Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:05

Cloud n'avait pas bougé, il s'était juste contenté d'observer la scène. Meryllie lui en voulait un peu de ne pas avoir réagi alors qu'elle avait été injustement punie. Elle sentit un papier contre sa main, son regard croisa celui de Cloud et elle le déplia:

- Ne t'en fais pas, je vais régler çà à la fin du cour.



Elle eut un sourire plutôt satisfait et elle lui ébouriffa les cheveux en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:55

Après avoir lu ce bout de papier, elle eu un sourire et s'empressa d'ébouriffer la chevelure du jeune homme qui était déjà en bataille. Pourquoi pas, après tout ce n'est qu'enfantin. Mais ça faisait un peu "C'est bien mon toutou". Alors il décida de lui mettre une pichnette sur le nez et chuchota.
- On va se faire cramer si tu t'agites trop. shhhh
Disait-il en mettant le doigt devant la bouche. Après quoi, il se mit à suivre le peu de cour qui restait avant de se lever et aller voir le professeur. Cela allait passer comme une lettre à la poste. Le blondinet pris son sac, alla face au professeur et joua son rôle de président du conseil des élèves.
- Monsieur, j'ai crains qu'il y ai méprise sur ce qui s'est passé tout à l'heure. Meryl n'y est pour rien. A vrai dire c'est de ma faute. J'ai voulu faire une petite farce et s'était peut être un peu trop. Donc je prend l'entière responsabilité et viendrais après les cours à sa place s'il le faut.
Le professeur le regardait avec un air perplexe. Ils faisaient tous ça avant de céder. Le blondinet avait un véritable atout dans sa manche avec ce statut. Il pourrait grimper au rideau ce serait du pareil au même. Le vieux répondit.
- Soit, ça ira pour cette fois. Je dois aller en salle des professeurs. Vous fermerez la porte monsieur Strife. 
Il s'en alla d'un coup. Le blondinet lança un coup d'oeil à Meryl et lui fit un clin d'oeil, accompagner d'un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:06

Meryllie reçut un petit coup sur le nez ce qui la fit sursauter et lui donnait un air idiot sur le visage.

- On va se faire cramer si tu t'agites trop. shhhh



Meryllie sourit et se rassied correctement sur sa chaise. Elle se tut pendant le reste du cours plutôt ennuyant en prenant des notes, sans rien tâcher cette fois-ci.


A la fin du cours, elle vit Cloud parler avec le professeur. Elle n'entendait pas bien du fond de la classe, mais elle vit le professeur hocher de la tête plusieurs fois en lui lançant des regards. Cloud se retourna vers Meryllie, il lui fit un clin d'oeil avec un joli sourire avant de partir. Meryllie eut un sourire satisfait, elle ramassa sa plume, son encrier et son cahier. Elle s'apprêtait à partir, mais elle remarqua que le voisin de Cloud était toujours endormi sur son banc. Elle s'abaissa un peu et elle le secoua légèrement.


- Réveille-toi mon vieux, c'est fini.


Il ne semblait pas l'entendre. Tant pis. Elle sortit de la classe et se rendit dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] Un retour en force
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [ RP Ouvert ] Activité Nocturne.
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Lycée :: Salles de Cours-
Sauter vers: