida de sortir un peu pour prendre l'air et se changer les idées. Elle se promena dans les couloir et regarda autour d'elle, les élèves qui étaient la préparé leur déguisement d'halloween. Linda avait complètement oublier cette fête. La jeune femme c'était habillé en jupe rouge foncé qui arrivait mi-cuisse. C'était assez rare de la voir dans une autre tenue et sans sa cape. Comme haut, elle avait un genre de corset rouge avec un gilet sans manche noir. C'est chaussure était des bottines noirs et on voyait les chaussettes noirs et rouge dépassé légèrement. Linda pour sa coiffure avait choisi de se faire deux tresses avec un ruban dans ses cheveux.  Comme bijoux, elle avait un bracelet qu'elle a mis juste en dessous de son épaule. Linda aimait beaucoup cette tenue, elle se sentait plutôt à l'aise avec. Mais sa tenue n'avait rien d’effrayant pour une fête d'Halloween.

Après avoir marché pendant quelque minute sans vraiment de but particulier, Linda vit au loin de la lumière dans la salle de bal et entendit de la musique. Une soirée? Sûrement, L'archère n'avait pas vraiment fait attention aux soirées qui pouvaient y avoir en ce moment. Elle s'approcha alors doucement pour voir ce qu'il y avait. Elle vit deux personnes au loin qu'elle ne connaissait pas du tout. Un homme et une femme. Linda s'approcha alors jusque la porte pour mieux voir et regarder par curiosité ce qui avait dans cette salle. Elle ne bougea point se faisant le plus discrète possible pour voir les décorations d'Halloween qui avaient dans cette salle et les personnes.  

- Une soirée d'Halloween.   Chuchota t-elle doucement.

Elle ne parla plus après cette phrase, de peur d'avoir déjà fait trop de bruit et de se faire remarquer. Ce n'était pas vraiment la joie tous les jours d'être nouvelle. Les deux personnes avait l'air de bien s'amuser ensemble et elle ne voulait pas dérangé. Linda fit alors demi-tour et parti doucement sur la pointe des pieds espérant que personnes ne l'ai vu.

   
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Tori Ningyo
Age : 28

Messages : 5

Tori Ningyo
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tori adorait Halloween. Dans sa campagne, on fêtait souvent cet évènement. Son père décorait bien rarement la ferme, c’était la jeune sirène qui s’occupait des festivités. Le vieux fermier avait d’autres chats à fouetter. Alors dès son plus jeune âge, Tori avait confectionné ses propres costumes. Sorcière, vampire et autres démons nocturnes peu originaux étaient devenus son quotidien chaque mois d’octobre. Muni de vieux tissu et de sa machine à coudre, la jeune fille fabriquait ses propres déguisements. Et la suite était toute aussi évidente : elle sortait accompagner de quelques camarades de classe faire le tour du village afin d’amasser de multiples sucreries. Un comble pour Tori qui n’aimait pas du tout les bonbons. Mais faire semblant d’effrayer ses voisins l’amusait bien trop pour qu’elle ignore cette fête.

Aujourd’hui, Tori était loin de sa campagne. Elle avait passé le mois d’octobre à se demander comment Halloween se fêtait ici. Et surtout : est-ce qu’une académie emplie de créature toutes aussi mystiques les unes que les autres fêtait cet évènement ? Est-ce que les déguisements restaient-ils ordinaires ? Les mages s’habillaient-ils en sorciers ? Les démons en anges ? A force de se creuser les méninges, Tori avait pris la décision de fêter son propre Halloween. Après tout, elle ne connaissait personne ici, et n’avait donc personne à joindre à sa petite sortie. Elle passa plusieurs jours à se confectionner son costume avec la ferme intention de faire le tour de l’académie en quête de sucrerie – qu’elle jetterait à la poubelle.  

Son costume ? Et bien la jeune femme avait camouflé son épaisse chevelure sous une perruque de même longueur, mais verte. Elle avait enfilé une combinaison de même couleur et des bottes assorties. Dans son dos étaient accrochés deux ailes semblables à celles de chauves-souris, mais vertes elles-aussi. Elle s’était fabriqué des gants en forme de tentacules avec ces même petites ventouses que portent les poulpes. Enfin, le plus gros de son déguisement n’était autre que son masque. Couvrant son nez et tout le bas de son visage, il représentait un amas de tentacule de tissu vert. De loin, elle ressemblait clairement à une peluche de brocoli géant. Mais si on avait un peu de culture, et si on regardait les minutieux détails qui jonchaient ses vetements, on reconnaissait facilement cthulhu !

Tori se déplaçait donc dans son accoutrement plus mignon qu’effrayant. Lorsqu’elle croisait quelques étudiants, elle émettait un « grrr » pas vraiment terrifiant, mais l’intention était présente. C’est la musique émanant de la bâtisse qui l’attira premièrement. Le petit monstre vert s’avança avec toute la maladresse dont elle était capable. Devant elle, une jeune femme vetue de rouge et noir semblait aussi curieuse que la nôtre Tori. Cthulhu girl pencha sa tête masqué sur le côté pour essayer d’en savoir plus sur cette salle si bien décorée, lorsque l’individu devant elle fit demi-tour.


« Tiens, le petit chaperon rouge s’en va déjà ? »


lança-t-elle joyeusement à travers le tissu qui camouflait ses lèvres. Bah quoi, elle avait l’air d’un petit chaperon rouge, hein. Tori gesticula et agita ses bras tentacules. Une soirée d’Halloween, quelle bonne idée ! Elle avait hate devoir les costumes des autres participants. Elle s’approcha des marches et examina la salle depuis l’extérieur, n’osant rentrer. C’était peut-être une fete privée, vu la rapidité avec laquelle le petit-chaperon-rouge-et-noir-sans-capuche avait jeté un coup d’œil.


« blblblbl »


lanca-t-elle pour manifester sa surprise, tel le monstre qu’elle incarnait ce soir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !   [ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] 2016 - Elfs-School fête Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School
» Fiche Partenariat Elfs-School
» [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)
» [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...
» Elfs-School et son propre réseau social ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: