Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:12

Il était 8h15 quand Kasai arriva en classe. La classe était quasiment vide quand le jeune homme entra mais il pouvait voir arrivé une masse de personne arrivés dans le couloir. Il se pressa alors d'entré sans faire de bruit. Il se mit sur un banc contre le mur pour évité d'être trop entouré de personnes. Kasai n'avait plus l'habitude de parlé avec les autres personnes. (C'est normal vu qu'il a passé un bon mois seul dans un vieux chalet en bois perdu en plein milieu de la montagne.) Kasai prit un bloc de feuille et un bic pour se préparer au cour mais il n'avait pas l'attention d'écouté.

Cela faisait maintenant une demi heur que le cour avait commencé et Kasai joua tranquillement avec son bic en le fessant tourné dans sa main tout en regardant la fenêtre du couloir avec un regard vide. Il fit tombé son bic quand il vit une incroyable fille a la chevelure resplendissante par la fenêtre passé dans le couloir. Le bic roula jusqu'en dessous de la chaise du banc qui est a côté de celui de Kasai. Il se concentra pour prendre un aire assuré et ainsi ne pas montré sa la légère peur de parlé.

Excuse moi. J'ai fait tombé mon bic en dessous de ta chaise tu veux bien me le ramassé S'il te plait ? 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:24

Cloud prenait les cours très à coeur.. Les cours de 8h à 12h étaient important car ils contribuaient à la prolongation de son sommeil, et ceux de plus tard faisaient partie intégrante de sa sieste. Alors qu'il commençait tôt, il entra avec les quelques première personne qui étaient en avance, il s'installa au fond et commença à taper le sommeil . Le cours se faisait plutôt calmement, quelques bavardage ainsi que la parole en continu du professeur, c'était l'une des seule chose emmerdante. Qu'en avait-il à foutre du sexe des anges ou autres conneries du genre ? Mais quelqu'un sortit le blondinet de son sommeil léger.

Excuse moi. J'ai fait tombé mon bic en dessous de ta chaise tu veux bien me le ramassé S'il te plait ? 

Le grand blond pensa sur l'instant et avec la fatigue, que cette personne n'était pas douée dès 8h le matin et qu'il fallait peut être lui faire augmenter sa dextérité... Ah Cloud, même à moitié endormis il arrive à faire le lien entre personne humaine et avatar de jeux vidéo.. Il sourit avec fatigue en tendant le stylo récemment ramasser.
- Le voilà. 

Son regard fixa son voisin de classe, cette tête ne lui disait trop rien et pourtant, Cloud connaît un paquet de monde, ne serait-ce de faciès. 

- A défaut de paraître idiot, tu as toujours été là ou tu viens d'arriver à ES ? Je ne me souviens pas de t'avoir vu quelque part.. 

Dit-il en chuchotant entre 2 phrases du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kasai Tsumetai
Age : 26

Messages : 18

Kasai Tsumetai
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:17

Kasai récupéra son bic grâce au blondinet qui était a côté de lui. Kasai ne fit pas attention sur le moment mais il remarqua que le blondinet avait l'aire d'être fatigué. Kasai pensa alors que son voisin avait passé une longue nuit. Sa pensée fut coupée lorsque le blondinet lui demanda.

- A défaut de paraître idiot, tu as toujours été là ou tu viens d'arriver à ES ? Je ne me souviens pas de t'avoir vu quelque part.. 

Kasai sourit alors d'un aire malicieux et il répondit entre deux phrases du professeur.

-Tu ne paraît pas idiot mais tu es idiot.

Après avoir laissé son voisin dans le gwak le plus total pendant au moins 5 secondes. Kasai ricana doucement et répondit un peu plus sérieusement.

-En faite je suis arrivé il y a un mois et demi mais j'ai dus m'absenté un bon gros mois a cause d'une affaire de famille et du coup je suis revenu hier et aujourd'hui c'est le premier cour que j'ai depuis un bon gros mois.

Kasai avait répondu a son voisin pendant que le prof était en train d'écrire un exercice au tableau. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:25

-Tu ne paraît pas idiot mais tu es idiot.

Le jeune blondinet ne savait guère comment prendre cette réponse, fallait-il la prendre à la rigolade ou un peu plus au sérieux et donc, se rendre vexé de cette remarque. Par chance, Cloud sait faire acte d'autodérision. Il esquissa un petit sourire et laissa l'autre reprendre la parole.

-En faite je suis arrivé il y a un mois et demi mais j'ai dus m'absenté un bon gros mois a cause d'une affaire de famille et du coup je suis revenu hier et aujourd'hui c'est le premier cour que j'ai depuis un bon gros mois.

Le jeune homme compris vite pourquoi il ne se souvint pas du faciès ni du nom de cette personne. Il ne s'était pas assez habitué à sa présence pour remarquer sa longue absence. Le blond jetait un bref coup d'oeil vers le tableau avant de faire une autre remarque.

- Mh, tu exerces quoi comme type de magie ? Tant qu'à faire autant continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:39

Meryllie était très en retard à son cours, elle avait passé la nuit dans la bibliothèque et n'avait pas entendu son réveil le matin. Lorsqu'elle arriva devant la classe, elle vit que tout le monde était déjà installé. Elle toqua doucement sur la porte et elle entendit une voix rauque d'un vieil homme.

- Entrez!

Meryllie poussa la porte et sentit tous les regards sur elle à cause de sa ponctualité qui laissait à désirer. Elle parcourut la classe du regard, puis son regard se fixa sur le vieux professeur.

- Excusez-moi d'être en retard professeur, je n'ai pas entendu mon réveil sonner.

Le vieil homme la regarda de haut en bas, comme s'il cherchait une réplique sanglante à lui lancer pour prouver son autorité. Finalement il fit un bref signe de tête pour désigner une place au fond de la classe. Meryllie se glissa doucement entre les rangées et le plus discrètement possible elle prit place sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:01

Le nouvel ami de Cloud s'était fait foudroyer du regard par le professeur, ils mirent fin à leurs conversation histoire de ne pas se manger des heures de retenues. Personne n'aime ça, et le blondinet encore moins. Il serait capable de bien des choses s'il se faisait coller.
(N.B, Kasai étant inactif depuis des lustres, on attendra plus sur lui à moins d'un miracle)
Alors qu'il allait reprendre un sommeil bien mériter -ou pas- une fille fit son entrée dans la classe, avec un peu de retard. Cloud la fixa comme tout le monde histoire de coller une image au prénom.. Sauf qu'il n'avait pas son nom. Quel honte pour le président du conseil des élèves. Il attendit qu'elle se place au fond tout comme lui, avant de s'adresser poliment à elle.
- Hey excuse moi, au risque de paraître bizarre.. Tu t'appelles comment ?
Il chuchotait, c'était à peine audible pour les gens à l'avant. S'il se faisait réprimander, le jeune adolescent ne répondrait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:38

Meryllie était confortablement installée, elle n'écoutait déjà plus le professeur et regardait par la fenêtre les yeux dans le vague. Elle entendit un petit chuchotement et elle se demanda s'il lui était adressé.
- Hey excuse-moi, au risque de paraître bizarre.. Tu t'appelles comment ?

Elle tourna la tête et vit un garçon blond l'air endormit qui visiblement attendait une réponse de sa part.
- Je m'appelle Meryllie et toi?
D'habitude Meryllie n'aimait pas parler aux gens elle n'était pas de nature sociable, mais ce garçon avait l'air sympathique. Après tout, elle était seule au fond de la classe, elle ne connaissait personne et venait déjà de faire une entrée loin d'être discrète. C'était peut-être l'occasion de se faire un nouvel ami sûrement un peu bizarre vu sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Il n'eu pas à attendre longtemps avant d'avoir une réponse puisqu'elle se retourna vers lui. Le blondinet la trouvais plutôt jolie mais assez.. Spéciale ? Pas vraiment au niveau du physique, mais plutôt au mental. Et le jeune homme tirait souvent des conclusion du genre sans réellement d'avoir d'explication. Mais nous nous égarons.. Elle répondit.
- Je m'appelle Meryllie et toi?

Meryllie, un prénom bien bizarre. Jamais Cloud n'avait entendu un tel nom et pourtant, dieu -s'il y en a un- seul sait qu'il en a vu des vertes et des pas mûres niveau prénom. Mais c'était assez beau et original pour le coup donc il nota au fin fond de son crâne "mention spécial prénom sympathique". Il ne tarda pas à se présenter à son tour, toujours sur un ton sonore bas histoire de ne pas se faire prendre.
- Moi c'est Cloud. Alias le président du conseil des élèves blablabla. Si tu as des questions n'hésite pas. M'enfin je ne t'ai jamais vu ou alors je dors trop c'est çà ?
Il était plus bavard qu'il n'y paraissait. Même lui ne s'en rendait pas compte car en vérité il peut devenir un vrai moulin à parole.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:53

Le blondinet répondit presque aussitôt, Meryllie le fixait toujours comme si elle l'analysait.

- Moi c'est Cloud. Alias le président du conseil des élèves blablabla. Si tu as des questions n'hésite pas. M'enfin je ne t'ai jamais vu ou alors je dors trop c'est çà ?

Elle fut un peu choquée par le manque de sérieux de Cloud pour un délégué, mais elle aimait son côté décontracté, un peu comme elle. Elle prit quelques secondes de réflexion avant de répondre:

- Je suis une ancienne, mais désormais nouvelle apparemment.. Tu es toujours aussi curieux?

C'était sorti de sa bouche sans qu'elle ne le veuille et elle accompagna sa question d'un petit sourire qui voulait montrer qu'elle demandait ça gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 27

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:27

Le blondinet aimait déjà leurs conversation, aucune interruption à l'horizon, elle ne semblait pas bête et ne réfléchissait pas pour aligner une phrase courte, contrairement à quelques cas particulier de la classe. Elle répondit.
- Je suis une ancienne, mais désormais nouvelle apparemment.. Tu es toujours aussi curieux?

Une ancienne, mais désormais nouvelle ? La pour le coup il était perdu. Tout le monde ici était un peu ancien à sa façon. Du moins, ce n'étais pas trop là le soucis. Elle souriait gentiment et Cloudy ne comprenait pas trop pourquoi, lui et les émotions c'était un peu 42. Sa question était assez intéressante et interpella le jeune homme qui y réfléchissait à vitesse grand V.
- Mmh, je suppose, pour être président du conseil des élèves il faut être curieux et s'interessé à tout le monde non ? T'en pense quoi ?
Un sujet de conversation lancé, un. Cloud ne dormirait peut être pas durant la totalité du cour finalement il s'était trouver une camarade avec qui échanger des idées quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée   [ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Un retour difficile au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Ouvert ] Un retour en force
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] AFTER improvisé.
» [ RP Ouvert ] Activité Nocturne.
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Lycée :: Salles de Cours-
Sauter vers: