Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [RP fermé] A la base..

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [RP fermé] A la base..   [RP fermé] A la base.. Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:42

A la base, je suis sorti de la chambre que je squatte avec l'envie de frapper le prochain que je croise. A la base je suis pas violent mais y'a des jours où ça te porte et te fais sortir de chez toi avant d'exploser dans ton petit 20m² en périphérie de la ville. Je ne sais plus ce qui m'a poussé à sortir cet après midi là. J'avais fixé le vide pendant un long moment depuis le petit déjeuner que je ne saurais dire combien de temps s'était écoulé entre mon réveil, le déjeuner et mon absence. Complètement défoncé, le regard inexpressif à la manière de Stephen Hawking dans le fond de mon canapé.
Autour de moi tout paraissait un peu fade, les volets laissaient passé par quelques trous des petits rayons de soleil qui se fracassaient contre le mur de la cuisine. Cela mettait très bien en valeur une vaisselle très crade et un bordel sans nom. Une superbe métaphore de ce à quoi ressemble mon esprit depuis un moment. Je ne sais pas si c'est la dépression qui m'a poussé à m'isoler ou si c'est d'avoir choisi de m'isoler qui a conduit à ce résultat. Enfin, je dis dépression mais rien n'est avéré, ni médicalement suivi donc.
Je crois que le déclic a eu lieu quand je suis tombé sur du courrier que je n'avais pas ouvert depuis des mois. Un courrier de l'école. La maison des mythos X-men ne me manquait pas tant que ça mais les individus qui y séjournait oui. Et c'est ça qui m'a donner la rage, je me suis rendu compte que tout le monde avait plus ou moins refait sa vie depuis longtemps et je ne l'avais pas accepté au début.
Alors je me suis sapé d'un pantalon slim bleu foncé, d'une paire de Filas, un hoodie kaotico et d'une paire d'airpods.
Donc à la base je suis sorti en furie de chez moi pour me rendre à mon ancien établissement scolaire. Ancien car j'ai beaucoup trop longtemps déserté pour être appelé aussi rapidement "président du conseil des élèves". En plus c'est long comme titre allez vous faire foutre. Je dévalais têtes basses dans les rues en marche rapide, musique en tête. Le dernier album de Nekfeu est pas mal. Mais dans ma course j'ai percuté une nana assez violemment, nos front se sont rencontré brutalement au point de la faire tombée le cul parterre.


- Oh pardonnez !  Je suis vraiment désolé..


Un peu sonné, je me suis confondus en excuses avant de réalisé de QUI j'avais éclaté le front et intrinsèquement à la chute, le derrière. Je crois qu'avec le coup sur le crâne je ne savais pas si j'étais joie, dépité, ou si j'avais toujours envie de frapper mortellement la première personne que j'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP fermé] A la base..   [RP fermé] A la base.. Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:09

Être dans cette ville me rappelait toujours beaucoup trop de souvenirs. De la nostalgie, de la colère ou une pointe d'amertume ? Non pas que, évidemment que y'avait aussi de bon sentiments. Comme stipulé dans mon contrat - après mon départ express - ''revenir visiter l'établissement au moins 1 fois toute les saisons.'' On en était là. 

Je m'étais levé dans mon loft du centre-ville, avait enfilé des jeans déchiré ici et là, un t-shirt simple noir, des escarpins lassés de la même couleur et une veste en laine grise pour dire, si le temps se rafraîchissait au courant de la journée. Pas une, ni deux, j'avais quitté pour me rendre à l'école. Je n'avais pas besoin de faire bonne impression, j'étais comme qu'on dirait ''à la retraire''. 

En chemin, J'étais passé prendre une boîte de beignes et un café glacé déca - oui, oui -. Saluant vivement d'un geste de la main le propriétaire des lieux en continuant ma route vers l'extérieur, mon corps se fit heurté violemment par un mur ou je ne sais quoi. Échappant, beignes et boisson en tombant sur les fesses, je poussais un léger grognement. Mon coccyx avait prit cher. 

- Oh pardonnez ! Je suis vraiment désolé...


Ce qui ne semblait pas être véritablement un mur, était en faites une personnes. La voix ne m'était pas inconnu. Me relevant, titubant légèrement sur mes talons et constatant le chaos au sol de ce qui aurait été mon 10h, mes yeux s'arrêtèrent sur le psychopathe du petit déjeuner.

- Ah, toi. Tiens, j'en suis presque pas surprise sur le coup. Le destin me fait toujours le même sale coup. Je prenais trop de place dans les couloirs encore cette fois ? 

Je disais ça comme un semblant de reproche alors que se dessinait un sourire doux sur mes lèvre. Cette petite remarque même, rappelant l'époque où les deux adultes étaient des lycéens et que le blondin n'était pas toujours commode avec ces airs rebelles. Essayant d'éviter le regard qu'allait me lancé mon ancien camarade, je pris constatation des victimes au sol. Je m'accroupis et tente de mettre le reste des cadavres sucrés dans la boîte. Ils finiraient aux ordures, j'irais en acheter d'autres tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP fermé] A la base..   [RP fermé] A la base.. Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:39

La seule fois où je décide de sortir de chez moi c'est pour croiser des personnes inattendue. C'est presque comme si j'allais au cimetière et que je croisais les fantômes enterré là bas. Cette fille fait partie de ces gens enterrés mais qui s'amuse à remonter à la surface aléatoirement. Ca se trouve elle est revenue manger le cerveau de quelques étudiants, et, une fois repus, retournerait dans sa tombe ou dans sa dimension fantomatique. En vrai je doute qu'elle soit un fantôme étant donné la bosse qu'elle me laissera en souvenir sur le front, en revanche l'hypothèse du zombie peut tenir la route. Bien qu'il me semble que les zombies ont une constitution physique moyenne.. A t-elle perdue un morceau de coccys ou de crâne après ce choque ?
Enfin bon.
- De toutes les manières de te croiser, faut que ce soit la plus clichée hein.
J'allais pas la laisser s'ateler à la tâche seule, alors moi aussi je me mettais accroupis pour ramasser les macchabées au sucre. Je n'avais finalement pas lancer un quelconque regard en réponse au sien. Je garde une réserve sur les gens depuis quelques temps. Je n'avais pas forcément envie de communiquer de la sympathie à des gens qui brillent par leurs absence, et je sais de quoi je parle, moi même je brille par mes absence et je ne me tolèrerais pas dans le sillage. Peut être pour ça que je m'apprécie moyen.
Il fallait meubler un peu, pas tous les jours qu'on vois quelqu'un du gratin.
- Que vaut la visite de la dame de neige ? J'imagine que l'emploi du temps doit être très chargé.
Ouai, dame de neige parce qu'elle a un teint très clair et une chevelure assez atypique qui rappelle... la neige ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP fermé] A la base..   [RP fermé] A la base.. Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:34

On aura terminé de ramasser les corps mort sucrés au sol, les jetant dans l’une des poubelles sur le coin de la rue. L’instant d’après on ce faisait face. Je prenais le temps de le regarder des pieds à la tête. Et non l’inverse. Il avait grandi ou mes souvenirs étaient simplement mauvais ? Il fallait dire qu’on se croisait une fois toute les morts du pape.

- Tu m’excuseras d’avoir prévus faire un face à face avec toi, perdre ma boîte de beignets et m’infliger un bleu sur les fesses, qui restera là probablement une semaine ou deux. 


Sur ce, je lui souris. J’étais heureuse de le voir. J’allais lui faire la bise ? Un calin ? Non en fait, je ne savais pas comment l’approcher, c’était à se demander où notre relation c’était terminé la dernière fois. Il ne fallait pas oublier que Cloud m’avait connu sous plusieurs de mes facettes. Il avait également vu des hauts et des bas avec moi. Au fond, c’était plutôt un malheur pour lui de me revoir, qui sait ce qu’il se disait présentement dans sa tête. Dans quel merdier j’allais encore le plonger. 


-Chargé ? Pas trop, j’allais rendre visite au nouveau directeur de l’école. J’ai pris comme engagement de devoir venir régulièrement afin de m’assurer que les choses vont bien là bas. 


Je te fixais étrangement pendant un instant, il était claire que mon regard ne se ferait pas discret. 


-Tu partais t’entraîner ? T’as pas les vêtements d’un mec qui semble partir au boulot. Tu deviens quoi en fait ?

Je disais ça, mais j’arpentais pas non plus la tenue de la femme d’affaire. J’étais vêtue un truc propre, street style. J’étais loin d’être habillé pour aller travailler également.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP fermé] A la base..   [RP fermé] A la base.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP fermé] A la base..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP Fermé ] Le temps est l'ennemi de la guerre
» [ RP Fermé ] Elfs-School... Ça fait longtemps...
» [ RP Fermé ] Rentrée Universitaire: premier round.
» [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
» [ RP Fermé ] Un peu de chimie au beau milieu de la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: MONDE DES HUMAINS :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: