Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande.

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande.   [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande. Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:26

Encore et toujours, vêtu d'une manière simple et légère, les cheveux blonds en pagaille, un regard presque endormi, fixant l'avant sans vraiment s'en soucier. C'était plutôt mon imagination que j'observais. J'imaginais un tas de choses en écoutant des musiques d'animes, principalement des openings. J'imaginais moi même les génériques avec des individus que je connaissais. Même les gens nul du coin avaient l'air cent fois plus cool dans ce que j'imaginais plutôt qu'en vrai. C'était triste et cela explique pourquoi je préférais être seul et à m'imaginer tout çà.
J'errais comme à mon habitude, traquant tout problèmes d'un œil pas très attentif et d'une ouïe quelque peu occupé à se délecter du son provenant de mes écouteurs. Eh, chacun ses priorités dans la vie, vous n'avez qu'à être plus intéressant. 
Soudain, la pluie vint s'abattre sur le havre de paix qu'était devenu Elfs School à cette période de l'année. Le teint orangé des feuilles d'arbres passait au brun à cause de la pluie. Les feuilles devenait toute trempée et quelques une succombaient à tout ça, en tombant doucement mais sûrement, au sol. Je me mis à l'abris en rentrant dans l'école croisant quelques ados de mon âge, mais sans prêter plus attention que ça. Légèrement trempée, mais vivant et en bonne santé, j'entrais inconsciemment dans la bibliothèque. Un truc presque fluo m'explosa les yeux au simple regard. Je les fermais et continua ma route jusqu'à une table pour reposer ces pauvres yeux, victimes d'une atteinte au bon goût. Car oui, le rose c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Emiko Leg
Age : 29

Messages : 80

Emiko Leg
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande.   [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:53

Ce matin là, Emiko était quelque peu préoccupé par son travaille. Vêtu d’une robe au couleur de l’automne avec de simple ballerine et un gilet couleur noir. Elle avait laissé ces cheveux détachés. Elle sortit alors de sa chambre puis se dirigea d’un pas plus accéléré que d’habitude vers la bibliothèque, le second endroit où elle se sentait le mieux. Arrivé à destination, elle ouvrit les portes et voyant tout le désordre qu’elle devait ranger, Emiko poussa un long soupire. Elle s’empressa de mettre ces affaires sur le bureau puis commença avec son pouvoir de Télékinésie de ranger la bibliothèque.

Emiko chantonnais tout en rangeant, elle allait de gauche à droite avec une pile de livre dans ces fines mains. Les élèves lui demandaient conseil mais faisait aussi beaucoup trop de bruit pour certains. Elle décida alors d’en virai 2 à 3 de sa bibliothèque espérant avoir le calme. Mais ceci était vite pensé quand elle entendit la porte s’ouvrir et qu’elle aperçut une tête blonde. Elle plissa les yeux pour mieux le voir. Quand elle comprit de qui il s’agissait, Emiko afficha un sourire. Enfin, il y avait une personne qu’elle connaissait qui était arrivé. Elle s’avança, une pile de livre dans les mains et 2 livres en l’air vers le jeune homme qui ferma aussitôt les yeux face à la chevelure rose qu’Emiko avait. Il se dirigea vers une table puis s’assoit. Emiko s’assoit juste devant lui, posant sa pile à côté mais oubliant les livres qui était en train de volé dangereusement au-dessus de la tête de son ami.

- Je sais bien que ma chevelure rose ne te plait pas mais cela n’est pas une raison de faire cela, Cloud. Dit-elle de sa voix douce.



D'habitude, Emiko n’osait aller vers les gens mais ici tout était différents. Ce jeune homme, elle le connaissait très bien. Oubliant les livres qui flotté en l’air, un tomba juste à côté de Cloud. Emiko sursauta puis laissa échapper un « oups ».
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande.   [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande. Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

Elle débarqua et s'installa en face de moi sans même me demander mon avis. Malheureusement le code de l'amitié permettait de passer haut dessus des formules de politesse, ici la formule "je peux m'asseoir ici s'il te plaît ?". Forcément, elle est mon amie et elle se permet de gratter l'amitié à ma table alors que ses cheveux girly m'assassinent la rétine.
- Je sais bien que ma chevelure rose ne te plait pas mais cela n’est pas une raison de faire cela, Cloud.

- Mais bien sûr que si elle me plaît ! Surtout quand je ne les vois pas. Je te promet que la barbe à papa te vas à ravir !
Cette ironie pourrait éventuellement lui pesé et je finirais certainement avec la marque de ses cinq doigts sur ma joue assez rapidement. Mais bon c'est drôle de jouer avec ces nerfs, une fille est beaucoup plus émotive qu'un garçons alors les remarques elles les sentent passée. Mais bon j'allais essayer tout de même de faire duré un peu plus la conversation histoire de faire semblant de savoir parler avec les individus qui me ressemblent plus ou moins. 
- Sinon ? Tu fous quoi là ? Tu manges des livres ?
Je lâchais un sourire presque satisfait de ma connerie en m'affalant sur ma chaise, grimaçant à cause du rose en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Emiko Leg
Age : 29

Messages : 80

Emiko Leg
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande.   [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande. Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:07


- Mais bien sûr que si elle me plaît ! Surtout quand je ne les vois pas. Je te promets que la barbe à papa te va à ravir

Il avait beau être son ami depuis longue date, il commencé vraiment à énerver Emiko. Elle le fixa puis chercha un moyen de lui répondre de la même façon que lui. Emi’ en avait marre de c’est réplique à la noix contre ces cheveux rose. Elle aurait voulu lui claqué ces 5 doigts sur le visage mais il était assit en face d'elle, donc Emiko opta pour la même technique que lui donc: une réplique.

- Je préfère avoir une barbe à papa sur la tête que d’avoir des cheveux érectiles. Dit-elle avec assurance.

Pendant qu’elle parlé avec Cloud, elle continua de ranger quelque livre qu’elle pouvait dans les rayons situés près d’elle. C'était peut être même surement ennuyeux pour certains de faire ceci mais Emiko adoré ce métier. Elle était passionné par tout ça, elle savait où chaque livre devait être et connaissait la plupart de leurs histoire.

- Sinon ? Tu fous quoi là ? Tu manges des livres ? dit-il avec un sourire beaucoup trop satisfait pour Emiko.

Elle lâcha d’abord un long soupire pour lui faire comprendre que ça remarque était nul. Pour elle, ça paraissez évident qu’elle travaillé ici. Emiko était folle de lecture, elle avait d’ailleurs commencé à écrire un livre, mais ça personne le savait. Puis manger des livres, c'était débile comme demande, mais c'est du Cloud tout craché. Il était comme il est, un chieur que malgré tout elle adoré.

- Je travaille ici, je suis Bibliothécaire. Sinon je ne m’embêterai pas à ranger c’est livre. Quand elle prononça le mot livre, elle en laissa tomber un devant Cloud.  Et toi que vient tu faire ici, a part critiquer mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande.   [ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP Privé - Cloud Strife + Emiko Sawa + Chocorina Hamawa ] Une pluie propice à la glande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocorina Hamawa
» Cloud Strife 2.0
» Cloud Strife
» [RP Privé - Son Strife ] Confession de deux accros au magasinage
» Emiko Leg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Bibliothèque-
Sauter vers: