Elfs-School
Bienvenue sur Elfs-School !

Elfs-School, c’est le forum dédié aux membres de Blablaland !

Mettant en scène un campus (et ses alentours) dans lequel différentes créatures issues de Blablaland se côtoient, tu seras plongé dans un univers fantastique ! Crée ton histoire, ton personnage !

Mais pour accéder à l’intégralité du Forum et te lancer dans l’aventure, il faut s’inscrire !
Quelques conseils pour faire partie intégrante de notre communauté...

Lors de ton inscription:
- Inscrit le prénom et le nom de ton personnage en pseudo.

Une fois ton compte créé :
- Signe les deux règlements, à savoir: celui du Forum et d’Elfs-School, par « Lu et Approuvé ».
- Fait la présentation de ton personnage de manière complète (plus ou moins...)

Info 1: une fois cette procédure rapide achevée, tu es officiellement membre du Forum: tu as accès à toutes les parties et adieu la couleur jaune canari des Noobys !
Info 2: il n'y a pas d'obligation de RP. Si tu souhaites simplement rencontrer des anciens/nouveaux de BBL, libre à toi de poster uniquement des jeux ou d'aller sur la Chatbox.

On se fera un plaisir de t'accueillir ! A très vite ! =D

Elfs-School fête déjà l'été !!!

Partagez | 

Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RP: Pour ou contre de passer le tour d'un joueur au bout d'une semaine de non-réponse ?
Pour
94%
 94% [ 17 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage

Night Elensar

RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine) Dim 9 Oct - 12:06

HELLO ! C'est re-moi !

Comme vous le savez tous, la partie RP du Forum va bon train !
Néanmoins, il y a deux ou trois petits détails à régler, dont le fait que nous n'avançons pas tous au même rythme (Impatience VS Flemme VS Syndrome de la page blanche).

Ainsi, je propose qu'en cas de réponse trop tardive, délai d'une semaine tout de même, le joueur qui n'a pas répondu passe son tour, donnant ainsi la possibilité au joueur suivant de répondre sans trop casser le rythme du RP !
Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine) Dim 9 Oct - 17:34

Je pars du principe que quand tu sais que tu RP avec quelqu'un de pro-actif bah faut pas le faire attendre. C'est aux gens de s'arranger entre eux je pense et que si il n'y a pas d'arrangement possible d'un délai raisonable (sous consensus de toutes les personnes qui rp dans tel histoires) La majorité décide.
(Je sais pas si tu saisis le délire, si tu veux j'sais faire des schémas)

Night Elensar

RPGAge : 24

IRL
IRL
Prénom: Aurèl'
Date de Naissance: 22.11.1992
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine) Dim 9 Oct - 18:11

J'ai très bien compris le principe:
1. Etablissement des conditions du contrat.
2. Signature du contrat.
3. Rupture du contrat si conditions non respectées.

Contenu sponsorisé

RPG
IRL

MessageSujet: Re: Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)

Passer le tour en cas d'attente trop longue...pour ou contre ? (Délai d'une semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1