Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Préférerais-tu … ou … ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Orihime Ongaku
Age : 24

Messages : 7

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:39

Coucou !

On va faire ça court. > Une personne écrit deux choix : (ex) Préférerais-tu aller dans un bain d'acide ou dans un bain remplit de scorpion ?

Et là, la personne qui répond devra choisir entre un des deux choix proposés et expliquer son choix, en une courte phrase.  Simple, non ?  Après, la personne qui a répondu devra donner des choix de réponses, tsé.

Je commence :
Préfèrerais-tu te faire arracher tout les ongles un par un ou te faire transpercer par la corne d'une licorne géante ?  Et pourquoi ?


Dernière édition par Orihime Ongaku le Sam 6 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:55

Night > Comme tu l'avais dis dans le jeu j'épouse, je couche, je tue...dans ce genre de cas on a le droit à l'exception : le suicide est une bien meilleure option sisi. et je pense que je n'ai pas vraiment besoin de dire pourquoi !

Préférais-tu finir ta vie avec ton vieux professeur qui sent mauvais et qui t'a traumatisé pendant toute ton année scolaire ou participer à une émission comme fort boyard où tu devras te prendre une douche d'insecte les plus immondes les un aux autres le temps du défi ?


9gag006
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Elemen Elensar
Age : 29

Messages : 139

Elemen Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:02

Alynie > FORT BOYARD ! Sans hésiter, juste pour l'esprit de "défi" je le ferais, et puis j'adore Fort Boyard, je rêve d'y participer un jour ...

Préférerais-tu mâcher des galets, ou boire du sable ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Orihime Ongaku
Age : 24

Messages : 7

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:48

Elemen, je préférerais mâcher des galets, car euh.. "mâcher"...  T'es pas obligé de les avaler, donc.  Mais ça va juste te péter les dents... xD

Préférerais-tu être emprisonné dans le monde imaginaire d'Alice Liddell de Alice:Madness Returns (en humain(e) ) ou dans le monde de My Little Pony;Friendship is Magic (en poney) ?

Perso, moi c'est MLP;FiM ! *Brony*  Même si Alice:M.R est cool.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:13

Dans le monde de My Little Pony!

Préférerais-tu avoir des jambes en mousse ou des dents en bois?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chwamalo Elensar
Age : 29

Messages : 43

Chwamalo Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:42

(Fuck yeah pony all the way ! '*brony*)
Je préfère avoir des jambes en mousse, je pourrais m'assoir dessus

Préférerais-tu changer de sexe ou devenir un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:23

Devenir un nain, j'en suis déjà un.

Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par "De toute façons, l'ananas c'est excellent pour la peau" OU avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

Je préfère finir toute mes phrases par "l'ananas c'est excellent pour la peau" (Au passage j'adore se jeu omg)


Tu préfères ne plus jamais pouvoir sentir le gout de se que tu manges toute ta vie, ou ressembler a la femme panthère ? (http://p9.storage.canalblog.com/98/34/800632/97208137.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Meryllie Hellsing
Age : 26

Messages : 24

Meryllie Hellsing
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:44

Hahahaha oh mon dieu Myaa je ne vais plus jamais bien dormir de ma vie! Je préfère ne plus jamais pouvoir sentir le goût de ce que je mange toute ma vie, adieu chocolat.

Tu préfères avoir deux rouleaux de printemps dans les narines toute ta vie OU la bite de Rocco Siffredi accrochée à la tempe?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:43

Deux rouleaux de printemps, comme ça je n'aurai plus à supporter l'odeur de mon prof de sculpture chaque jeudi *AMEM*

Tu préférais tendre la pelouse de la Maison-Blanche avec TES DOIGTS et UN par UN ou devoir supporter toute ta vie la chanson Baby de Justin Bi3b3r qui te trotte dans ta tête jour et nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Préférerais-tu … ou … ?   Préférerais-tu … ou … ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférerais-tu … ou … ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Jeux-
Sauter vers: