-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:01

Pour moi ? C'est un ami, pas forcément proche, mais un ami. Et pour cette année, un collègue et un type que je me dois d'abattre pour l'honneur de mes fringues ! Quant à Angiela... Elle a très probablement couché avec lui !



Bingo, jackpot, tout ce que vous voudrez. Je me disais bien que sur le vol tranquille de ma vie, les fréquentations de ma vieille amie étaient des turbulence qui finiraient par venir m'emmerder moi en prime d'elle, sans pour autant que j'ai quelque chose à voir avec tout ça, juste que je me mêle de chose et je me retrouve malheureusement face à ses prétendants ou ex prétendants. J'avais bien envie de l'insulter non sans bien vouloir être méchant, mais pour lui faire comprendre que c'est un peu too much ces conquêtes, et voilà à quoi ça mène en résultat. Coucher avec un type qui va même pas essayer de te camouffler plus tard. Stupide stupide stupide stupide (ouai. [Get the reference?]). Un simple regard noir traduisant "Faut arrêter de faire la traînée ma grande, regarde ce que ça amène". Pendant ce temps, Night poursuivait gentiment.
Ensuite, je ne me suis pas jeté dans la gueule du loup, JE suis le loup j'te rappelle ! Rrrr...rrr..



Il mima un loup de manière ridicule, ce qui ne me faisait pas trop marré vu le contexte, mon regard noir se retourna vers lui.
Et sans insister sur les détails sordides de l'affaire, ou les raisons précises pour lesquelles je me suis amusé à flinguer une infime partie de la population, il y a tout de même de fortes chances que, si, je sois bien l'auteur de crimes que l'inspecteur doit résoudre. Peut-être pas tous, mais en bonne partie. Et oui, c'est pas du joli-joli...



Qu'est-ce que je suis supposé répondre à ça ? Vais-je vraiment finir par devenir un complice d'un monstrueux génocide silencieux ? Il me tapa l'épaule me faisant sortir de mon état "regard de tueur".
Mais don't worry, j'irai demander pénitence à l'un de tes compatriotes. Un jour. Si j'y pense.



J'étais pas complètement sûr d'avoir piger, confondait-ils vraiment les anges tel quel avec ceux de la religion ? Oulah, il fallait vraiment que je lui explique un tas de chose..
Et je me doutais que tu étais au courant de quelque chose, compte-tenu de tes...qualités et de ta proximité avec Angie, néanmoins... S'il t'arrivait quoi que ce soit, le Conseil et mes relations avec ton Papounet seraient le MOINDRE de mes soucis.


Boh, quels qualité ? J'avais beau chercher au fond de ma conscience, je ne voyais qu'un mec moyen qui faisait tout pour ne pas finir cinquantenaire paumé. Et puis ma proximité avec Angie, c'est... Bah y'en a plus vraiment depuis longtemps man.
- Boh t'as pas grand chose à craindre de "Papounet" va.
Angiela nous avait momentanément quitter pour parler à un professeur quelconque. Fin un peu étrange mais je m'en fichais un peu pour le moment c'était la cadet de mes soucis, pourvu qu'il n'était pas de mèches avec Electonse.
Quoi qu'il en soit, s'il n'a pas daigné m'embarquer alors que ma culpabilité est avérée, c'est que le limier s'acharne sur quelqu'un d'autre. Professionnellement, il n'aurait jamais du me laisser partir. Même avec un traceur.



Ah bah bien l'enquêteur en carton. Quoi que ça nous arrange tout ça.
- Eh bien, voilà qui s'avère intéressant. T'as collé le traceur sur un animal histoire qu'il se dise que tu ne restes pas sur un point fixe pendant des heures durant ?
La dame revint vite parmi nous, et je ne pouvais m'empêcher de quelque chose.
- Je peux savoir de quoi vous discutez ? 
Je toussais très fort en casant un petit "trainée" au milieu du brouhaha en pic pour sa petite aventure avec Electonse. Bordel de merde quoi. 
- Oh bah, t'as loupé le résumé de cette soirée, puis l'affection que Night me témoigne en m'évitant de me faire ravager la figure. Comme si j'avais 8 ans. Ah et une spectaculaire imitation de loup.
Merde ok.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:54

La génétique Strife faisait son oeuvre et voilà que Night était soudain frappé par la complémentarité du frère et de la soeur. Si Cloud n'émettait aucune remarque, il était clair, à travers son regard perçant - cadeau des parents sans doute - qu'il n'en pensait pas moins et que ses pensées transpiraient la causticité ! Un regard de glace, un calme aiguë... Alors que sa soeur, elle, aurait ponctué le récit du loup par des remarques bien piquées, sous une expression de marbre.

Eh bien, voilà qui s'avère intéressant. T'as collé le traceur sur un animal histoire qu'il se dise que tu ne restes pas sur un point fixe pendant des heures durant ?

Question pertinente. Mais la réponse attendue serait probablement déplaisante car dénuée de toute réflexion mûrement calculée. Voilà pourquoi Night n'excellerait jamais aux échecs.

Eh bien...à moins qu'un cafard ne vienne récupérer ce qu'il reste du traceur...non. Pas de balade pour le lance-flamme ambulant. Je n'avais pas le choix, pour le retirer, il fallait le détruire. Ou du moins...bien l'abîmer ! dit-il en frottant son torse encore un peu endolori par l'acide. Par ailleurs, je ne veux pas le promener. Je veux qu'il m'emmène à la source du problème.

Angiela revînt vers eux et voilà que le blondinet lui faisait un résumé grossier, dû à l'énervement ou l'agacement, sans doute. Ce que le loup comprenait parfaitement.

Oh bah, t'as loupé le résumé de cette soirée, puis l'affection que Night me témoigne en m'évitant de me faire ravager la figure. Comme si j'avais 8 ans. Ah et une spectaculaire imitation de loup.

Night leva vaguement la main. Il tenait tout de même à corriger un point: un argument absolument irréfutable justifiant pleinement cette "affection" soudaine et cette infantilisation du pauvre représentant des étudiants.

C'est pas que j'ai soudain le sens paternel, Cloud, c'est juste que tu as une soeur.

Le loup détourna le regard, quelque peu déconcerté. Il avait oublié la saveur de ce nom sur sa langue.

Son me tuerait. Après....m'avoir....fait des choses....... Tu sais qu'elle est très imaginative... Je ne tiens pas à découvrir à quel point !

Il eût un petit sourire en coin. Qu'il effaça aussitôt. Un frisson parcouru son échine.

Bref. Du coup...vous avez un plan pour régler le compte de l'inspecteur lézard géant ?

Il regarda tour à tour Angiela, puis Cloud, puis Angiela, puis Cloud, puis un serveur qui se baladait avec un plateau où étaient disposés des cocktails. Il posa son verre vide et en reprit un.

En parallèle de cette ambiance tendue en petit comité, la fête semblait être une réussite. Qui pouvait simplement se douter que les mésaventures de certains seraient peut-être les prémices d'un grand changement pour bon nombre de personnes ?

Le loup soupira, bût quelques gorgées et s'interrogea sur cette rentrée particulière. Peut-être qu'Angiela devra embaucher un autre professeur de Littérature Magique pour assommer les élèves. Si Electonse ne venait pas l'arrêter pour l'envoyer au Conseil, c'est lui qui s'y rendrait incognito.

Le Monde Magique pourrait bien l'accueillir quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Dr. Arlequin Von Zaroch
Age : 29

Messages : 9

Dr. Arlequin Von Zaroch
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:35

Le professeur avait terminé de se présenter avec la directrice, elle semblait ne pas avoir vraiment une dent contre lui ! Bien heureusement ! Il semblerait que la politesse et le savoir-vivre avait porté ses fruits ! C'est tout ce qu'il fallait avoir pour pouvoir s'attirer les bonnes faveurs de quelqu'un. En suivant ces conseils, il poursuivit son chemin en regardant le délicieux buffets. Alors oui, les revenants n'ont pas besoin de manger c'est vrai. Mais revenu à la vie normalement, il avait pu en faire sorte qu'il puisse encore sentir le gout des aliments même si en réalité il n'en avait pas besoin. Le fait de manger quelque chose est tellement plaisant !

Il mit en bouche quelques petits aliments très délicieux et prit dans ses mains une coupe de cocktail. Mais il n'allait pas rester seul pendant très longtemps, après tout il fallait qu'il aille se présenter à son collègue. Il approcha donc de l'endroit où se trouvait la directrice, le collègue, et l'élève, arrivant au point nommé avec un grand sourire et leur adressant la parole.


"Bien le bonjour ! Je suis le docteur Arlequin Von Zaroch, je suis venu d’Allemagne afin d'apprendre aux élèves les joies de l'alchimie et de la science, j'espère que nous allons bien nous entendre !"


Il serra leur main de sa main froide et osseuse, il fallait que le courant passe bien pour une année qui se passe bien, après tout il détestait que les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. Le moindre problème pourrait être un mauvais départ pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:46

Le mot ''trainée'' qui fila comme l'air entre les toussotements de Cloud ne se fit pas si inaperçu que ça. Je serrai les dents pour me retenir de lui foutre une droite, malgré la foule. Quel bel illustration que de voir la directrice frapper le délégué des élèves. Mes yeux brillaient d'une lueur écarlate en le regardant. J'espérais que mon message soit clair et que je n'aille pas besoin de me répéter haut et fort. Qu'il se taise sur ça. J'expirai profondément toute ma colère, laissant une longue brise fraîche sortir de mes lèvres. Respire.

- Oh bah, t'as loupé le résumé de cette soirée, puis l'affection que Night me témoigne en m'évitant de me faire ravager la figure. Comme si j'avais 8 ans. Ah et une spectaculaire imitation de loup.

Ignorant les prochains propos de Cloud jusqu'à ce que j'ai décidé de me calmer, je me retournai davantage vers Night qui s'expliqua sur son comportement de prédateur..

-C'est pas que j'ai soudain le sens paternel, Cloud, c'est juste que tu as une soeur. Son me tuerait. Après....m'avoir....fait des choses....... Tu sais qu'elle est très imaginative... Je ne tiens pas à découvrir à quel point ! Bref. Du coup...vous avez un plan pour régler le compte de l'inspecteur lézard géant ?

Une seconde fois, les mots se coincèrent dans ma gorge et je me pinçai les lèvres pour ne pas faire de remarques. Vraiment ses garçons mériteraient des baffes derrière la tête et ce, plus souvent qu'ils ne le pensent. M'enfin bon, fallait-il mettre certains problèmes de côtés pour l'instant et ce concentrer sur l'essentiel, les vrais soucis. Electonse n'avait pas été aperçu de nouveaux au cours de la soirée et j'étais inquiète de la suite des choses.  Je pense que le rencontrer dans mon bureau ou quelques part pour avoir quelques explications seraient de mise, mais en croire mon instinct et l'odeur de chair brûlé provenant du dos de Night, être seule en sa compagnie n'était pas l'idée la plus ingénieuse qui soit.

- Et si nous l'invitions quelques part ? Comme à la maison ou ailleurs. Cette histoire devient davantage personnelle et je n'ai pas envie d'impliquer la vie des élèves ou de personnes innocentes en jeu. De plus, j'en ai marre de devoir faire appel à des réparateurs à chaque fois qu'il y a des disputes sur la propriété. Qu'importe ce que nous ferons, je pense qu'il est bon de discuter avant d'entamer une quelconque guerre avec le conseil. Sans oublier que deux nouveaux conseillers ont rejoint l'établissement... Je pense qu'il serait bon de connaître leurs intensions. Non ?

J'aurais aimé davantage continuer, mais un invité s'incrusta auprès de nous pour saluer ses compatriotes. Le Docteur vint se présenter auprès de Night et Cloud de façon civilisé. Je pense qu'un changement de sujet s'impose.

- ... Heureuse de vous revoir Dr. Arlequin, nous parlions avec M.Elensar et Cloud. D'une éventuelle sortie en plein air pour tout les élèves dans un chalet dans les montagnes. Bien sure, ce ne serait pas vraiment des vacances mais vers la moitié du trimestre, les faire changer d'airs et les faire s'exprimer sur un terrain moins ouvert pourrait d'avantage les aidées, qu'en pensez-vous ?

Je posai ma main sur son épaule pour obtenir son attention. Nous reparlerons plus tard de notre problème, pour l'instant, il fallait finir la soirée en beauté, saluer les invités et quitter les lieux pour se préparer davantage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:12

Décidement, Abyss ne pouvait pas passée deux semaines de vacances à Londre sans que le naturel revient au galop. Sa relation avec ES et son personnel était la parfaite illustration du syndrôme de stockholm.  

En effet, la jeune femme se retrouva devant la vaste porte de la salle de bal jouant des coudes, valises et portable en main parmi les étudiants. Bouillonnant de colère, regrettant d'avoir prévenu son adorable ami canidé sur les intentions du détéctive Godzilla. Elle aurait pû prédire que ses abrutis de compagnons allaient se mettre dans la mouise malgré la présence d'une allée de panneaux avec écrit en police Comic San  80 et en gras encadré " ATTENTION DANGER ! ! ! "

La belle à la chevelure brune nouée en chignon et accessoirement au souffle court, tel une bombe electrique parmis l'ambiance mondaine digne des bals de promo, s'avança en direction du groupe d'adultes qui étaient à la base supposés faire du baby sitting auprès de bambins surnaturels. 

Elle s'inséra sans aucune cérémonie dans la petite ronde de la petite confrèrie des pains d'épice. Comprenant son loup favori, la princesse Legna,  petit Nuage et....  Baron samedi ? ( Gné ? Kicéceluici ? ) .
Visiblement , son mauvais pressentiment c'etait avéré véridique, lorsqu'elle vit de ses yeux , la plaie ouverte de Night qui déteignait la chemise mauve d'une couleur plus sombre, l'odeur de fer s'élevait dans ses narines avec une deuxième odeur sous-jacente inconnue, urgh dégueux... Tout en retenant un haut le coeur. Elle offrit son plus beau sourire max white , lachant ses valises façon comédie romantique cuculs et tendant très grand les bras.
" - Honey 1, 2 et 3 , I'm home~ ! " toujours égale à elle-même, la jeune femme lâcha une réplique sarcastique enrobé de guimauve pour camoufler son inquiètude. " - Je veux que vous me teniez au jus de tout ce que j'ai loupée jusqu'à présent. Ah ... et je ne vous ai pas oublier !"
  elle farfouilla dans son sac et déposa dans les mains des trois personnes un porte-clef ourson de la garde royale . Venant le tour de Night ,elle donna un mini tape sur la plaie de Night, tout sourire et lui mumura à son oreille. 
" tu n'en loupes décidément  pas une. SI la prochaine fois je te dis de sauter dans un fleuve aux crocodiles, tu le fera , mmh ?"

Il ne fallait pas s'appelé professeur Layton pour déduire de la situation et la raison de cette plaie ornant la peau pale du loup. Le seul antagoniste actuel était Lacoste , dragon qui était domestiqué par le conseil.  Il avait certainement dû se faire laver le cerveau avec ces idéologies utopiques.

  Elle connaissait bien son ami et sa plaie n'était pas anodine , elle semblait rechignée à cicatrisé. Les créatures présentes étaient des omegas en majorité et avaient un niveau de dangerosité mineurs par rapport à elle et son entourage.

Au cours de sa virée sur les terres du royaume-Unis, la polymorphe s'était tenue au courant de la situation. Son voyage n'était pas seulement à base de tourisme et de shopping. Elle avait passée ses soirée dans les bibliothèques à la recherche d'information sur ce fameux conseil.  Et franchement ça puait...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:33

Oups, j'avais visiblement heurter les sentiments d'Angiela motherfucking Legna. Sorry not sorry, quand Cloudy pense quelque chose, il le dit. Et quand il le dit, c'est qu'il le pense vraiment. Bref Night reprenait son speech. 

-C'est pas que j'ai soudain le sens paternel, Cloud, c'est juste que tu as une soeur. Son me tuerait. Après....m'avoir....fait des choses....... Tu sais qu'elle est très imaginative... Je ne tiens pas à découvrir à quel point ! Bref. Du coup...vous avez un plan pour régler le compte de l'inspecteur lézard géant ?



Ho mon dieu, je ne voulais pas savoir quoi que ce soit en ce qui concerne leur relation. Beaucoup trop sombre à mon goût pour le peu que j'en savais, et j'espérais bien m'en tenir à ça uniquement. Outre cet aparté, je n'avais pas spécialement d'idée pour régler le compte de l'inspecteur sans passer par des moyens démesuré. Je garde cet atout pour plus tard.

- Et si nous l'invitions quelques part ? Comme à la maison ou ailleurs. Cette histoire devient davantage personnelle et je n'ai pas envie d'impliquer la vie des élèves ou de personnes innocentes en jeu. De plus, j'en ai marre de devoir faire appel à des réparateurs à chaque fois qu'il y a des disputes sur la propriété. Qu'importe ce que nous ferons, je pense qu'il est bon de discuter avant d'entamer une quelconque guerre avec le conseil. Sans oublier que deux nouveaux conseillers ont rejoint l'établissement... Je pense qu'il serait bon de connaître leurs intensions. Non ? 



La conversation fut interrompue par l'arrivé du professeur post-mortem dans notre cercle très privé des gens vivant. Comment ça j'fais une forme de discrimination en pensant ça ? 



"Bien le bonjour ! Je suis le docteur Arlequin Von Zaroch, je suis venu d’Allemagne afin d'apprendre aux élèves les joies de l'alchimie et de la science, j'espère que nous allons bien nous entendre !"

- Bien ravi de vous connaître monsieur. Moi c'est Cloud Strife. Si vous avez un mot à faire passer aux élèves, n'hésitez pas à passer par moi.

- ... Heureuse de vous revoir Dr. Arlequin, nous parlions avec M.Elensar et Cloud. D'une éventuelle sortie en plein air pour tout les élèves dans un chalet dans les montagnes. Bien sure, ce ne serait pas vraiment des vacances mais vers la moitié du trimestre, les faire changer d'airs et les faire s'exprimer sur un terrain moins ouvert pourrait d'avantage les aidées, qu'en pensez-vous ?

Ce changement de sujet express, bien vu l'albinos. Maintenant, j'aimerais bien détalé et me pieuter, ou au mieux avancer dans cette foutue histoire. Sauf qu'on était mal partis, une revenante faisait surface.

" - Honey 1, 2 et 3 , I'm home~ ! " toujours égale à elle-même, la jeune femme lâcha une réplique sarcastique enrobé de guimauve pour camoufler son inquiètude. " - Je veux que vous me teniez au jus de tout ce que j'ai loupée jusqu'à présent. Ah ... et je ne vous ai pas oublier !"

Je lâchais un grand soupir, avant de recevoir un petit porte-clé bien trop "mignon" pour un garçon comme moi. Tant pis, ça décorera une boîte dans ma chambre, sous mon lit. Content de revoir Abyss malgré tout.

- Bienvenu à la maison. Et si vous voulez bien m'excuser.. 

Je pris congé du groupe, de la fête pour rentrer réfléchir un peu à tout ça. En laissant un message sur le téléphone de Angiela et Night, les sommant d'établir un plan de guerre. Et éventuellement d'y inviter Abyss si elle était dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:08

"Et si nous l'invitions quelque part ? Comme à la maison ou ailleurs. Cette histoire devient davantage personnelle et je n'ai pas envie d'impliquer la vie des élèves ou de personnes innocentes. De plus, j'en ai marre de devoir faire appel à des réparateurs à chaque fois qu'il y a des disputes sur la propriété. Qu'importe ce que nous ferons, je pense qu'il est bon de discuter avant d'entamer une quelconque guerre avec le Conseil. Sans oublier que deux nouveaux Conseillers ont rejoint l'établissement... Je pense qu'il serait bon de connaître leurs intentions. Non ?

Night approuva du chef la proposition d'Angiela. Vu le problème d'haleine qu'avait le dragon, mieux valait éviter qu'Elfs-School ne finisse en cendre. Les élèves eux-mêmes étaient déjà capables de faire de sacrés dégâts sans le faire exprès...alors encore une bataille déclarée... Tiens 'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on a accepté ces deux nouveaux types ? Night ne voulait en aucun cas faire preuve de discrimination...mais un minimum de stratégie était de mise compte-tenu des événements ! Et voilà-t-il pas que le nouveau collègue décida de se présenter, coupant cour aux messe-basses.

- Bien le bonjour ! Je suis le Docteur Arlequin Von Zaroch, je suis venu d’Allemagne afin d'apprendre aux élèves les joies de l'Alchimie et de la Science, j'espère que nous allons bien nous entendre !

- Bien ravi de vous connaître Monsieur. Moi c'est Cloud Strife. Si vous avez un mot à faire passer aux élèves, n'hésitez pas à passer par moi.

- ... Heureuse de vous revoir Dr. Arlequin, nous parlions avec M. Elensar et Cloud d'une éventuelle sortie en plein air pour tout les élèves dans un chalet dans les montagnes. Bien sure, ce ne serait pas vraiment des vacances mais vers la moitié du trimestre, les faire changer d'air et les faire s'exprimer sur un terrain moins ouvert pourrait davantage les aider, qu'en pensez-vous ?

Il observa ses amis faire preuve d'une politesse solennelle due à leurs rangs respectifs. Voilà bien longtemps que Night n'avait plus eu besoin de s'embarrasser de tant de professionnalisme cérémonieux. Il aborda une attitude décontractée, retirant son blouson pour le passer sous le bras et salua l'allure presque spectrale en lui rendant fermement sa poignée de main et en le regardant dans les yeux. D'ailleurs, l'iris bleutée du loup brilla d'une pointe d'intérêt. Le Docteur étant d'origine allemande...voilà un point commun fort agréable ! Ainsi s'employa-t-il sobrement à soigner sa présentation dans la langue de Goethe:

- Night Elensar. Litteraturlehrer. Es freut mich Ihre Bekanntschaft zu machen, Dr. Von Zaroch !

A peine eût-il le temps de terminer cet échange qu'une nouvelle tête venait d'apparaître. Enfin..nouvelle...pas vraiment, mais il ne s'attendait pas à la revoir sur le Campus avant un certain temps, voire même, jamais, à vrai dire ! Abyss Kaösu Hellsing leur faisait l'honneur de sa présence ! Un large sourire s'afficha sur le visage du lycanthrope. Elle lui avait plus ou moins été d'une aide avec cet affaire d'inspecteur Dracofeu tout droit sorti de la pokéball du Conseil de la Coexistence.

- Honey 1, 2 et 3 , I'm home ! dit-elle avec entrain. Je veux que vous me teniez au jus de tout ce que j'ai loupé jusqu'à présent. Ah ... et je ne vous ai pas oublié ! La polymorphe illustra ses dires en distribuant des babioles souvenirs. Son entrée était digne du dessin-animé Au pays de Candy... Ce qui ne sembla pas émouvoir Cloud plus que ça qui préféra donc s'en aller.

Arrivé à la hauteur de Night, elle se hissa à son oreille. Pourquoi les femmes avait-elle cette manie de lui murmurer des choses ? Il frissonna face à cet acharnement alternatif de proximité. Lorsqu'elle lui tapa le torse, il serra les dents. La polymorphe avait certainement repéré l'odeur de chair brûlée. Un peu vexé de se dire qu'il puait à ce point, il grommela...

- Tu n'en loupes décidément  pas une. SI la prochaine fois je te dis de sauter dans un fleuve aux crocodiles, tu le feras, mmh ?

Le loup s'abstint de répondre dans la mesure où la sincérité dont il aimerait faire preuve face à cette question l'emprisonnerait davantage dans ses torpeurs. Il se contenta donc de sourire avec franchise, heureux de voir débarquer un visage proche !

- Ravi de te revoir aussi !

Il écarta les mains de son amie en les prenant délicatement pour les éloigner de son corps. Histoire qu'elle n'en rajoute pas à la douleur qui s'atténuait petit à petit...à condition de ne pas la raviver en le touchant ! Ses lèvres embrassèrent délicatement la peau matte et chaude de la jeune femme et il en profita pour, lui aussi, lui glisser quelques mots à l'oreille.

- Je te raconterai une autre fois. Pas devant le nouveau professeur...." déclara-t-il par excès de prudence. Car si les deux nouveaux profs, qui d'ailleurs n'étaient (pas encore ?) là, étaient clairement du côté de l'Institution selon Angiela, le Docteur au corps maigrelet n'affirmait pour le moment aucun avis politique.

Par ailleurs, la réponse que Night donna à Abyss était également valable pour la question précédente, passé sous silence par le représentant des étudiants. A la limite, il laisserai Angiela Legna déterminer, sur l'instant, si oui ou non, il fallait divulguer les infos. Les proportions étaient-elles suffisamment énormes pour élargir le cercle d'alliés ?


Dernière édition par Night Elensar le Lun 23 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:29

Il se faisait tard, la nuit tombait avec lenteur cependant cela n'empêcha pas notre déchue d'accéder à cette fameuse soirée de rentrée. Même si la jeune femme ne participait pas beaucoup à la vie sociale de cette école, elle avait ce sentiment de nostalgie qui la rattachait tout de même à ce lieux et ses habitants.


La jeune femme depuis son apparition avait bel et bien mûrie, elle possédait plutôt l'apparence d'une belle jeune femme de 20 ans plutôt qu'une enfant de 12 ans, malgré l'handicape de sa taille toujours bel et bien présent. Cette dernière vêtue d'une grande et longue robe noir longeant son corps sculpté, avec une merveilleuse vue plongeante le long de sa cage thoracique promettant une vue sur la liaison centrale de ses seins. Elle possédait également une sorte de cape noir d'un velour riche, à croire que les affaires allait plutôt bien de son côté, tout en étant relié d'une broderie d'argent à un capuchon rabaissé orné de sa fourrure d'un noir charbon, surement du lapin ou une espèce particulière de renard noir. Une couronne composé de quatre cristaux était déposé avec délicatesse sur la longue chevelure noir bleuté de cette dernière.
Elle était l'incarnation parfaite de la femme fatale ou la mort en personne, son teint était toujours aussi pâle et parfait, et ses yeux lui faisait toujours son même effet de spectre sortit de la pénombre.


Elle entra avec lenteur et élégance dans la pièce conviviale, l'on pouvait entendre des rires de retrouvailles, des chamaillerie, une ambiance tout à fait chaleureuse. Même si son expression faciale ne l'évoquait pas, cela lui plaisait, elle était impatiente de retrouver ses connaissances, de voir à quel point ils ont changé et grandit, de la même façon qu'elle.


Cherchant alors du regard la compagnie, tout à fait contraire à son habitude de l'époque, elle remarqua au loin Night, Angie, Cloud accompagné d'un protagoniste dont le visage ne lui revenait point, sûrement car elle ne le connaissait pas. 


Tampis, cela n'allait pas l'empêcher de s'avancer auprès d'eux. Tout en fixant droit devant elle, de son regard limpide comme l'eau d'un grand lac en hiver, elle remarqua Angie toujours vêtue avec élégance et charisme, Night ayant gardé ses airs bad boy, Cloud étant toujours aussi.. lui même ainsi qu'Abyss toujours aussi excentrique mais gardant son élégance et sa douceur.
Même à travers une foule d'un milliard de personnes, elle aurait pue les reconnaître pour leur genre unique. 
Cependant elle posa son regard quelque minute sur le squelette, n'étant pas plus touché que ça, elle focalisa son intention sur ses amis de longue date.


Gardant une démarche balancée de par ses hanches, elle lâcha quelques mots de salutation, avec une voix bien plus mûre et féminine qu'à l'époque, ce qui ne pouvait qu'être déstabilisant pour les habitué de ce personnage :


_ J'espère ne pas avoir trop de retard mais permettez moi de vous saluer mes très chères amis.


Suite à ces paroles, elle se tenu droite face à eux avec une sorte de respect et d'intention immense envers les personnes qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:05

Événements sur événements comme un tapis se déroulant, de vieux visages faisaient surface. Voyant les traits et l'excentricité de la belle métis entrée en salle, il était impossible de pas la manquer, de par sa beauté et qu'il n'y en avait pas deux comme elle. Dégageant chaleur et charisme les gens ne pouvaient que baver d'envie devant elle. Sans parler de notre seconde retardataire qui faisait tourner les têtes, la belle déesse de la mort, portant toujours élégamment le noir comme une vraie prada. Il se faisait combien de temps depuis leurs disparitions ? Bien qu'on ne les voyaient plus souvent, lorsqu'elles étaient là, il était difficile de les manquer et de les quitter des yeux. Même moi je pouvais reconnaître cet effet qu'elles faisaient chez mesdames et messieurs. Les accueillant d'un sourire sincère, je pris Abyss dans mes bras, lui effleurant les joues des lèvres après qu'elle est sermonnée ce bon vieux Loup. Puis vint le tours de non plus la jeune enfant d'autre fois, mais la femme qu'était devenu Hitori. Il y avait toujours cette grande marque de respect entre elle et moi. M'avançant vers elle, je lui tendis la main pour la serrer. Un peu de familiarité pour plus tard, je lui ferais une étreinte quand le public sera moins nombreux. 

- Il me fait plus que plaisirs de vous revoir toutes les deux.

Un sourire radieux sur les lèvres, j'avais une pression de moins sur les épaules. J'avais l'impression que cette histoire avec le conseil et le retour de nos vieux collègues n'étaient pas le fruit du hasard et que les choses iraient probablement pour le mieux. Me retournant, Cloud était déjà partie, sortant mon portable, il voulait qu'on se retrouve pour discuter de tout ça. Je regardai Night, j'espérais qu'il pense la même chose que moi. Cette petite fête qui ne se terminerait pas trop tard aurait un after finalement.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:57

Je te raconterai une autre fois. Pas devant le nouveau professeur...." déclara  l'allié le plus proche de la jeune Hellsing.

 Celle-ci fut partiellement satisfaite de sa réponse. Dans tout les cas , elle devait trier les informations qu'elle avait déniché au cours de son éscapade. Pour offrir un bon résumé à ses compagnons. Elle offrit un petit sourire au loup pour couvrir le malaise ambiant et ainsi ne pas alerter le Docteur Skellington.

Le sourire d'Abyss s'élargissa lorsqu'elle y vit l'apparition d'Hitori et son look digne d'un défilé de Tim Burton. Magnifique ma chérie ! Sa robe sombre épousée à merveille ses formes vetigineuses. ( garce !) Tout en élégance. Pas très Pegi 3+ pour les bambins de ES. Mais que voulez ma brave dame , les créatures magiques n'avaient pas cette notion de pudeur presque chaste. La fourrure provenant d'une'pauvre bestiole était le malus de sa tenue. Même les créatures millénaires , comme dame Abyss, peuvent avoir une conscience morale et éthique concernant les animaux ! Ses nombreuses cartes d'adhésion chez PETA, Greenpeace et sea shepherd pouvaient en témoigner.

Elle prit la main diaphane de la nouvelle arrivante , et l'attira contre elle pour lui offrir un de ses calins dont elle en avait le secret avec un petit " Kya ! HITOTO !!" suraigüe.  Elle la libéra de son étreinte anaconda après dix secondes. 

-" décidément , on s'est passée le mot pour notre venue surprise. Je suis ravie de te revoir , Hito, tu es devenue une sublime créature. Hélàs je craîns que la moyenne d'âge ne depasse pas les 20 ans...  hormis nous autres , adultes... *soupire dramatique*

Elle se retourna vers la princesse Legna avec les yeux brillants. La reine des neige était quand elle un ravissement pour les yeux. Le genre de poupée russe, sublimé par la poussière magique. Son amie féminine favorite. En accueillant les nouvelles arrivantes de son sourire sincère qui pourrait , ironiquement,  faire fondre les banquises et tomber les petites culottes de ces dames et messieurs, Angie  prit Abyss dans ses bras, lui effleurant les joues des lèvres après . Puis vint le tours d'Hitori.  La polymorphe céda sa place,  avec un léger sourire satisfait.  Elle devrait faire ses excursions plus souvent. Si c'est pour avoir ce genre de récompenses.  Il fallait vraiment que la jeune femme face un tour au Rose , son dernier rapport remonté à .... trois jours , mais c'était dans un cadre d'interrogatoire... pas très fun... mais on s'égare...

- Il me fait plus que plaisirs de vous revoir toutes les deux. 
- le plaisir est partagé , tu as fait un travail collossale pour cette récéption ! Bravo princesse ! * son regard émeraude balaya la foule** vous comptez du coup réouvrir l'académie pour la millième fois,   "malgré tout ?"

La jeune changeform n'avait jamais réellement été partisane de ce concept d'école , mais aujourd'hui, la situation actuelle était plus que critique pour se permettre de jouer en toute conscience à Léa passion maitresse d'école.  Le monde magique allait connaitre un conflit politique sans précédents ,  loin des radars du monde humains. . .
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)   [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Réflexion et préparation...
» [ RP Ouvert ] Préparation du plan B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Salle de Bal-
Sauter vers: