Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une dernière chose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:54

 Ohayo

Alors voilà j'aimerais que l'on fasse une sorte de "vidéo d'adieu" pour bbl et les gens de la ds1/2
Etant donner qu'on à plus rien à perdre je pense (mon point de vue hein) qu'il faudrait immortalisey ley moments avec cette "vidéo d'adieu" .-.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chwamalo Elensar
Age : 29

Messages : 43

Chwamalo Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:59

J'avais dans la même idée d'organisé une grosse fête (et non a l'improviste comme celle de myaa qui a plutot bien marché malgrès tout) D'adieu, je ne sais pas si ce que tu propose est dans la même optique que ce que j'ai pensé, mais dans tout les cas je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:02

D'abord je propose que tout le monde (si vous avez des screens) mettent leurs screens et qu'en suite on fasse une chanson blablatisé
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chwamalo Elensar
Age : 29

Messages : 43

Chwamalo Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:44

Je te laisse organisé tout ça mon petit night <3
Je n'ai pas assez de charisme pour !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:35

Une chanson blablatisé c'est chaud ça fait très gosse. Mais par contre l'idée de filmé nos derniers instant sur le jeu je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:20

J'propose de faire celle là je la trouve épique ! 'u' 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chwamalo Elensar
Age : 29

Messages : 43

Chwamalo Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:26

Je suis de l'avis de cloud, j'aime peu l'idée de la "chanson", mais un "au revoir" je pense que ça irait beaucoup mieux !
Et surtout, surtout ! La présence de chacun sur bbl, ça serait le mieux pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

Bof (débat lololololol) tu vas pas regarder une vidéo du genre (ex) 27min' ou y'a des gens qui se parlent, j'trouve pas ça très passionant (tout comme les vidéos blablatisé d'ailleurs) mais oui je pense qu'une vidéo "d'adieu" ne serait pas plus mal, mais il faudrait que l'on fixe une date selon les gens :s
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Elemen Elensar
Age : 29

Messages : 139

Elemen Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:36

Je suis totalement pour ! Très bonne initiative, en espérant que le maximum de personnes puissent être présentes !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 24

Messages : 204

Chintsuzai Suzume
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:47

Je propose que l'on fasse la vidéo pendant les deux semaines des vac' (sachant que je mettrais pas la vidéo en ligne tant que bbl n'aura pas fermer)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Une dernière chose   Une dernière chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Blablaland-
Sauter vers: