Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 
IMPORTANT : l'adresse du Forum et le Forum ne seront plus accessibles à compter du samedi 25 août au soir (suppression définitive). Si vous souhaitez récupérer vos données, vous avez jusqu'au vendredi 21h00 pour les récupérer.

Partagez | 
 

 Pour ou contre la peine de mort..

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: Pour ou contre la peine de mort..   Sam 28 Nov - 14:37

POUR OU CONTRE


La peine de mort pour les gens qui ne répondent pas aux rp, disparaissent et ne laissent plus de nouvelle ? Moi je suis du même avis, donc si vous êtes comme moi à avoir la rage aux dents dans ce genre de situation, c'est le moment de vous défouler.



Amicalement & sexuellement vôtre.
Cloud






Ha 
Ps : Moi j'suis pour évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 21

Messages : 70

avatar

Myaa Hellsing
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort..   Sam 28 Nov - 18:23

Je pense qu'on devrait mettre en place un délai maximal de 1semaine et demi ou deux semaines pour non réponses RP et ensuite sauter le tour de la personne 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort..   Sam 28 Nov - 19:09

J'approuve totalement
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 23

Messages : 139

avatar

Elemen Elensar
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort..   Sam 28 Nov - 23:20

J'approuve l'idée de Myaa, quoi que deux semaines ça me paraît court. Mais l'idée de passer le tour de quelqu'un après un certain délai est bonne. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour ou contre la peine de mort..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la peine de mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre les FOLLE
» STEAM - Pour ou contre ?
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus | pv. Pearl
» Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Récréation :: Bordel Inclassable-
Sauter vers: