Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 Pray for Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 20

Messages : 345

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Pray for Paris.   Sam 14 Nov - 3:14

Je n'ai juste pas les mots pour décrire de telle événement. Je tenais surtout à envoyer mon soutien à la France pour ce qui est arrivé hier, au alentours de 21H. Je pense que cela nous cous concerne tous au fond, qu'importe le lieu où nous nous trouvons. je ne peux pas m'imaginer comment ça reste une période tout simplement affreuse pour tous sachant que vous vous remettiez gentiment depuis Janvier. Je regardais le match France-Allemagne à ce moment-là, quand j'ai entendu les premières explosions qui provenaient dans les alentours du stade. Je n'avais pas encore réalisé le drame qui survenaient ainsi que les horreurs qui allaient s'enchaîner par la suite. Comme, je l'ai cité plus haut, même si je suis de Suisse, je continue d'avoir une pensé pour chacun, sachant que j'ai des amis provenant près de Paris et que ce genre d'événement auraient très bien toucher un proche que nous connaissions ainsi que l'un d'entre nous. Je suis genre partagée entre le dégout, la peur, le désarroi et beaucoup de colère envers ces actes terrorristes. Je ne comprends pas comment on peut en arriver-là. Protégez-vous et vos proches, restez vigilent de ces malades d'extrémistes. Les débats contre l'Islam vont refaire renouveau surface alors que c'est une religion de paix, n'oubliez pas que que Juifs, Chrétiens ont eux aussi fait couler leur par de sang pour une sois-disant religion de paix alors qu'ils ne font que la salir, ne blâmons que les vrais fautistes. Tout mon soutien à la France entière qui devra à nouveau cicatrisé, une pensée pour les famillles, les proches et les victimes.
Pray for Paris.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 22

Messages : 70

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Pray for Paris.   Sam 14 Nov - 12:58

Il faut juste rester soudé, et montrer que nous sommes la. Tout les pays nous soutiennent. Il faut continuer a sortir, a se mobilisé et montrer, que non, nous n'avons pas peur. Ce n'es que le début malheureusement. 
Merci aux forces de l'ordres, pompier, raid, samu, militaire et autres qui se mobilisent pour notre sécurité quitte a risquer leurs vie.
R.I.P à toute les victimes, une grosse pensée à vous.
Courage à toutes les familles qui ont perdu leurs proche. 

Nous sommes la. Nous somme unis. Nous sommes Paris.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 23

Messages : 615

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Pray for Paris.   Lun 1 Fév - 21:09

 Reaction pour l'attentat de charlie Hebdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant BFMTV.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Pray for Paris.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pray for Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Lucky mâle type Beagle (paris)
» Notre Dame de Paris
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Récréation :: Bordel Inclassable-
Sauter vers: