C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 Utnapishtim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Gardien
Utnapishtim


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Utnapishtim Lun 16 Oct - 3:23



[ Généralité ]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: ?
Prénom: Utnapishtim, Atrahasis, Ziusudra...
Âge: Beaucoup
Nationalité: Sumérien
Profession: Infirmier / Membre du conseil de la coexistence entre les humains et les monstres
Race: Humain


[ Biographie ]


Famille: Ubara-Tutu, son père mort du déluge

Relation: Ses relations amoureuses ont été trop nombreuses et n'ont pas eu assez d'importance pour s'y attarder

Il entretien cependant des relations amicales avec certaines personnes:

-Electonse Scarlet, un dragon qu'il a rencontré de nombreuses fois dans son périple et qui travail désormais avec lui dans le conseil.
-Shadow Surion Raikaze, un collègue du conseil.
-Le monstre de Frankenstein "Franky", une collègue de la branche scientifique du conseil.

Histoire:
Atrahasis
La légende sumérienne du déluge raconte comment les dieux ont voulu détruire l'humanité, devenus gênant à cause de leur nombre sans-cesse croissant et du vacarme qui en résulte, empêchant aux dieux de se reposer. Le dieu suprême, Enlil, pour remédier à ce problème envoya épidémies et famines sur les hommes pour les décimer, mais son frère, Ea, dieu des eaux douces, protecteur des hommes, déjouait à chaque fois ses plans en prévenant les hommes des désastres qui allaient s'abattre sur eux afin qu'ils puissent y échapper. Enlil, las de voir ses plans déjoués, interdit à Ea de se montrer face aux hommes pour que celui-ci ne puissent les prévenir, et ordonna aux autres dieux d'abattre sur terre le déluge. Cependant, Ea ne s'avoua pas vaincu. Afin de contourné l'interdit, il se montra en songe à son favoris parmi les hommes, le souverain ayant régné durant 3600 ans sur la cité de Shuruppak, Atrahasis "le très sage", enjoignant ce dernier à construire une arche et d'y embarquer des spécimens de tous les êtres vivants ainsi que sa famille. Quand le déluge fut fin prêt à s'abattre sur les hommes, l'arche d'Atrahasis était prête. Durant les six jours et septs nuits que durèrent la crue, les dieux eux-même furent horrifiés par les pluies,les ouragans et le tonnerre qui donnait un air d'apocalypse à la terre.
Le septième jour, les eaux se calmèrent et l'arche accosta au mont Nishir. Suite à ce massacre, Enlil retrouva son calme pour réaliser que la disparitions des hommes entraineraient à nouveau la guerre chez les dieux, et accorda l'immortalité à Atrahasis. Il exigea cependant d'Ea le raccourcissement de la longévité des hommes, ainsi que la création des maladies et de la stérilité.
Depuis ce jour, la légende raconte qu'Atrahasis – désormais connu sous le nom d'Utnapishtim; celui qui a trouvé la vie – vivrait encore dans les jardins de Dilmun, une île du golf persique.

Utnapishtim

Et si la légende possédait une partie non-négligeable de vérité ? Et si un individu avait obtenu l'immortalité il y a de cela des millénaires ? Libre à vous de vous faire votre avis sur cet individu ignorant la mort, de le croire fou ou de lui faire aveuglément confiance.

Durant sa longue vie, Utnapishtim a parcouru de nombreuses terres, a rencontré de nombreuses cultures où il a parfois laissé une marque, a été aussi bien considéré comme un dieu que comme un démon par les hommes. Il lui est arrivé de rencontrer pendant son long voyage des personnes tout aussi uniques que lui, tel que des dragons ou des héros de légende. Il a vécu de nombreuses façon pour subvenir à ses besoins, a outrepassé les pires morts et a vu la morts de personnes qu'il affectionnait, mais il a pour habitude d'abandonner les choses du passé. Peut-être un jour en apprendrez-vous plus sur lui.
C'est au début du XXème siècle que le conseil de la coexistence a prit contact avec Utnapishtim. Cette organisation nouvellement créée avait découvert son existence grâce à leur réseau de renseignement, et ils souhaitaient le recruter pour ses connaissances amassées durant sa longue vie. Bénéficiant de leurs ambitions, Utnapishtim décida de les rejoindre en tant que conseiller de la branche scientifique; sans pour autant oublier d'imposer ses conditions.
Très récemment, il a été affecté à une mission d'observation dans une école magique du nom d'Elfs School.

Caractère:
Utnapishtim est quelqu'un de flegmatique et généralement très apathique, mais il lui arrive en de rares occasions d'éveiller un grand intêret pour certaines affaires. Dans ces rares occasions, il est presque méconnaissable pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de le voir dans cet état.
De par sa longue existence, il ne lui arrive que très rarement d'être étonné ou de s'attrister (bien qu'il lui arrive de s'attrister quelques minutes de la mort de ses animaux de compagnie)

Physique:
Tout comme les rois légendaires de son époque, Utnapishtim est un homme d'une taille incroyable (environ 2m10), il a la peau quelque peu basané, des cheveux bruns foncés assez longs de 30cm et une courte barbe négligée. Ses cheveux et sa barbe repoussent instantanément et ne poussent pas au delà en conséquence de son immortalité. Cette apparence générale semble lui donner l'air d'être dans le début de la trentaine. Son visage semble las et imperturbable dû à ses yeux marrons en amende en quasi-permanence entrouverts. Vestimentairement, il est très classique, ne s'en souciant pas. Il possède chez lui de nombreuses copies de t-shirt et de chemises blancs, ainsi que des jean. Rien de plus classique. Il est aussi relativement musclé, trahissant un train de vie sain sans pour autant être sprotif. Tout comme sa pilosité, sa musculature ne peut pas évoluer.

[ Aptitude ]

Immortalité

Utnapishtim est immortel. Cela signifie qu'il ne peut ni vieillir ni être tué. Son corps se guérie également rapidement des maladies et se régénère en cas d'atteinte à son intégrité. Cependant cela implique aussi que son corps ne peut pas évoluer, faire de la musculation ne servira donc à rien, mais cela est une contre-partie bien négligeable. Au passage, il ne dort pas.



Savoir
Utnapishtim a rassemblé des millénaires ans de savoir, particulièrement en médecine et en alchimie. Il est capable de créer des chimères, assemblages de plusieurs cadavres d'animaux, et en possède parfois comme animal de compagnie. Il possède aussi entre-autre des connaissance théoriques en art martial et en maniement d'arme, mais n'étant pas un guerrier il ne saurait les utiliser comme il se doit. La majorité de ses savoirs ne sont pas méconnus des hommes, mais il possède aussi certains savoir oubliés. Il est cependant très peu doué pour utiliser la magie, et n'apprécie pas l'utiliser.


Tableur de capacité:

Force70
Agilité40
Endurance100
Intelligence100
Instinct10
[ Autre ]

Aime: Ses animaux de compagnie, le silence
Aime pas: L'enfermement, les gosses bruyants, les gosses en général, les gens qui se considèrent comme important

[ Forum ]
Statut: Membre
Revenir en haut Aller en bas
 

Utnapishtim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-