-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préférerais-tu … ou … ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:14

....
Je préférerais me retrouvée enfermée 24h dans la cage à mygale de fort Boyard.

Préférerais tu arracher le coeur de l'être aimé ou de t'aggrapher tous les orifices et accessoirement avoir dans le corps un antidote pouvant ressuciter un de tes defunts proches.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

Je préfère arracher le cœur de l'être aimé, de toute façon il m'appartient.  msn09 #psycho


Préférerais-tu vivre confortablement sur une île déserte en totale solitude ou vivre dans une grande ville avec constamment une personne que tu méprise à tes côtés, de jour comme de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:48

Vivre dans une grande ville avec constamment une personne que je méprise à mes côtés, de jour comme de nuit. Rien ne m'empêche de l'assommer de temps en temps, voire d'utiliser une pelle et des sacs plastiques...

Préférerais-tu écouter toute la play-list de Justin Bieber d'une traite ou te retrouver à oilpé dans la baignoire de Jeremstar avec lui-même et Nabilla toute une journée ?
*Sadisme*
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:55

Va pour la Playlist de JB ! ( Je risquerais de tomber dans la lune à un moment ou un autre donc bon... ! )


- Travailler de nuit dans un usine à dildo avec comme seuls collègues des chinois qui ne parlent pas ta langue ou ne manger que des fruits à coque le restant de tes jours avec comme son boisson du jus de canneberge !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:12

Manger des fruits toute la vie pour avoir la diarrhée ? Non merci ! 9gag006
Travailler de nuit dans une usine à dildo avec comme seuls collègues des chinois qui ne parlent pas ma langue.
1. Parce que je pourrais apprendre la leur.
2. Je pourrais clairement indiquer dans mon CV "travaille pour les plaisir des femmes".
3. Je pourrais m'amuser à jouer à Star Wars avec un dildo fluo.
9gag007


Préférerais-tu être connu(e) internationalement pour t'être baladé(e) (illégalement) à poil dans le palais de la Reine d'Angleterre ou pour avoir couché(e) - parce que tu étais ivre - avec Justin Bieber/Kim Kardashian ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:34

Je préférerais être connue internationalement pour m'être baladée à poil dans le palais de la  Reine d'Angleterre. <3
Préférerais tu te faire fouetté(e) par Mojito (mdrxptdrloljpp) 
OU 
Avoir un cul de 30cm de diamètre après t'être fais violer par un éléphant ?awesomeface
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:10

Je préférerais me faire fouetter par Mojito. Et lui casser la gueule après.

Préférerais-tu brûler toutes tes cassettes (DVD) Disney ou monter en voiture avec des kékés qui se croient dans Fast & Furious ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Elemen Elensar
Age : 29

Messages : 139

Elemen Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:02

Je préfère monter avec des kékés qui se croient dans Fast & Furious ! :D C'est comme une montagne russe ce truc !

Préfèrerais-tu être milliardaire et vomir tous les lundis de 8h à 12h sans raison particulière, ou être fauché à vie et ne jamais tomber malade ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:52

Fauché à vie et ne jamais tomber malade.

Préférerais-tu manger du Nutella étalé sur le torse d'un des frères Bogdanoff ou tuer Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférerais-tu … ou … ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Jeux-
Sauter vers: