-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ray Sober, le retours

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 29

Messages : 55

Ray Sober
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Ray Sober, le retours   Ray Sober, le retours Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:34





Ray Sober

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Ray (Darkrayy; Seth-Angel; Seth-Legna)
AVATAR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAP: V1-DS1; V1-DS2; V1-G9; Toutes les maps où il s'y trouve des gens tout seuls.



[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Sober
PRÉNOM: Ray
ÂGE: 20
NATIONALITÉ: Française
SITUATION: En Couple
PROFESSION: Étudiant
ESPÈCE: Cyborg (humain avec une pupille bionique)
SIGNE: Sagittaire (meilleurs signe astrologique.)


[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Morte dans un accident de voiture dans l'enfance, fils unique.

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): Risa Sober
Ami(s): Cloud, Zacry, Abyss, Nature, Night, Elemen, Chwa, Angie, Kallwer, Hitori, ...
Ennemi(s): Je n'aime pas me faire des ennemis, mais pour diverses raisons complexes, un certain nombre de personnes ne m'aiment pas.

HISTOIRE:
Histoire un peut longue, mais je vais faire un résumé :

A l'age de 13 ans, Ray a été victime d'un accident de voiture et à survécu, contrairement a son père et sa mère. Lors de son réveil, sa pupille droite avait été remplacé par une pupille bionique. Le jeune garçon a grandis seul jusqu'à découvrir le pouvoir que contenait son mystérieux œil. Il se fut viré de Elfs School il y a de ça quelques années, mais est de retours aujourd'hui, sage comme une image.  


[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE: Ray est quelqu'un de très positif. Il reste toujours joyeux quand il le peut, tente un maximum d'éviter les conflits, et bien qu'il paraisse très enfantin en publique, il reste très mature lorsqu'on le connait bien. Il cherche toujours à faire les meilleurs choix dans sa vie, et quand il doit choisir entre deux choix très difficiles et douloureux, il choisis le moins pire. Futuriste, il vie la vie au futur et réfléchis toujours à ce qu'il se passera après avoir fait tels ou tels choses.

PHYSIQUE: Très mince, très grand. Il fait 1m85 mais ne pèse que 54 kilos. Il a les cheveux d'un noir très profonds, les cheveux lisses, et sa mèche cache la plus part du temps son œil gauche qui est noir. Il est très pâle.


[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR: Il peut déformer la matière comme bon lui semble, sauf les choses vivantes (personnes, animaux, plantes, etc). Si il déforme quelque chose et qu'il s’éloigne trop longtemps, celle-ci finit par retrouver sa forme initiale.



[ A U T R E S ]

J'AIME: Rire, faire rire, les signes d'affection, la politesse, la tacticité (câlins, papouilles, etc), le miel, me faire de nouveaux amis, Cloud.

J'AIME PAS: Les conflits, le chocolat, les gens qui ne m'aiment pas sans me connaitre, les délires dans lesquels je ne suis pas dedans, les gens qui cherchent les embrouilles pour rien, le pollen, quand on parle dans mon dos, quand on me cache des choses.




[ F O R U M ]

STATUT: Anciens


Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Sober, le retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: