Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:21







[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Original

"Si, comme vous le dites, votre envie est de me plaire en toute chose, faites donc en sorte, non seulement pour me plaire, mais encore pour m’épargner un véritable supplice ; faites en sorte de déposer cette amertume : sans cela, vous ne pouvez me plaire ni parvenir avec moi à la béatitude éternelle. Souffrirez-vous que j’y aille sans vous, vous qui jurez de me suivre jusqu’aux enfers ?"

"Si je vous perds, que me restera-t-il à espérer ? Pourquoi demeurer dans ce pèlerinage de la vie, où je n’ai pas d’autre consolation que vous, où je n’ai pas d’autre bonheur que de savoir que vous vivez, puisque tous les plaisirs terrestres me sont interdits, puisqu’il ne m’est pas même permis de jouir de votre présence, qui pourrait du moins me rendre quelquefois à moi-même ?"

"Il ne nous restera donc qu'une chose: que dans notre perte à tous les deux, notre malheur soit à l'égal de l'amour que nous avons vécu jusqu'ici."

"Car mon cœur n’était pas avec moi, mais avec toi, et, aujourd'hui surtout, s'il n'est pas avec toi, il n'est nulle part."



Lettres d'Abélard et Héloïse.

[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Tumblr_m9qsmdf0kk1rw3pi2
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:28



[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Tumblr_lbosv325jw1qealwto1_400

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:50


Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11









Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:01



Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:40



[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Tumblr_n3tfjzQBFS1rhjthuo1_400

[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 ZMwnMCo

[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 QUQ

[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Tumblr_n8hs24uOa91qk1kllo1_500

[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 BTm9

[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Giphy
[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Effy-stonem-gif-gifs-kaya-scodelario-Favim.com-3744761

Statistiquement on a plus de chance de remporter la coupe du monde hihi #pronostic
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58





[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Tumblr_ompi0g8kyd1s83ac8o2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !   [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales...LOVE (is in the aiiiir...) !
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MUSIQUE ] Vos musiques spéciales dépression. (Aidons-nous mutuellement à enfoncer le clou.)
» [ MUSIQUE ] Vos musiques en Parodie
» [ MUSIQUE ] Vos plus belles musiques de Jeu <3
» [ MUSIQUE ] Vos musiques d'enfances
» [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: