-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 30

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:51

"C'est donc ici, que tu voulais m'envoyer à ton retour.." murmurait le jeune homme depuis le banc passager d'une Jeep au insigne de l'armée.


Sage observa la bâtisse d'un œil distrait, comme prit d'un remord. Saphi était loin de lui et il n'aimait pas cette sensation d'impuissance. Pourtant "il" devait savoir qu'ils allaient être séparés en l'envoyant ici.


"Ton père aurait aimer pouvoir t'y envoyer lui-même, tu sais? Il regrettais de ne pas t'avoir fait passer plus de temps avec des jeunes de ton âge." dit le conducteur de la jeep. Il s'agissait en faite d'un membre de l'escouade de son père.


L'escouade c'était cotisé pour permettre à Sage et Saphira de rester une famille. Ils s'entendirent à devenir les tuteurs légaux de sa jeune sœur jusqu'à ce que Sage soit en mesure de s'occuper d'elle. Malgré les protestations de ce dernier, qui se disait parfaitement capable de prendre soin d'elle. mais le testament de son père était catégorique à ce sujet; Sage sera en droit de s'occuper de Saphira une fois ses "études" terminé. Il accepta ce compromis, sachant que sa sœur sera entre bonne mains et non dans celle d'un vieux pervers qui voulait la chair d'une jeune fille aussi pur qu'elle.


Sage revint à la réalité lorsqu'il entendit l'ami de son père, Ebasto, lui faire cette révélation. Il regrettais? Pourtant, Sage ne voyait pas quel autre option son père aurait pu prendre. Il appréciai la vie que ce denier lui avait offert, il était celui qui protégeait Saphira pendant les voyage aux front de son père et cette vie le satisfaisait pleinement.


"Je ne regrette pas d'avoir cette responsabilité, Si vous n'aviez pas fait ce que vous avez fait. J'aurais sans doute ramenez Saphi avec moi ici et j'aurais sans doute brûlé les mecs des services sociaux" dit-il en tournant un regard souriant vers son interlocuteur. Ses blagues n'étaient pas les meilleurs mais ils avaient la particularité d'être direct sur ses intentions.


"Arrête de plaisanter, on continuera cette conversation une autre fois! Allez ouste, jeune blanc-bec." Dit Ebasto, en souriant moqueusement de manière inoffensif.


"Oui, m'sieur." dit-il, alors qu'il fit un garde-à-vous plutôt mou. il ouvrit la portière de l'automobile et déchargea ses effets: 1 sac de sport et un sac à dos tout-usage de l'armée remplis à craqué. En refermant la portière, il salua l'ami de son père et prit le chemin des résidences alors que la Jeep parti en soulevant un torrent de poussières dans son sillage.


"Voyons voir ce que cette endroit nous réserve.."
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:23

Assigné ce jour-ci à observer Elfs School, Myst s'était préparer en conséquence. Vêtu comme un étudiant lambda il observait longuement chacun des élèves et professeurs. Son boulot demandait une sacré mémoire, pour connaître la petite vie de tout le monde, et par chance la magie servait grandement dans ce domaine. Alors qu'il était posté sur le toit, guetant de nouveaux arrivant, un véhicule retint son attention.

- Une jeep.. L'armée ?

Voilà une nouvelle qui l'inquiétait beaucoup. Qu'est-ce que l'armée venait faire dans ce lycée ? Jamais il n'a été question dans des documents officiel, ou dans son résaux d'information que l'armée devait faire une visite dans cet établissement. Des humains. L'odeur infecte venait déranger le nez de Myst mais il y descella une certaine pointe de magie. Cet humain à la chevelure verte était différent, mais il n'en restait pas moins qu'un humain, race qui avait exterminer bien plus d'un membre du monde d'où venait Myst. Il fallait récolter le plus d'information possible sur ce nouvel arrivant qui semblait devoir rester quelques temps, avant que par malchance il ne fasse capoter tous les projet du jeune Magus..
La jeep s'en allait laissant le garçon seul. Il fallait d'abord connaître son nom, et dans un lycée rien de plus simple que de se présenter et de demander à l'autre personne d'en faire là même. Je n'avais qu'à me faire passer pour un délégué pour paraître plus crédible si jamais il ne se montrait pas coopératif dès le départ. 
Dans ma discrétion naturel, je me déplaçais rapidement du haut du bâtiment jusqu'à quelques mètres du "a priori" nouvel élève. J'engageais la conversation.

- Je vois un nouveau visage ici, sans indiscrétion es-tu un nouvel élève ? Je connais tout le monde ici alors je peux peut-être te renseigner. Mon nom est Myst. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:26

Vêtue d'une robe estivale ,  Ayant mit au placard son uniforme. Abyss se fraya un chemin entre les nouveaux arrivants qui s'installérent eans le batiment residentiel de ES.  Principalement humains , et des surnaturels ici et là. La cité scolaire s'était democratisée au niveau des races.  Grâce au changement de directeur , un humain,  anciens chasseurs du surnaturel qui avait ouïe d'une forte activité paranormale et disparition dans la ville. Malgré son passé et ses intentions louches .On pouvait clairement dire que celui-ci avait fait un boulot collossale au vu du materiaux de base.  

Elle deboucha vers la sortie du hall, ses talons martelants le planché usé, retrouvantl'air libre. En longeant le chemin de terre ,  et tomba nez à nez ( à nez)  avec d'eux  jeunes hommes. Le premier assez beau gosse au cheveux vert portant plusieurs sacs . Certainement un nouvel arrivant ( bravo prof. Layton) et le second tout aussi mignon avec sa chevelure bleu canard wc . Elle se decala sur la droite pour leurs laissés l'accès. Avec un petit sourire enjôleur. Replaçant une mèche chocolat derrière son épaule.  Elle fit quelque pas en avant, puis se retourna avec un sourire faussement candide.

Elle se deplaça avec légeretée vers tic & tac. Et se plaça aux cotés de Cheveux vert en lui tendant la main en guise de bienvenue. Toujours le sourire au lèvre.  Donnant un leger coup de popotin à cheveux Canard WC. ( back off ! '-').

- " Bienvenue à ES. Je m'appelle Abyss K.Hellsing. Mais tu peux m'appelée Aby ou Bybysse pour les intimes ( clin d'oeil complice). J'espère que tu va te plaire parmis nous ! Et toi quel est ton nom ? "

Elle en oublia presque l'autre jeune homme. Son regard toujours planté dans celui du bellâtre verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 30

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:24

Au moment où Sage se rendit près de la porte, il s'aperçu bien vite que de jeunes gens l'y attendait. Lui qui espérait rentrer sans faire de remous, c'était perdu d'avance.

En premier lieu, un jeune homme aux cheveux bleu à peine aussi âgé que lui (ou semblait-il), apparut d'à priori nul part et vint à la rencontre de Sage

S'attendant un peu à ce genre d'intérêt sur sa personne à son arrivé, il s'était décidé à donné son "nom de code", Harpuia, en premier pour garder les inconnus le plus loin possible de sa famille. Puis, vint une seconde personne à sa rencontre, cette fois une jeune demoiselle brune au visage parfait sortant tout droit d'un autre monde. Il avait du mal à croire qu'une personne aussi... exquise? Vint souhaiter la bienvenue à une personne comme lui.

"Si les filles sont aussi ravissantes qu'elle ici, j'aurais du mal à resté concentré." S'étonna-t-il à penser en lui souriant aimablement.

Sage n'avait pas souvent été intéressé aux filles, ayant à s'occuper de sa soeur depuis l'âge de 10 ans. Maintenant, qu'il n'avait plus cette responsabilité, bien malgré lui. Il semblerait qu'il regardait les filles de son âge d'un nouvel oeil, désormais.

"Salut à vous, je m'appelle Harpuia mais vous pouvez m'appeler Harpuia" dit-il nonchalamment d'un ton humouristique, puis serrant la main de la demoiselle avec un sourire franc.

Il avait beau se méfier de tout le monde pour l'instant, il se devait tout de même de jeter la première pierre s'il voulait d'intégrer. Sinon son séjour ici sera bien long.

"Abyss, j'aime bien ce nom, ça sonne vide... Comme un abîme. Ha!" ne put s'empêcher de dire Harpuia, en riant sans moquerie. Il devrait vraiment travaillé sur ses blagues. Croyant avoir ruiné ses chances avant même d'en avoir avec la jeune demoiselle.

Le jeune homme devant lui, lui demanda s'il pouvait le renseigner sur quoique soit, l'offre était tentante mais il la déclina, voulant surtout se déchargé de ses effets et partir faire le tour des lieux. Étant donné qu'il serait ici pour un long moment.

"Merci de ta proposition.. heuhh. Myst, c'est ça? mais je crois pouvoir me débrouiller, je cherche seulement ma chambre pour l'instant. Après, j'aimerais bien faire une visite, histoire de m'y retrouvé." dit-il, voulant surtout se dégourdir les jambes, la balade en jeep ayant pris plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:13

Et soudain, Abyss K. Hellsing passa par là lançant un petit sourire qui pourrait éventuellement faire tourner la tête à plus d'un si elle était dans les goûts des jeunes gens, ce qui devait probablement faire son effet avec le jeune homme à la teinte verte, mais ne fonctionnait pas sur Myst. Elle revint à la charge voulant serrer la main du nouveau venu en poussant Myst avec son arrière train, il n'allait vraiment pas l'aimer celle-là. Le jeune homme se présenta sous le nom de Harpuia, un nom qui sonnait étrange et peu commun, mais c'était toujours un début pour entamer des recherches. Myst ne fit pas attention à l'instant rigolade et se contenta de sourire, le laissant extérioriser son humour aussi, mauvais soit-il.
Harpuia s'adressa finalement à Myst directement.

"Merci de ta proposition.. heuhh. Myst, c'est ça? mais je crois pouvoir me débrouiller, je cherche seulement ma chambre pour l'instant. Après, j'aimerais bien faire une visite, histoire de m'y retrouvé.

C'était beaucoup trop facile de quitter une conversation comme ça, il me fallait d'avantage. Puis si il logeait directement dans l'école ce serait beaucoup plus pratique pour fouiller ses affaire afin de trouver quoi que ce soit sur son identité, sa vie.

- Je t'en prie ! Mais laisse moi te guider jusqu'au dortoirs, ils ne sont pas si évident à trouver la première fois et je servirais de bras pour tes bagages, quoi que je pense que seul tu te débrouillerais tout aussi bien.

Tant d'amabilité, cela en devenait ridicule pour Myst qui se grattait l'arrière du crâne. Il observa Abyss d'un coup d'oeil discret. Elle avait l'air d'une fouteuse de trouble et ses antécédents familiaux ne sont pas glorieux, la famille Hellsing dans les parages ce n'est jamais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:33

Les couloirs de l'établissement étaient bruyants, dérangeants, un endroit quasi malsain pour notre déchue. Cependant, l'ennuie la rongeait alors elle se permit de balader dehors un endroits inoccupé lors des cours, un endroit qu'elle squattait, n'étant plus de ce statut d'élève, elle n'avait rien à faire là dedans pour elle et avait autre chose à découvrir tel que ses antécédents, son histoire et même son pouvoir enfouit en elle. Or, aujourd'hui elle avait décidé d'oublier toutes ces histoires afin de s'aérer les esprits. 


Du haut de ses 1m54, le physique de la jeune femme la portait plus à un statut de "loli" plutôt qu'une femme responsable et mature, une petite créature mignonne, rien de plus que ça, cependant l'habit de ne fais pas le moine ! Vêtue d'un genre d'uniforme, elle s'était permit avant de partir à l'aventure dans cet immense endroit, de remonter ses bas qui de temps à autre se faisaient la malle ! 
Elle vagabonda alors dans l'endroit, marchant sereinement et calmement, ses pas silencieux et aussi léger qu'une plume en lien avec sa nature, certains endroits à l'ombre étaient peu éclairé, c'est alors que ses yeux d'un bleu tendre et envoûtant par leur profondeur et l'intensité des pigmentations de la couleur dégageaient une aura capable d'éclairé faiblement les lieux quand il en était nécessaire. Comme si une autre vie s'y trouvait à l'intérieur, c'était d'une beauté remarquable et se détachant du possible.
Elle croisa aussitôt les personnes dites, une jeune femme et deux hommes. Elle fut prise de curiosité et s'interrogea aussitôt sur la situation douteuse et remplie de sous entendus. Elle s'approcha calmement de ces derniers et répliqua aussitôt d'une voix calme et plate;


_ Que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas en cours ?


Un faible courant d'air s'invita à ce moment et vint faire faiblement flotter la chevelure incroyablement longue de la jeune femme, son regard intense ne fixant personne en particulier mais se contentait de fixer le groupe tout simplement.
Son apparence ne l'aidait pas à rester distante et sérieuse, cependant elle ne se laissa pas déconcentré sur ce qu'elle avait demandé, elle voulait une réponse et cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:55

Abyss se contenta de garder son petit sourire desinvolte face au regard perplexe de Canard WC.  Et se tourna vers Harpuia et arracha son sac de sport des mains. Le bagage était evidemment le plus léger des deux et tolerable pour sa silhouette frêle et princière. Et se remit en marche direction la residence pour un tour du proprio. donnant un coup de tresse à Myst tout en riant , innocente.

Elle laissa le shtroumph perplexe ouvrir la marche pour la visite des lieux. Elle resta à proximité du grand dadet au cheveux écolos. Son bras frôlant imperceptiblement le bras de celui-ci. Son regard prit une teinte aquamarin. Les ADN'S de Mermaid et de Succube refaisant surface. Les joies d'être une polymorphe !

Leur petite excursion dans les dortoires furent interrompue par un ..... petit lutin aux longs cheveux noirs et au regard exceptionnel. La nouvelle leurs lança un regard qui criait " - songiez vous à forniquer en trio, bande de garnements ? "

Elle haussa les épaules et prit unr moue songeuse. Feignant la candeur. Elle regarda tour à tour Myst et Harpu'. Puis lacha un joyeux ..

"- Et bien on s'apprêtais à faire un rituel satanique dans les douches communes. Tu veux te joindre à nous ? Personnellement , je suis descolarisée je fais simplement un pèlerinage et ça met du baume au coeur. Si tu veux mon avis. "



Elle se balança sur ses talons pour répartir le poid de son fardeau. Laissant la parole à ses nouveaux BFFS.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Sage Shieru
Age : 30

Messages : 27

Sage Shieru
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:19

Décidément, il n'avait plus le contrôle sur la situation, Myst et Abyss venaient de le lui arracher, lui qui voulait rester discret, hélas. Harpuia voulait insister qu'il pouvait certainement trouvé sa chambre seul, qu'il aura, tôt ou tard, à s'y rendre seul et donc autant le faire maintenant. Lorsque la demoiselle au cheveux bruns lui retira le sac de sport des mains, contenant quelques effets pour ses entraînements routinières, il sut qu'il ne pourrait le lui reprendre. 

Il se résolut donc à suivre son guide improvisé à l'arrache et marcha au côté de la belle demoiselle. La beauté de celle-ci le renversait, il avait souvent dû refuser les avances de filles avec des comportements similaires mais pourtant, le voilà; hébété, cherchant ses mots, le souffle coupé, manquant presque de se prendre le mur à plusieurs occasions. Son cerveau cherchant à rationaliser, à trouver une raison de s'y désintéressé. Qu'elle s'amusait avec lui, qu'elle voulait l'amadouer, se servir de lui, qu'une fois qu'elle aurait ce qu'elle voulait, elle le jetterais comme un vieux chiffon.. rien n'y fit. 

Puis, vint le visage de Saphira à son esprit, son visage angélique, avec ses yeux de saphirs empli d'innocence, ses cheveux doré aussi longue que celle de Rapuntzel et son regard qui criait l'admiration. Il se souvint de la raison de sa présence en ces lieux, se ressaisissant, juste à temps d'ailleurs. Car, une autre jeune personne se trouvait devant leur groupe, barrant leur route, le regard creux ne visant personne en particulier mais visiblement contrarié (ou était-ce de la contrariété?). Elle était petite et avait une longue chevelure noir, le parfait contraire de sa sœur. Elle leur dit sèchement:

"Que faites-vous ici? Vous n'êtes pas en cours?

Sage voulut rétorquer qu'il venait tout juste d'arriver et qu'il n'avait même pas encore déchargé ses affaires mais sa charmante compagnon de route le devança de nouveau et lui repondit:

"Et bien on s'apprêtais à faire un rituel satanique dans les douches communes. Tu veux te joindre à nous ? Personnellement , je suis déscolarisée je fais simplement un pèlerinage et ça met du baume au coeur. Si tu veux mon avis."

La désinvolture de cette jeune femme était amusante à voir mais il ne pouvait tout de même pas laisser ce genre de propos comme réponse. S'il s'agissait d'une membre du personnel, malgré qu'il en doutait énormément vu sa taille, son séjour commencerait mal en ces lieux.

"Je suis un nouvel arrivant, je ne suis pas encore dans les fiches de classe. Mes deux camarades semblaient connaître leur chemin et je cherche ma chambre donc, vous venez?" dit-il simplement en haussant les épaules.

S'il pouvait éviter quelconque représailles, ça l'arrangerait beaucoup, mais si ces camarades se trouvait dans l'embarras par sa faute. Il se sentirait coupable et il voulait éviter cela à tout prix. Ne voulant pas recevoir de l'attention négative de la part des ses pairs, il voulu se faire plus discret à la base. Il sortit le numéro de sa chambre de ses poches pour pouvoir mieux s'orienter et obliqua dans une direction qui semblait, selon lui, la bonne. Sans attendre la réponse de jeune petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myst Hoan
Age : 26

Messages : 17

Myst Hoan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:27

"Que faites-vous ici? Vous n'êtes pas en cours?" 
C'était une petite voix, ah non une petite personne en fait. Myst dirigea son regard vers la source de ces mots mais ne vit rien avant de baisser la tête. C'était.. une fille dont il ne savait pas grand chose. Le fichier étant consacré à la demoiselle était juste garnis d'une photo ainsi que son nom-prénom. 
Cela faisait beaucoup de monde pour si peu, le Magus n'avait guère vraiment envie de se faire des amis, tout cela n'était qu'une façade pour avoir un maximum d'information sur tous le monde. Il devait vite se débarrasser de ces gens une fois qu'il aurait pris connaissance de l'appartement de Harpuia. 
Abyss répondit à la petite dame.
"- Et bien on s'apprêtais à faire un rituel satanique dans les douches communes. Tu veux te joindre à nous ? Personnellement , je suis déscolarisée je fais simplement un pèlerinage et ça met du baume au coeur. Si tu veux mon avis. "
Il est vrai que la jeune fille est déscolarisé, alors que fait-elle dans un établissement réserver aux étudiants et professeurs ? L'idée d'un prétexte pour exclure la Hellsing du groupe germais dans sa tête, mais il n'avait pas le temps d'en placer une durant la marche, Harpuia relança aussitôt.
"Je suis un nouvel arrivant, je ne suis pas encore dans les fiches de classe. Mes deux camarades semblaient connaître leur chemin et je cherche ma chambre donc, vous venez?"
"Pitié" Pensa Myst au fond de lui.
Pour quelqu'un qui n'avait pas besoin d'aide, finalement il s'était vite laisser emporter. Mais il ne perdait pas le nord et pris les devants, probablement avait-il repéré la zone ou sa chambre était située. Myst marchait à ses côté laissant les deux filles derrière, sans dire un mot. Il jeta un coup d'oeil furtif vers les filles, il était méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:56

Les protagonistes avaient tous baissé la tête afin d'observer la petite créature qui se tenait face à eux, cependant la déchue ne se laissa pas autant regarder, elle posa son regard sur la première personne qui lui adressa la parole, une femme plutôt grande pour elle et lui répondit ceci ;


_ " Et bien on s'apprêtais à faire un rituel satanique dans les douches communes. Tu veux te joindre à nous ? Personnellement , je suis déscolarisée je fais simplement un pèlerinage et ça met du baume au coeur. Si tu veux mon avis."


C'est alors que la déchue répliqua à cette dernière, avec un air tout aussi calme et indifférent ;


_ " Je vois, je me vois dans ce cas là obligé de refuser l'invitation, ce genre de festivités ne sont pas de mon genre."


Tout en déposant son regard ailleurs, histoire de lui faire comprendre que ce genre d'ironie n'était pas du tout de son domaine, ainsi par la même occasion lui démontrant qu'elle n'en avait rien à cirer du protagoniste au cheveux vert qui l'accompagnait, cependant cela ne l'empêcha pas de poser son regard d'un bleu perturbateur sur ce dernier, ce dernier lui répliquant;


"Je suis un nouvel arrivant, je ne suis pas encore dans les fiches de classe. Mes deux camarades semblaient connaître leur chemin et je cherche ma chambre donc, vous venez ? "


Elle ne fit qu'un hochement de tête à cette réponse, ceci lui suffisait. Le jeune homme tentant une invitation à cette dernière, cependant bien trop méfiante elle hésita un bon moment avant de refuser l'invitation, la solitude l'emporta à nouveau, même si l'ennuie la rongeait profondément. Elle ne connaissait pas ces personnes et n'avait guère envie de s'attirer des ennuies ou même de se voir attirer dans cet établissement scolaire en tant qu'étudiante.
Suite à sa réflexion elle posa son regard sur le dernier protagoniste, l'homme au cheveux bleu. Elle l'observa de bas en haut, pour elle c'était d'aucuns doute un pion ou une personne de la sorte, son habillement était bien trop chic pour un élève de cet établissement. C'est aussi pourquoi elle ne le calcula pas plus, les ennuies, cela ne lui parlait pas. Elle savait pertinemment au fond d'elle qu'elle squattait sans aucuns accords ce lycée, comme une sorte de clocharde, sauf en bien plus propre, mignonne et bien sûr coriace.


Elle tourna le dos à ces derniers et déploya subitement ses ailes de déchue immenses, une auréole noir venant également se former au dessus de la tête de cette dernière, tenant en lévitation et suivant chaque mouvement de tête de cette dernière, comme lié à jamais en elle. Ses ailes se mirent à frapper doucement le vent mais à la fois avec une force et une vivacité totalement opposé à l'impression qu'on avait d'elle aux premiers regards. 
Les plumes de la jeune femme étaient d'un noir aux reflets bleuté, se terminant par des pointes légèrement plus claire et bleuté également. 
Elle s'éjecta alors hors du sol avec une force agile mais puissante, manquant de fissurer le sol qui était fait d'un vieux goudron, elle lâcha avant même de décoller un :


_ Et bien bonne visite en ces lieux hantés par l'ennuie.


Puis elle prit route en direction du toit de l'établissement, le bâtiment étant si grand qu'on ne pouvait voir ce qu'il s'y passait au dessus, et aucuns des trois protagonistes ne savaient ce que la jeune femme allait manigancer. 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir   [RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Ouvert] Une dernière volonté à accomplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière chose
» [ RP Ouvert ] Barbecue Solitaire
» [RP OUVERT] Nouvelle vie,
» [ RP Ouvert ] Préparation du plan B.
» [ RP Ouvert ] Réflexion et préparation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: CAMPUS :: Annexes :: Dortoirs-
Sauter vers: