-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:42

La Lune était bien haute dans le ciel sombre.  Le vent soufflait doucement.  Tout était calme dehors.  Il devait être près d'une heure du matin et Miwako en avait profité pour aller faire un peu de sport.  Il fallait bien qu'elle se muscle un peu les bras et les jambes, la pauvre...  Elle est toute chétive !  Bref, elle était déjà vêtue de son habit de sport : un t-shirt blanc avec le logo de l'école brodé du côté du coeur, des mini-shorts (mais du genre assez courtes quoi, huhuhu) de couleur bleues marines et des chaussures de sports blanches.  Elle portait aussi des chaussettes courtes de même 'couleur'.  La jeune Kuudere s'était changé dans sa chambre, les vestiaires étant fermés à cette heure-ci.  Oui, même si le vestiaire des garçons avait été ouvert et pas celui des filles, elle aurait été dans celui-ci sans problème !  La plupart des filles auraient hésité...  Revenons-en à notre petite albinos !  Elle était en train de courir dans le gymnase, seule, perdue dans ses pensées.  Elle aimait bien courir, ça évacuait son stress et ça l'aidait à être un peu plus endurante chaque jour.  Miwako, essouflée, décida de s'arrêter un moment...  En fait, non.  Elle continua tout de même à courir dans le gymnase, les yeux rouges de celle-ci fixant le vide, son joli visage toujours aussi inexpressif et froid.

N'ayant pas remarqué que ses lacets étaient défaits, l'albinos aux courts cheveux tomba au sol au moment même où quelqu'un entrait dans la grande pièce.  Le vrai problème est qu'elle était tombée sur la personne, mais en poussant qu'un petit "Merde..." à peine audible.  Comment était-elle tombée SUR le nouvel arrivant ?  Eh bien, étant près de la porte du gymnase, et grâce à ses lacets, elle a trébuché puis elle a essayé de se relever mais elle avait finalement retombé, mais sur la personne concernée.  C'est simple.  Ou pas.

La jeune fille se poussa rapidement sur le côté afin de laisser l'autre se relever.  Miwako demeura silencieuse un instant avant de s'excuser.

- D-désolée...  J'étais perdue dans mes pensées et...

Elle secoua doucement sa tête, restant au sol en fixant ce dernier.  Elle ne releva pas même la tête, étant prête à recevoir des "Idiote, regarde où tu vas !" ou bien des "Putain, t'es vraiment maladroite !".  Mais en y repensant bien, Miwako s'en foutait un peu de ce qu'on lui lançait comme 'insulte'.  La jolie mais chétive Suzume releva enfin la tête et observa l'autre d'un regard sans émotion, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:00

Kirito était en train de prendre l'air au gymnase, en pleine nuit. C'était un ancien élève de Elfs School, mais il resté toujours dans les parages. Il était mainteant un bel informaticien de 21 ans, une chevelure noir avec une veste noire, un pantalon noir, une chemise blanche et des chaussure noir. Il avait la peau légèrement pale. C'étais le mec du genre drole, et serieux a la fois. De temps en temps il est romantique. Mais ses pensée furent troublées par une jeune fille albinos aux yeux rouges. Elle s'était ramassé la tronche sur Kirito. Il la regardé par terre et lança en rigolant :

"Et b'ah putain, si un jour on m'avait dis que je ferais tombé les femmes à mes pieds..."

Il lui tendit la main en lui faisant un énorme sourire.

"Moi c'est Kirito, t'a du entendre parler de moi quelque part, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:17

Oh, mon Dieu...  Et il fallait que ce soit un mec, en plus !  Mais bon, en fait, peu lui importait le sexe de la personne.  Elle le fixa un instant, de son regard rouge vif.  Miwa' ne fit pas trop attention à ce qu'il disait.  Il lui tendit la main, visiblement loin d'être fâché contre la maladroite albinos.  Elle ne souria pas, fixant la main du jeune homme.  Elle hésita un instant et posa finalement sa douce et pâle petite main dans la sienne.  Elle se releva à l'aide du 'visiteur'.  Aussitôt debout, aussitôt elle lâcha la main de celui-ci, le remerciant d'une voix sans émotion et basse.  Elle s'excusa ensuite de nouveau puis se présenta.

- Je suis désolée, encore...  Hmphf...  Je suis Miwako, enchanté.  J'imagine...

Lorsqu'elle eut terminé, elle se tourna et attacha ses lacets avant de se relever à nouveau.  Elle soupira puis reparti à la course, ignorant maintenant le jeune homme au nom de 'Kirito'.  Cette fois, ses lacets étaient bien enlacés !  (Jeu de mots nul, oui).  Miwako continuait de courir sans s'arrêter, fixant encore le sol et passant plusieurs fois devant Kirito.  En gros, la jeune fille faisait le tour du gymnase comme tout à l'heure.  En fait, elle faisait plus du jogging qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chocorina Hamawa
Age : 26

Messages : 19

Chocorina Hamawa
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:38


Chose ô non surprenante de la part de Chocorina, elle s'était assoupie sur un banc dans les vestiaires pour une raison quelconque. En fait elle avait jugé que ce serait là le meilleur endroit pour se reposer pendant quelques minutes voire maximum une heure. Sauf que contre toute attente sa sieste avait duré près de cinq heures. Ce furent d'ailleurs des voix qui la forcèrent à se réveiller, chose qu'elle détestait par-dessus tout. Ohh elle se serait bien énervée si elle n'avait pas constaté par la petite fenêtre floutée qu'il faisait nuit : et qui disait nuit disait étoiles. Cette simple pensée parvint à l'apaiser, lui décrochant au passage un long bâillement. Elle devrait peut-être sortir non ? Remettant sa longue écharpe rouge en place ainsi que son uniforme qui s'était un peu débraillé pendant son moment de repos la blonde sortit des vestiaires des garçons - en prenant bien soin de dégommer la porte avec son pied parce que c'était fermé à clé - avec les cheveux complètement ébouriffés et l'air encore à moitié endormie. Enfin bon, ceux qui la connaissaient savaient à quel point c'était surprenant lorsqu'elle était bien présentée.

Et c'est là qu'elle aperçut une jeune fille au-dessus d'un homme. Oh, y'a d'autres endroits pour copuler vous savez pensa-t-elle tout d'abord avant de voir l'albinos rouler sur le côté pour laisser l'autre se relever. S'en suivit une scène très chaleureuse qui aurait pu donner du baume au cœur de la renarde mais... ce ne fut pas le cas. Non, elle était sérieusement blasée : c'était carrément cliché, pour elle qui avait lu des tonnes de shojos. Du coup elle qui avait prévu de sortir pour s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles ses plans avaient changé drastiquement : désormais elle se sentait d'humeur à troller ces pauvres âmes innocentes. Toujours aussi nonchalante elle prit enfin la peine d'élever un peu la voix, le visage à moitié caché derrière son écharpe adorée.

« Et bien, et bien. Pourquoi tu ne lui cours pas après ? Tu avais pourtant l'air si heureux lorsqu'elle est tombée à tes pieds. »

Une fois de plus elle bâilla. Wow, parler avec des gens c'était tellement fatiguant pour elle, plus que l'on ne pourrait le croire en fait. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tant que ça d'amis par ici ; elle avait des connaissances, mais pas des personnes en qui elle avait suffisamment confiance pour les qualifier d'amis. À la rigueur il y avait Cloud, mais elle pensait plus à l'ennuyer chaque jour qu'autre chose. Pourquoi ? Bonne question, c'était juste divertissant en fait. Passant sa main dans sa longue chevelure dorée en bataille afin de l'arranger un peu elle finit par enfin s'éloigner de la porte, histoire de dire non ce n'est pas moi qui ait cassé cette porte ce n'est pas vrai il n'y a pas de témoins. N'ayant pas mieux à raconter la renarde s'étira de tout son long, suivant ensuite de ses yeux vairons la jeune femme qui courrait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:20

La fille se releva d'un air blasé, pas très sympathique celle la.


- Je suis désolée, encore...  Hmphf...  Je suis Miwako, enchanté.  J'imagine...


Miwako ? C'était jolie à entendre. Elle partait pour continuer ses tours inutiles, elle pensait sérieusement que ça lui servirait ? Pourquoi gâcher une si belle nature...

« Et bien, et bien. Pourquoi tu ne lui cours pas après ? Tu avais pourtant l'air si heureux lorsqu'elle est tombée à tes pieds. » (<<<<--- sur iPad j'ai la flemme de mettre ta couleurs)


Une jeune fille au cheveux longs et blonds, un uniforme et une écharpe faisant 5 fois sa taille, était apparu non loin des vestiaires des hommes. Encore une qui voulais troller. Elle sait pas sur qui elle est tombée celle la !
Kirito s'approcha à grand pas de la fille, tout en la perçant du regard.

"Ne t'inquiète pas, je suis heureux, sa fais 10 tours que je matte son cul. J'en ai même des sensations."


Kirito baissa la tête vers l'endroit où se situer... son sexe.
Puis releva la tête en regardant la jeune fille avec un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:03

Kasai se promenait dans Elfs-school après avoir étudié toute l’après midi. Il passa a côté du gymnase et il surpris des gens qui étaient en pleine discussion. Sans faire de bruit il se mit dans un coin tout en étant sur d'être caché pour ainsi observer tous le joli petit monde qui était la. Il y vit 1 garçon et une fille qui discutaient et il reconnu Miwako qui courrait inutilement dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chocorina Hamawa
Age : 26

Messages : 19

Chocorina Hamawa
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16


Sa provocation n'avait que trop bien fonctionné, à son plus grand ravissement. Affichant un sourire moqueur derrière son écharpe Chocorina se mit à rire intérieurement d'avance en voyant le jeune inconnu s'approcher à grands pas. Sentant son regard perçant son envie de rire ne s'estompa pas mais elle parvint à se contenir, gardant un air à peu près neutre sur son visage. Le pauvre, si il savait qu'elle ne le prenait carrément pas au sérieux... il serait probablement vexé. Alors qu'il la regardait elle se mit à le toiser, n'appréciant pas tellement être dévisagée. Ce n'est pas parce qu'elle n'était pas spécialement grande qu'il fallait la juger comme ça, elle pouvait être encore plus petite si elle le voulait de toute manière.

« Ne t'inquiète pas, je suis heureux, sa fais 10 tours que je matte son cul. J'en ai même des sensations. »

Ohh ? À cet instant il baissa le regard vers son entre-jambe. Quoi, sérieusement ? Un air dépité s'installa sur son visage avant qu'elle n'éclate littéralement de rire. Il s'excitait pour si peu ? Et bien, il était mal barré le pauvre, parce que la renarde n'avait pas l'intention de le laisser en paix du coup. Avait-elle finalement trouvé le jouet idéal ? Celui qui subirait tous ses trolls ? Probablement oui, depuis qu'Itsuko était parti elle n'avait pas trouvé de remplaçant à ce titre. Et ce sourire maléfique qu'il affichait lui donnait encore l'air moins crédible que plus tôt ; décidément elle allait bien s'amuser, elle avait bien fait de revenir à Elfs School. Lorsqu'elle parvint à s'arrêter elle essuya les petites larmes de rire au coin de ses yeux, arborant une expression des plus moqueuses qui se refléta également dans son regard.

« Wow, tu t'excites pour si peu ? Je n'imagine même pas alors si tu voyais une fille en sous-vêtements, je crois que tu ne pourrais pas tenir en place deux secondes. »

C'est là qu'elle aperçut une ombre essayant de se dissimuler dans l'obscurité, un jeune homme à en juger par la carrure. Comme elle était dans sa lancée d'amusement elle lui fit signe de s'approcher, l'air fière. S'il se croyait discret c'était raté.

« Tu peux sortir de ta cachette tu sais, on te voit. »
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:32

Elle éclata de rire


« Wow, tu t'excites pour si peu ? Je n'imagine même pas alors si tu voyais une fille en sous-vêtements, je crois que tu ne pourrais pas tenir en place deux secondes. »


Kirito, comme à son habitude, eu une réaction... Bizarre. Il mit sa tête dans les seins de la fille. Et il balança d'un air intéressé 


"Au moins, la j'ai une raison de m'excité."
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:02

Son ne trouvait pas le sommeil, elle avait beau faire les quatre-cent pas dans sa chambre... impossible de se calmer, elle commençait à avoir faim en plus! Tourner en rond comme un lion en cage commençait sérieusement à jouer sur ses nerfs; et ça c'était pas bon. Elle soupira un moment et enfila une veste par dessus son pyjama en satin avant d'enfiler une paire de chausson en fourrure avec des têtes de panda. En sortant elle pu contempler son reflet dans la vitre. Elle respirait le swag. Enfin elle en avait rien à foutre personne ne devait trainer de nuit à cette heure ci, une petite marcheen contemplant les étoilles et elle irait se coucher. Rien ne la détendait plus que l'air nocturne après tout... La jeune fille entreprit de faire le tour du campus quand elle repéra un garçon planqué prêt du gymnase et curieuse elle s'approcha plus prêt avant de découvrir.... une scène pour le moins innatendue. Elle écarquilla ses grands yeux azur avant de foncer les sourcils et de s'approcher à vive allure.

« C'est quoi ce délire?! M...Mais à quoi tu joue toi ?! Laisses Choco en paix crévin diou! »


Superson attrapa un brun qui avait eu l'étrange idée d'enfouir son visage dans la poitrine de son amie. MAIS IL EST PAS BIEN MON DIEU. Elle se mit à le secouer comme un prunier avant de ne relacher brusquement avec un petit rire nerveux.


« Ah je vois... Tu as du lui tomber dessus sans faire exprès et... Je pensais que ce genre de scène n'arrivait que dans les shojos, c'est hyper mainstream j'y croyais pas désolée hahaha! Tout vas bien Choco? »


Elle jetta un regard paniqué à la blonde visiblement décontenancée par le tournant qu'avait prit sa petite promenade solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Raito Ichii
Age : 103

Messages : 49

Raito Ichii
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:11

Une folle vint secouer Kirito. Kirito s'en foutait un peu. Il était OKLM. Il leva sa tête devant les deux filles, puis tourna sa tête vers la blondinette à l'écharpe géante.

Il soupira

"J'espère que ta de la monnaie pour racheter cette porte"

Il montra la porte du doigt
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.   [ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Ce moment quand t'as envie de faire du sport au milieu de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ RP Ouvert - Son Strife, Alynie Aotile , ... ] Quand la nuit tombe, les masques aussi.
» [ RP Fermé ] Un peu de chimie au beau milieu de la nuit.
» S.O.S Envie de RP
» [ RP Ouvert ] Activité Nocturne.
» [ JEU ] Mon coup de coeur du moment : Dbz Devolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Gymnase-
Sauter vers: