Partagez
 

 Pray for Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Pray for Paris.   Pray for Paris. Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:14

Je n'ai juste pas les mots pour décrire de telle événement. Je tenais surtout à envoyer mon soutien à la France pour ce qui est arrivé hier, au alentours de 21H. Je pense que cela nous cous concerne tous au fond, qu'importe le lieu où nous nous trouvons. je ne peux pas m'imaginer comment ça reste une période tout simplement affreuse pour tous sachant que vous vous remettiez gentiment depuis Janvier. Je regardais le match France-Allemagne à ce moment-là, quand j'ai entendu les premières explosions qui provenaient dans les alentours du stade. Je n'avais pas encore réalisé le drame qui survenaient ainsi que les horreurs qui allaient s'enchaîner par la suite. Comme, je l'ai cité plus haut, même si je suis de Suisse, je continue d'avoir une pensé pour chacun, sachant que j'ai des amis provenant près de Paris et que ce genre d'événement auraient très bien toucher un proche que nous connaissions ainsi que l'un d'entre nous. Je suis genre partagée entre le dégout, la peur, le désarroi et beaucoup de colère envers ces actes terrorristes. Je ne comprends pas comment on peut en arriver-là. Protégez-vous et vos proches, restez vigilent de ces malades d'extrémistes. Les débats contre l'Islam vont refaire renouveau surface alors que c'est une religion de paix, n'oubliez pas que que Juifs, Chrétiens ont eux aussi fait couler leur par de sang pour une sois-disant religion de paix alors qu'ils ne font que la salir, ne blâmons que les vrais fautistes. Tout mon soutien à la France entière qui devra à nouveau cicatrisé, une pensée pour les famillles, les proches et les victimes.
Pray for Paris.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 27

Messages : 70

Myaa Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Pray for Paris.   Pray for Paris. Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:58

Il faut juste rester soudé, et montrer que nous sommes la. Tout les pays nous soutiennent. Il faut continuer a sortir, a se mobilisé et montrer, que non, nous n'avons pas peur. Ce n'es que le début malheureusement. 
Merci aux forces de l'ordres, pompier, raid, samu, militaire et autres qui se mobilisent pour notre sécurité quitte a risquer leurs vie.
R.I.P à toute les victimes, une grosse pensée à vous.
Courage à toutes les familles qui ont perdu leurs proche. 

Nous sommes la. Nous somme unis. Nous sommes Paris.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Pray for Paris.   Pray for Paris. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:09

 Reaction pour l'attentat de charlie Hebdo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant BFMTV.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Pray for Paris.   Pray for Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pray for Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pray for the world
» Croisière Paris - Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Bordel Inclassable-
Sauter vers: