Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:51

C'était autour d'une personne qu'il s'attendait encore moins à voir de venir taper la discussion. A croire qu'Angiela avait fait parvenir des invitations à tout le monde et avait réussi à convaincre même les plus récalcitrant ?

Le loup garda le sourire méga white au visage pour saluer Hitori, qui avait gagné en maturité ET en féminité, il devait l'admettre.

"Cela fait longtemps. Heureux de te voir parmi nous ! déclara-t-il, alors qu'Angie et Abyss piaillaient à côté de lui.

Il chercha ensuite désespérément le Docteur du regard, se demandant s'il vivait le même supplice infâme que lui. Cloud, cet homme intelligent, avait su se retirer au bon moment ! Night toussota. Cet excès de compliments entre nanas l'exaspérait un peu. A croire qu'il était tombé dans un mauvais remake des Reines du Shopping croisé avec...le monde des Bisounours ou celui de My Little Pony (My Little Ponyyy...). Il fit défiler toutes les tentatives de fuite possibles mentalement...mais une remarque un peu amer de son amie métisse vînt stopper ses recherches de plan valable.

- Vous comptez du coup réouvrir l'académie pour la millième fois, "malgré tout" ?

Night souleva son verre pour saluer la remarque avec un air malicieux et provocateur.

- Voyons Abyss, tu sais très bien que lorsque j'ai encore soif, je ne m'arrête pas.

Son sourire de loup effaça le précédent qui se voulait courtois.

- Et évidemment, je m'entoure de femmes endurantes... déclara-t-il en désignant son entourage immédiat, même s'il n'avait plus le statut de Directeur et qu'à présent, c'était Angiela qui devait se charger de ce lourd fardeau. En y repensant, il ne lui avait pas laissé le choix...la prise de fonction s'était faite à l'arrache sur un presque coup de tête qui aurait fait pâlir n'importe quel syndicat. Il entendait Jean-Luc Mélenchon lui crier "SALE ESCLAVAGISTE OPPORTUNISTE !" comme un beau diable !

Ses crocs n'étaient pas sortis, mais on pouvait voir ses canines pointues et blanche comme de l'ivoire. Il se tourna à nouveau vers le Docteur, qui pour le coup, n'avait rien à voir avec ses allusions salaces. Il ne voulait évidemment pas le rejeter de cette conversation, mais force est de constater que la majorité des gens autour de lui étaient ce que l'on peut appeler des "anciens", c'est-à-dire, ceux qui étaient là depuis le commencement.

- Evidemment, Docteur, vous devez également être assez fou pour vous embarquer là-dedans, c'est tout à votre honneur !"

Car "fou", au sens où l'entendait Night, revêtait une apparence de compliment sincère. Il exécrait la monotonie et l'abandon. Il aimait la passion et l'acharnement......ce qui le desservait bon nombre de fois sans pour autant lui servir de leçon.

Par ailleurs, captant le regard malicieux d'Angiela, il sortit son téléphone et le secoua pour lui faire comprendre qu'elle devait traduire ce qu'elle avait en tête par SMS. En effet, s'il était incapable d'apprendre de ses erreurs, il était encore moins capable de traduire ce que les femmes désiraient et avaient derrière la tête (...quoi que...tout dépendait des circonstances...).
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Dr. Arlequin Von Zaroch
Age : 29

Messages : 9

Dr. Arlequin Von Zaroch
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:30

L'homme était très content de voir autant de personne aussi enthousiaste. Il voyait que l'année allait bien commencer, c'était pour lui une nouvelle vie qui s'offrait, il allait pouvoir faire quelque chose qu'il aime tout en étant loin des nombreux problèmes qu'il avait pu avoir il y a longtemps, cependant la remarque du loup l'interpella mais en entendant sa phrase, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.


"Ah ne vous inquiétez pas ! Quand on a travaillé dans certain laboratoire scientifique, c'est que nous sommes déjà fou... Excusez-moi mais je vais aller me présenter aux élèves, c'est la moindres des choses"


Il recula alors et prit la direction des élèves du bal pour discuter simplement, il expliquait ce qu'il venait faire là et ce qu'il allait enseigné. Il savait que la science et tout chose autours de ça n'était pas un cours des plus aimer mais quand le prof est plus sympathique et semble bien plus motiver à donner son cours, c'est bien plus intéressant. Surtout qu'il préférait bien plus le côté ludique que le côté théorique !


Les élèves l’accueillait avec grand sourire, il semblait tous assez jeune mais surtout plein de bonne intention, ça en ferait presque chaud au cœur du squelette si il en avait un ! C'était bien la deuxième crainte qu'avait le professeur par rapport à cette année. Si les élèves allaient être difficile. Mais il semblerait que non et que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:19

Si ce n'était que le départ du docteur, le récapitulatif des événements ce serait fait assez rapidement auprès des anciens membres de l'école. Ce n'était pas que sa présence n'était pas accepté, au contraire, les temps étaient contrariant, n'étant pas certaine à qui nous pouvions faire confiance avec cette guerre qui était prête à éclater à n'importe quel moment. Saluant d'un geste de la tête le docteur qui prit congé, je me gardai bras dessus, bras dessous avec la belle Abyss tout en envoyant un message à Night.

'' On se rejoint chez Cloud d'ici deux heures, je dois passer à la maison. Vas-y avec Abyss et Hitori. Je pense qu'elles peuvent prendre part à cette histoire sans problème. xoxo ''


Souriant, je fermai mon portable et embrassa Abyss sur la joue en lui murmurant de rejoindre Night, il lui expliquerait où se passe l'after. Je quittai mes amis en les saluant de la main une dernière fois et parti chercher mes clés et mes souliers. Choses qui étaient la raison de mon retour à la base. En chemin, je repris mon portable pour répondre à Cloud et lui mettre au courant de nos intentions et le plan pour ce soir.

'' On se rejoint chez toi dans maximum deux heures, j'ai cru bon d'inviter Hitori et Abyss. Elles viendront accompagné de Night, je vous rejoindrais. ''

Pour une seconde fois, je rangeai mon portable, quittant définitivement la fête pour me diriger vers la ville. J'avais quelques choses à régler. Quelqu'un à voir.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gossip Girl...

Night se garda bien de faire remarquer à la jeune Legna sa sale manie de s'incruster chez les gens sans demander son reste. La compagnie d'Abyss et d'Hitori ne le gênait nullement, mais le rôle de chaperon ne lui plaisait guère pour ce soir, lui qui aurait souhaité panser ses plaies. Fût un temps où il aurait sauté sur l'occasion...est-ce qu'il s'agissait du phénomène d'évolution - "grandir", "devenir mature" - ou bien était-ce cette espèce de goût amer qui accompagne la déception ? La saveur âcre et carbonisée d'une passion trop violente.  Il regarda ses deux comparses du coin de l'oeil, sans perversité, juste par observation, affligé par ses propres pensées. La galanterie aurait été un prétexte supplémentaire pour se vanter d'accompagner deux femmes aussi belles, cependant...le caractère expressément grotesque du Dom Juan avait laissé place à une simple envie d'appliquer ses devoirs par amitié. Pas d'effusion de joie, ni d'oeil brillant, ni de coeur battant la chamade face à l'équipe d'aventuriers qui allait se former.

Le loup soupira et refourgua son portable dans la poche arrière de son jean, résigné...avant d'afficher un grand sourire, faussement charmeur, mais sincèrement chaleureux.

Mesdemoiselles. La Princesse a parlé ! Techniquement, il aurait dû rectifier. Angiela était Reine. Ce lapsus ne lui coûterait jamais la tête, mais il se mit à sourire encore davantage. Je vous accompagne chez Cloud pour un after ! Vous voulez peut-être vous changer ? Je suppose qu'être en robe de cocktail et se retrouver dans un appart' à boire de la bière est incompatible pour la bienséance... déclara-t-il encore en enfilant son blouson, visiblement soucieux du bien être de ses amies.

De la bière ? Bah oui ! Le pauvre Cloud avait quitté la fête pour passer le reste de sa nuit avec Miss Tranquillité...et Night était persuadé qu'Angie ne le préviendrait qu'à la dernière minute de cette visite inopinée. Il était donc essentiel, par compassion et par respect d'apporter des victuailles: bibines + pizzas. Par ailleurs, le brun espérait qu'Abyss et Hitori répondent un "oui" plein d'entrain. Ainsi, lorsqu'elles iraient se changer, il pourrait en profiter pour mettre un onguent sur son torse et son dos blessés. En effet, il avait la désagréable sensation que des milliers d'insectes s'amusaient à jouer à Mario Kart à travers ses plaies... Brrr... Un long frisson hérissa les poils du jeune homme: son esprit avait vagabondé dans le milieu cinématographique, lui rappelant vaguement les scarabées dévoreur d'organe dans "La Momie".

Par réflexe, il vérifia dans la poche de son blouson s'il avait laissé les clefs de sa voiture et non pas de sa moto à l'intérieur. No problem. Ce geste devait également indiquer à quel point il était pressé qu'elles lui répondent et qu'ils se mettent tous en chemin !




Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:03

Suite au départ de Angie ,  une notification sonore se fit entendre à travers la poche avant du Jean de Miloup. Celui-ci s'empara aussitôt de l'appareil obsolète ( Bon sang , Nighty,  il faut se mettre dans l'air du temps , de nos jours ce ne sont plus des briques mais des Iphones X , Duh) et le visage de celui-ci perdit toute expression sur le visage et fit un mini voyage flashback express au vu de son air d'oursin en proie au doute et à la perplexité. Abyss pouvant sans aucun mal entendre retentir la petite mélodie jazzie des ascenseurs. D'un soupire il glissa son bijoux archéologique dans la sécurité de sa poche. Et de l'oursin , un visage digne des pub colgate fit son apparition arrachant un mini sursaut de la polymorphe. ( On avait dit pas les jumpscare !)

"Mesdemoiselles. La Princesse a parlé ! Son sourire qui jusque là étincelait d'une chaleur estivale se transforma en celui du chat de cheschire mêlé à celui du père castor. Je vous accompagne chez Cloud pour un after ! Vous voulez peut-être vous changer ? Je suppose qu'être en robe de cocktail et se retrouver dans un appart' à boire de la bière est incompatible pour la bienséance... déclara-t-il encore en enfilant son blouson.


Abyss hocha la tête , après tout ça ne pouvait pas faire de mal un petite after après tous ses déboires à Londre. Et elle voulait partager des informations sur ce fichu conseil et connaitre les marches à suivres. Ses pensées furent mises en suspensions à la proposition de Night et sa remarque sur la bienséance. Douux Jesus depuis que la bienséance importe-t-elle au loup , surtout entre leurs petit groupe ? Ils ceux sont deja tous ou pratiquement vus au moins une fois ou deux dénudés et pire !
Peut-être est-ce la maturité  tardive ou les humains on contaminé le directeur avec leurs valeurs ?

Mais au vue du regard implorant et brillant de loup , Abyss joua le jeux. De toute façon elle avait des valises à deposer. Et puis boire une bière en tenue sophistiqué n'est pas très érgonomique. Du coup ,son regard glissa sur la baie vitrée.


- très bien je me dépêche de mon changer, stocker les valises dans une pièce vide , d'enlever ce maquillage diabolique , et  je suis toute~ à vous pour cet after ! 

Sur ces mots la jeune femme fit ce qu'elle dit , enfilant un jean et un pull vert émeraude, noua ses cheveux en chignon , jeta ses valises dans un placard poussièreux.

Une fois satisfaite du resultat , la polymorphe dans un grand flap ouvrit de vastes ailes de Condor ( les cités d'ooooor) et survola l'académie pour rejoindre la sortie (Abus de pouvoir) pour éviter de faire le parc boisé à pied. Et partie à la recherche d'un taxi en direction du centre ville. Pour regarder les décorations de noël et faire du shopping avant de rejoindre les autres chez Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Réflexion et préparation...
» [ RP Ouvert ] Préparation du plan B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: