Partagez
 

 Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)

Aller en bas 

Total des votes : 18

AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)   Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:06

HELLO ! C'est re-moi !


Comme vous le savez tous, la partie RP du Forum va bon train !
Néanmoins, il y a deux ou trois petits détails à régler, dont le fait que nous n'avançons pas tous au même rythme (Impatience VS Flemme VS Syndrome de la page blanche).

Ainsi, je propose qu'en cas de réponse trop tardive, délai d'une semaine tout de même, le joueur qui n'a pas répondu passe son tour, donnant ainsi la possibilité au joueur suivant de répondre sans trop casser le rythme du RP !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)   Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:34

Je pars du principe que quand tu sais que tu RP avec quelqu'un de pro-actif bah faut pas le faire attendre. C'est aux gens de s'arranger entre eux je pense et que si il n'y a pas d'arrangement possible d'un délai raisonable (sous consensus de toutes les personnes qui rp dans tel histoires) La majorité décide.
(Je sais pas si tu saisis le délire, si tu veux j'sais faire des schémas)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)   Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:11

J'ai très bien compris le principe:
1. Etablissement des conditions du contrat.
2. Signature du contrat.
3. Rupture du contrat si conditions non respectées.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)   Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine de mort..
» Absences une semaine.
» Un RP pour l'ami Cloud ?
» Demande de Thématique pour vos RP
» Pas de titre pour un dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Informations-
Sauter vers: