Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 Ray Sober, le retours

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 23

Messages : 55

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Ray Sober, le retours   Ven 8 Mai - 9:34





Ray Sober

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[
B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Ray (Darkrayy; Seth-Angel; Seth-Legna)
AVATAR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAP: V1-DS1; V1-DS2; V1-G9; Toutes les maps où il s'y trouve des gens tout seuls.



[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Sober
PRÉNOM: Ray
ÂGE: 20
NATIONALITÉ: Française
SITUATION: En Couple
PROFESSION: Étudiant
ESPÈCE: Cyborg (humain avec une pupille bionique)
SIGNE: Sagittaire (meilleurs signe astrologique.)


[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Morte dans un accident de voiture dans l'enfance, fils unique.

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): Risa Sober
Ami(s): Cloud, Zacry, Abyss, Nature, Night, Elemen, Chwa, Angie, Kallwer, Hitori, ...
Ennemi(s): Je n'aime pas me faire des ennemis, mais pour diverses raisons complexes, un certain nombre de personnes ne m'aiment pas.

HISTOIRE:
Histoire un peut longue, mais je vais faire un résumé :

A l'age de 13 ans, Ray a été victime d'un accident de voiture et à survécu, contrairement a son père et sa mère. Lors de son réveil, sa pupille droite avait été remplacé par une pupille bionique. Le jeune garçon a grandis seul jusqu'à découvrir le pouvoir que contenait son mystérieux œil. Il se fut viré de Elfs School il y a de ça quelques années, mais est de retours aujourd'hui, sage comme une image.  


[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE: Ray est quelqu'un de très positif. Il reste toujours joyeux quand il le peut, tente un maximum d'éviter les conflits, et bien qu'il paraisse très enfantin en publique, il reste très mature lorsqu'on le connait bien. Il cherche toujours à faire les meilleurs choix dans sa vie, et quand il doit choisir entre deux choix très difficiles et douloureux, il choisis le moins pire. Futuriste, il vie la vie au futur et réfléchis toujours à ce qu'il se passera après avoir fait tels ou tels choses.

PHYSIQUE: Très mince, très grand. Il fait 1m85 mais ne pèse que 54 kilos. Il a les cheveux d'un noir très profonds, les cheveux lisses, et sa mèche cache la plus part du temps son œil gauche qui est noir. Il est très pâle.


[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR: Il peut déformer la matière comme bon lui semble, sauf les choses vivantes (personnes, animaux, plantes, etc). Si il déforme quelque chose et qu'il s’éloigne trop longtemps, celle-ci finit par retrouver sa forme initiale.



[ A U T R E S ]

J'AIME: Rire, faire rire, les signes d'affection, la politesse, la tacticité (câlins, papouilles, etc), le miel, me faire de nouveaux amis, Cloud.

J'AIME PAS: Les conflits, le chocolat, les gens qui ne m'aiment pas sans me connaitre, les délires dans lesquels je ne suis pas dedans, les gens qui cherchent les embrouilles pour rien, le pollen, quand on parle dans mon dos, quand on me cache des choses.




[ F O R U M ]

STATUT: Anciens


Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Sober, le retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOBER [06/03 20h25]
» Oh shut up, I'm sober ! [ Pv : Dorion ]
» Retours de liens d'entracte
» [Recherche] Allés-retours pour finaliser mon pokédex
» Let's talk when I'm sober |Lexi & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: